Cartouche M3 ds real

Fermé
jojo95 - 10 mars 2008 à 17:26
 THE BLOGGER - 8 déc. 2009 à 12:33
Bonjour,
g acheter 1 cartouche M3 ds real g mit des jeux sr ma carte memoire en format NDS et qan je met ma cartouche dan maz console cela mafiche no system file found put system file in
qelq1 pourai maider svp

17 réponses

c'est quoi le rapport avec le forum audio????

sinon pour repondre a ta question, avant de mettre les jeux ou quoi que ce soit, tu as pensé a copié le programme M3 sur la carte??? d'apres ton message d'erreur (no system found), c'est ce que ca voudrait dire...
7
sousou.nas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
12 avril 2008 à 14:30
bonjour comment on copié le programme M3 sur la carte merci
0
tu doit creer un dossier nommé NDS , le mettre à la racine de ta carte memoire et mettre tes jeux dans ce dossier
4
Peut tu detailler quelle est le modele de ta carte stp je pense que je peux t'aider
2
il s'agit : M3 DS Real - Rumble Pack Version + Micro SD Transflash 4GB SDHC
0
Pil0ou Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
16 mars 2008 à 13:29
Ben j'ai toujours pas réussi moi =( , comment qu'il a fait ton oncle ? Et c'est quoi le logiciel d'exploitation m3 ?!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koukou
J'ai acheté une cartouche M3, et d'habitude c'est mon frère qui me met les jeux dessus, mais comme il est pas la, est ce que vous connaissait un site ou je pourrais télécharger des jeux????
1
Tu vas sur Emul tu les télécharge (nom du jeus suivi de ).nds
0
diaboloman Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
15 août 2008 à 03:31
0
terramotou06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 1
15 août 2009 à 12:53
Bonjour

La carte M3 DS REAL ne fonctionne plus sur la DS de mon second fils

- J'ai formaté la carte et réinstallé le tout
- débranché la batterie de la console de la DS pour une ré-initialisation, mais rien...de rien
la console fonctionne uniquement avec les jeux d'origines
par contre sur la ds de mon premier fils, la carte m3 fonctionne correctement

si quelqu'un peux m'aider MERCI d'avance et bonne journée
1
Pil0ou Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
14 mars 2008 à 21:20
Salut , moi aussi ça me fait pareil ! La rage :@
J'ai essayer d'aller sur d'autre forum je ne trouve pas non plus --' ! Faut pas déséspérer ! Aller courage ! xD
0
cherche le logiciel dexploitation M3 je suis pas chz moi jpe pas te donner le nom mais ca se trouve ;)

je lai trouver sur un site allemand
0
mooi g la carte memoire mais g po la cartouche de jeux ou lon met la carte memoire vous savais po si il y a un site ou sa en vend merci davance
0
Bonjour,

Il y'a un site où j'ai trouvé un "M3 DS Real perfect" ==> www.assentek.com !! Site très sérieux je les ais appelé avant de commander et j'ai reçus le matos 3 jours après !!

J'en ai eu pour 75 € frais de port inclus

A bientôt !!
0
sousou.nas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
12 avril 2008 à 14:22
bonjour voila jai le meme problem que vous jai telecharger les jeux sur la carte sd mais le ds ne recouunais pas il me faiche
no system file found put system file in as que ya qulqun qui peut m'aide merçi
0
sousou.nas Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
12 avril 2008 à 14:32
bonjour voila jai le meme problem que vous jai telecharger les jeux sur la carte sd mais le ds ne recouunais pas il me faiche
no system file found put system file in as que ya qulqun qui peut m'aide merçi
0
Gaetan-Guardian
16 juin 2008 à 18:27
Salut à tous !

Je viens de trouver un lien qui marche aparament :)

http://down.gbalpha.com/Softwares/M3adapter/M3DS_Simply/System_v1.10-French.zip

bon jeux

Quelqun éxplique sur ce forum.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3983136 m3 ds simply consoleup

A+
0
Salut, j'ai bien téléchargé ton site mais ça ne marche pas ,je n'arrive pas à lire les jeux,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Comment peux on telecharger des roms ormi avec eMul*
Merci de repondre
0
NANAS0717 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 00:20
coucou , j'ai acheté une carte m3 ds real j'ai telecharger M3G6 DS real v4.2c E36 europe/usa multizip puis j'ai mis des jeu mais dès que j'allume ma ds cela maffiche : no system file found, put system file in
aidez moi svp
0
moi je ne trouve pas
0
Bonjours moi mon problème c'est que je met la carte dans ma console et sa marche pas ...enfaite c celle d'un ami que j'essaye de reparer.

Sinon si sa vous met que la carte sd marche pas il faut que vous metiez un sistem sur votre carte sd si vous allez sur un site(je sais pas le quel...)vous pouvez telecharger les fonctionnement de votre m3.

Je crois que les sistem son unique à leur carte...
0
je te remerci de ton information mai c bn g reussi c mon oncle qi me la fait comme je ny ariver pa mdr meri comm
-1
kombien ca vo une cartouche m3?rpd moi vite et ou jpeu la trouver?
0
Pil0ou Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1 > elodu89100
2 avril 2008 à 16:19
Salut ! Alors j'en ai eu pour 77.70 euros TTC ( = m3 real + rumble pack avec notice en français ce qui est rare et USB adapté pour la carte SD, lecteur et carte SD et frais de port inclus ! )

Malheureusement je suis retourner son le site où j'avais acheter ( https://www.lycos.com/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr ) mais il n'y a plus ! Beaucoup de site de vente de Linker ont fermé car c'est illégal . Je pense que tu auras beaucoup de mal à en trouver !

Tu veux seulement un M3 real ? Ou un R4 ? M3 simply ?
0
mél > elodu89100
4 août 2008 à 12:12
Tu peux l'acheter sur easychip et sa coute environ 70€
0
diaboloman Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 > elodu89100
15 août 2008 à 03:26
allo je te donne un lien de la TEAM M3 ou tu vas voire global sel net. tu clique sur ton pays et tu vas voir plein de fournisseur : http://www.m3adapter.com/
0
bonjour,

j'ai le meme probleme : comment ton oncle à fait. d'avance merci

bruno
0