Volant g920
FerméH0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 18 juil. 2022 à 18:51
- Calibrage g920 xbox one
- Sony one - Accueil - Streaming
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Driver support one - Forum Windows 10
- Désinstaller one drive - Guide
- Code triche gta 4 xbox one - Guide
3 réponses
J'ai exactement le même problème, le volant ce decale quand je tape la buter et il se decale toujours à gauche. Et cela fais sa sur tous les jeux si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance
8 août 2021 à 12:36
ce problème arrive sur un jeux en particulier ou sur tout les jeux ?
Raphaway
Modifié le 18 juil. 2022 à 18:53
Salut,
Pour vos soucis. Je vous conseillerai de Calibrer/Étalonner le volant dans les paramètres Windows
Panneau de Configuration > Périphériques et imprimantes
Cherchez votre volant Driving force Racing Wheel puis clic droit dessus ensuite
Paramètres des contrôleurs de jeu. Vous verrez une petite fenêtre Contrôleurs de jeu ; cliquez sur le bouton Propriétés,
Allez dans l'onglet Paramètres, ensuite sur le bouton Réinitialiser puis Étalonner
L'assistant s'ouvrira cliquez sur Suivant ( puis suivez les instructions )
Vous pouvez aussi modifier le rayon du volant dans le logiciel > G HUB avant . Pas besoin d'être à 900°
Mais chacun a ses préférences pour le rayon; vous pouvez aussi créer des profiles pour vos jeux
J'ai trouvé une vidéo tuto YT qui pourrait vous aider > https://www.youtube.com/watch?t=429&v=Lo7RrWOQ02k&feature=youtu.be
Vous pouvez aussi remettre la vidéo au tout début. à vous de voir... Je l'ai placé au moment de la configuration dans Windows... Ensuite plus tard il parlera des réglages dans Forza Horizon 5