Caméra de surveillance
FerméT3chN0g3n Messages postés 5089 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 juil. 2022 à 13:52
- Caméra de surveillance
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Google traduction camera - Guide
- Logiciel caméra de surveillance pour pc gratuit en français - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Modifié le 18 juil. 2022 à 10:37
Bonjour,
Pour obtenir de l'aide plus facilement je vous conseil de fournir un maximum de détails techniques, référence du matériel utilisé, nom de l'application, éventuels messages d'erreurs, manipulations déjà tentées ...
Cependant de ce que vous décrivez j'ai l'impression que cette application ce connecte uniquement sur votre réseau local, et il faudrait donc une application capable de ce connecter via internet. Mais pour savoir si c'est possible il nous faut le modèle précis de caméra.
Cdlt.
Bonjour et merci d'avoir répondu.
C'est une caméra extérieur de marque LOW POWER solar wifi plus batterie.
APP i-cam+
Tout fonctionne pas d'erreur c'est que lorsque je suis en vacance ou que je m'éloigne à plusieurs KM du domicile j'ai plus d'image l'APP ne répond plus. Je ne sais pas s'il y a quelque chose à régler dans ma freebox peut être une autorisation !!!!
Merci
Cordialement
18 juil. 2022 à 11:17
C'est une vague description du produit mais ni un nom de marque ni une référence ...
Comme dit, si vous vous connectez en Wifi vous ne pourrez jamais conserver la connexion, il faut pour ça que la caméra et l'appli soit capable de ce connecter via internet (donc en 4G sur votre téléphone)
comment la connecter par internet ?
Modifié le 18 juil. 2022 à 11:27
Encore une fois, pas possible de vous aider sans plus de détails techniques. A la limite si vous avez acheté cette caméra sur le net, partagez un lien vers la page du produit.
caméra solaire d'extérieur wifi sans fil / HD 1080P-UBELL APPDC08 CAMERA IP
J'ai rien d'autre !
Merci
18 juil. 2022 à 13:52
C'est déjà mieux ! Par contre c'est de l'importation Asiatique inconnue au bataillon ... Pas de site internet, aucun support technique ... A moins de l'avoir entre les mains pour essayer de bidouiller, c'est compliqué de vous donner des indications sur ce genre de produits ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question