Avis sur la ds

vincent -  
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche des avis sur la nitendo ds et ses jeux...??

19 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Si tu veux mon avis: viv(r)e les livres
0
vincent

on peut aimer lire et aussi jouer aux jeux videos..
0

Certes.
0
vincent

tu aimes lire..? je cherche un bon bouquin genre a la stephen king ou un bon policier.. t'en connaitrais un de sympa à lire.. recent ou pas..?
0
hgoboss Messages postés 206 Statut Membre 8

si tu parle de la ds tou cour elle ne fai rien a par les jeu ! et les jeu pluto bien c mario carte et pokemon ! donc apres sa depen t gout ! apres ta la dsi ou tu peu prendre d photo aller sur internet et ecoute de la music ! mai les jeu son les meme ! moi perso jprefere la psp ! on peu aller sur internet ecoute de la music regarder des film et jouer ! et dailleur je tecri depui ma psp ! ds la psp les jeu son bcp + realiste ke sur la ds ! et les prix sont tous les meme !
0
vincent

les films ca coute combien a telecharger .. tu fais comment ?
0

Mary Higgins Clark, géant :)

Mon préféré je crois c'était "le renard"... Excellent, lu en deux jours.
Sinon, tout ses livres anciens, comme "Tu m'appartiens". A la Stephen King, non, je ne lis pas énormément ça.
Il y a par contre une excellent pièce de théâtre a lire, et a voir si possible: "Fin de partie", de Beckett. Ou encore, "Les félins m'aiment bien", d'Olivia rosenthal.

Et bien sur, pas dan le genre policier non plus, mais "Le rouge et le noir" de stendhal... :)
0
vincent

MERCI POUR les conseils bouquins... c'est " LA nuit du renard " , j'ai lu aussi , genial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, voila, j'avais perdu le nom :)

Édith: a voir également: le mystère de la chambre jaune, 20.000 lieues sous les mers, l'ami retrouvé.
Un que j'adore: "Ou-est-tu?" de Marc Levy, et du même auteur, "7 jours pour une éternité"
0
vincent

tu as lu un livre qui s'appelle le " desert des tartares" de nino buzzatti.. ca parle de la fuite du temps.. il ne se passe rien.. mais le bouquin n'est pas mal , il est etrange...
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132 > vincent

Non, mais j'ai lu "L'or bleu", de je ne sais plus qui...j'avais adoré ce bouquin :)
0

les film tu les achete en magasin ( special psp ) ou bien alor tu va sur psp passion ou ya des film gratui ! il ya aussi des jeu mai il fau ke ta psp soi cracké
0
vincent

une nouvelle psp va sortir non ?
0
EckoFunction Messages postés 1086 Statut Membre 168

"Si tu parle de la ds tou cour elle ne fai rien a par les jeu ! et les jeu pluto bien c mario carte et pokemon"

Oui peut etre pour les gamins mario et pokedaube sont les meilleurs...

La ds est bien comme console portable car elle propose de tres bon rpg et jeux d'avanture nouveau et remake Chrono Trigger, Final Fantasy III, Valkyrie Profile Covenant of the Plume, Dragon Quest The Chapters of the Chosen et Dragon Quest The Hand of The Heavenly Bride, castlevania ext... sinon si tu cherche plutot des jeux d'action en general ou banal la psp sera plus orienté vers sa (meme si la psp nous a offert quellque maigre rpg simpa) puis au niveau des fonctionalités elle en offre pas de meilleur que la psp avec laquelle tu pourra ecouter de la music regarder des films et naviguer sur internet ext...

ps : Oui la psp GO en novembre

https://www.zdnet.fr/actualites/psp-go-sony-lance-son-offensive-anti-nintendo-ds-39503568.htm
0
vincent

effectivement je cherche des jeux originals...
les jeux psp sont des jeux de consoles de salon et j'ai deja donné...
j'ai entendu dire que bientot les jeux dsi serait uniquement achetable en telechargement...
vrai ou intox..? galere car pas possible de revente une fois le jeu fini...
0

oui mai c jeu c hyper mal fai on sarrache les yeux avec alor ke sur la psp les jeu on des graphisme inimaginable pr une console portable
0
vincent

CA va etre quoi les plus de la psp go
0

ps : la psp es mieu en jeu de sport ke la ds et en rpg il ya monster hunter ki nes pa mal dutou
0

"CA va etre quoi les plus de la psp go"

Si j'ai mi un lien c'est pas pour fair beau.
0
vincent

sur la dsi , comment ferons les gens qui n'ont pas internet pour acheter des jeux..???
et en plus je ne suis pas chaud pour achat en ligne , avec carte bleu..!!!
et jeu pas possible de revendre..
0
ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre 231

La DS c'est pour les bébés, achète la PSP, avec son mode underground, tu peux faire tellement de truc..........
0

"avec son mode underground"

explique toi ?
0

quand ta PSP est en mode underground ( flashée)

Mdrrr, tu peux installer des plugins qui servent par exemple, écouter de la music pendant que tu joues, prendre des screenshots png, regarder des vidéos sur Internet avec PSP TUBE, émuler les jeux nitendo ( gba, nes, snes, megadrive, tous les anciens koi) et portable

télécharger les jeux GRATUITEMENT (illégal)

etc.....

je pourrais pas tout dire lol
0

Controler son PC avec sa PSP, se servir de sa PSP comme télécommande pour télé (PSP Fat uniquement)
0

c'est encore rien tout ca
0

Oui c'est sans doute pour sa que la psp avec ces customs firmware et plus aventageux que la ds qui offre que la possibilité de jouer.
0

si j'achète une DS , ca sera que pour Pokémon et mario, le reste c'est des jeux de m"""""""

sur la PSP il y a un jeu de guerre un peu comme Counter Strike, on peut jouer en ligne contre d'autres joueurs c géant !
0

Sa ne sert a rien d'en acheter une juste pour sa vue qu'il existe un tres bon emulateur ds pour pc qui permet de bien emuler ce genre de jeux.
0

Hein ??

tu trouves ca amusant d'etre assis sur une chaise et jouer à pokemon sur ton PC ?? de plus les émulateur n'émulent pas la connection wifi de la DS ce qui est un grand moins -_-

Avec la DS t'y joue dans ton lit couché
0