Soucis sur tv DUAL 65 " ne s' allume pas
tophe53
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
moi-69- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moi-69- Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous
Voici mon soucis sur ma tv led DUAL 65 pouces
la tv ne s allume pas , ni avec la télécommande , ni avec le bouton d allumage
mais lorsqu' elle est branchée au secteur , une toute petite led est allumée en continu , mais qui ne correspond pas a la veille ,
le soucis est apparu d un coup le matin alors que je voulais l allumer ,l autre petit soucis : lorsque elle était allumée , le son se coupait et faisait comme des "clacs ", je ne sais pas il y a un lien de cause a effet
voila en résumé le soucis que je rencontre sur ma tv , et je fais confiance aux membres du forum pour trouver une cause a mon probleme
Merci d avance pour toute reponse ,
Bonne journee
Voici mon soucis sur ma tv led DUAL 65 pouces
la tv ne s allume pas , ni avec la télécommande , ni avec le bouton d allumage
mais lorsqu' elle est branchée au secteur , une toute petite led est allumée en continu , mais qui ne correspond pas a la veille ,
le soucis est apparu d un coup le matin alors que je voulais l allumer ,l autre petit soucis : lorsque elle était allumée , le son se coupait et faisait comme des "clacs ", je ne sais pas il y a un lien de cause a effet
voila en résumé le soucis que je rencontre sur ma tv , et je fais confiance aux membres du forum pour trouver une cause a mon probleme
Merci d avance pour toute reponse ,
Bonne journee
A voir également:
- Dual tv problème
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Bonjour,
probable problème de la platine ou carte d'alimentation qu'il faut tester et changer si besoin.
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/television/video-reparation/changer-carte-alimentation-television
probable problème de la platine ou carte d'alimentation qu'il faut tester et changer si besoin.
https://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/television/video-reparation/changer-carte-alimentation-television
Si vous avez des conseils, je suis preneuse, merci.