A voir également:
- Branchement tv+ps3 sur chaine hifi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
23 réponses
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 22:19
15 janv. 2010 à 22:19
C'est quoi le modèle de ta télévision toshiba ?
Ta ps3 à une sortie optique ?
Ta chaine hifi n'a qu'une entrée Auxiliaire rca ?
Ta ps3 à une sortie optique ?
Ta chaine hifi n'a qu'une entrée Auxiliaire rca ?
bonsoir
le modele c est :TOSHIBA 40LV675D
ma ps3 je sais pas trop je vois un truc rouge d'allume derriere mais je sais pas si c est ca ???
ma chaine hifi elle en a pas elle a : aux-cdr in (rouge blanc) et aussi line out ( rouge blanc aussi) et aussi digital out
voila si ca peut t aider
merci en tt cas !!
le modele c est :TOSHIBA 40LV675D
ma ps3 je sais pas trop je vois un truc rouge d'allume derriere mais je sais pas si c est ca ???
ma chaine hifi elle en a pas elle a : aux-cdr in (rouge blanc) et aussi line out ( rouge blanc aussi) et aussi digital out
voila si ca peut t aider
merci en tt cas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 22:38
15 janv. 2010 à 22:38
Tu connecte la ps3 via la télé en rca
Ensuite tu connecte la télé via la chaine hifi "aux-in" rca
Lorsque tu regarderas la télé ou joueras sur ta ps3 tu aura le son sur ta chaine hifi.
Ensuite tu connecte la télé via la chaine hifi "aux-in" rca
Lorsque tu regarderas la télé ou joueras sur ta ps3 tu aura le son sur ta chaine hifi.
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:02
15 janv. 2010 à 23:02
pourquoi ne pas raccordé la ps3 en hdmi sur la tv et le téléviseur avec les cinch (rouge et blancs) sur ta chaine.
enfin moi, c´est comme ca que j´ai fait et ca marche tres bien...
enfin moi, c´est comme ca que j´ai fait et ca marche tres bien...
donc en gros je dois avoir deux cables rca et moi j en est qu un et l autre c est un cable rouge et noir pour ca que ca doit pas fonctionner
tu sais ce que ca peut etre ce cable rouge et noir ? ca doit pas amener le son je pense d ou le probleme
tu sais ce que ca peut etre ce cable rouge et noir ? ca doit pas amener le son je pense d ou le probleme
customize en faisant ca tu as le son sur ta chaine hifi quand tu regardes la tv et quand tu joues ?
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:11
15 janv. 2010 à 23:11
je sais pas trop non...
mais si tu possede deja un cable rca, achete un cable hdmi pour ta ps3, en plus du son tu auras une meilleure qualitée d´image.
mais si tu possede deja un cable rca, achete un cable hdmi pour ta ps3, en plus du son tu auras une meilleure qualitée d´image.
mais la ps3 est deja en hdmi il part de la ps3 jusqu a la tv mais quand je fais ca c est le son de la tv qui sort et non de la chaine
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:16
15 janv. 2010 à 23:16
le câble rca audio est stéréo: rouge/blanc, noir/blanc, noir/rouge, gris/noir...
le câble rca vidéo est mono: jaune.
le câble rca subwoofer est mono: noir.
les câbles rca rvb ou yuv sont triple: rouge/vert/bleu.
il existe aussi des câble Y rca mono en stéréo ou l'inverse généralement noir.
Par contre:
"le câble coaxial est numérique est à une impédance de 75ohms il à l'air d'un rca mono mais sa n'a rien avoir avec un rca analogique"
le câble rca vidéo est mono: jaune.
le câble rca subwoofer est mono: noir.
les câbles rca rvb ou yuv sont triple: rouge/vert/bleu.
il existe aussi des câble Y rca mono en stéréo ou l'inverse généralement noir.
Par contre:
"le câble coaxial est numérique est à une impédance de 75ohms il à l'air d'un rca mono mais sa n'a rien avoir avec un rca analogique"
donc iasca faut que je reprenne ta soluce dites plus haut pour reussir a faire fonctionner donc de racheter un cable rca rouge et blanc
mais le pire sur la tv c est qu il ya meme pas marqué c est un vrai merdié
donc le cable rouge et noir que j ai en plus il me sert a rien