Les discussions

Supprimer les bruits du microphone après enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Debut pour filmer, depuis l'écran de mon ordinateur, un set de musique électronique qui était diffusé en direct. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
AK68

Wetransfert ne détecte pas mes fichiers lorsque je veux faire un envoi

Bonjour, je m adresse à vous car hier j ai rencontré beaucoup de difficultés et d ailleurs, je n y suis pas parvenu, à transférer un fichier Word via ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Linece

Probleme son ordinateur

Bonjour, j'ai un soucie avec mon ordinateur merci de bien lire et de ne pas répondre dans la précipitation sans comprendre au préalable.. voila...

dada

Problème de connection sur rl (steam) avec epic game

Bonjour, Aillant récement un nouveau PC je souhaitais installer Rocket League que j'ai sur steam, mais quand je lance le jeu impossible de se conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Kiilla

Perte du signal tv sur tf1

Bonjour, depuis qq jours je n'arrive plus à avoir TF et parfois la 2 mais les autres chaines fonctionnent (malgré une nouvelle recherche de chaines)...

Andy31200

Probleme en multijoueur

Bonjour, je viens tout juste d'acheter Minecraft java pour mon windows 10 car je voyais mes amis jouer sur des serveurs publics et j avais envie de fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Kiilla

Allumage appareil photo olympus

Bonjour, je suis en train de nettoyer mon appareil photo olympus (a cause de l'oxide)je l'ai inspecté mes je ne sait pas l'allumer, comment l'allume t...

MPMP10

Disney +

Bonjour, je viens de m'abonner à Disney plus sur ma télé (via orange) mais lorsque je lance quelque chose j'ai ni son ni image.. que faire ?

Xileh

Racheté minecraft alors que je l'ai acheté sur ps4

Bonjour, j'aimerai savoir si cest possible de ne pas avoir a le racheter minecraft sur pc(je l'ai acheter sur ps4)

Jean20B

Montage video

Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 sur mon ordinateur. J'ai une clé avec un enregistrement d'un concert classique qui dure 2 heures. Je souhaite supprimer que...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
ziggourat

Perdu code pin téléviseur philips

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à c...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Dark

Call of duty ops lll zombie

Bonjour, good evening I'm looking for someone who knows how to modify the Gobblegum I would like to have 5x round skip in my class thank you in adva...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Zombie_-killer164

Minecraft ne démarre pas sur ma wii u

Bonjour, le jeu Minecraft sur ma Wii u ne veux pas démarrer . Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mon ipod nano acheté en 2008 est « mort »j’ai ten

Bonjour, Mon iPod Nano acheté en 2008 est « mort ». J’ai essayé de le réanimer en pressant la touche menu et celle du milieu en même temps pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
SkyDez

Wii u qui n’accepte pas les cd

Je n’arrive plus à mettre des CD dans ma WII U Les CD ne ce s’emboite plus Merci de m’aider

Vanoulivolski8976

Exoty tarot

Bonjour, plus moyen de jouer message asset dowload error depuis 5 jours

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Peb

Problème connextion internet

Bonjour, ma connections a ma box avec le sans fil ne passe plus comment faire

jeannets

Petite question sur la musique

Bonjour, comment on installe de la musique sur un ordinateur portable?

space

Invitation au voyage arte et captvty

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver avec captvty l'émission invitation au voyage d'Arte pour la télécharger Merci basque64130

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh

Samsung ht d5000

Bonjour, J ai un.lecteur ht d5000 qui fesait parti d un home cinema. J ai voule le brancher en direct sur ma tv (lg de2021) via le cable hdmi Et ...

baladur13

Jeux de 3ds

Bonjour, sa veut dir quoi haut

MPMP10

Problème parabole sur tv

Bonjour, Je vienxdacheter une télé dernière génération avec la prise pour brancher le câble de la parabole ( vive la campagne ) le problème c'es...

Andy31200

Programme par défaut pour modifier une image

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer le programme par défaut (Paint) par un autre (Paint.net) pour MODIFIER les images tout e...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Antoine

Problème de lecture clé usb sur un téléviseur

Bonjour, moi ce dominic depui uganda. je mie ma flash disck dans la machine HP alor quand je mes le USB ca ne montre rien sur la television. mais ...

georges97

Tv polaroid sans télécommande bloque sur menu usb

Bonjour tous le monde j'ai un problème sur ma télévision de marque polaroid il est bloquer sur no devise et j'ai pas la télécommande aidez moi s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
MPMP10

Je n'ai plus aucun serveur sur minecraft for nintendo switch (pe)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à rejoindre tous les serveurs sur minecraft, ça me met bientôt disponible (après plus rien) j'aimerai savoir ce que ça v...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Anonyme

Reception plusieurs satelites

Bonjour, Je regarde la TNT avec une antenne rateau,mais quand la reception est mauvaise j'utilise la reception par satelite avec la Terbox 441667 de...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
fpcav73

Comment avoir de robux sur roblox sans hack et mod

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire ça sans tout les hack et mods et glitches

Jean20B

Boîtier k7 caméscope tr640e 8 bloqué.

