Les discussions

Impossibilité de quitter le mode plein écran sur davinci mac

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Est_0200

Barre de son tcl 8111

Bonjour, Je rencontre quelques soucis avec ma barre de son tcl ts8111. Le son se coupe de temps en temps dans les menus style youtube et autres a...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Andy31200

Arrêr automatique de la télévision

Résolu

Bonsoir, Régulièrement mon téléviseur affiche "votre téléviseur va s'arrêter dans 60 secondes". Je ne trouve pas la solution à ce souci. Merci à ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Flavio

Division d’une sortie optique

Bonjour, Existe t il un gadget pour diviser une sortie optique SPDIF (optical output) de télé?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
brupala

Une enceinte de mon home cinéma ne répond plus

Bonjour, je possède un home cinéma Samsung 5.1 J5500 sur les 5 enceinte une ne répond plus j'ai beau changer d'enceintes rien n'y fait merci d...

glandu

Contater le sav clayton

Bonjour, ma télé clayton ne fonctionne plus du son mais pas d'image et je ne trouve pas le numéro du SAV quelqu'un peut m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
glandu

Mise à jour application

Bonjour. Donc j'allais jouer à un jeu sur mon téléphone hier nommé Fire Emblem Heroes. Au moment où j'ai ouvert l'application, le jeu me dit de le...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
MisteryBean

Télécommande

Bonjour, Je recherche une télécommande NESX2510B Pourriez-vous svp me dire où je pourrais en trouver ? Cordialement

Utilisateur anonyme

Achat vidéo projecteur

Bonjour, pour l'achat d'un vidéo projecteur pour usage quasi perso, j'ai cru comprendre qu'il fallait regarder le nombre de Lumens ... quel conseil...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
pashoupat

Son

Bonjour, mes écouteur sonnent comme s'il n'avait plus de batterie alors qu'ils sont à 100% et si je regarde le niveau de batterie des écouteurs, la ...

baladur13

Tv écran plat qui demande un chargeur de 12volts 3a

Bonjour, Donc si je branche une TV écran plat qui a besoin de 12volts & 3A , et donc si je lui branche un chargeur de pc qui donne 12volts mais que 20...

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu téléviseur

Bonjour, J’ai un Thomson 40FB5426 et je n’ai plus le mot de passe

Andy31200

Carte son externe usb

Salut à tous, J'ai une carte son externe M-Audio transit, que j'ai branché à mon pc en usb. J'ai branché un micro sur cette carte son pour pouvoir e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jouer sur 3 comptes sans l'acheter 3 fois mais une fois ?

Bonjour, J'ai 2 comptes,pour moi et mon frère en a 1 seul sur le même ordinateur. Si on l'achète avec 1,est ce qu'on peut jouer de même sur les...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
AtlasCREEPPY

Jeux de reffexion

Bonjour, Je cherche un jeu qui consiste à ranger des caisses dans différents parcourt, ce jeu s'appelait "farocar", et sur PC il s'appel "3d buggy t...

georges97

Son qui se coupe dans mon casque de manière random

Bonjour tout le monde ! J'ai quelques soucis avec mon PC (qui est quand même un AlienWare Aurora R11 à 2000 boules). Je joue souvent avec un casque...

fighteurx

Logiciel active pixel

Bonjour, J'ai téléchargé Activ Pixel, il est tout en anglais j'ai pourtant coché langue francaise Mon but est de repixéliser des photos. Je cré...

Nelly001

Mode hôtel sur téléviseur

Bonjour comment regler le mode hotel sur une tele jvc LT-28 HA52U Merci d’avance Cordialement

Phd60

Je peux pas parler sur discord en même tant que mumble

Bonjour voici une semaine que j essaie de régler le soucis suivant : quand je suis sur discord et que je parle tout vas bien mais dès que mumble s'ou...

Marins

32 ou 64 bites?

Résolu

Bonjour, j'ai des jeux anciens, qui marchaient avec mon ancien windows XP, maintenant que j'ai windows 7, il ne fonctionnent plus, le message me dis q...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
le meruvien

Ma souris ne s'affiche pas

Ma souris ne s'affiche pas Bonjour,

Panth33ra

Barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LG 43 LH 5100 , juste avec une prise péritel,et une hdmi et c'est tout, j'aurai aimé ajouter une barre de son Sony SA CT380 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
baladur13

Probléme avec prise casque télé

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Les écouteurs ne s allument pas

Bonjour, Je viens d acheter ce lecteur mais les écouteurs ne s allument pas, y a t- il une manipulation à faire ? Merci pour votre réponse ...

