9 réponses
bonjour a tous, j'aimerai savoir comment on fai pour debloquer le dernier monde dans le chapiteau en fete???!! merciiiiiiii
lamanaud
bonjour commen fait on pr debloquer le derniier monde ds le chapiteau en fete?merci d'avance
racha
tu dois utiliser le code 1 1 2 a b a pendant le choix du niveau
lulutroT lapeche @ 2002 . COM
moi j' y arrive pas a deboquer bloups
mario128
pour debloquer bloups tu dois faire l'arene bataille stellaire avec frère marto si tu la debloquer si tu la pas tu fais avec qui tu veut
ya pas de codes mais si tu veux savoir comment gagner des trucs vas sur gamekult.com et tape mario party 8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou tout le monde!
voilà j'ai un souci je n'arrive pas à débloquer bloops et frere marteau ainsi que la bataille stellaire pourtant j'ai fini la bataille stellaire 2 fois et entièrement! j'ai combattu contre frere marteau 2 fois et aussi le gros monstre 2 fois aussi!Pouvez vous m'aidez svp?!
voilà j'ai un souci je n'arrive pas à débloquer bloops et frere marteau ainsi que la bataille stellaire pourtant j'ai fini la bataille stellaire 2 fois et entièrement! j'ai combattu contre frere marteau 2 fois et aussi le gros monstre 2 fois aussi!Pouvez vous m'aidez svp?!