Les discussions

Problème démarrage ma smart krohler

Bonjour, J,ai acheter ma Smart tv marque krohle, il y a environ 4 mois, et reste bloquer sur le logo de démarrage Smart tv

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200

Enceinte bluetooth philips

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte bluetooth Philips qui ne veut plus se mettre en charge plus aucun voyant ne s'allume lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
baladur13

Problème ps+

Bonjour, Voilà j'ai payé l'année pour le PS+ et du jour au lendemain il me demande de payer les jeux gratuit du mois ? Que dois-je faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bendrop

Tv android freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une TV Android je pensais pouvoir dupliquer la TV free sur ma TV mais je n'y arrive pas ... Avec toutes les applications p...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Violaine

Montée de ms sur les jeux vidéos...

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis pas mal de temps un problème assez dérangeant, c'est pourquoi je m'adresse aujourd'hui à vous. Lorsque je jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Luxioz

Probleme télécommande ou televiseur lg

Bonjour, j ai un problème sur une tv lg qui a deux ans... j allume ma tv avec la télécommande tout va bien pendant 5 minutes je zap augmente le volume...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reparer la prise jack de son casque gamer

Bonjour, bensoir jai mon casque qui marche plus a cause de son prise jack et jai un prise jack fonctionnel donc ma question cest est ce que je peux l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Effacer des photos déjà effacées dans un disque dur

Bonjour, j'ai installé un logiciel pour récupérer des photos déjà effacées et j'ai découvert des photos que je voudrais définitivement effacer de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
fabul

Tele

bonjour j ai acheter une tele DVB-T2/S2/C et je n arrive pas a la connecter a la box numericable est elle compatible

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
brupala

Magix video deluxe 2008

Bonjour, je viens de réinstaller magix video deluxe 2008 sur un nouvel ordinateur et à chaque lancement j'ai le message suivant: "MAGIX Video deluxe 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Plantronics c565

Bonjour, je n'arrive pas à connecter l'oreillette plantronics c565 à mon téléphone gigaset dx800A all in one. Le voyant ne clignote pas.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
baladur13

Manette

Bonjour, je viens de casser la manette de mon Xbox one et il me reste un manette de PS4, j'aimerais donc savoir si il est possible de connecter ma man...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
ITzShark

Problème sur tv lg 32lh510b-za

Bonjour, J'ai acheter ma TV il y a 4 ans sans soucis jusqu' il a quelque temps la TV refuse de s'allumer, j'ai changer les piles de la télécommande ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Ps3

Bonjour à tous. Ma ps3 ne veut plus lire les jeux. J ai fait ce qu' il avait d écrit sur le forum, mais lorsque je connecté mon câble USB et que j a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Babasse25

Problème lecture film mp4 mi box s

Bonjour, depuis mon smartphone j'ai téléchargé plusieurs films au format mp4 que j'ai transférés sur une clé usb, j'arrive à visionner les films sur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Darkguitch

Absence réception de bfmtv par mon terminal satellite metronic

Bonjour, Depuis 5 jours absence de réception de BFMTV , ARTE et RMC sur ma TV Toutes les autre chaînes fonctionnent . Mon appareil : MECTR...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
randos49

Télécommande walis cm 102

 Fermé

Bonjour, TOUJOURS PAS DE SOLUTIONPOUR MOI ??? TV : POLAROID MOD TQL 19 R4 PR002 pour une télécommande Wallis Universal CM 102 merci de vos...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Cle d'activation du pes 2017

Bonjour, Comment pius-je avoir la cle d'activation du pes 2017 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bendrop

Adaptateur sdi

Bonjour, Je souhaite brancher un câble d'antenne sur un boîtier SDI-HDMI, mais ce n'est pas tout à fait le même type de connexion. Le câble est à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Mur du clan

Bonjour, Bonjour j’aimerai savoir comment changer la couleur du mur du clan sur mafia city.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Camera surveillance ldlc c6b de mai 2019

Bonjour, Free Box Revolution Tout marche bien avec ma camera C6B et avec l'appli pour iPhone Mais je change le nom du réseau WIFI et le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Tnt sat pour astra - chaînes françaises

Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Casque bluetooth jbl

Bonjour, Mon casque Bluetooth JBL a un problème: la touche qui permet de l’allumer est enfoncée. Quelqu’un saurait comment je peux la réparer?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
HelpiOS

Retardateur sur canon eos 1100d

Bonjour, J'ai un CANON EOS 1100D et je ne sais pas s'il y a un retardateur dessus...j'ai lu la notice et je ne trouve rien à ce sujet... Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
pacorabano

Comment afficher l heure sur ma chaine hifi sony cmt sbt 100

Bonjour, Comment afficher l heure de façon permanente sur ma chaine hifi sony cmt sbt 100 quand elle est éteinte en veille. En appuyant sur display ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
baladur13

Tv samsung ue49mu6670sxxn hs suite surtension

Bonjour, Pouvez vous me dire comment ouvrir le capot d'une télévision Samsung 4K incurvé, je ne vois pas de vis. Suite à une coupure de courant el...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel caméscope choisir pour fiction?

