Les discussions
[wow] serveur privé fun [fun]
Résolu/FerméBonjour, je cherche depuis quelque temps un serveur privé fun où on pourrais cheater deçu si quelqu'un en à créer un j'aimerais bien m'inscrire sur ...
Fortnite
Bonjour, Mon fils jour a fortnite sur sa xbox one et depuis hier plus moyen... voici le message d erreur. «votre compte n a pas les permissions ad...
Home cinema relie à la tv
Bonjour, Je viens de connecter mon Home cinema lg a ma tv haier et j'aimerais que le son de la tv sorte par les baffes du home cinéma sans être obli...
Bande verte sur les vidéos
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur, quand je veut regarder une vidéo il met un bande verte verticale sur toute la hauteur et une plus fine h...
Youtube ne se charge plus
RésoluBonjour, depuis 2 jours maintenant, a chaque fois que j’ouvre le site youtube sur google chrome, voila ce qui arrive https://image.noelshack.com/f...
Ma chaîne hifi et mon pc
Bonsoir, un petit message pour vous demander car je n'en suis pas très sûr est-ce qu'avec cette enceinte ( SONY CMTSBT100) je peux brancher un câble d...
Vous pourai pas jouer sans java
Bonjour, c'est comme dire comment jouer a la ps3 sans manette svp. Configuration: Windows / Firefox 59.0
Atypique: son bloqué à 100%
Bonjour, J'ai un problème de son, mon volume est bloqué au maximum. j'ai beau modifier le sons dans le mixeur j'entends toujours le sons émis par ...
Tablette archos 101 platinum 3g
Bjr. Mon problème est dans affichage applications. Quand je fais le tri dans plusieurs pages & que je l'eteint,certaines disparaissent mais restent su...
Mise à jour.
Bonsoir à toute la communauté, je m'appelle Maxime, c'est ma première connexion, j'espère que tout le monde va bien, voici ma question, et désolé...
Je ne peux pas ouvrir une vidéo sur camtasia 8
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux ouvrir un fichier vidéo sur Camtasia Studio 8, il ne veut pas s'ouvrir ?
Fortnite - low fps en jeu
RésoluBonjour, J'ai un problême avec Fortnite :x , lorsque je lance une partie ( pas dans le menu de chargement ) mes fps descendent à 10 et le jeu com...
Lenovo ou asus
Bonjour, alors ça fait longtemps que j'utilise un vieux pc avec lequel je peux rien jouer. alors j'ai decidé de m'acheter un nouveau pc. Le p...
Code pin tv perdu
RésoluBonjour, J'ai une TV SAMSUNG TL93*Digital Series (Acheté avec appart. meublé). Il faut que je refasse une reprogrammation des chaines, et ça m...
Reglage tv
bonsoir je viens d acheter un televiseur continental edison led je n'arrive pas à faire les reglages merci de votre aide
Echange gts 6ème et 7ème génération
Bonjour, J'ai essayé d'échanger deux pokemons sur la GTS, l'un sur Y, l'autre sur ultra soleil. J'ai d'abord commencé par mettre mon pokemon d'ult...
Brouillard bleu cities skyline
Bonjour à tous, Totalement accro à ce jeu, je passe des heures sur cities skylin. Cependant un détail me gène. En effet, une sorte de brouillard bl...
Problème détection micro
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je cherche désespérément à faire fonctionner un micro de chant (en jack) sur mon ordinateur...
Connecter un caisson problème
RésoluBonjour je viens de m'acheter un caisson pour mon système cinéma maison.... J'ai voulu le brancher en respectant la feuille qui était avec le caisson ...
Ma config peut t-elle faire tourner h1z1 ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ma config peut passer, s'il vous plaît (même si c'est en Medium/Low) - Intel(R) Core(TM) i5-4210U CPU @ 1.70GHz ...
Plus de bass!!!
Bonjour, J'ai acheter une enceinte bose color soundlink qui a une très bonne qualité sonore seulement j'aimerais qu'elle donne plus de basses car je...
Ma tv n'a pas de sortie optique
Bonjour j'ai récemment acquis une TV de chez LG (43lj500v) mais une fois à la maison je me suis rendu compte que celle ci ne possèdait pas de sortie o...
Problème avec le lecteur usb avec enceinte ibiza
Bonjour J'ai une enceinte IBIZA BOOST80VHF-BT. J'en suis très satisfait mais assez vite le mode de lecture des clés USB n'a plus fonctionné comme il ...
Je ne fait pas tourner fortnite ?
Bonjours, Mon pc est un PC gamer de la marque Shinobee il est super mais une chose me dérange.Je peux faire tourner CSGO en moyen sans problème je ...
Crash d'un systeme home cinema lg ht33
Bonjour, Je suis dégouté. J'avais a disposition un systeme son pour ma tv muni d'un caisson et de 2 speakers. Le systeme s'appelle le HT33s de che...
