Les discussions
Impossibilité de quitter le mode plein écran sur davinci mac
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...
Barre de son tcl 8111
Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec ma barre de son tcl ts8111. Le son se coupe de temps en temps dans les menus style youtube et autres a...
Arrêr automatique de la télévision
RésoluBonsoir, Régulièrement mon téléviseur affiche "votre téléviseur va s'arrêter dans 60 secondes". Je ne trouve pas la solution à ce souci. Merci à ...
Division d’une sortie optique
Bonjour, Existe t il un gadget pour diviser une sortie optique SPDIF (optical output) de télé?
Une enceinte de mon home cinéma ne répond plus
Bonjour, je possède un home cinéma Samsung 5.1 J5500 sur les 5 enceinte une ne répond plus j'ai beau changer d'enceintes rien n'y fait merci d...
Contater le sav clayton
Bonjour, ma télé clayton ne fonctionne plus du son mais pas d'image et je ne trouve pas le numéro du SAV quelqu'un peut m'aider merci
Mise à jour application
Bonjour. Donc j'allais jouer à un jeu sur mon téléphone hier nommé Fire Emblem Heroes. Au moment où j'ai ouvert l'application, le jeu me dit de le...
Télécommande
Bonjour, Je recherche une télécommande NESX2510B Pourriez-vous svp me dire où je pourrais en trouver ? Cordialement
Achat vidéo projecteur
Bonjour, pour l'achat d'un vidéo projecteur pour usage quasi perso, j'ai cru comprendre qu'il fallait regarder le nombre de Lumens ... quel conseil...
Son
Bonjour, mes écouteur sonnent comme s'il n'avait plus de batterie alors qu'ils sont à 100% et si je regarde le niveau de batterie des écouteurs, la ...
Tv écran plat qui demande un chargeur de 12volts 3a
Bonjour, Donc si je branche une TV écran plat qui a besoin de 12volts & 3A , et donc si je lui branche un chargeur de pc qui donne 12volts mais que 20...
Mot de passe perdu téléviseur
Bonjour, J’ai un Thomson 40FB5426 et je n’ai plus le mot de passe
Carte son externe usb
Salut à tous, J'ai une carte son externe M-Audio transit, que j'ai branché à mon pc en usb. J'ai branché un micro sur cette carte son pour pouvoir e...
Jouer sur 3 comptes sans l'acheter 3 fois mais une fois ?
Bonjour, J'ai 2 comptes,pour moi et mon frère en a 1 seul sur le même ordinateur. Si on l'achète avec 1,est ce qu'on peut jouer de même sur les...
Jeux de reffexion
Bonjour, Je cherche un jeu qui consiste à ranger des caisses dans différents parcourt, ce jeu s'appelait "farocar", et sur PC il s'appel "3d buggy t...
Son qui se coupe dans mon casque de manière random
Bonjour tout le monde ! J'ai quelques soucis avec mon PC (qui est quand même un AlienWare Aurora R11 à 2000 boules). Je joue souvent avec un casque...
Logiciel active pixel
Bonjour, J'ai téléchargé Activ Pixel, il est tout en anglais j'ai pourtant coché langue francaise Mon but est de repixéliser des photos. Je cré...
Mode hôtel sur téléviseur
Bonjour comment regler le mode hotel sur une tele jvc LT-28 HA52U Merci d’avance Cordialement
Je peux pas parler sur discord en même tant que mumble
Bonjour voici une semaine que j essaie de régler le soucis suivant : quand je suis sur discord et que je parle tout vas bien mais dès que mumble s'ou...
32 ou 64 bites?
RésoluBonjour, j'ai des jeux anciens, qui marchaient avec mon ancien windows XP, maintenant que j'ai windows 7, il ne fonctionnent plus, le message me dis q...
Ma souris ne s'affiche pas
Ma souris ne s'affiche pas Bonjour,
Barre de son
RésoluBonjour, j'ai une télé LG 43 LH 5100 , juste avec une prise péritel,et une hdmi et c'est tout, j'aurai aimé ajouter une barre de son Sony SA CT380 ...
Probléme avec prise casque télé
RésoluBonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...
Les écouteurs ne s allument pas
Bonjour, Je viens d acheter ce lecteur mais les écouteurs ne s allument pas, y a t- il une manipulation à faire ? Merci pour votre réponse ...
Connection enceinte marshall acton ii
Bonjour, J'essaye de connecter mon enceinte sur mon pc HP Windows 7. Le PC reconnait bien l'enceinte mais indique que la batterie est faible (je ...
Telecommande universelle one for all 6820
Bonjour, Pouvez vous me dire quel code faut il faire pour tv essentielle boulanger car ne ne le trouve pas Merci d avance Cordialement Gil ...
