Les discussions
Bas de l'écran devenu un peu sombre
Bonjour, J'ai le bas de mon écran télévision devient un peu plus sombre que celui du reste Pourquoi ?
Problème chaîne sur tnt
Bonjour la tv LG était auparavant en wifi je veux l'installer sur l’antenne . Elle a charge les chaînes mais le message ”service HD” apparaît Que fai...
Sortir le son de ma box sur mon home cinema
Bonjour , j'ai un dilemme je n'arrive pas a avoir de son au niveau de mon home cinéma par rapport a ma box sfr quelle branchement effectuer ? Sur ...
Problème émulation desmume
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le jeu Professeur Layton: l'Appel du Spectre, émulé par Desmume. Cela ne concerne pas la rom en soi, le jeu se lance...
Surcharge d' antenne
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un décodeur TNT et j' ai un message surcharge d' antenne. Dois-je acheter du matériel pour pallier ce problème? Merci....
Tnt avec parabole
Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...
Bonjours
Bonjour, j’ai un problème la boîte entière ne charge plus quand je la branche les 3 point lumineux clignote indéfiniment si vous avez des solutions je...
Pixel baveux adobe premiere pro
Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'ai une différence de qualité d'image quand je fais lecture et pause dans mon monteur source. Je ...
Descendre de cheval sans la touche ctrl droit
Bonjour, je suis rendu a la mission de la chapelle mais je suis bloqué car je n'ai pas la touche CTRL droit. Je n'ai que celle de gauche et sa ne fon...
Problème d'exportation pinnacle studio 20
Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus rien exporter avec Pinnacle ... L'exportation marche jusqu'au bout, mais la vidéo, ou même photo, n'a...
Plus de contrôle du son sur mes sources hdmi depuis mise à jour
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. Tout allait très bien suite à une mise à jour sur mon téléviseur. ( Model No.: 70PUS6724/12 Serial No.: FZ1A20...
Contrôle parental 6play replay
Bonsoir à tous Je rencontre un problème avec mon 6play replay sur ma freebox tv j'ai un texte qui s'affiche sur les video interdit au mineur '' filtr...
Les jeux se lancent sur le cpu (je pense)
RésoluBonsoir ! Je viens vous demander votre aide après avoir fait le tour de 36.000 forums différents et de ne pas avoir trouver ce qu'il me fallait. ...
Transmetteur tv marmitek 545
Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV secondaire (chambre) à ma TV princi...
Écran cassé
Bonjour, j ai cassé l écran de mon téléviseur sansung 140 cm incurvé. À combien me reviendrai les réparations en sachant que mon téléviseur a 3 ans ...
Compte facebook piratée
Bonjour, Je joue à Candy Crush depuis facile 5 6 ans j’ai atteint le niveau 5000 même + et je me suis fait récemment hacker mon compte Facebook ...
Code tv sharp
Bonjour, je recherche code tv sharp LC-22CFF4011E J'ai essyé plusieurs codes sans succès d'avance merci
Problème de lecture de vidéos mp4 avec quick time.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (macOS Big Sur version 11.0.1) Quick Time ne peut plus ouvrir les vidéos mp4 et autres diaporamas envoyés p...
Casque anti-bruit problème voisins bruyants et casque pour écouter vidéo
Bonjour, J'ai des voisins avec deux enfants de trois ans qui font un bruit de fou, je suis au rez-de chaussée et eux au-dessus. Leurs deux enf...
Télé hisense
RésoluBonjour j'ai un message qui s'affiche régulièrement Le module CI +/CA et/ou la carte à puce ne sont pas inseres. Comment le suppimer définitivement. C...
Davinci resolve 15 probleme apres exportation
Bonjour, J'ai un montage de 30 minutes à peu près. Le son fonctionne parfaitement dans resolve MAIS après avoir exporté en 1080p Youtube avec tous l...
Version obselète
Bonjour J'ai récemment voulu jouer avec mon amie sur Minecraft Windows 10 et nous nous sommes rendues compte que j'avais la version 1.16.100 et ell...
Google play store sur la série 7800 philips
Bonjour, Comment fait-on pour avoir accès au play store sur les télés philips de la série 7800, je n'arrive pas à ajouter d'applications? Merc...
Impossible de trouver google
Bonjour, J ai une smart tv Thompson 40FB5426 depuis environ 2 ans. Je n arrive pas a mettre Google pour naviguer sur internet . J ai bien de...
Problème de replay
Bonjour, problème de replay merci iPhone / Safari 604.1
Parabole ayant bouger ou desorienter
Fermécomment modifier si ma parabole a bouger ou c'est desorienter?
