Les discussions

Problème compatibilité télé phillips avec une megadrive

Bonjour, J’ai une télé Philips 32PHS4503/12. J’ai voulu jouer à ma megadrive, mais j’ai remarqué que ma télé n’a pas de prise péritel, j’ai donc ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
SpiritOfDarkWolf

Ou se procurer le sx core ?

Je l'ai trouvé sur http://www.arcalide.com/ et sur http://jeux-linker.com/ mais a 75.90€ Si quel'un sait ou on peut l'avoir pour moins cher ? http://...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
genesis29

Perte télécommande

Bonjour, J'ai perdu ma télécommande lg, vous savez comment je peux faire ? Puis je en racheter une ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Redbart

Ma fonction smart tv ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la smart TV de ma TV Phillips 55 PFL6008 K/12 pourtant ma TV est bien connectée a Internet. Je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jeannets

Clé usb lisible sur ordi et pas sur l'auto radio de la voiture

Bonjour, J'ai enregistré des fichiers audio pour une amie sur une clé USB. Quand je mets la clé sur mon ordi les fichiers , je vois les fichiers il...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
confettis

Arret de certaines chaines la nuit

Bonjour, Depuis qqe temps certaines chaines ne sont plus accessibles la nuit -p.ex Bfm, Cnews, C8-. Elles redeviennent accessibles au petit matin....

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kcaouette

Demande info sur barre de son lg las 350 b

Bonjour, je suis en panne avec la barre de son modele las 350 b marque lg j ai une erreur s protec demande si quelqu un a une solution merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jm

Filigramme

 Résolu

Bonjour Comment supprimer le filigramme du Samsung A 51 Merci de vos retours

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andrechap

Black ops 4

Bonjour, Comment jouer a la campagne a deux sur deux ps4 a black ops 4

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ChibaBDG

Connexion disque dur

Bonjour, Je possède canal Seat mais en poste secondaire qui ne comportait pas de disque dur , j'en ait acheté un tout fonctionnait jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Ma box free ne démare pas.

Bonjour, REBONJOUR Ma box free ne démarre pas. J'ai changé les piles de la télécommande. j'ai débranché quelques minutes la prise secteur... pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kcaouette

Tv marque saba modèle led22ahd1050edt

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le code de ma télévision de marque saba modèle LED22AHD1050EDT Merci de m'aider pour trouver le code ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Erreur 0 sur call of duty warzone

Bonjour, G une erreur 0. J'ai jamais jouer la ma première connexion et quand je crée mon compte dans le jeu je fais tout puis ça charge longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
edisondario

Minecraft utilise mon micro ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable pour le travail sauf que pendant mes heures de poses et bien je m'ennuie un petit peu. Ducoup j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Aquaran88

Plus d'images mais le son

Bonjour j'ai une télé continental edison qui a que 1 an, quand je l'allume il y a le son mais pas l'image avec la lumière de mon téléphone je vois l'i...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Croco47

Ma television se rallume seule

Bonjour, J ai un téléviseur Samsung depuis plusieurs années. Depuis une semaine le téléviseur se rallume seul à 22h30. Une fois que je l eteint il se...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Edenwood pas de son

Bonjour, Je viens d'acheter une TV android edenwood après une semaine la TV n'émet plus de son qlq peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Clouding

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Philips refuse d'admettre qu'il y a un problème de conception lorsqu'on fait une réclamation sur un téléviseur 4K à plus de 700€ q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Roms sur clé usb recalbox

Bonjour, Je cherche à mettre mes roms recalbox sur une clé USB. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Moi_3615

Probleme internet bug lg tv

Bonjour, j'ai 2 TV LG, achete en 2016, et une en 2019 (donc different OS), et les 2 ont le meme soucis : quand on est connecte sur internet (youtub...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bretstclair

Casque jbl 500 bt

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque jbl 500 bt que possède depuis 4 mois, depuis quelques temps il s'allume tout seul et s'éteint tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Eva

Clé d'activation pour jeux

Bonjour, j'ai télécharger le jeux jumanji après le téléchargement on ma demandé de télécharger la clé pour activer le jeu et lorsque je suis allé pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Jean20B

Cable mhl

Bonjours, j'ai acheter un câble "mhl tm hama" je l'embranche donc comme il se dois. Lorsque je met hdmi sur la télé cela me met anynet+ non détecté v...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Ninis

Je installer la parabole chez moi je payé les chaînes rien ne ce voit

Bonsoir je installer mon antenne parabol je payé mais rien ne ce voit les chaînes passe il ya les signal bien je fais comment??

