Caméra de surveillance
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé une caméra de surveillance vidéo wifi dans mon jardin qui fonctionne très bien sur smartphone avec une APP mais lorsque je parts en vacances je ne capte plus rien. Y'aurait-il un programme à installer ou autre chose à faire ? Le but c'est de surveiller à distance.
Je vous remercie pour votre aide!
Martine
- Caméra de surveillance
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Pour obtenir de l'aide plus facilement je vous conseil de fournir un maximum de détails techniques, référence du matériel utilisé, nom de l'application, éventuels messages d'erreurs, manipulations déjà tentées ...
Cependant de ce que vous décrivez j'ai l'impression que cette application ce connecte uniquement sur votre réseau local, et il faudrait donc une application capable de ce connecter via internet. Mais pour savoir si c'est possible il nous faut le modèle précis de caméra.
Cdlt.
Bonjour et merci d'avoir répondu.
C'est une caméra extérieur de marque LOW POWER solar wifi plus batterie.
APP i-cam+
Tout fonctionne pas d'erreur c'est que lorsque je suis en vacance ou que je m'éloigne à plusieurs KM du domicile j'ai plus d'image l'APP ne répond plus. Je ne sais pas s'il y a quelque chose à régler dans ma freebox peut être une autorisation !!!!
Merci
Cordialement
caméra solaire d'extérieur wifi sans fil / HD 1080P-UBELL APPDC08 CAMERA IP
J'ai rien d'autre !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question