Les discussions
Problème connexion playstation network
Bonjour, J'ai un problème à la connexion sur mon compte psn, j'ai changé de mot de passe ce qui a marché, depuis cela, quand je me connecte après a...
Recherche jeu pour étude scientifique
Bonjour, Je suis à la cherche d'un jeu vidéo qui ferait utiliser la mémoire spatiale. Une sorte de jeu où le joueur devrait mémoriser des déplaceme...
Satelittes pour la télévision belge
J'habite l’Espagne, côté Sud-Est, et je dois positionner mon antenne parabolique vers les satellites dédiés à la télévision belge. Quelles sont leurs...
Peut on utiliser notre compte ps3 ou ps4 sur psvita ?
Salut j'aurais une bonne question que certain d'entre nous aurons besoin es que notre compte de ps3 ou ps4nous pourrons l'utiliser sur notre P...
Émtteur et récepteur bluetooth
Bonjour à tous, J'ai une TV relativement récente et une barre son. Malgré cela, le " son " n'est pas terrible . J'aurais voulu savoir, s'il était p...
Micro non reconnu en le branchant en jack
Bonjour, j’ai acheté un Razer Nari Ultimate (casque qui est possible de branché avec ou sans fil) mais j’ai un problème, le micro n’est pas reconnu pa...
Pas de son après montage auto radio
Bonjour, Je viens d'acheter récemment un Kangoo utilitaire dans lequel il n' y a pas d'autoradio. J'en ai donc acheté un chez Norauto (DX-AR-325) q...
Micro pour enceinte jbl extreme
Bonjour, Est il possible de connecter un micro sur enceinte jbl extrême Dans l.attente Merci
Jeu gratuit sur ordinateur qui plante
bonjour, je veux jouer à ELVENAR sur mon ordi,il est sous windows 1O,et a chaque fois le jeu plante, ça m'indique shockwave flash à planté,je ne sa...
Probleme barre de son
Bonjour à tous, voila je viens d’acheter une barre de son de la marque Edenwood ref: BDS C40, je souhaiterais savoir comment régler les graves et les ...
Hp 4ohm suivie d'un hp 8ohm. ce deuxieme devrait sonner plus fort que la noraml?
Bonjour. Voila. Je me fait des enceintes et jai decouvert quelque chose. Jai brancher 3 hp en serie. Mais la jai partie un fil du postife initial et...
J'a un problème avec mes écouteurs
Bonjour, je n'arrive pas a activer le microphone de mes écouteurs qui sont branché a mon ordi comment dois je faire???
Barres horizontales
RésoluBonjour, Petite question: Quand je regarde une vidéo sur mon pc j'ai une barre en haut et une en bas,alors que si je connecte mon téléviseur en hdm...
Maintien de la diffusion sur écran tv
Bonjour, Existe-il un moyen de maintenir la diffusion d'un contenu (page web, vidéos, diaporama, etc.) sur un écran tv via une passerelle multimédia ...
Transférer une vidéo d’un pc vers caméscope
Bonjour, Dans le cadre d’un escape game maison, j’aimerais transférer une vidéo que j’ai réalisé et monté sur mon pc vers mon caméscope. La vidé...
Micro non reconnu si branché en jack alors qu’en sans fil oui
Bonjour, j’ai acheté un Razer Nari Ultimate (casque qui est possible de branché avec ou sans fil) mais j’ai un problème, le micro n’est pas reconnu pa...
Téléviseur tcl
RésoluBonjour, Mon fils m'a donné un téléviseur l'an passé , , tout allait bien , hors aujourd'hui je le met en route je n'ai que la 2 et la 3 qui fonctio...
Mon ordinateur transmet le son du système à la place du micro
Bonjour. Il y a peut de temps, j'ai voulu défragmenter le disque dûr de mon ordinateur. Voulant aller vite, car j'avais à faire après, j'ai mal lu, e...
Mon appareil ne reconnais pas ma carte son
Bonjour J'ai un gros soucis j'ai du réinstaller Windows 7 sur mon pc et depuis impossible de réinstaller moovie maker . Le logiciel me dit votre car...
Gta san andreas
Bonjour, j'aimerais demander comment avoir GTA San Andreas pour android
Je ne parvien pas a connecter un autre apareil a mon compte netflix
Bonjour, je voudrai connecter mon compte Netflix sur un autre appareil mais lors de ma connexion un problème se pose, lorsque je me connecte sur l'app...
Ne pas faire apparaitre la date et heure avec vlc
Bonjour, Voilà mon problème : j'utilise des caméras d'observation (aussi appelées "caméra de chasse") et sur lesquelles figurent en bas de l'image...
La puissannce de mon ordi est elle assez bonne pour call of duty?
Bonjour, j'ai un hp spectre x360 (df0005nf) Avec un intel 7 8ème génération, 16 go de ram, 512 go ssd et une carte graphique nvida gtx 1500 ti et je...
Énorme chute de fps une fois le chargeur débranché
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc gamer MSI GP73 Leopard 8RE avec 120Hz intel core i7 8th gen GTX Nvidia 1060. J'ai aussi installé le jeu:"The ...
