Les discussions

Jouer sur ecran manette wii u ?

Bonjour, je voudrais acheter une wii u , en fait surtout pour jouer sur l'ecran de la manette .. tous le jeux peuvent ils etre joués sur l'ecran de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Jean20B

Toyota aygo - ficher mp3 clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé une 100aine de chansons sur une clé usb, malheureusement seulement 75 apparaissent sur l'auto radio. J'ai une toyota aygo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Convertir compte xbox live enfant en adulte

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir mon compte xbox live enfant en compte adulte. J'avais créé mon compte avec mon vrai age, mais maintenant que je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PastequeMan

Casque hdr 127

Bonjour, Je viens d’acheter un casque HDR 127, j’ai réussi à avoir le son dans le casque mais j’ai un bourdonnement en plus du son de la télé. Av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
SansColorantSansConservateur

Pourquoi aujourd'hui les jeux bouffent 100 go de disque dur et 8g de ram ?

bonjour j'aimerais discuter avec vous à propos d'un sujet Pourquoi aujourd'hui les jeux bouffent 100 Go de disque dur et 8G de RAM ? y'as vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
diablo13800

God of war

Bonjour, J'aimerais faire une attaque ou le gar fait sortir des cailloux en feu . Où autres Je suis bloqué au marécage des oubliés.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
SansColorantSansConservateur

Code d'erreur nintendo 2ds

quand j'allume ma NINTENDO 2DS, elle affiche "une erreur est survenue. éteignez la console et maintenez POWER enfoncé, puis réessayez. " 30 seconde ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
raph260606

Logiciel de mise à jour

Bonjour, Voilà mon souci. J'ai une TV Philips branché sur mon ordi ( Windows 10 ) en permanence, mais le souci c'est que je n'ai plus de son sur m...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
novadu49

Probleme ecran lg

Bonjour, j,ai cinq led ( je penses ) qui restent allumées lorsque je regarde la tv . elles sont cinq en forme de L ' verticales et une a droite cel...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
obboken

Problème d’allumag

Bonjour, J’ai ma ps4 depuis 3 ans et il y a une semaine, elle a commencé a s’eteindre tout seul comme ça, et la fréquence de l’interruption a augm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
obboken

Problème telecommande

Bonjour, Bonjour j'ai un souci avec ma box mini 4k m'a telecommande ne veux plus fonctionner avec mon récepteur, j'ai tout essayé rien ne va. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Dribbles playstation 2

Bonjour, cimment fait ton le coup du foulard

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
MPMP10

Ma tv ne trouve aucune chaine

Bonjour, Je viens d’avoir la tv LED32-SCP200H j’ai bien branché le câble qui relie à l’antenne mais après de nombreuses recherches de chaînes elle ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Andy31200

Jeux microsoft solitaire collection

Bonjour, depuis hier, j'essaie en vain d'accéder aux jeux microsoft solitaire collection et je n'y parviens pas.J'avoue ne pas être douée alors si vou...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Bk29

Tv samsung model : ue32f5500ay l'écran est noir

Bonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, quand j'allume ma TV Samsung model : UE32F5500AY l'écran est noir: elle s'allume j'entends un son m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
nourchannousa

Tnt par satellite

Bonjour, J'ai une TV Samsung qui n'est pas équipé de la TNT et une ancienne parabole car on a arrêté Canal Sat et aussi le décodeur qui va avec donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets

Minecraft se lance tout blanc

Bonjour , quand je lance mc ca m'ouvre une fenetre toute blanche , quand j'agrandis ca me rajoute du noir et la musique se joue aussi jai demander a d...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Disque dur interne en externe sur xbox

 Résolu

Bonjour, Alors est-ce-que si j'utilise un disque dur interne en externe grâce a un boitier je peux l'utiliser sur ma Xbox One?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
seagate_surfer

Enregistrement tv

Bonjour, Comment regarder une chaîne et enregistrer 1 autre chaîine? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
fermiparadoxx

Tv équipée d'un pc

Je cherche une TV équipée d'un petit PC qui a toutes les fonctions d'un pc sous windows qui en faite assure les fonctions d'un lecteur multimédia évol...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PL453s

Problème de ps4

Bonjour, Celà fait 3 jours que ma ps4 s'allume mais je n'ai aucune image sur ma télé et pourtant j'ai changé plusieurs fois le câble HDMI j'ai même ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
joul05

Problème d'image

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème Ma ps4 allait très bien quand d'un coup elle a arrêter de transmettre les images à mon écran. J'ai es...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
joul05

Problème signal ps4

Bonjour, j’ai ma ps4 qui m’affiche « no signal » avec mon écran pc, du jour au lendemain, j’ai une sorti hdmi ça fonctionnait parfaitement durant 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
joul05

Décodeur canal n'affiche rien sur hdmi

Bonjour, Mon décodeur ne marche plus après que je l'ai retiré pour brancher un ordi à la TV. Puis quand je l'ai rebranché à la TV (câble HDMI), il...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Joutah Ster

Connection barre de son

Bonjour, J'ai acheter une barre de son JBL sb150 et je n'arrive pas a la relier a ma télé , j'ai une Samsung 82 cm de quelque années qui possède que...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
baladur13