Bjrs. Mon Caméscope Sony TR640E 8, ne réagit plus quand je pousse ÉJECTEUR dans le sens de la flèche. POUVEZ-VOUS S.V.P M'AIDER. ...

glandu

Changer un email supprimer

Bonjour ????, Alors j'ai un problème ma mère a créer un compte switch avec son adresse e-mail orange mais après avoir d'emménager et changer d'opér...

Killermoud

Un amie ma prix mon comte comment lui enlever

Bonjour, j ai donner le codes de mon compte minecraft pour jouer chez lui mais il las garder et s'amuse a changer les skin et defois des skin ...

madmyke

Universal-soundbank problème réseau

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus depuis quelques jours à télécharger les bruitages sur UNIVERSAL-SOUNDBANK ! Au moment du téléchargement j'ai une erreur ...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
scroumfette

Réinitialiser code pin

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code pin tv philips 42PFL-3506H/12 Merci pour la réponse Cordialement

Andy31200

Joy-con ne fonctionne plus quand je suis dans le jeu

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un petit problème avec ma switch. J'ai acheté un nouveau jeu et quand j'ai allumer la console tout allais bien et tout fo...

Ben

La commande de la télé ne fonctionne pas

Bonjour, La commande de la télé ne fonctionne pas, que faire ?

MPMP10

Manuel camera

Bonjour, Peu t on trouver le manuel en Français de la camera IP CAMERA MODEL C-P105- C (EN) C MANUAL v 4.0 Déjà merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
lozetcades

Décalage son-image (youtube, twitch, ...)

Bonjour, J'ai depuis quelque jours un problème lorsque je regarde une vidéo ou un stream le son prend de l'avance sur l'image, décalage accompagné ...

lmartineau04

Message d'erreur carte memoire appareil photo

Bonsoir, Jai reçu un appareil photo samsung gx ( il me semble que ce n'est pas un model très récent ) et il n'accepte aucune carte mémoire ( j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jeannets

Problème de micro avec g433 logitech sur switch nintendo

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à utiliser mon micro sur Switch Nintendo avec mon g433 Logitech pourtant il fonctionne avec mon téléphone auriez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
jeannets

Metre la la wifi

Bonjour, quand je veut me connecter à la wifi sans fil aucun réseau n'est proposé alors que j´ai la wifi je veut faire un livre.

MPMP10

Spark 7

Bonjour, Tecno spark 7

MPMP10

Casque sennheise

J’ai un casque ???? sennheise 125 et depuis hier je ne parviens plus à capter le son de la tv le voyant rouge de devant est allumé le vert éteint comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Belote pirate inaccessible depuis environ 1 mois. ni sur chrome, ni sur safari.

Bonjour, Lorsque je tente une conneion ... Voici ce que j'obtiens en bas d'un écran blanc : se peut que la page Web à l'adresse https://www.belo...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
madmyke

J'ai effacé un enregistrement par erreur

Bonjour, J'ai effacé un enregistrement magnétophone par erreur

Andy31200

Tache sur écran tv

Bonjour, Je viens de m’apercevoir qu’une tâche est apparu sur mon écran TV … La TV n’a reçu aucuns coup . De plus sa taille réduit … qu’est-ce que...

Panth33ra

Bluesky xr 20

Bonjour, comment afficher le compteur défilement de la cassette je ne vois rien sur l'écran quand je met en avance rapide sur Blue Sky xr 20 merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème de son télévision panasonic

Bonjour, j'ai une télévision Panasonic qui fonctionne très bien sauf que le son est sableux. l'image est très claire mais le son est sableux. je n...

Andy31200

Wondershare filmora exportation interminable

Bonjour, J'utilise filmora depuis plus d'un an pour faire mes montages vidéo youtube. Depuis quelques jours, l'exportation met une éternité, presq...

glandu

Activer le service canal sur mon nouveau décodeur tv orange

Bonjour, comment activer le service canal sur mon nouveau decodeur orange? Merci

Panth33ra

Clash of clan consommation de données

Bonjour, mon application clash of clan consomme énormément de données que faire ?

diablo13800
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000