Explication des echanges wii fii !

Fermé
Fossile-Légendaire - 17 mai 2009 à 19:03
 SKELELE - 17 mai 2009 à 19:43
Bonjour, je voudrais une explication précise de la maniere qu'on fait des echanges wii-fii

Merci d'avance !!

25 réponses

TES DROLE TOI DES ECHANGE OU CA
0
Fossile-Légendaire
17 mai 2009 à 19:06
Mais a féli-cité !!
0
BAH J SAIS PAS MOI .... TU VAS A LA GTS ET TU Y MET UN POKE A ECHANGER
0
Fossile-Légendaire
17 mai 2009 à 19:08
LOL Okayy et toi tu jou a diamant/perle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUAIS MAIS J AI PAS LA WIFI
0
Fossile-Légendaire
17 mai 2009 à 19:12
Et donne ton equipe de 6 pokémon que tu adores !!


Mon equipe je la fais xp' la !



Moi sais :: Darkrai n°100 , Giratina n°90 , Simiabraz n°61 , Armaldo n°40 , Bastiodon n°40 & Heatran n°75 !
0
Danasiel Messages postés 58 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
17 mai 2009 à 19:17
Salut mon équipe a moi ces

. Giratina SHINEY niv. 89

. Giratina niv. 89

. Arceus SHINEY niv. 90

. REGIGIGAS SHINEY niv. 90

. Shaymin SHINEY niv. 74

. Darkrai SHINEY . 85
0
Fossile-Légendaire
17 mai 2009 à 19:18
Shaymin shiney sa doit etre trop mignon !!
0
Fossile-Légendaire
17 mai 2009 à 19:19
Est ce que tu as dotre equipe dans ces lvl ? !
0
Danasiel Messages postés 58 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
17 mai 2009 à 19:20
Oui il est vert clair
0
MOI J SUIS BLOQUER AU MONT ABRUPT ... MAIS VOILA MON EQUIPE:

PALKIA nIV 74 GIRATINA NIV 75 SIMIABRAZ NIV73 ROUCARNAGE NIV 54 PALKIA NIV 56
ETCIZAYOX NIV 52
0
Bonjour, Heeeeeeeeeeeeelpp aux kakous de l informatic
suis un senior qui a decouvert recement internet et je me depatouille (comme un hom de gro magnion qui aurait trouver une i-pode au milieu des galet au bord de la riviere en sortant de sa grottte apres avoir sauter sa cro magnone et l avoir trainée par les cheveux comme il se doit pour lui apprendre qui etait le plus fort ,,)
recit des faits : apres une mise a jour automatique de window qui dit neteignez pas les mise a jour vont ect ect ,,,,, le lendemain pc disque dur bloquer ??,? verdict du technicien de chez DARTY
ECHANGE DU DISQUE DUR (ilavait ete change ya un an pile deja ) ja limpresion que les techniciens changent les disque dur comme on bouffe un paquet de chips quatre vis et hop roule ma poule et toutes les donnees sont perdu si vous navez pas sauvegarde !
bon deux cent euro plus tard !!! cest avec la live box que le pire va venir cette petite salope de live box va me faire les cent coups et mobliger dappeler 4fois la hot line orange = plate forme tunisienne ,,, qui apres des manip bien longues vont saverer que jaurais un connectivite qui va direr a chaque fois une demi heure maxi et puis pafffffffff la live coupee les loupiotes qui clignotttte partout et et mon pc en vrac plus de connectivite avec la live box plus de WIFI poss jai payer la hot line pr quedale !!!!!
il me propose de me faire appeler par un technicien dans une semaine mon pc vient de passer 3semaines chez darty helpppppppppppppppp aidez moi a pour linstant jai trouver une combine la ou je vous parles ici jai brancher le cable ethernet fiche rouge au cul de la livebox eta mon ordi portable et ca marche jai internet mais je nai pas de WIFI ET CEST SUPER CHIANT DE ne pas etre libre le fil est de 1metre pas du tout pratique ??,?,,, comment faire pour la wifi ,??,,?
ok ok je sais je copierais 100 fois je suis un gland je suis un gland je suis un gland !!!!!
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllpp je voudrais ma wifi sur mon pc acer aspire 1640 (c"est la ref pas lannee de fabrication) merci aux kakous du net de vos tuyaux !
fistzoom@yahoo.fr




je suis dans la pannade totale mais je vois que les d jeun's ny pigent pas plus que les vieux fossiles sur le net ?? lollll

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
0
EH DANASIEL TA TROUVER TON TRUC POUR DARK CHRONICLE
0
Fossile-Légendaire
17 mai 2009 à 19:22
Eyh le " vieux " je sais pas ce que tu dois fazire dsl
0
Fossile-Légendaire
17 mai 2009 à 19:25
skelele C quoi ton truc " Dark chronicles " ?? !!
0
LAISSE TOMBER C ES UN JEUX J TES CONFONDU AVEC UN AUTRE DANASIEL
0
Danasiel Messages postés 58 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 1
17 mai 2009 à 19:27
dsl jetais loin une autre equipe oui tous 90

Togekiss Maganon Elekable les deux chats légendaires et un suicune
0
EST CE QUE QUELQUN A MARIO KART WII OU SUPER SMASH BROS BRAWL ?
0
Fossile-Légendaire
17 mai 2009 à 19:30
Moi je vais avoir un rhinastoc et elecable , j'attend juste que je croise mon pote qu'a l'electriseur !! apres pour rhinastoc je dois juste faire evo' mon rhinocorne niv' 39 dailleurs il evo' a kel lvl en rhinoféros
0
AU NIV 42
0
SKELELE > SKELELE
17 mai 2009 à 19:39
EH OH !
VOUS ETES LA ?
0
Fossile-Légendaire > SKELELE
17 mai 2009 à 19:41
Ouuuaai je suis la
0
SKELELE > Fossile-Légendaire
17 mai 2009 à 19:43
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
BBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YU FAIS QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
0
rhinocorne evo en rhinoferos au niv 42
0