Manuel DAVINCI RESOLVE

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021
-
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021
-
Bonjour @ tous,

je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour DAVINCI RESOLVE en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais je suis un peu perdu - ou qui pourrais je suivre sur youtube afin de me lancer sur DAVINCI RESOLVE merci pour votre aide & bonne journée

Julien,

Configuration: Windows / Opera 77.0.4054.203

3 réponses

Messages postés
7640
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2021
857
Bonjour,
Quelle version ?
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021

Bonjour

merci pour votre réponse,
version 17

merci & bonne journée

Julien,
Messages postés
3969
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 juillet 2021
1 419
Bonjour,

DVR est assez vaste, donc il n'y a pas vraiment de mode d'emploi.
Beaucoup de tutos sont disponibles pour la version 16, et ils sont totalement fonctionnels avec la version 17.
Ceux de la version 15 sont également valables pour la partie Fusion, même si l'interface a un peu changé.

Tu peux déjà regarder la playlist découverte de "Derrière la caméra", il a traduit un guide officiel de la version 16. Attention, il a créé sa playlist dans l'ordre inverse, donc les premières vidéos seront à la fin !
https://www.youtube.com/playlist?list=PLr_Cxvix1mRdMSXIVP5oiqK_r6hv2_WyJ&ucbcb=1

Voici également quelques chaînes qui sont mes références francophones du moment :

Il y en a d'autres en anglais (William Justice, JayAreTV sont les 2 que je retiens en priorité, avec un grand nombre de réalisations concrètes et compréhensibles même sans parler l'anglais... il suffit d'observer et de cliquer).
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021

Bonjour

merci infiniment & bonne journée

Julien,