A voir également:
- Aider moi a bloquée l'accè a DOFUS URGENT !!
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur - Forum Graphisme
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
29 réponses
Tu peux telecharger u logiciel qui te permet de bloqué les sites que tu veux, du genre PopUp Destroy ! super simple d'utilisation, il te suffit d'inseré le lien :) voila. et bonne chance
-> Vas dans le dossier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
-> Edite le fichier qui se nomme hosts (pas d'extension). (ouvre le avec le bloc note)
-> Au dessous de : 127.0.0.1 localhost, écris :
127.0.0.1 dofus.fr
enregistre.
Il peut chercher longtemps pour retourner sur le site !
-> Edite le fichier qui se nomme hosts (pas d'extension). (ouvre le avec le bloc note)
-> Au dessous de : 127.0.0.1 localhost, écris :
127.0.0.1 dofus.fr
enregistre.
Il peut chercher longtemps pour retourner sur le site !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est Dofus.fr deja et enleve le localhost que tu as mi aprés il fo que ce soi présenter kom sa
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 dofus.fr
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 dofus.fr
a ba atten t sur un PC vista la ??
Si oui c'est normal sur Vista sa marche pas, il faut faire sur un XP étant donné que tu m'avai di qu'il avai un XP
Si oui c'est normal sur Vista sa marche pas, il faut faire sur un XP étant donné que tu m'avai di qu'il avai un XP
c'est préférable oui de le fermer.
Un conseil aprés desinstalle le aussi comme sa tu est sur qu'il y joura plus
Un conseil aprés desinstalle le aussi comme sa tu est sur qu'il y joura plus
ta ka suprimer la session de ton frére et metre un code o tien apré aucune chance kil installe dofus OU suprimer son compte dofus chaque fois kil en fer 1 a forse il s'aretera tt seul a jouer.
bon mon frere y joue je peut pas le faire mais s'est sur qu'il ne poura plus y jouée car c'est pas un jeu par navigateur et la telecharger et il l'instale et il y joue par réseau
Bah deja il aura plus acces a Dofus.fr donc plus possible de telecharger le jeu (l'installateur) donc si tu desinstalle le jeu et tu supprime l'installateur, il pourra plus le reprendre.
Un conseil, si meme en ayant bloqué le site, il peut toujours jouer (ce qui m'étonnerai normalement)
bloque clubic.fr aussi car il peu avoir l'installateur dessus
Un conseil, si meme en ayant bloqué le site, il peut toujours jouer (ce qui m'étonnerai normalement)
bloque clubic.fr aussi car il peu avoir l'installateur dessus