Canal plus ne fonctionne pas sur la télé depuis mon ordinate

Fermé
Sou31490 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2022 - 9 juil. 2022 à 08:50
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 juil. 2022 à 19:53

Bonjour,

Quand je veux regarder un film depuis min ordi sur ma tele tout fonctionne via le câble HDMI. Par contre avec m'y canal je n'ai pas la vidéo. L'écran de l'appli fonctionne très bien, mais au lancement de la video la fenêtre de la vidéo affiche un écran noir qui s'affiche. Le son lui fonctionne. Et sur mon ordi l'ecran est normal. 

Je ne comprend pas.


Android / Chrome 88.0.4324.181

2 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
13 juil. 2022 à 12:30

Bonjour,

Bug myCanal :

Abonnés FREE en particulier.

==► Les chaînes TV by Canal n'apparaissent plus sur myCanal pour certains abonnés Freebox

==► Accès aux chaînes sur myCanal : après 10 jours, le problème persiste toujours pour certains abonnés Free

“vous pouvez rencontrer des difficultés pour accéder aux programmes en direct (abonnements TV by CANAL Free). Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.”

Ma voisine a un compte myCanal (FREE) pour se connecter à sa TV Android.

Après avoir tapé l'identifiant +mot de passe, retour a l'accueil.

Dans l'attente.....d'une résolution… de cet incident.

@+


0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
16 juil. 2022 à 19:53

Bonjour,

Abonnés FREE

==► l’accès à myCanal est rétabli sur Windows 10

Toutefois, l’accès aux chaîne myCanal n’est pas rétabli puisque Canal indique toujours “vous pouvez continuer à rencontrer des difficultés pour accéder à vos chaînes LIVE sur Android TV et Amazon Fire TV”, sans aucune nouvelle information sur l’évolution du problème. Et le mécontentement de certains abonnés se fait de plus en plus grand, aussi bien sur Twitter que sur le site de l’assistance Canal.

Sur la TV Android de ma voisine, j'ai essayé ce jour même sans succès sauf que l'on voit brièvement l'écran My canal.


0