Branchement tv+ps3 sur chaine hifi

Fermé
marc - 15 janv. 2010 à 22:01
 marc - 16 janv. 2010 à 19:52
Bonjour,

Voila je suis viens d'acheter un tv lcd toshiba, et j'aimerai que ma ps3 et aussi quand je regarde la tv (tf1....) que le son puisse sortir de mes enceintes de chaines hifi
pour la ps3 j'ai branché sur la sortie AUX de la chaine
J'ai aussi une sortie rouge et une autre blanche ou ya marqué audio sur la tv donc je pense que c est ici et que je dois m'equiper d'un cable rca mais le truc c est que je ne sais pas ou les raccorder a la chaine sachant que j ai pas d autre place

donc si vous pouvez me conseillez merci d avance !!
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 22:19
C'est quoi le modèle de ta télévision toshiba ?
Ta ps3 à une sortie optique ?
Ta chaine hifi n'a qu'une entrée Auxiliaire rca ?
0
bonsoir

le modele c est :TOSHIBA 40LV675D

ma ps3 je sais pas trop je vois un truc rouge d'allume derriere mais je sais pas si c est ca ???
ma chaine hifi elle en a pas elle a : aux-cdr in (rouge blanc) et aussi line out ( rouge blanc aussi) et aussi digital out

voila si ca peut t aider
merci en tt cas !!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 22:28
C'est quoi la marque modèle de ta chaine hifi ?
0
c est une philips qui est pas toute jeune fw545c si ca peut t aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 22:38
Tu connecte la ps3 via la télé en rca
Ensuite tu connecte la télé via la chaine hifi "aux-in" rca

Lorsque tu regarderas la télé ou joueras sur ta ps3 tu aura le son sur ta chaine hifi.
0
mais le cable qui va a la chaine hifi il part de la tv mais a quel emplacement precisement ?
merci
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 22:46
Ps3 rca Out -> TV rca in.
TV rca Out -> HIFI rca Aux-in.
0
le truc c est que ya meme pas de différence entre in et out sur la tv
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 22:54
regarde bien derrière c'est marquer dessus...
0
je vais regarder je tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:02
pourquoi ne pas raccordé la ps3 en hdmi sur la tv et le téléviseur avec les cinch (rouge et blancs) sur ta chaine.

enfin moi, c´est comme ca que j´ai fait et ca marche tres bien...
0
donc en gros je dois avoir deux cables rca et moi j en est qu un et l autre c est un cable rouge et noir pour ca que ca doit pas fonctionner
tu sais ce que ca peut etre ce cable rouge et noir ? ca doit pas amener le son je pense d ou le probleme
0
customize en faisant ca tu as le son sur ta chaine hifi quand tu regardes la tv et quand tu joues ?
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 00:02
euh, ben ma ps3 et branché en hdmi et ma télé sur le ho. ci. via rca et le son passe bien dans le ho. ci.

peut etre qu´avec Toschiba, ca le fait pas...
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:11
je sais pas trop non...

mais si tu possede deja un cable rca, achete un cable hdmi pour ta ps3, en plus du son tu auras une meilleure qualitée d´image.
0
mais la ps3 est deja en hdmi il part de la ps3 jusqu a la tv mais quand je fais ca c est le son de la tv qui sort et non de la chaine
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:16
le câble rca audio est stéréo: rouge/blanc, noir/blanc, noir/rouge, gris/noir...
le câble rca vidéo est mono: jaune.
le câble rca subwoofer est mono: noir.
les câbles rca rvb ou yuv sont triple: rouge/vert/bleu.
il existe aussi des câble Y rca mono en stéréo ou l'inverse généralement noir.

Par contre:
"le câble coaxial est numérique est à une impédance de 75ohms il à l'air d'un rca mono mais sa n'a rien avoir avec un rca analogique"
0
donc iasca faut que je reprenne ta soluce dites plus haut pour reussir a faire fonctionner donc de racheter un cable rca rouge et blanc
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:18
oui voilà.
0
mais le pire sur la tv c est qu il ya meme pas marqué c est un vrai merdié
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:23
Ah bon c'est étrange tu est mal tombé car toshiba est réputer..la faute à pas de chance peut être.
sur ta notice tu à le plan normalement ;)
0
donc le cable rouge et noir que j ai en plus il me sert a rien
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 23:27
sa dépend si ton câble rouge et noir est un rca stéréo il va te servir puisqu'il faut que tu relie la tv à la chaine hifi :/
0
je suis en train de regarder le plan mais ya teellement de truc
0
tout ce qui est sur le coté droit c est des connexions d'entrees et derriere des externes
0
demain je m'achete un cable rca et je te dirai
merci a toi en tt cas c est super sympa !!
0