Connection barre de son et TV
Fermébaladur13 Messages postés 47098 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 15 juil. 2022 à 16:07
- Connection barre de son et TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Gmail connection - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
3 réponses
14 juil. 2022 à 14:00
Bonjour,
A essayer :
- Câble HDMI entre sortie du décodeur et entrée HDMI IN de la barre son
- Câble HDMI entre sortie HDMI OUT de la barre son et entrée HDMI du téléviseur.
Bonjour,
A priori ca marche, la basse fonctionne bien, j'ai du mal à savoir si la barre de son fonctionne bien ou si c'est le son qui vient de la tv qui envoie vu que c'est cote à cote... :)
Mais à priori c'est bon
Grand merci
15 juil. 2022 à 13:44
Dans le menu son du téléviseur, il y a une conversation pour couper les hauts parleurs.
Voir Système>Paramètres>AutressurAmplificateur. Les haut-parleurs du téléviseurs seront coupés et le son de la source visionnée proviendra du système audio connecté.
la par contre il y a pas ca dans le menu son ou dans tout autre menu.
Menu son j'ai : volume, egaliseur, balance, casque, mode son "stereo...", AVL, Grave Dynamique, sortie numerique (pcm ou compressé comme choix)
Et dans le menu du décodeur TNT j'ai un truc sortie "sortie numérique" ou je peux choisir entre M-canal (SPDIF) ou arret ou pcm ou M-canal (HDMI)
il y a aussi un truc HDMI CEC avec marche ou arret comme choix
j'ai l'impression que le choix de sortie numerique M-Canal (HDMI) renvoie vers la barre
Modifié le 15 juil. 2022 à 16:24
pardon... menu Système
HDMI CEC en marche sur le décodeur devrait piloter la mise en service de la barre à la mise en marche du décodeur.
Fort possible que M-canal (hdmi) véhicule la sortie numerique vers la barre.
Enfin vous parles de sortie SPDIF C'est une sortie optique ou coaxiale.
Si optique elle pourrait aussi servir de liaison son avec la barre via câble optique