Call of duty m-warfar2 xbox360
call0fduty92
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je poste se message afin d'inviter tout ceux qui jouent à cod6 afin de crée une équipe (team), qui aura pour but de s'amuse et de jouer en equipe^^, pas besoin d'avoir spécialement un haut niveau.
Voilà j'attend vos réponsses.
je poste se message afin d'inviter tout ceux qui jouent à cod6 afin de crée une équipe (team), qui aura pour but de s'amuse et de jouer en equipe^^, pas besoin d'avoir spécialement un haut niveau.
Voilà j'attend vos réponsses.
A voir également:
- Call of duty m-warfar2 xbox360
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
29 réponses
moi je ve bien mes le probleme sa marche je joue ao 4 et 5 sans probleme en xbox live et des que je met le 6 je poirote en attendant qui trouve une partie et qu'il trouve pa d'ailleur ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba le probleme c que je me co je v a multijoueur xbox live trouver partie il cherche mes il trouve personne sa 0/50 bonne partie avec un pourtage qui va jusq'a 100 puis sa s'arrete et sa recommence
Bonjour,
il y a meprise, je disais,"Il reste encore des places^^." pour ceux interaisser par le message que j'ai mis (voire ci-dessus).
Amicalement:call0fduty92.
il y a meprise, je disais,"Il reste encore des places^^." pour ceux interaisser par le message que j'ai mis (voire ci-dessus).
Amicalement:call0fduty92.
Lol ok, c'est normale qu'il y a meprise car sur le message que j'ai poster j'ai mis "Call of duty m-warfar2 xbox360".
Il reste toujours des place, plus percisement 5 places pour ma team sur "xbox360".
Il reste toujours des place, plus percisement 5 places pour ma team sur "xbox360".
mdr , moi j'ai deja posté un topic pour ma team , mais celui ci a été supprimé, snif, c'est pô chuste
A ok, pas de chance ba si tu veus tu peus faire ta publiciter pour ta team issi^^ en précisant pour "ps3".
Voilà.
Voilà.