Les discussions

Impossible de me connecter à un vocal discord ou de jouer à un jeu en ligne

Bonjour, j'ai malheureusement un problème depuis aujourd'hui. Alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement, je n'arrive plus désormais à rejoind...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Anaken

J'ai perdu mon chargeur de 2ds

Bonjour J'ai perdu le chargeur de ma 2ds est-ce possible de la charger sans fil ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Minecraft.421

Toshiba 50l733d

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma tv Toshiba 50L733D elle ne fonctionne plus ,juste le voyant de veille est allumé et ny la télécommande ni le b...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ctop86

Recherche le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Il y a un jeu où j'ai oublié le nom mais je tiens vraiment à y rejouer. Dans ce jeu, tu deviens gardien d'un immeuble (ce n'est pas la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gso

Problème avec mon kenwood kdc.bt430u

Bonjour, J'ai un problème avec mon autoradio. Quand je suis en appel la personne ne m'entend pas mais moi je l'entend. Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Vava4720

Serveur minecraft wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on rejoint un serveur sur minecraft wii u. Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Hippo

Bug micro (on m'entend mal/loin)

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon microphone. C'est depuis que j'ai touché à quelque chose sur ClownFish, un modificateur d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Skorlox0

Réglage micro

Bonjour, j'ai acheté mon premier micro à bras articulé le (Samson G-track Pro) le problème est que ont entend tout les bruit derrière moi le moindre b...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Enzo116

Supprimer"définir un rappel" sur téléviseur philips led 43pus7303

Bonjour, J'enregistre des émissions sur ma clé USB ; or, je n'arrive plus à enregistrer comma avant en appuyant sur le bouton rouge où était noté "e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
donouni9

Samsung ue58j5000aw

Bonjour, Voila j ai acheté ma télé en 2016 aucun soucis jusqu'à a hier nous regardions la télé et d un coup plus rien ecran noir pus de voyant en sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
MPMP10

Premier pro - séquence ne s'ouvre pa

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur premier pro pour faire une petite vidéo. Cependant, quand je clique sur le fichier premier pro, j'ai bien un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Lineorac

Pseudo joueur

Bonjour, un jour j'ai commencé a jouer avec un joueur minecraft sur hypixel et le lendemain il ny était plus, serait t'il possible d'avoir des inf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Mon jeu minecraft pe crash a chaque fois aidez moi svp !

Bonjour, A chaque fois que je lance le jeu tout marche tres bien sans problème puis dès que j'appuie sur jouer ça crash direct et pour éviter cela j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Secret2010

Bonjour, j'ai voulu jouer à orespawn sauf que quand je lance le jeu j'ai réussi à lancé le jeu mais des que je veut lancer le monde je retourne à Mine...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Problème de chaîne

Bonjour, j'ai installé ma télé qui n'a pas été branchée à la TNT depuis quelques mois (avant tout fonctionnait) et qui a subit plusieurs interruptions...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Problème de fichiers

Bonjour, Récemment j'ai télé charger plusieurs mods pour réaliser une aventure Minecraft plus intéressante : Bibliocraft, Crayfish's Furniture, Just ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Monpseudoestdejapris

Recherche chaines impossible

Bonjour, Nous ne recevons aucune chaines TNT sur notre télévision depuis 2 jours Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Pas de photo sur la carte sdhc

Bonjour, J'ai récupéré mon appareil photo Panasonic FZ-82 après une panne. j'ai dû entrer date, heure, langue, remettre les paramétrages perso ... Q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Lise

Minecraft plugins

Bonjour, je cherche un plugin uhc run du serveur uni craft svp c'est très important

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ikarin25

Ecran casser

Bonjour, je voudrai savoir si ça me coûterait cher de réparer la dalle mon écran que j'ai casser dans un angle en déménagent c'est un ecran led 190cm ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Moi16590

Magnétoscope, ni son ni image. message « trac »

Bonjour, mon magnétoscope Phillips vr 170 affiche TRAC quelques secondes après avoir lancé la lecture d’une vhs .Je n’ai ni l’image ni le son. Est il...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Compte désactivé sur imvu

Bjr, mon compte Imvu a été désactivé et je ne sais pas pourquoi , est ce que quelqu’un pourrait me dire comment puis-je re accéder à mon compte svp ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Chargeur nintendo

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible comment faire quand le clignotant orange s'allume quand la Nintendo 3dsi xl charge ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421

Problème bouton l

Salut Alors,récemment,j'ai eu un problème avec mon bouton L.Le problème est très particulier parce que le bouton L se presse tout seul sans que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421

Liaison compte activision ps4 et pc

Bonjours a tous, je jouais jusqu’à maintenant a Moderne Warfare et War zone sure PS4 mais c’est plus simple maintenant pour moi de jouer sur PC. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Nikooz

Commande carte tntsat

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la carte TNTSAT que j'ai commandée et payée le 9 juin dernier, et nous sommes aujourd'hui le 19 juin.. . Qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
bendrop

Faire reconnaitre une manette xbox 360 filaire sur pc ( windows)

bonjour tous , j'ai acheter assasin's creed 3 sur pc et tant joueur xbox , je préfère jouer a la manette . Pour cela j'ai installer xpadder mais ni ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
evanlucasferreiracarrez

Une nouvelle télé, mais laquelle ?