Je n'ai plus de curseur dans sven co-op
Bonjour, J'ai rencontré le problème cité dans le titre. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Merci !
Jouer à un jeu cd-rom sur mac
Bonjour, il y a quelques années j'ai acheté Anno 1404 Gold édition en CD Rom et je jouais sur mon PC portable mais il commence a se faire vieux et ce ...
Lecteur enregistreur tv
Bonjour, J'ai du mal à trouver un lecteur enregistreur de TV sur Disque Dur, qui permet aussi de reproduire l'enregistrement sur un DVD lisible sur u...
Installation philips sbc hc8445
Bonjour, Comment installer le casque cité en référence ? Merci de votre réponse. Cordialement
Le 01 09 2019 plus de chaine télé
Bonsoir, Que se passe t il depuis 12h45 je n'ai plus aucune chaîne de télévision ? Sauf la 2 ; la 3 ; 14 ; 19 ; 20 ; 21 ;23 ; 25
Comment acheter des robux
Bonjour , je ne peut pas avoir des robux dans le jeu alors comment on fait pour acheter quand on est francais? Il y avait les tickets mais g arreté de...
Retrouver un logiciel de jeu installé
Bonjour, Je viens d'installer les CD de Flight Simulator: impossible de le retrouver.... ( je suis sous Windows 10) Comment faire, Merci d'avance...
Impossible de me connecter a un serveur minecraft
Bonjour, voici mon problème depuis maintenant 2 jours je n'arrive plus a me connecter au serveur chocolia alors que j'arriver a me connecter dessus il...
Installation jeux
Bonjour, Je possède plusieurs jeux, mais je dois à chaque fois passer par Steam ou Ubisoft pour y jouer. Question: pourquoi ne puis-je pas directem...
Smartphone --> usb-c & hdmi --> tv
Bonjour, J'ai acheté un câble USB-C (mâle) HDMI (mâle) pour diffuser mon écran de téléphone (pocophone F1) sur ma TV, mais je n'ai pas d'image....
J'ai acheté minecraft maisje ne peux pas le reinstallé
Bonjour, J'ai acheté Minecraft j'y jouait mais je ne pouvais pas joué dans des version anterieur a la 1.14 j'ai alors suivis un tuto qui me disait...
Non réception des chaînes belges 1, 2 et 3 depuis 2 jours
Bonjour, j habite près de la Belgique et j'ai toujours reçu les 1, 2 et 3 belges. Depuis avant hier plus rien! Ça passe par une antenne collective rât...
Casque audio sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un casque pour mon père qui possède un téléviseur sharp aquos j'ai branché la prise audio raccordé le tout au support du c...
Impossible de reconnaitre mes telephones
bonjour. je suis passé de W7 à W10 et impossible de faire reconnaitre mes tel. port sur mon pc. impossible de transférer mes photos. merci pour votre ...
Comment avoir rs roblox
Bonjour je voudre savoir comment avoir rs sur les jeux roblox
Code pin terminal
Bonjour, Impossible de change le mot de passe de mon terminal Cahors TEOX HD , meme le mot passe 0000 ne fonctionne pas . Merci de m'aider.
Mise à jour 1.15
Bonjour, récemment il y a eu la version 1.15 qui est sortie, mais impossible de mettre à jour. Je reste toujours en 1.14.4. :/ Si quelqu'un pouvait m'...
Problème “pas de signal” ps3 et gta 5
Bonjour, il y a une journée, j’étais tranquillement en train de jouer à GTA 5 sur ps3 le lendemain, la Télé affiche “pas de signal” et j’ai tout essa...
Un écouteur est beuger
Bonjour, je vien vers vous pour trouver de laide alors aujourd'hui j'ai reçus des écouteur et il y en a un qui ne marche pas enfin si mais il ne fait ...
Débutant : quel clavier midi choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais commencer à faire de la mao pour le plaisir mais avant tout achat j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérimentés....
Grésillement des enceintes
Bonjour, Mais enceinte grésille de tant en tant, mais je ne trouve pas comment les régler.
Activer/ désactiver le son de firefox en jeu
RésoluBonjour, Je cherche une macro ou toute autre possibilité pour activer et désactiver le son de firefox pendant que je suis en jeu (c'est à dire que...
Desabonnement
Bonjour, je voudrais me desabonner de betgamesfun si vous pouviez me rembourser car je n'ai jamais solliciter cet abonnement ,j'ai seulement changer...
Nintendo switch jouer en reseau sur 2 compte
Résolubonjour voila aujourdhui j'ai acheter la nintendo switch avec le code pour jouer en ligne pour plusieur compte donc j'ai cree 2 compte avec chacun u...
Lancement application d'un jeu introuvable...
Bonjour à tous, malheureusement j'ai un petit soucis, peut-être pas très grave.... Récemment j'ai formaté ma tour car j'ai du attraper un viru...
Branchement barre de son bluetooth avec tv
Bonjour, Je souhaite brancher une barre de son à mon téléviseur en bluetooth pour écouter le son de la télé. Est ce possible ou faut il un adaptat...