Pb administrateur pour installer Steam [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
-
Bonjour,

J'ai récmment acheté saint's row 2 sur Pc. en voulant l'installer, il faut d'abord que j"installe Steam.Or, aprés avoir lançé l'installation de steam, une fenêtre s'est ouvert avec le message "'administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette installation".OR, je SUIS l'administrateur. J'ai beau cherché sur des forums la soluce pour permettre l'installation de steam, mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut il m'aider dans ma demande?

Merci.

13 réponses

Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
21
ya un pti beug la..att je vais etudier sa essai de creer une otre sesion que tu mé ossi admin..
A vrai dire devilseyes, je posséde aussi un compte dit "Invité" mais je ne m'en sert pas. la semaine derniére encore, j'ai pu ouvrir un logiciel en tant qu' administrateur (clique droit/executer en tant qu'administrateur)
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
84
Pour enlever le contrôle administrateur : démarré=>clic droit sur ordinateur=> gérer =>stockage=>gestion des disques=>clic droit sur ton DD=> Propriétés=>onglet "sécurité"=>tout en bas "avancée"=>Modifier les autorisation=>après je sais pu trop donc de mémoire : sur "tout le monde" clic sur modifier et tu coche contrôle total normalement ça coche tout tu valide et normalement il te demandera plus "il faut avoir les droit admin" ou un truc dans le genre.
ça a marché pour moi : je pouvais pas extraire avec winrar sur mon DD parce qu'il me fallait les droit admin et depuis que j'ai fait ça pu de soucis ;)
La manip est faisable Macction

seulement il indique une case a cocher (elle était décoché qaund je l'ai vu) qui me dit: "remplacer toutes les autorisations héritables existantes sur tous les descendants par des autorisations héritables issues de cet objet"

je la coche et appliquer/ok?
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
84
Je pense qu'il faut la cocher oui, je me souviens pu je l'ai fait y a longtemps mais en voyant la phrase je pense qui faut cocher oui.
Ok ça marche

je tenterais la manip ce weekend, ça commence a tonner et a pleuvoir chez moi et jsuis en zone ou les pannes de courant tombe. je dirais des nouvelles au plus vite en tous cas merci a toi et a devilseyes pour m'aider de mon cas

a bientot

Tiju.
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
84
ça prend pas plus de 30sec normalement tu sais ^^
J'ai effectuer la manip comme tu l'as expliqué. le message s'affiche tjrs a l'installation de steam

J'vois pas ce qui peut clocher
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
21
c'est embétant essai retelecharger steam sur le site OFFICIEL et essai d'installer
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
84
essaye d'exécuter l'exécutif en faisant = clic droit >> exécuter en tant qu'admin
Salut,

en faisant clique droit, aucune icone indique que je peux "l'executer en tant qu'administrateur"

aprés j'ai retélécharger Steam sous format msi (dite moi si je me trompe), j'ai fait propriété/sécurité.voici ce qu'il en est

Dans groupe ou nons d'utilisateurs il ya
SYSTEM
Julien (moi) (PC-de-Julien\Julien)
Administrateurs (Pc-de-Julien\Administratteurs)

Dans Autorisations, Les 3 groupes ont "Autoriser" pour 5 choses: Contrôle total, Modification, Lecture et exécution,Lecture et ecriture.
1SEULE autorisation n'est pas coché et ne veut pas se cochersur les 3 groupes :Autorisations spéciales

Pensez vous que ce soit cette autorisation qui empêche tout?

j'espére vous aider pour la soluce
Slt les gars,

Alors la je suis °__°

j'ai effectué une manip sur la gestion des utilisateurs, lancez le CD et en cliquant sur Steam j'ai pu voir l'icone "executer en tant qu'administrateur"

l'insallation de steam et maintenant presque bouclé car il n'y apas asssez d'espace pour l'installez, mais ça je m'en occupe.
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
84
Ah bah voila ton problème est résolu ^^
Bon jeu à toi ;)