Volant g920

Fermé
Gbz - 8 août 2021 à 12:34
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 18 juil. 2022 à 18:51
Bonjour, moi mon problème c’est que mon volant g920 fonctionne bien , tout est bien je lance et je joue mais après un certain temp y’a mon volant qui est plus droit et quand je vais par exemple à la première personne je vois le volant droit. C’est comme si mon volant était décalé par rapport à mon jeu mais comme je l’ai dit j’ai rien au début c’est dans le temp que le volant se dérègle et j’arrive pas à savoir ce que je dois faire. Merci

3 réponses

WhiteWolf444
17 juil. 2022 à 18:15

J'ai exactement le même problème, le volant ce decale quand je tape la buter et il se decale toujours à gauche. Et cela fais sa sur tous les jeux si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Merci d'avance 

1
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 128
8 août 2021 à 12:36
Bonjour a vous

ce problème arrive sur un jeux en particulier ou sur tout les jeux ?

Raphaway
0
Bonjour j’ai le même soucis que forza horizon 5 ! J’ai que ce jeux pour tester …
0
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465
Modifié le 18 juil. 2022 à 18:53

Salut,

Pour vos soucis. Je vous conseillerai de Calibrer/Étalonner le volant dans les paramètres Windows
Panneau de Configuration > Périphériques et imprimantes
Cherchez votre volant Driving force Racing Wheel puis clic droit dessus ensuite
Paramètres des contrôleurs de jeu. Vous verrez une petite fenêtre Contrôleurs de jeu ; cliquez sur le bouton Propriétés,
 

Allez dans l'onglet Paramètres, ensuite sur le bouton Réinitialiser puis Étalonner
L'assistant s'ouvrira cliquez sur Suivant ( puis suivez les instructions )

Vous pouvez aussi modifier le rayon du volant dans le logiciel >  G HUB avant . Pas besoin d'être à 900°
Mais chacun a ses préférences pour le rayon; vous pouvez aussi créer des profiles pour vos jeux

J'ai trouvé une vidéo tuto YT qui pourrait vous aider > https://www.youtube.com/watch?t=429&v=Lo7RrWOQ02k&feature=youtu.be

Vous pouvez aussi remettre la vidéo au tout début. à vous de voir... Je l'ai placé au moment de la configuration dans Windows... Ensuite plus tard il parlera des réglages dans Forza Horizon 5

0