Mon pc se coupe
ludo71150
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
ludo71150 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludo71150 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai mon pc portable qui se coupe et je sais pas pourquoi si quelqu'un un c est pourquoi sa serai gentil qu il me le dise mci d avance
j ai mon pc portable qui se coupe et je sais pas pourquoi si quelqu'un un c est pourquoi sa serai gentil qu il me le dise mci d avance
A voir également:
- Mon pc se coupe
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu as fait un test anti virus
tu n'as pas de petit point d'exclamation dans tes gestionnaires de peripherique
tu n'as pas de petit point d'exclamation dans tes gestionnaires de peripherique
Vérifie vite que ton ventilo de processeur fonctionne bien, un redémarrage comme tu l'explique peut être du au fait que ton processeur chauffe trop et donc arrivé à une certaine température ton ordi redémarre, attention à ne pas foutre en l'air ton processeur.
Pour vérifier la température, rend toi dans le bios de ton ordi, si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur f2 ou suppr au moment ou ton ordi s'allume avant que le système ne démarre, dès que tu a une page qui s'affiche tu appuie alternativement sur f2 et suppr pour être sure d'avoir bon lol. Ensuite une fois dans le bios tu te promène avec les flèches directionnelles et tu cherche le nom "hardware monitor" ou "health status", ca dépend des bios et tu regarde où c'est écrit CPU température, vérifie si elle reste stable ou si elle monte sans arrêt.
Tiens moi au courant dès que tu auras vu la température, je te dirais si elle est normal.
Pour sortir du bios tu fais echap et ok.
Pour vérifier la température, rend toi dans le bios de ton ordi, si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur f2 ou suppr au moment ou ton ordi s'allume avant que le système ne démarre, dès que tu a une page qui s'affiche tu appuie alternativement sur f2 et suppr pour être sure d'avoir bon lol. Ensuite une fois dans le bios tu te promène avec les flèches directionnelles et tu cherche le nom "hardware monitor" ou "health status", ca dépend des bios et tu regarde où c'est écrit CPU température, vérifie si elle reste stable ou si elle monte sans arrêt.
Tiens moi au courant dès que tu auras vu la température, je te dirais si elle est normal.
Pour sortir du bios tu fais echap et ok.