Panth33ra

Connection enceinte marshall acton ii

Bonjour, J'essaye de connecter mon enceinte sur mon pc HP Windows 7. Le PC reconnait bien l'enceinte mais indique que la batterie est faible (je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Bnji

Telecommande universelle one for all 6820

Bonjour, Pouvez vous me dire quel code faut il faire pour tv essentielle boulanger car ne ne le trouve pas Merci d avance Cordialement Gil ...

billmaxime

Dailymotion ne fonctionne plus sur ma tv connecté sony kd-49/43x830xc

Bonjour, à tous, Depuis quelques temps, impossible de lire des vidéos Dailymotion sur la smart TV de mon père Sony KD-49/43X830xC. Que ce soit sur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Proxinite

Problème lecteur pop

Bonjour à tous, Depuis un mois, j'ai changé de forfait chez Free en passant de la mini 4K à la Delta. Depuis, la connexion est super fluide et...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Sélectionner juste une partie d'une musique?

Résolu

Bonjour, En fait j'aimerais bien mettre le refrain d'une musique comme sonnerie dans mon tel. Seulement, je peux télécharger seulement TOUTE la c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Lili

Pb de synchro ipod disque requis introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...

57 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bosje

J'ai changé ma freebox et mon ordinateur n'a plus freetv

Bonjour, J'ai changé ma freebox et mon ordinateur n'a plus freeTV

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Bonjour, ma télévison nasco ne sallume plus ľécran est noir

Bonjour, ma télévision nasco ne sallume plus et ľécran est noir que dois faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pegy

Radio ford focus 2012 1600 95 cv

Bonjour, après un entretien chez mon garagiste , ma radio ne marche plus . Mon gps fonctionne , mon Bluetooth aussi , mais je sais ni régler le son av...

bazfile

L'option auto replay

Bonjour, j'ai à donner des cours vocal pour des gens âgés, j'ai enregistré des vocaux mais comme ils ne savent pas trop manipuler les smartphones ...

ramroum

Bonjour peut on installer luncher de fortnite sur pc ubuntu

Résolu

bonjour peut on installer le luncher sur pc acer ubuntu windows 7

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Problème 3eme mois my baby girl

Bonjour, je n'arrive pas a faire le 3eme mois SVP dépécher de répondre

Devl0per.ccm

Pas de son écran asus

Bonjour, J'ai acheté un PC ASUS VA27EHE 27" pour jouer à la PS4 mais aucun son ne sort (je n'ai vu qu'après qu'il n'a pas de haut parleur interne)...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Aerin

Brancher la play 4 sur une vieille télé

Résolu

Bonjour, J' ai une vieille télé sharp aquos et j aimerait brancher ma ps4. J' ai acheté un câble hdmi vers 3 rca (rouge blanc jaune) ainsi qu un a...

Lea

Non réception certaines chaines

Bonjour, impossible réceptionner la 1 et la 2 alors que la 5 est parfaite par antenne rateau sur un poste TV alors que cela marche sur un autre post...

Redbart

Branchement console wii sur retroprojecteur

Bonjour, Je n’ai pas de tv et j’ai la wii, j aimerais en faire profiter mes petits via le rétroprojecteur, j’ai vu que cela était possible en relian...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
DUDUCARO

Comment supprimer lesintervalles entre 2 paragraphes

Bonjour j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui ...

rapsodie01

Mes films movie maker

Bonjour, Suite à un problème survenu sur mon pc, quand je veux lire un film que j'ai transformé par movie maker, il ne reconnait plus. Qui peut ...

fermiparadoxx

Message vidéoprojecteur incessant

Bonjour, Je possède un vidéoprojecteur Epson EH-TW5650, et depuis peu, lorsque je l’utilise, un « pop-up » apparaît constamment. Il correspond au rég...

Panth33ra

Ajouter la date sur une photo prise par un lumix dmc-fz300

Bonjour, Merci de me donner la marche à suivre pour ajouter la date à une photo prise par un appareil photo LUMIX DMC-FZ300

Pierr10

Programmation enregistrement bein sur freebox v6

Bonjour, J’ai une box révolution et je n’arrive pas à programmer un enregistrement sur les chaines de Bein. En effet, aucunes de ces chaînes ne fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
BISP

Je passe pc et je souhaite retrouver mes jeux achetés sur ps

Bonjour, Je compte passer pc dans quelques jours et j’ai acheté beaucoup de jeux sur le playstore donc est ce que en passant sur pc je pourrais jo...

Zoraan_93

Reconnaitre la prise usb

Bonjour, comment reconnaitre sur quel entrée USB , je peux brancher ma Clé usb pour enregistrer des émissions TV Ma TV est une LG Model:55UH661V ...

Utilisateur anonyme

Connecter casque bluetooth sur tv lg 32lf510b

Résolu

Bonjour, j'aimerai connecter un casque Bluetooth sur ma TV LG 32lf510b, mais elle ne possède ni prise jack ni Bluetooth (à priori), j'ai entendu parle...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Quiloulou

Achat sur compte supervisé

Bonjour, je suis tutrice du compte Nintendo Switch de mon enfant. J'ai approvisionné mon solde dans le menu shopping (sur mon tel) pour lui permettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
lefid92

Comment enlever l'audiodescription pour non voyant ?

Résolu

Bonjour, Savez vous comment stopper les voix pour les non voyants sur une télévision HD je suis au désespoir d'entendre des voix lorsque je visio...

52 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Sim
Résultats 14401 - 14450 sur un total de plus de 50 000