Itunes et windows 98
etienne
-
ipodtouch68 -
ipodtouch68 -
Bonjour.
Je viens de faire l'acquisition d'un ipod mini.
Mon problème étant que le logiciel itunes n'est aparement instalable que sur windows 2000 / xP . Et comme l'indique le titre, je dispose de windows 98.
Y-a-t'il une solution a ce probleme ? Autrement dit, suis-je obligé de passer par itunes pour mettre de la musique sur mon ipod ? ou alors existe-t'il une version de itunes pour windows 98 ?
Autre solution ?
Je vous remercie d'avance .
eTieNne ...
Je viens de faire l'acquisition d'un ipod mini.
Mon problème étant que le logiciel itunes n'est aparement instalable que sur windows 2000 / xP . Et comme l'indique le titre, je dispose de windows 98.
Y-a-t'il une solution a ce probleme ? Autrement dit, suis-je obligé de passer par itunes pour mettre de la musique sur mon ipod ? ou alors existe-t'il une version de itunes pour windows 98 ?
Autre solution ?
Je vous remercie d'avance .
eTieNne ...
A voir également:
- Itunes et windows 98
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
22 réponses
Je suis désespérée! j'ai un iPod nano 2G que l'on ma offert mais iTunes n'est pas compatible avec windows 98! j'ai essayé la première version, Yamipod, winamp mais rien n'y fait!! je suis désespérée! aidez moi s'il vous plait!!
Jaimerais savoir s'il existe une version de ITUNE pour WINDOWS 98 parce que je ne peux pas mettre de la musique sur mon ipod shuffle.
Réponder vite S.V.P. ('_')
Réponder vite S.V.P. ('_')
Ma soeur a le même probleme
Je suis allée sur d'autres forums
Et a un moment quelqu'un parlait de télécharger Yamipod
Apparement cela serait compatible avec Windows 98
Yamipod est un logiciel Gratuit
https://www.clubic.com/actualite-30111-yamipod-un-logiciel-incontournable-pour-ipod.html
Mais pas encore testé...
Je suis allée sur d'autres forums
Et a un moment quelqu'un parlait de télécharger Yamipod
Apparement cela serait compatible avec Windows 98
Yamipod est un logiciel Gratuit
https://www.clubic.com/actualite-30111-yamipod-un-logiciel-incontournable-pour-ipod.html
Mais pas encore testé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil. N'y a t-il pas une version fonctionnant avec Windows 98SE, et si oui, laquelle (avec un lien SVP)
MERCI d'avance.
MERCI d'avance.
Telecharge winamp! Normalement tu peux ajouter...mais je l'ai installé mais pas encore testé sous win se.
J'ai Exactement le même probleme ! Je trouve cela tres frustrant car un ipod ce n'est pas nécéserement donner ! Il font expres pour nous faire acheter plein de choses plus technologique et il faut tjs payer payer payer..... Quelqun a t'il la réponse a la question D'etienne ??
Aille sa marche meme po ak lime wire !!!!!! jen nest besion tu suite sa serai tu possible de maider svp!!!
moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai un ipod nano et pas compatible avec windows pro 2000 sur mon pc portable..alors comme on me la conseillé j'ai teléchargé Yamipod ca promettait et c le coeur plein d'espoir que j'ai braché mon ipod à Yamipod...et miracle trop cool ca marche! j'ai meme raouté un titre, un seulement avec prudence, chic je vais ecouter : ben non le gentil yamipod m'avait tout effacé et horreur malheur quand ensuite j'ai rebranché en panique mon ipod à mon ordinateur principal qui a itune, là ca plante pendant bien une demie heure j'arrive meme plus à acceder à mon ipod..et plus moyen de remetre quoi que soit dessu....je prend sur moi et remet tout en ordre apres 5 restaurations c bon....XD, le yamipod avait foiré tous mes parametres...alors apres mainte recherche toujours pas de solution mais en tout cas je toucherai plus à mon ami Yamipod....X( alors si ca marche pr certain faite quand meme gaffe parce que perdre 8go de musique c relou!
super!!!! j'ai tout perdu aussi
sous windows 98, yam machin semblait très bien fonctionné, convivial, je créée des listes et tout, je débranche, les listes mal faite, toutjours le m^me album qui revient; le l'éteint, je rallume et là, plus rien: musique = 0 alors que la mémoire n'est pas remise à bloc
à éviter!!!!!!!!!!!
sous windows 98, yam machin semblait très bien fonctionné, convivial, je créée des listes et tout, je débranche, les listes mal faite, toutjours le m^me album qui revient; le l'éteint, je rallume et là, plus rien: musique = 0 alors que la mémoire n'est pas remise à bloc
à éviter!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai ce problème alrs j'ai essayé de télécharger un autre itunes compatible,mais c'est mon nano qui n'est pas compatible
voici l'adresse d'un dossier sur l'utilisation de l'i-pod sans i-tunes
http://www.keopz.com/dossier/l-ipod-sans-itunes-dossier_4.htm
je n'ai pas d'i-pod, donc je n'ai rien vérifié
en fait je cherchais comment lire des fichiers proposés en streaming avec i-tunes alors que je suis sous windows98
http://www.keopz.com/dossier/l-ipod-sans-itunes-dossier_4.htm
je n'ai pas d'i-pod, donc je n'ai rien vérifié
en fait je cherchais comment lire des fichiers proposés en streaming avec i-tunes alors que je suis sous windows98
yamipod est troooo Biien kom LoGiiCieL é kom Solutiion SuRtout !!
javé le méme BleM é Mnt C réS0Lu !!
BiiZ0uX ..
javé le méme BleM é Mnt C réS0Lu !!
BiiZ0uX ..
avec window 98 il faut avoir le codec spécial ; je le sais car g eu le même problème et g changé avec millenium avant d'avoir XP
@+