Les mods dans gta san andreas

RoSSi46 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Bart-Simpson -
Je viens d'installer GTA San andreas, il marchait très bien mais j'ai mis 3 nouvelles voiture (mods) et quand je joue mon jeu est saccadé dès qu'il y a une de ces voitures sur l'image.
Est-ce que quelqu'un à eu le même problème ou pourrait m'aider à le resoudre ?
Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

lil_neo Messages postés 374 Statut Membre 126

anti aliasing c'est "anticrénealage"
et les effets spéciaux c'est "qualité effets". tu dois avoir 3 niveaux de réglage si je me souviens bien.
Les 2 se trouvent dans les options avancées
1
jhjhj

tu vas etre obliger de reinstaller sa
0
RoSSi46 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai essayé de reinstaller mais ça fait toujours pareil. Je vois pas de quoi ça pourrait venir. Merci quand même de m'avoir repondu jhjhj.
0

Les voitures ajoutées ainsi sont souvent plus lourdes que les modèles originaux. Essaie de trouver des véhicule plus léger ou bien baisse certains détails graphique (nottament l'anti aliasing et les effets spéciaux qui mangent le plus de ressources et n'apportent pas tellement au jeu).
Je te conseille néanmoins d'installer ton gta modifié dans un répertoire différent et de faire des sauvegardes des fichiers que tu modifies (gta3.img, handling.txt etc...) car un bug fatal au jeu peut facilement arrivé. En plus si tu veux jouer en multi il te faudra un gta vierge de toute modfication (sauf pour les textures qui ne changent rien au multi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je dois faire comment pour baisser les anti-aliasing, et les effets speciaux ? je vois pas à quoi ça correspond dans la configuration de l'affichage.
0

les effets speciaux sont au plus bas et je ne peut pas modifier les anticrenelages mais ils sont enlevés et le problème est toujours le même.
0

Tu es sur que tu ne peux pas modifier ?
Je crois qu'il faut valider (touche entree surement) avant de passer à un autre paramètre sinon ça change pas.
0

Atend je viens de desinstaller le jeu pour le reinstaller. je reessayerai après de modifier mais j'ai deja essayer plusieurs fois je n'ai pas reussi. Je te tiens au courant.
0

j'ai reessayer mais je peut reellement pas modifier les anticrenelage.
0

c'est bizarre quand même ! moi j'ai pas une config super alors j'ai le choix entre "sans" et "1" mais ne pas pouvoir changer alors qu'il est pas sur "sans" je vois pas ... a part de dire de bien essayer en te placant dessus de changer avec les fleches droite et gauche, ou bien la molette de la souris, et apres d'apuyer sur entrée pour valider la modification je sais pas... dsl
0

Sije t'ai dit qu'il était enlevé, il est sur "sans" et je peut pas modifier
0

ah bah c'est parce que ton pc est encore moins bien que le mien alors! lol
bah laisse tout simplement tomber la modification de véhicule on dirait que ça va pas le faire...
0

Ouai lol mais sa me fait chier parce que enfait le jeu je l'ai sur ps2 et je l'ai installé sur pc un peu exprès pour les mods lol mais bon c pas grave, j'ai fait plein de recherches sur le net et apparement il n'y a rien à y faire.
Je te remercie quand même pour ton aide.
0
hummer07

je n'arrive pas a cracker san andreas comment je fais.et je n'arrive pas a instaler ler modscomment faire.

merci deme repondre
0
hummer07

j'ai installer des véhicules avec gta mod installer mais quand sa charge au milieu du chargement sa se coupe et sa revient a windos comment faire?
0

reinstalle et recommence. C'est pas un comportement normal. Tu as du remplacer un véhicule qui crée un conflit avec un autre
0
hummer07

mercie je vais voir
0
hummer07

ça marche pas ça me soule quelqun peut m'aider
0
erreur

MOI AUSSI CA LE FE
0

quand tu lances le jeu avant toute modification tu arrives à le faire fonctionner ou pas du tout ?
si oui, test pour chaque modif et tu sauras laquelle te fait planter. Je te conseille de sauvegarder les fichiers modifiés comme gta3.img (celui qui fait genre 900mo) et carcol.dat, handling.dat et je sais plus quoi d'autre...
0
Simon

et sinon kommen tou simplemen on met les mod dans le jeu ? fo les placé ou ? merci de répondre ciao
0