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'une nouvelle télé, je suis assez perdue avec toutes les caractéristiques des téléviseurs ! A...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Impossible de regarder mes enregistrements sur disque dur

Bonjour, j'ai changé de téléviseur, et maintenant je n'arrive plus à lire mes anciens enregistrements du disque dur de ma box?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Problème lecture sur un magnétoscope vhs

Bonjour! Un enregistrement effectué sur un magnétoscope VHS ne restitue à la lecture que le son.Le même enregistrement lu sur un autre magnétoscope r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
therese-1955

Impossible d'installer steam

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller steam, et je n'ai aucune explication...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
aymen_12

Je suis sur linux (debian) et jarrive pas a l'installer

Bonjour, je suis sur linux et j'arive pas a installer fortnite merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Redbart

Problème aux serveur fortnite

Bonjour à tous, j'ai un probléme sur Fortnite PC. Sous Windows 10. Fortnite Chapitre 2 Saison 1 Mon problème est que je vient d'installer Fortnite,...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
zozo85230

Mon jeux crash

Bonjour, Ma 3DS ne fait que crasher mon jeu, je ne comprend ce qui lui arrive. Soit c'est a 3DS, soit c'est la carte sd ou alors le jeu qui plante. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421

Pb fortnite

bonjour. Ns avons un pb pr lancer fortnite des que je lance le jeu par le laucher et par mon bureau le jeux se lance puis s'arrête et un message s'af...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
fermiparadoxx

Tv samsung ue70ru7025k

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes lorsque nous démarrons le décodeur Orange : l écran tv passe au noir avec un trai rose vertical sur la gau...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
baladur13

Comment on peu télécharger fortnite sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Fortnite sur ps3

Bonjour, commet joue a fortite sur ps3 Configuration: PlayStation 3 / NetFront 4.83

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
xd__2010

Image mais pas de son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai des images mais pas de son, j’ai fait une mise à jour de mon décodeur, ça a effacé mon disque dur, mais toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Disque dur externe non reconnu par lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Jai acheté un disque dur de 2to dd marque WD pour regarder des films ; au niveau de l'ordinateur je n'ai aucun souci de lecture, d'écriture ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Problème de son disparu

Bonjour. Mon chat a passé sur mon clavier et je n’ai plus de son Windows 10.Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
rosiepeanut

Switch sur pc

 Résolu

bonjour . j'ai mon beau-fils qui a un switch et il aimerai capturer avec le pc ce qu'il fait sur la switch avec son pc et continuer a jouer sur sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
cacouette65

Problème lecteur blueray et home cinema samsung ht-j55..

Bonjour à tous, j'ai lu ce soir des informations sur une défaillance de lecteur DVD Blueray home cinéma de marque Samsung (modèleHT-J55..) sur ce mêm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Sahida

Probleme de tv

Bonjour, j'ai un tv telefunken qui ne fonctionne plus lorsque je l'allume il clignote puis l’écran éclairci a pêne quelque seconde toujours en cli...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
fallak

Home cinéma ht-j5550w

Bonjour à tous, J'ai un Home Cinéma HT-J5550W de chez Samsung, Mon problème c'est que mon câble optique est brancher et j'ai zéro son qui sort, mon c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
baladur13

Code de sécurité

 Fermé

Bonjour, Changement batterie sur la Audi A4 là il me demande le mot de passe quatre chiffres cela poste de musique KENWOOD C’est quelqu’un peut m’a...

Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Pierr10

Copie de cd musique su clé usb

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi une clé usb fermée

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
quentin2121

Erreur de débit

Bonjour, Dans la télé nous avons des chaînes qui montre erreur de débit ou des téléchargements mais nous avons aussi des chaînes qui marchent très b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
brupala

Pas de jack sur mon écran

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouvel écran mais malheureusement je n'avais pas penser à la prise jack. Du coup sur mon pc aucun problème mes encei...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Rayanity

Ma ps vita ne se charge plus

Bonjour, ma ps vita ne se charge plus quand je la branche, elle n'émet pas de lumière. Ça ne peut pas venir de l'adaptateur car j'en ai acheté un neuf...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Saucison-dejante
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000