Tv écran noir
Bonjour, J'ai un TV Philips Model 55PFL6007H/12 quand voulu l'allumé le témoin rouge clignote mai le tv ne démarre pas donc écrans noir et pas d...
Coupler 2 amplificateur de sonorisation
Bonjour, voila est ce qu'on peut brancher 2 amplificateur de sono ensemble ? Un amplificateur de marque pionner de 2 X 150 Watts 6 ohms ou 16 ohm...
Minecraft sans java
RésoluBonjour, je souhaite jouer a Minecraft , mais il necessite Java et donc depuis quelques temps je cherche a reinstallé Java , mais sans grand succes. J...
Télécommande universelle tm rm-x60
RésoluBonjour, J'ai une télécommande universelle TM RM-X60, j'aimerai la remettre en marche ! pourriez-vous m'aider à me procurer le manuel d'installation...
Camescope jvc mini dv 700x digital
Bonjour, Le camescope ne s'allume pas quand je branche. Comme s'il n'y a avait de jus. J'ai essayé de voir si le chargeur fournissait la charge av...
Pbme de lecture cd
Bonjour, Ma mini chaine sony hifi, lit les 2 premières pistes du CD A partir de là 3 eme piste elle saute jusqu'à la fin.
Problème d'écran noir ?
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur sony bravia oled 65" (a8h) et jai des problèmes d'écran noir qui m'apparaissent random quand je change de h...
Puissance du signal forte mais qualité nulle
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma TV. Je suis en mode réception antenne et certaines chaines comme France 3 fonctionnent très bien (cf. image)....
Freebox révolution
RésoluBonjour, est-ce que quelqu’un sait comment mettre mon abonnement Prime Vidéo Amazon sur ma smart tv, svp ? Je suis abonnée Free depuis début août 2020...
Taille fichier audio
Bonjour Je voudrais savoir quelle est la difference de taille entre un fichier mp3 et le même fichier en wav, amr et aac. Quel est le plus petit ? ...
Problème tv connecté philips
Bonjour Je viens de me connecter pour la première fois sur ma tv philips 7500er série, et je ne parviens pas à télécharger play store ni d autres a...
Star wars battlefront 2 pc
Bonjour, J’ai racheté le star wars battlefront 2 de 2005 sur pc mais sur Origin et je comprend pas comment on peut mettre la manette pour pouvoir y ...
American conquest - physique et dématérialisé
Bonjour, Voila mon soucis. Jusqu'à il y a deux mois j'avais un vieux pc portable avec lecteur cd, donc aucun soucis. J'ai le jeu American Conques...
Impossibilité de déclipser ma tv , 1 cordon a cede
Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai fixé ma TV au mur. L'un de mes cordons a cédé du coup impossible de l'enlever. J'ai regardé sur votre forum...
J'ai perdu mon compte psn
Bonjour, je n'arrive plus à réinitialiser mon mot de passe pourriez-vous faire un truc pour que ça marche?
Logiciel de traitement
Bonjour, Je cherche un logiciel de traitement vidéo gratuit pour compresser, couper et coller des vidéos au format MP4. Est-ce que ça existe ? Mer...
J'ai créé deux comptes candy crush saga avec le même mail
Bonsoir, svp, j'ai par erreur créer deux comptes Candy crush saga avec le même email. J'ai utilisé le mail pour créer pour ma femme et ça ne marchait ...
Minecraft option.txt réglage graphique
RésoluBonjour, Je joue a Minecraft sur mon netbook depuis un bon moment mais j'ai du le réinstallé suite a un bug ; malheureusement il ne fonctionne plu...
Microphone non détecté sur windows 10
Bonjour , je refais ma question car je l’avais poser il y a maintenant 1ans et j’ai eu aucune aide , j’ai un micro qui fonctionne correctement sur ma ...
On ma piraté mon compte sony
Bonjour, Il y a de cela quelque mois, j'ai remarqué que on m'avais piraté car je ne peut plus recevoir d'email sur mon compte Yahoo et je ne peut plus...
Problem avec epic game
Bonjour, En faite récemment j'ai installé rocket League et je jouais y'avais aucun problème mais après 2 semaine le jeu ses désinstallé tout seul et...
Les sims 4
Bonjour, Depuis que je suis passé d'un pc Windows à un pc portable Asus les Sims 4 ne veulent plus fonctionner. Est-il possible de les installer à n...
Problème pour connecter ma manette xbox 360 a mon pc
Bonjour jai un problème pour connecter ma manette a mon pc Je fait tout les manip mais au-dessus de "périphérique inconnu jai un point d'exclamation...
Installation bloquée depuis 4 heures
Bonjour, quand j'ai mis gta a télécharger sa a marcher mais quand le jeu se lancer sa ma mis instalation et sa fait depuis 4h que j'attend