Les discussions
Télévision oceanic fhd 40 ocealed40s20b6
Bonjour, Quand je branche mon casque , je n’ai plus de son à la télé . Comment faire pour avoir le son et au casque et au poste ? Merci
Pinnacle studio 21
Bonjour, J'ai une question concernant Pinnacle : j'ai eu un buk. j'ai désinstallé et réinstallé le logociel et je ne parvient pas à le réouvr...
Ne peux pas me re connecter sur facebouk
Bonjour, je n'arrive pas a me re connecter sur mon compte facebouk
Connection a wonderz
Bonjour, Je tourne toujours en rond pour jouer au jeu gratuit de wonderz (mojong) depuis la cessation d'activite de Flash Player quelle manip fau...
Problème démarrage sur clash of clans
Bonjour, Ce matin, j'ai voulut jouer à Clash of clans mais j'ai rencontré un problème lors du démarrage de celui-ci. La barre de chargement était ...
Metin 2
Bonjour, J'ai un prblm sa me met réparé et je le répare et sa marche pas comment faire
Smart tv ne fonctionne pas
Bonjour, Smart TV ne fonctionne pas le message afficher (le même que tous le monde) J'ai fait la mise à jour qui a était effectué et j'ai fait ...
Carte canal + et box
Bonjour, J'ai un abonnement Canal +, donc bien sûr une carte et une box Je dois aller chez quelqu'un qui a une box mais avec une abonnement plus ...
Plantage / crash planet coaster
Bonjour à tous. Je laisse un message ici car je suis complétement désespéré. Je viens de monter un nouvelle config avec une RTX 3080 OC et un i9...
Probleme enceinte
Bonjour, j ai une chaîne Hifi lg fa162 j ai rebrancher les enceintes sur la micro chaîne le son sort des enceintes faiblement pourtant le volume est...
Problème qualité du son
Bonjour, j'ai jamais eu ce problème dans le passé. Le problème a commencé quand j'ai remplacé windows 7 par windows 8, la qualité du son est devenue m...
Sortie coaxiale orange
Bonjour, Sur ma nouvelle TV AYA (TV LED HD 32"), je n'ai pas de sortie jack mais seulement une sortie coaxiale orange. J'aimerais connecter des en...
Samsung smart tv
Bonjour, Bonjour à tous. J'ai racheté une TV Samsung smart, série 690 HG40NE69BF. Mais je me rend compte que j'ai pas accès à plusieurs fonctions ...
Plus de signal tnt
Bonjour, Voilà je suis nouveau sur votre site hier d un coup plus de télé et depuis plus rien j ais testé un autre décodeur et changer la prise d ...
Défaillance une smart tv samgsung
Bonjour, j’ai un problème avec ma TV , quand je branche sur la prise .elle s’allume directement en affichant Samsung smart et s'éteint après. Restant ...
Pb décalage son sur vidéos importées via dazzle
Bonjour ! Bonjour ! J'ai un pb de son qui se décale petit à petit et prend de l'avance sur les vidéos des vhs que j'ai encodées avec mon Dazzle... ...
Pas de son avec câble optique
Bonjour, J'ai 1 home cinema thomson HT300ET une télé Samsung smart UE55F6650 PG 3D J'ai connecté 1 cable optique entre les 2 jai pas de son. Le ...
Connexion bluetooth impossible: casque wh-ch700n
Bonjour ! J'utilise mon casque Sony WH-CH700N disposant d'une connexion Bluetooth. Cependant, cette connexion sans fil n'a jamais fonctionné avec ...
Bluetooth
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur Sony mais malheureusement il n'a pas le Bluetooth, existe t' il un adaptateur qui se branche sur la tv.
Choix d'un appareil photo (et objectifs) canon
Bonjour, Je cherche à me perfectionner dans la photographie en restant dans la gamme Canon. J'avais autrefois un Canon EOS1100D, mais mes critères...
Orange - erreur p01 netflix
Bonjour, Suite à un abonnement à netflix l'écran m'indique que le service est temporairement indisponible avec ce message d'erreur P 01. j'ai ...
Branchement hdmi arc
Bonjour, Bonjour J'ai un téléviseur LG de 2014 avec 3 prises HDMI. Je souhaite y ajouter une barre de son , et on me demande de brancher cell...
Np-36006-5
Bonjour, Je voudrait savoir comment régler l erreur np-36006-5 je c qui faut supprimer les trophée a 0% sauf que moi quand je fait option pour les su...
Ps4&ps5
Bonjour, J’aimerai savoir comment enlever mon compte PS4 sans supprimer son contenu pour pouvoir l’utiliser sur ma ps5 car je veut pouvoir retelecha...