Les sims 3 erreur d'installation fullbuild1.packag
Bonjour, tout le monde je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait plusieurs fois et sur plusieurs PC que mes Sims 3...
Uniformisation adobe premiere pro cc
Voila mon problème est que quand j'importe une vidéo dans première il met en bas uniformisation et une fois fini une croix rouge apparaît en bas a dro...
D-jix m340
Bonjour* J'ai un Mp3 D-JIX M340. Je ne peux plus mettre de musique dessus format mp3. Il m'indique erreur 0x80070570 Merci pour votre réponse.
Meilleur prosceur pour gamer
je cherche un processeur de gaming peux importe le prix tant que ca ne dépasse pas les 2 500 euro je pose cette question cars pour les 18 de mon pe...
Dictaphone sony bx112 introuvable
RésoluBonjour, je cherche un manuel pour trouver comment transferer mes audios sur pc mais je ne trouve pas cette reference quelqu un peut m 'aider, ...
Afficher excel en hd sur téléviseur
Bonjour à tous, Je souhaite afficher un tableur Excel sur un TV 1920*1080. Néanmoins ayant déjà fait l'essai, lorsqu'une police d'écriture trop ...
Mini caméra contre vandalisme des voitures
Bonjour, Depuis +- 10 ans maintenant, à peu près,tout les 4-5 moins,quelqu'un me casse un rétroviseurs ou crache sur mes voitures. Je crois que o...
Dvr
Bonjour, comment peut-on récupérer des vidéos des caméras de surveillance effacé d'une façon autaumatique sur un disque? RQ: je ne peut visuali...
Caméra de surveillance
Bonjour, Je cherche une caméra de surveillance performante et avec une bonne qualité image, laquelle pouvez-vous me conseiller ? Merci
Comment brancher le beyerdynamic dt-290 à mon pc ?
Bonjour, J'ai acheté ce casque audio : https://www.amazon.com/Beyerdynamic-DT-290-MKII-200-Hypercardioid-Broadcasting-Applications/dp/B007P9ADYM q...
H.l.m refuse de faire les réparations
FerméBonjour, J' habite dans un H.L.M. de 33 logements . En 1999 ,les locataires ont payés tous les mois pendant 7 ans l' installation de 2 paraboles . Il...
Branchement d 'un magnétoscope à un ampli
je possède un ampli yamaha relié à un videoprojecteur epson en hdmi , et je voudrais lire mes cassettes vhs de mon magnétoscope sur mon vidéoprojecteu...
Fichier .mov de 73.5mo mais fait 0 secondes
Bonjour; J'ai un problème avec un fichier en ".MOV" . Le fichier fait 73.5 Mo mais quand je le lance via VLC où un autre logiciel il fait qu...
Netflix
Bonsoir, Je viens de m'abonner sur netflix que je trouve très sympa pour voir de bons films et j'ai pris l'abonnement 4 écrans afin que chacun à la...
Sims freeplay
Bonjour, Je tapote sur le studio enregistrements pour une carrière musical et rien ne se passe merci beaucoup de m’aide Configuration: iPhone ...
Les sims freeplay gratuit
Bonjour Suite à une panne d'iPad. J'étais VIP5 au niveau 55 je me retrouve au niveau 28 mais sans les bâtiments construis dans les niveaux antérieur...
Interruptions fréquentes des canaux
Bonjour, j'ai 2 problème après mon installation des chaines sur mon TV: 1-problème d'interruptions fréquentes des canaux chaque 20 seconde ,...
Pb écran noir apn canon powershot a60
bonjour, mon appareil photo numérique canon me donne, en mode prise de vue, un écran noir au mieux un écran zébré de couleurs. par contre, les photo...
Reglage decodeur canalsat hd
Bonjour, j'ai un decodeur canalsat hd (celui carre en noir et blanc) et je voudrais regler la parabole afin d'ameliorer la reception mais pour cel...
Convertir une partition en fichier mp3
Bonjour, je cherche à convertir une partition en mp3. Est ce possible? Le contraire je sais que c'est possible mais depuis la partition je ne sais ...
Contour sombre sur l'écran
Bonjour, Voilà j'ai acheté un écran tv et j'ai remarqué qu'il y avait un contour denviront 1 cm plus sombre que le milieu de l'écran On ne voit que...
Liste "ajouts récents" supprimée (itunes
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé la liste "Ajouts récents" de mon iTunes, est-il possible de revenir en arrière et de la restaurer ? Ce...
Les sims 3 erreur d'installation fullbuild1.packag
RésoluBonjour, tout le monde je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait plusieurs fois et sur plusieurs PC que mes Sims 3 ...
Convertir un fichier bdrip en format mp4
Bonjour, voilà j'ai un fichier Bdrip xvid que je désire convertir en mp4 comment faire ? merçi
Jeux construction/survie mutijoueur
Salut ! Depuis Last Day on Earth sur mobile, je suis désespérément à la recherche d'un jeu de même type mais sur PC. J'ai beaucoup aimé PUBG mais ...