Volant g920
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Calibrage g920 xbox one
- Mon volant g29 ne tourne pas ps5 - Forum Jeux vidéo
- Mon volant thrustmaster ne fonctionne pas sur ps5 - Forum PS5
- Problème, direction, calibrage s volant PS4 Logitech G29 - Forum PS4
- Pourquoi mon volant ne se connecté pas à ma ps4 - Forum Autres périphériques et appareils
- Dessin animé bateau volant - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
J'ai exactement le même problème, le volant ce decale quand je tape la buter et il se decale toujours à gauche. Et cela fais sa sur tous les jeux si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance
Salut,
Pour vos soucis. Je vous conseillerai de Calibrer/Étalonner le volant dans les paramètres Windows
Panneau de Configuration > Périphériques et imprimantes
Cherchez votre volant Driving force Racing Wheel puis clic droit dessus ensuite
Paramètres des contrôleurs de jeu. Vous verrez une petite fenêtre Contrôleurs de jeu ; cliquez sur le bouton Propriétés,
Allez dans l'onglet Paramètres, ensuite sur le bouton Réinitialiser puis Étalonner
L'assistant s'ouvrira cliquez sur Suivant ( puis suivez les instructions )
Vous pouvez aussi modifier le rayon du volant dans le logiciel > G HUB avant . Pas besoin d'être à 900°
Mais chacun a ses préférences pour le rayon; vous pouvez aussi créer des profiles pour vos jeux
J'ai trouvé une vidéo tuto YT qui pourrait vous aider > https://www.youtube.com/watch?t=429&v=Lo7RrWOQ02k&feature=youtu.be
Vous pouvez aussi remettre la vidéo au tout début. à vous de voir... Je l'ai placé au moment de la configuration dans Windows... Ensuite plus tard il parlera des réglages dans Forza Horizon 5