Call of... Guild wars...
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adamas1795 Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 4 ans que j'ai eu un ordinateur et la je vais invéstir dans une tour dans les environs de 200/300 euros et je voudrais savoir si vous avez une tour a me conseiller pour jouer a des jeux type call of duty 5/guild wars/oblivion/wow etc...
merci d'avance pour vos conseils et je voudrais si vous pouvez mettre un lien des tours que vous me proposez.
Cela fait 4 ans que j'ai eu un ordinateur et la je vais invéstir dans une tour dans les environs de 200/300 euros et je voudrais savoir si vous avez une tour a me conseiller pour jouer a des jeux type call of duty 5/guild wars/oblivion/wow etc...
merci d'avance pour vos conseils et je voudrais si vous pouvez mettre un lien des tours que vous me proposez.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
29 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
200/300 euros... de quoi t'acheter.... une carte vidéo potable?... Call 5 est gourmant, tu vas devoir investir un petit peu plus, dans les alentours de 800/900 euro pour quelque choses de super.
-
-
c'est ca, la tour. Carte mère : 80 Euro . Carte Video : 150-200 euro : Disque Dur : 40-70 euro dépendent de la grosseure, RAM et tout le tralala
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bah Call of duty 5 est gourmant. Mais si tu investis 800/900 euro, tu vas être correct pour runner nimporte quel jeu pendet au moin encore 4 ans.
Mais je suis pas sur de ce que tu veux dire par "tour". Tu parles de l'ordinateur n'est-ce-pas, seulement du PC, sans Écran ect.
Si oui, alors c'est ca, 800/900 euro. -
Oui c'est sa bon mais pour jouer a des jeux telques guild wars je devrais investir combien?
-
Guild wars et WoW sont pas gourment, assure toi d'avoir une bonen carte video et de la RAM. min 2gig pour la ram et essais un Gefore 8800 ou 9800gtx . environ 250/300 euro a mon avis tu t'en tire.
-
Ta pas un site ou il y a une tour de ce prix la avec ce que tu vien de me dir please?
-
-
-
Hum.. merci mais processeur "AMD Athlon 64 X2 5000" c'est bien? je suis pas calé du tout niveau ordinateur =/
-
Pas mal du tout pour Guild Wars et Wow
-
Hum... et j'aurais une calité graphique comment avec la carte graphique qu'il y a?
-
Moyenne voir basse, mais pour ce budget la il ne faut pas rever. Il faudra surment que tu investisse dans une carte graphique bien plus puissante
-
Tu peux me montrer une carte graphique assez bonne please?
-
Bien sur : https://www.materiel.net/
-
-
Comme toutes les cartes
-
Ben tu peux m'expliquer comme dit plus haut je m'y connais pas
- 1
- 2
Suivant