Banni ps4 (en ligne seulement) à causes d'insultes

Sephtis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bof -

Bonjour, j'ai insulté deux ou trois personne suite à des looses de ma part sur le jeu dead by daylight et surtout parce que la plus part des gens était toxique (communauté horriblement toxique je précise) bon c'est grandement de ma faute à ne pas savoir me contrôler mais je suis malheureusement comme ça j'peut rien y faire, du coup je me suis fais bannir j'peut plus me connecter en ligne en plus c'est pas sur mon compte mdrr c'est le pire c'est celui de mon frère, et du coup j'ai insulter en anglais, j'ai jamais dis de trucs raciste mais genre je parlais de darons ou des trucs basiques pas d'injures raciste ou homophones, et c'est la première fois que je suis ban, vous pensez que je suis ban combien de temps ? 

A voir également:

2 réponses

bof

Bonjour,

normalement dans l'e-mail de ban que vous avez reçu, la durée est mentionnée. Si ce n'est pas le cas vous pouvez toujours demander à un moteur de recherche, ça vous prendra moins de temps que de demander ici.

https://www.playstation.com/fr-fr/support/account/suspensions-psn/

1
nomoupseudo

vous l’avez dit vous meme : vous avez insulté !

vous n’avez plus qu’à en faire à vos petits doigts de pieds …

0