Recherche titre ancien dessin animé
Pauline
-
YoupuTacTac -
YoupuTacTac -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser la question mais je tente ...
Ça fait plusieurs années que je recherche un dessin animé que je regardais étant plus jeune, je dirais entre 2000 et 2005, je me souviens qu'il passait un peu avant 7h sur TF1 ...
Il s'agissait d'espèces de petites "marionnettes" a la façon teletubbies, avec chaque jour une roue à tourner pour d'avoir l'activité de la journée .. Et il y avait des moments "réels", avec une visite avec un monsieur un peu âgé.
Je me souviens qu'au collège j'avais un prof qui avait la même voix que ce monsieur, ce qui avait réveiller mes souvenirs ^^
Si quelqu'un voit de quoi je parle ... Merci d'avance !!
Bonne journée a vous :)
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser la question mais je tente ...
Ça fait plusieurs années que je recherche un dessin animé que je regardais étant plus jeune, je dirais entre 2000 et 2005, je me souviens qu'il passait un peu avant 7h sur TF1 ...
Il s'agissait d'espèces de petites "marionnettes" a la façon teletubbies, avec chaque jour une roue à tourner pour d'avoir l'activité de la journée .. Et il y avait des moments "réels", avec une visite avec un monsieur un peu âgé.
Je me souviens qu'au collège j'avais un prof qui avait la même voix que ce monsieur, ce qui avait réveiller mes souvenirs ^^
Si quelqu'un voit de quoi je parle ... Merci d'avance !!
Bonne journée a vous :)
A voir également:
- Ancien dessin animé tfou
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
C’est les Tweenies !