A voir également:
- Avis sur la ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum DS
- Effacer les données du jeu pokemon(diamant) ✓ - Forum Jeux vidéo
19 réponses
si tu parle de la ds tou cour elle ne fai rien a par les jeu ! et les jeu pluto bien c mario carte et pokemon ! donc apres sa depen t gout ! apres ta la dsi ou tu peu prendre d photo aller sur internet et ecoute de la music ! mai les jeu son les meme ! moi perso jprefere la psp ! on peu aller sur internet ecoute de la music regarder des film et jouer ! et dailleur je tecri depui ma psp ! ds la psp les jeu son bcp + realiste ke sur la ds ! et les prix sont tous les meme !
Mary Higgins Clark, géant :)
Mon préféré je crois c'était "le renard"... Excellent, lu en deux jours.
Sinon, tout ses livres anciens, comme "Tu m'appartiens". A la Stephen King, non, je ne lis pas énormément ça.
Il y a par contre une excellent pièce de théâtre a lire, et a voir si possible: "Fin de partie", de Beckett. Ou encore, "Les félins m'aiment bien", d'Olivia rosenthal.
Et bien sur, pas dan le genre policier non plus, mais "Le rouge et le noir" de stendhal... :)
Mon préféré je crois c'était "le renard"... Excellent, lu en deux jours.
Sinon, tout ses livres anciens, comme "Tu m'appartiens". A la Stephen King, non, je ne lis pas énormément ça.
Il y a par contre une excellent pièce de théâtre a lire, et a voir si possible: "Fin de partie", de Beckett. Ou encore, "Les félins m'aiment bien", d'Olivia rosenthal.
Et bien sur, pas dan le genre policier non plus, mais "Le rouge et le noir" de stendhal... :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, voila, j'avais perdu le nom :)
Édith: a voir également: le mystère de la chambre jaune, 20.000 lieues sous les mers, l'ami retrouvé.
Un que j'adore: "Ou-est-tu?" de Marc Levy, et du même auteur, "7 jours pour une éternité"
Édith: a voir également: le mystère de la chambre jaune, 20.000 lieues sous les mers, l'ami retrouvé.
Un que j'adore: "Ou-est-tu?" de Marc Levy, et du même auteur, "7 jours pour une éternité"
les film tu les achete en magasin ( special psp ) ou bien alor tu va sur psp passion ou ya des film gratui ! il ya aussi des jeu mai il fau ke ta psp soi cracké
"Si tu parle de la ds tou cour elle ne fai rien a par les jeu ! et les jeu pluto bien c mario carte et pokemon"
Oui peut etre pour les gamins mario et pokedaube sont les meilleurs...
La ds est bien comme console portable car elle propose de tres bon rpg et jeux d'avanture nouveau et remake Chrono Trigger, Final Fantasy III, Valkyrie Profile Covenant of the Plume, Dragon Quest The Chapters of the Chosen et Dragon Quest The Hand of The Heavenly Bride, castlevania ext... sinon si tu cherche plutot des jeux d'action en general ou banal la psp sera plus orienté vers sa (meme si la psp nous a offert quellque maigre rpg simpa) puis au niveau des fonctionalités elle en offre pas de meilleur que la psp avec laquelle tu pourra ecouter de la music regarder des films et naviguer sur internet ext...
ps : Oui la psp GO en novembre
https://www.zdnet.fr/actualites/psp-go-sony-lance-son-offensive-anti-nintendo-ds-39503568.htm
Oui peut etre pour les gamins mario et pokedaube sont les meilleurs...
La ds est bien comme console portable car elle propose de tres bon rpg et jeux d'avanture nouveau et remake Chrono Trigger, Final Fantasy III, Valkyrie Profile Covenant of the Plume, Dragon Quest The Chapters of the Chosen et Dragon Quest The Hand of The Heavenly Bride, castlevania ext... sinon si tu cherche plutot des jeux d'action en general ou banal la psp sera plus orienté vers sa (meme si la psp nous a offert quellque maigre rpg simpa) puis au niveau des fonctionalités elle en offre pas de meilleur que la psp avec laquelle tu pourra ecouter de la music regarder des films et naviguer sur internet ext...
ps : Oui la psp GO en novembre
https://www.zdnet.fr/actualites/psp-go-sony-lance-son-offensive-anti-nintendo-ds-39503568.htm
oui mai c jeu c hyper mal fai on sarrache les yeux avec alor ke sur la psp les jeu on des graphisme inimaginable pr une console portable
La DS c'est pour les bébés, achète la PSP, avec son mode underground, tu peux faire tellement de truc..........
quand ta PSP est en mode underground ( flashée)
Mdrrr, tu peux installer des plugins qui servent par exemple, écouter de la music pendant que tu joues, prendre des screenshots png, regarder des vidéos sur Internet avec PSP TUBE, émuler les jeux nitendo ( gba, nes, snes, megadrive, tous les anciens koi) et portable
télécharger les jeux GRATUITEMENT (illégal)
etc.....
je pourrais pas tout dire lol
Mdrrr, tu peux installer des plugins qui servent par exemple, écouter de la music pendant que tu joues, prendre des screenshots png, regarder des vidéos sur Internet avec PSP TUBE, émuler les jeux nitendo ( gba, nes, snes, megadrive, tous les anciens koi) et portable
télécharger les jeux GRATUITEMENT (illégal)
etc.....
je pourrais pas tout dire lol
Oui c'est sans doute pour sa que la psp avec ces customs firmware et plus aventageux que la ds qui offre que la possibilité de jouer.
si j'achète une DS , ca sera que pour Pokémon et mario, le reste c'est des jeux de m"""""""
sur la PSP il y a un jeu de guerre un peu comme Counter Strike, on peut jouer en ligne contre d'autres joueurs c géant !
sur la PSP il y a un jeu de guerre un peu comme Counter Strike, on peut jouer en ligne contre d'autres joueurs c géant !