Dailymotion ne fonctionne plus sur ma tv connecté sony kd-49/43x830xc
Bonjour, à tous, Depuis quelques temps, impossible de lire des vidéos Dailymotion sur la smart TV de mon père Sony KD-49/43X830xC. Que ce soit sur ...
Problème lecteur pop
Bonjour à tous, Depuis un mois, j'ai changé de forfait chez Free en passant de la mini 4K à la Delta. Depuis, la connexion est super fluide et...
Sélectionner juste une partie d'une musique?
RésoluBonjour, En fait j'aimerais bien mettre le refrain d'une musique comme sonnerie dans mon tel. Seulement, je peux télécharger seulement TOUTE la c...
Pb de synchro ipod disque requis introuvable
RésoluBonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...
J'ai changé ma freebox et mon ordinateur n'a plus freetv
Bonjour, J'ai changé ma freebox et mon ordinateur n'a plus freeTV
Bonjour, ma télévison nasco ne sallume plus ľécran est noir
Bonjour, ma télévision nasco ne sallume plus et ľécran est noir que dois faire ?
Radio ford focus 2012 1600 95 cv
Bonjour, après un entretien chez mon garagiste , ma radio ne marche plus . Mon gps fonctionne , mon Bluetooth aussi , mais je sais ni régler le son av...
L'option auto replay
Bonjour, j'ai à donner des cours vocal pour des gens âgés, j'ai enregistré des vocaux mais comme ils ne savent pas trop manipuler les smartphones ...
Bonjour peut on installer luncher de fortnite sur pc ubuntu
Résolubonjour peut on installer le luncher sur pc acer ubuntu windows 7
Problème 3eme mois my baby girl
Bonjour, je n'arrive pas a faire le 3eme mois SVP dépécher de répondre
Pas de son écran asus
Bonjour, J'ai acheté un PC ASUS VA27EHE 27" pour jouer à la PS4 mais aucun son ne sort (je n'ai vu qu'après qu'il n'a pas de haut parleur interne)...
Brancher la play 4 sur une vieille télé
RésoluBonjour, J' ai une vieille télé sharp aquos et j aimerait brancher ma ps4. J' ai acheté un câble hdmi vers 3 rca (rouge blanc jaune) ainsi qu un a...
Non réception certaines chaines
Bonjour, impossible réceptionner la 1 et la 2 alors que la 5 est parfaite par antenne rateau sur un poste TV alors que cela marche sur un autre post...
Branchement console wii sur retroprojecteur
Bonjour, Je n’ai pas de tv et j’ai la wii, j aimerais en faire profiter mes petits via le rétroprojecteur, j’ai vu que cela était possible en relian...
Comment supprimer lesintervalles entre 2 paragraphes
Bonjour j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui ...
Mes films movie maker
Bonjour, Suite à un problème survenu sur mon pc, quand je veux lire un film que j'ai transformé par movie maker, il ne reconnait plus. Qui peut ...
Message vidéoprojecteur incessant
Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur Epson EH-TW5650, et depuis peu, lorsque je l’utilise, un « pop-up » apparaît constamment. Il correspond au rég...
Ajouter la date sur une photo prise par un lumix dmc-fz300
Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour ajouter la date à une photo prise par un appareil photo LUMIX DMC-FZ300
Programmation enregistrement bein sur freebox v6
Bonjour, J’ai une box révolution et je n’arrive pas à programmer un enregistrement sur les chaines de Bein. En effet, aucunes de ces chaînes ne fi...
Je passe pc et je souhaite retrouver mes jeux achetés sur ps
Bonjour, Je compte passer pc dans quelques jours et j’ai acheté beaucoup de jeux sur le playstore donc est ce que en passant sur pc je pourrais jo...
Reconnaitre la prise usb
Bonjour, comment reconnaitre sur quel entrée USB , je peux brancher ma Clé usb pour enregistrer des émissions TV Ma TV est une LG Model:55UH661V ...
Connecter casque bluetooth sur tv lg 32lf510b
RésoluBonjour, j'aimerai connecter un casque Bluetooth sur ma TV LG 32lf510b, mais elle ne possède ni prise jack ni Bluetooth (à priori), j'ai entendu parle...
Achat sur compte supervisé
Bonjour, je suis tutrice du compte Nintendo Switch de mon enfant. J'ai approvisionné mon solde dans le menu shopping (sur mon tel) pour lui permettre...
Comment enlever l'audiodescription pour non voyant ?
RésoluBonjour, Savez vous comment stopper les voix pour les non voyants sur une télévision HD je suis au désespoir d'entendre des voix lorsque je visio...