Repare xbox one
Bonjour j'ai eu un petit soucie avec ma console elle a eu un coup assez violent mais elle s'allume toujours , mais elle se r'etint tout de suite quell...
Probleme de lancement gta v
Bonjour, j'ai un probleme au lancement de gta 5 quand je lance le jeu il y a l'annimation rockstar games puis un ecran noir et GTA Cesse de foncti...
Bruits
RésoluBonjour, Quand je fais un copier/coller, il y a un bruit de ressort insupportable. J'ai tout essayer pour le supprimer mais je n'y suis pas arrivée....
Fichier vvow
Bonjour, J'ai isoler des fichier *.vvoa.mp3 sur une carte mem, mais je ne sait pas le modifier, quelqu'un pourriez m'aide Merci
Scrabble go, à l'aide
Bonjour, Dans le jeu du scrabble go en ligne, pouvez-vous me dire à quoi sert les cartes récompenses de smiley. J'en possède plus de 5000/500 et je ...
Defaillance image
Bonjour, L'image de ma tv se fixe toutes les 3 sec,le son n'est pas altéré,qq sait il comment y remédier,merci par avance
Replay inaccessible
Bonjour, ayant deux TV PHILIPS SMART TV mais pas disponibles aux replay et à de très peu d'autres applications. A quoi ça sert d'avoir une sma...
Impossible de lire disque dur sur télévision
Bonjour, impossible de lire disque dur sur la télé Pour je l'ai formater et je voudrais enregistrer et on me dit libérer espace Je ne peux pas lire ...
Connection home cinema
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon home cinema comment faire merci pour votre reponse
Ban, shadowban...? call of duty modern warfare warzone
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros problème et je ne sait vraiment pas comment faire. Je suis un très gros joueur du dernier COD warzone, mais depuis samedi im...
Connecté des samsung galaxy buds+ a une télé
Bonjours, je voudrais savoir si il est possible de Connecté des Samsung galaxy buds+ a une télévision Sony qui fonctionne sont android TV. Cordiale...
Appli internet disparue sur smartv
Bonjour, L'appli internet a disparu sur ma smarttv philips 32pfk5509.12. C'est un modèle déjà ancien.
Découper une video en plusieurs images nette
Bonjour, J’ai vu une video que je voudrais reproduire ( c’est une video ou une fille tourne sur elle meme en video mes c’est reporter sur un petit c...
Ps4 hacker
Salut, je crois que ma ps4 a été gâchée car le e-mail qui est marqué n’est pas le miens mais je sais le e-mail alors je fais quoi pour récupérer mon c...
Origin ne s'ouvre plus
Résolubonjour voila l'icone origin qu se trouve sur l'ecran de mon pc refuse de s'ouvrir je clique decu et elle ne s'ouvre pas sur origin j'ai 2 jeux de sim...
J’entends le son que du côté gauche
Bonjour, j’ai acheté un nouveau pc, j’ai un casque hyperx au début il marchait très bien et du jour au lendemain le son est devenu pas très bon et en ...
Interference sur appli xbox win 10
bonjour, j ai un souci avec l'application xbox sur mon pc win 10 j ai des interférence des mon arriver dans le groupe d ami j ai penser a un pro...
Demande de conseils
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines tnt sur ma TV Samsung PS43E400
Comment télécharger la vidéo d'un streaming ?
Bonjour, Quelqu'un aurait une idée de comment télécharger la vidéo venant de ce lien ? Cette version sous-titrée m'intéresse ! Merci d'avan...
Soucis de recommandations google home
Bonjour/bonsoir! J'ai acheté une enceinte Google nest mini il y a quelques jours. Je l'ai associé à mon compte Spotify et je suis très heureux avec. C...
Logiciel pour webcam logitech 615 c
Bonjour, J' ai branché ma webcam LOGITECH 615 C à mon pc équipé de windows 10 et j' aimerais faire de la capture vidéo . Pouvez vous m' indiquer le...
Need for speed most wanted 2012 windows 10
Résolubonjour, je souhaiterait savoir si il était possible d'installer Need For Most Wanted 2012 sur Windows 10 ? Merci
Compte roblox
Bonjour, Mon compte a disparue comment ? Je jouer a vister les dip dip girl (un groupe de arnaqeureurs) quand t'on m'as dit erurre de connexion...
Transférer musique
bonjour ,j'ai une musique dans ma bibliothèque audio ( c'est un fichier en mp4 ) ,j'aurais voulu la mettre en sonnerie sur l'iphone ,qui peut me dire ...
Problème iptv
RésoluBonjour, je dispose d’un appareil avec l’application IPTV Smarters pro mais depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à accéder à aucune chaîne....
Xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un clavier souris sur Xbox 360 merci