Bonjour à tous; Je sais que vous allez être nombreux à me dire que prendre un caméscope pour faire des fictions est une erreur. Le problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Ruchdy73000

Télévision ne s'allume pas

Bonsoir j essai d allumer ma télé pas moyen quel s alume le bouton veille rouge clignote met la télé ne s alume pas que dois je faire merci ses d une...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
technotv

Installer chaînes sharp 32"

Bonjour, Savez vous comment installer les chaînes sur ma tv sharp aquos 32 pouces? Je n'y connais malheureusement rien et je trouve très difficile...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
technotv

Performance bien en dessous d'attenddu

HELP BONJOUR , jai des soucis de performances enormement plus basse que ce a quoi je devrais mattendre , mon % utilisation et chaleur cpu est bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
unanonymeee

Avidemux 30-60 hertz

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les 2 Avec le 30 hertz on peut pas modifier de vidéos 60 fps ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Judge_DT

Coupure de son intempestive

bonjour j'ai des coupures de 2 ou 3 s lorsque qu'il ya une utilisation d'un appareil electrique efectivement j'ai une tv 4k de marque phillips relie...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bazfile

Grésillements

Bonjour, Depuis plusieurs jours le son de ma télé grésille fortement et je dois changer de chaîne pour que ça s’interrompent mais ça reprend quelq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Corinnesicilia

Minecraft survie

Bonjour, je voudrais faire une survie à 4 max car une personne =moi senui

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Tv lg 55eg910v

 Résolu

Bonjour, Je possede un tv LG 55EG910V.Je pense qu il n a pas de decodeur tnt intégré (sauf erreur de la part) . Je n'ai pas de prise antenne tv chez...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Sos télécommande wallis universal cm 102

Bonjour, J'ai la notice de la télécommande universelle, mais la marque de la TV / références ni sont pas inscrites, le service dépannage SOSREMOTES ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
JCLACROIX

Cela endommage le cd?

Bonjour, est ce que cela endommage le cd? car j'aimerais copier mais laisser le cd intacte

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bazfile

Réglage volume son avec casque audio sur tv samsung 42" full hd flat tv f50

Bonjour à toutes et tous, Je suis chargé d'acheter pour le compte d'une dame âgée, un casque audio pour qu'elle puisse écouter le son de sa télévi...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Tania

Carte verrouillée

Bonjour, j'ai trouvé sur une carte le petit ergo et ça marche par contre sur l'autre je n'ai pas le petit ergo ? Une fente uniquement

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chantou

Code oublié sur tv philips 32phs4012

Bonjour, Je ne peux accéder à ma tv Philips 32PHS4012 ayant oublié le code que j'ai modifié en début d'installation.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Porte monnaie

Bonjour, j’ai un problème quand je veux mettre le code d’un carte psn cela me met que le plafond serait dépassé et du coup je peut pas la mettre vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
superthevip

Écouteur blaupunkt

Bonjour, J’ai acheter il y a 1 semaine des écouteurs sans fils blaupunkt mais ils ne de charge plus et ne s’allume plus ?? Dois les rendre au maga...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Choix ecouteur true wireless

Bonsoir. Je suis a la recherche d'écouteurs true wireless. J'en ai une utilité professionnelle car de part mon metier, je passe beaucoup de temps a...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Casque logitech g430 non reconnu

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve toujours pas de solution. J'ai un casque logitech G430, qui marchait super bien jusqu'à encore 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Kakuros

Tnt

Bonjour, je branche ma tnt en hdm ou avec prise peritel, j'ai le menu qui s'affiche mais clignote sans cesse, impossible de naviguer dedans

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Home cinéma ht-x200

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de branche mon téléphone au home cinéma si oui je voudrais savoir comment

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Branche tv avec péritel sur box sfr hdmi

Bonjour, Comment bran cher ma tv qui a encore une prise hdmi sur décodeur sfr qui a une prise hdmi

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Meilleur moyen changer format vidéo

 Résolu

Bonsoir Quelle est le meilleur moyen de changer le format .mpg en format .avi je pense que c'est le meilleur pour mettre sur une clef usb ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
dan4400

Images tv perdues après intempéries sur ancienne samsung 21

Bonjour à toute l'équipe de ccm. Je voudrais solliciter votre aide pour rétablir les images de mon ancienne tv Samsung 21. En effet, après les intempé...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
optal

Télécharger un jeu sur steam

Bonjour, Je viens d’acheter un jeu sur Steam via leur site. Il apparaît bien dans ma bibliothèque. Par contre je ne peux pas le télécharger. Le...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Kiilla
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000