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Redbart

Tele

Bonjour, ma télévision a un problème quand je l’allume le bouton rouge clignote 3 fois mais rien ne s’affiche sur l’écran

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Problème de connexion au psn

 Résolu

Bonjour, Je suis sûr que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois ; j'ai cherché sans toutefois trouver de réponse satisfaisante. Je pose...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gaimeuse28

Problem avec adobe premiere pro 2019

Bonjour, J'ai un petit souci avec adobe premiere pro 2019, l'aperçu ne s'affiche pas correctement ci-dessous un aperçu j'ai essayé d'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
glandu

Problème de connection au compte xbox

Bonjour, j'essaie de me connecter a mon compte xbox en rentrant mon MDP mais à ce moment la, un message apparaît en me disant que un problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
DNJEY88

Comment retrouver mon jeu ?

Bonjour, rien avoir avec mon telephone mais plutôt avec mon "PC" depuis hier mon jeu le seul que j'ai Minecraft launcher s'est désinstaller tout se...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
DNJEY88

Mon lenovo ne fait plus tourner league of legends ... :/

voila je joue sur l'ordinateur portable de mon père , j'y ai beaucoup joué et j'ai l'impression qu'il va me lacher mon père n'a pas les moyens de m'ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
GORETZKA

Dvd+r illisible...

bonjour un dvd gravé il y a..quelques mois refuse de s'ouvrir..je l'ai utilisé déjà sans problème! y a t il une explication que faut il que je fasse...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
glandu

Football manager

bonjour je voudrais jouer a footballmanager 2020 avec les 5 etoiles de vitesse voila mon instalation intel celeron cpu j1900 1.99 ghz 16 go ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
pouyo57

Jeu full guys

Bonjour, Nous avons téléchargé le jeu full guys en l'achetant sur PlayStation store, par contre ça nous dit qu'il faut télécharger Ps+, on ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Deltheofficiel

Telechargement appli tv grundig

Bonjour, j'ai une tv grundig smart active 42wcp9473wh je n'ai jamais télécharger qui que ce soit mais mes enfants veulent des appli qui sont normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Plus d'accès aux serveurs de jeux (steam, lol, riot...) sur mon pc pro

Bonjour, J'ai un ordinateur pour le boulot sur lequel je pouvais jouer le weekend. Notamment à League of Legends. Du jour au lendemain, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Iceter

Les différentes langues audio disponible sur un dvd en anglais ?

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un coffret intégrale d'une série en version originale anglais ( car beaucoup moins chère) mais quelqu'un sait-i...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Xbox360 en panne et compte xbox live

Bonjour, suite à une panne sur ma bonne vieille 360, j'ai repris une 360 d'occasion pas chère qui fonctionne très bien. Problème : mon xbox live ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Mon dvr floureon en panne

Bonjour à tous je suis rentré dans le menu de mon enregistreur , et j’ai cliqué sur suivant et puis mon dvr c’est mis en écran bleu voyant rouge le di...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
SkyLaner

Manette

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver sa manette

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
superthevip

Bfm tv

Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clarckos

Lecture usb sur tv

Bonjour J'ai des films sur ma clé usb que j'arrive à visionner sur mon mac book pro.Pourtant lorsque je mets la clé sur la télé les films ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Réparation d'un synthiseur psr-s670

Bonjour Quand je touche les claviers de mon synthiseur sa bloque tout les systèmes alors aide moi à le réparer

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème de son disney +

Bonsoir, Je vais tenter de résumer mon problème ; J'ai un pc portable (Asus) que je branche à ma petite télé (LG pas smart) avec un câble HDMI Po...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Usage virtualdub

La notice d'utilisation de Virtualdub précise qu'il n'accepte que des formats .AVI. Or lorsque je veux ouvrir une vidéo enregistrée sous .AVI, il la ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat

Vsdc

Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat

Connecter un casque audio à une box fibre bouygues

bonjour j'essaie désespérément de trouver une solution pour connecter un casque audio à la box fibre ''must'' bouygues tel ? Il n'y a pas de de connec...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
kikitosdelespace

Installatio de programme tnt

Bonjour, Comme par occasion j'ai un TV VD TECH a Kinshasa. Que faire pour avoir les chaines TNT? Mais, cependant la RDC/Kinshasa est une zone couve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Pb de grisillement enceinte quand brancher par rca

Bonjour, Je viens d'acheter une platine vinyle, celle ci ayant un préampli intégré j'ai donc un branchement direct en RCA sur ma chaîne hi-fi. Un...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Mon televiseur n a pas de prise jaune rouge blanc

Bonjour, il n ya pas longtenps j ai acheter un televiseur hdmi et pour brancher mon lecteur dvd ou ma playstation 2 il n avait pas d entree pour bra...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
astuces72

Chaîne tv

Bonjour, J ai une prise murale de tnt et je n' arrive pas a trouver les chaîne

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000