Pb administrateur pour installer Steam

Fermé
Tiju62 - 2 juil. 2010 à 22:35
 ylann - 18 juil. 2022 à 16:23
Bonjour,


J'ai récmment acheté saint's row 2 sur Pc. en voulant l'installer, il faut d'abord que j"installe Steam.Or, aprés avoir lançé l'installation de steam, une fenêtre s'est ouvert avec le message "'administrateur systeme a configure la politique de votre systeme pour interdire cette installation".OR, je SUIS l'administrateur. J'ai beau cherché sur des forums la soluce pour permettre l'installation de steam, mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut il m'aider dans ma demande?

Merci.

13 réponses

Maction Messages postés 189 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 88
2 juil. 2010 à 22:56
Pour enlever le contrôle administrateur : démarré=>clic droit sur ordinateur=> gérer =>stockage=>gestion des disques=>clic droit sur ton DD=> Propriétés=>onglet "sécurité"=>tout en bas "avancée"=>Modifier les autorisation=>après je sais pu trop donc de mémoire : sur "tout le monde" clic sur modifier et tu coche contrôle total normalement ça coche tout tu valide et normalement il te demandera plus "il faut avoir les droit admin" ou un truc dans le genre.
ça a marché pour moi : je pouvais pas extraire avec winrar sur mon DD parce qu'il me fallait les droit admin et depuis que j'ai fait ça pu de soucis ;)
4

bonjour excuser moi mais comment ca clic droit sur pc ses a dire ses ou ?

merci.

0