[minecraft] problème frame rate et de "lag" en solo

Bonjour, J'ai un problème avec Minecraft Java Edition, m'étant remis à Minecraft je lui ais donné 12 Go de Ram mais le problème c'est que Minecraf...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Endtaria

Probleme de compt

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps4 j'ai était bannis et j'ai du reinitialiser ma ps4 mais maintenant je connait plus l'adresse mail et le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
superthevip

Jeu

 Résolu

Bonjour, alors j'essaye de téléchargé un jeu à 18gb et je dispose de 31 gb à 37gb et sa me marque "espace libre insuffisant sur le stockage système"

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Photos qui ne s'affichent plus sur la carte mémoire de mon canon 550d

Bjr à vous membres du forum c Alex...je suis perplexe face à ce probleme : je prend des clichés avec mon Canon 550D, elles s'affichent sur l'appareil...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Alexnbresil

Je recherche manuel utilisation télévision samsung

 Résolu

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence ue39eh5003 connaissez vous un site internet pour le téléch...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
fender

Captytv

Bonjour, J'utilise de temps en temps captytv pour regarder des programmes que je n'ai pas pu voir le jour de la diffusion mais depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ziggourat

Peut-on écrire son nom sur toutes ses photos à partir d'un téléphone portable ?

Bonjour, Peut-on écrire son nom sur toutes ses photos à partir d'un téléphone portable ? Merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Pierr10

Appareil verrouillé manuellement

Bonjour s'il vous plaît aider moi ma tablette tecno droipad p701 est verrouillé manuellement et la partie où se trouve le schéma ne fonctionne plus ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Mon écouteur gauche bug

Bonjour, mes i11 tws 5.0 on un bug sur l'écouteur gauche . quand les écouteur son connecter l écouteur droite marche bien mais celui de gauche fais de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
MPMP10

Problème wii balance board

Bonjour, Je n'arrive pas avec ma balance Wii à jouer au jeu Wii Fit qui vient avec la balance. Pourtant je pouvais le faire jusqu'à aujourd'hui. Lors...

92 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
drd

Panne de magnétophone

 Résolu

Bonjour, j'ai une panne de magnétophone(Akai GX 230D)le cabestan ne tourne plus,le moteur est direct en dessous,il n'a pas chauffé,je m'en suis servi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
idnoder

Serveur rust raspberry pi

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de créer un serveur rust sur un raspberry pi et si cela est possible j'aimerais comment dire quel matér...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
elies1996

Transformer un png en gerber ?

bonjour quelqu'un sait comment transformer un png en gerber ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
madmyke

Mon ordinateur redémarre seul

Bonjour, Depuis quelques temps, suite à l'installation de windows 10, plusieurs soucis sont apparus. Je joue à MOTOGP 19 et en pleine partie mo...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
XIII71

Comment brancher mon micro sur mon ampli tuner onkyo?

Bonjour, j'ai une sortie casque en principe ca devrait fonctionner et je n'ai pas son ??? je ne comprends pas help j'ai une soiré karaoké avec m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Abdou

Mon ordinateur a des moins bonnes performances après le formatage.

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur a des moins bonnes performances a chaque fois que je lance le même jeu qu'avant le formatage il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
i

Réception chaînes tv avec antenne tv surf

 Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un reçoit les châines tv avec une antenne TV SURF et si oui lesquelles merci d'avance.

42 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
lesaint57

Réception chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai deux TV à la maison qui sont branchées sur la même antenne râteau mais sur une TV j'ai une chaîne en plus (nous sommes dans le S.O. et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Andy31200

Drop/chute de fps fortnite saison 9

Salut à tous Pour faire simple, j'ai acheté une config a 700 euro (voir en dessous)+ écran msi 144Hz spécialement pour FORTNITE. Au début forcément ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Anthony

Compatibilité adobe première cs5.5 et gtx1070

Bonjour, J'utilise Adobe Première CS5.5 et je voudrais changer d'ordinateur. Il me semble avoir lu l'année dernière qu'il y avait une incompatibili...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Fraheu

Filmora effet help

Bonjour, J'utilise Filmora pour mes montages vidéos et je voudrais si je peux faire cet effet au début de la vidéo avec l'image qui " saute" https...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Caro

Mise en fonctionnement d'un décodeur géant 2500hd

 Résolu

Bonjour à toute la communauté et merci d'avance Donc j'ai changé de décodeur mais je n'y connais réellement rien dans ce domaine. J'ai une par...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Juste46

Créer un avatar (enseigant) puis l'utiliser en vidéo avec blender

 Résolu

Bonjour, actuellement je veux créer des cours explicatifs avec un avatar 3D qui. comment procéder ? Merci davantage.

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
josuMabilama

Choix de tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un choix entre ces deux aperçu caractéristiques de TV: TV 1: Affichage:32" LED résolution : full HD 1920X1080p ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
glandu

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe Sony et je ne sais plus quelle année de naissance j'ai mie car je n'était pas majeur quand je les crée comment j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Anonyme_4628
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000