Les discussions

Décodeur ??

Bonjour, je fais installer la fibre mais je ne recevrai plus les chaines Belges sans antenne extérieur qu'elles solutions ???merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Judge_DT

Objectif bloqué et écran noir - sony dsc-hx90v

Bonjour, Je prenais une vidéo avec mon appareil photo Sony (acheté il y a 3 mois), quand soudain des lignes de couleurs sont apparues sur l’écran ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Chocolat44

Panne tv acquos sharp achetée en 07/2018

Bonjour, Ma TV ref LC 55 CUF 84 62 ES est en panne. Lorsqu on l allume Sharp s affiche et puis elle s éteint au bout de quelques secondes. Elle es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Praliness

Utilisation des karaoké

Bonjour, nous somme un restaurant et on cherche a informatisé touts on a un problème au niveau d'utilisation des karaoké a distance . a savoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
spylller

Appareil photo numérique compact

 Résolu

Bonjour, C'est quoi un appareil photo compact est-ce un appareil photo numérique Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
gijoe34

Conécter le casque sbc hc8445 à un samsung galaxies5

Bonjour, est ce que je pourrait savoir si c'est posdible de connecter un Samsung galaxie 5 au casque SBC HC8445 et si oui comment merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Andy31200

Recherche de film ou torrent

bjour jai un film que je trouve pas de torrent god of gambler ou les dieux du jeu de chow yun fat cest une trilogie je veux le torrent svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Andy31200

Configuration suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs de Destiny 2 pour savoir si un pc avec 500Go de SSD, 6Go de Ram et un I5 de 7th gen peut faire tourner Dest...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Oziris.

Comment ralentir une vidéo mov

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je voudrais savoir comment ralentir une vidéo MOV qui a été prise par un vieux camescope numérique? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Benou

Verrouillage d’ecran avec code

Bonjour, Mes enfants sont des pirates et je veux activer un verrouillage systématique de mon écran tv avec code afin qu’ils ne puissent accéder libr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Développement à partir d'un smartphone

Bonjour, J'ai essayé de faire développer des photos à un poste de développement dans une pharmacie mais il y a toujours erreur de lecture et impos...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
contrariness

Fifa 18

Bonjour, J'ai installé le FIFA 18 mais il me demande la vérification humaine. Comment je dois le reglé Configuration: Android / Chrome 68.0.344...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jean20B

Radio 6000cd ford

Bonjour, Je viens d’acheter Un transit allemand J’ai le code radio elle fonctionne très bien peut on changer la langue de l’allemand en Français e...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
FLAU01

Vampire masquerade bloodlines sur windows 10

Bonjour, Sans doute cette question a-t-elle été déjà posée, mais comme je suis nulle dans ce domaine... Voilà j'ai un souci en ce moment, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Lucille16

Mes images ne s'ouvrent pas

J'ai pris des photos avec mon portable au cours d'une cérémonie et j'aimerais la lire mais elle ne s'ouvre pas. n'ayant plus d'espace sur ma memoire i...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gijoe34

Cherche nom d'un jeux

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeux auquel je jouais quand j'étais plus jeune. C'était un jeux avec, d'après mes souvenirs, des lapin (pas lapin cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
FeLynX

Problème tnt sat essentiel b

 Résolu

Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Andys31200

Perte des fichiers dans la timeline de wondershare

Bonsoir, J'ai depuis quelques jours commencé un montage photos sur Wondershare Filmora. Cependant, J'ai ouvert mon logiciel et un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
glandu

Bonjour j'aimerais créer mon propre réseau de dist

Bonjour, J'aimerais créer un réseau de distribution de câble sans fil dans toute une région j'aimerais que savoir comment procéder quel est le matér...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Andy31200

Problème micro casque indétectable windows 10

Bonjour alors voilà, j'ai un micro casque de marque turtle beach qui se branche avec une prise jack. Depuis quelque jour, j'ai mon micro qui ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
baladur13

Connexion impossible de mon compte epic games sur ps4

Lorsque j’essaie d’associer mon compte Epic Game PC sur ma Ps4, et bien, il y a une erreur qui m'indique "Le compte Epic que vous avez tenté de lier n...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
AymericLyon

Autoradio

Bonjour petit souci avec mon auto radio il s'allume mais ne veut plus rien savoir la musique ne sort pas aucun bouton marche si quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Fab

Je n'ai pas toutes mes music de ma clef usb

Bonjour, J'ai une Toyota Yaris de 2018 Comment fonctionne le "lecteur USB"? D’après mon ordi j'ai environ 500music sur ma clef, et lorsque je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Fab

Recherche appareil et objectif

Bonjour, Je souhaite investir dans un appareil photo. Je me suis bien sure renseigner et j'hésite entre Canon et Nikon (dilem basique). Je suis dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gijoe34

Branchement equaliser graphique audiopipe

Bonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de raccorder 2 ampli sur sur graphique audiopipe 1 ampli pour voix et 1 ampli bass merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Fab

Convertir mon port usb en prise jack

Bonjour, J’ai une Suzuki SWIFT, ma radio est équipée d’une prise USB mais pas de JACK. Je cherche à savoir s’il existe un câble ou un adaptateur q...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Fab

Importation

Bonjour, Je cherche a transferer mes vieilles vidéos de mini cassette depuis ma caméra sur mon ordi. Mais je n'y connais rien ! Je possède Pinaccle...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
glandu

Destiny 2 psn --> battle.net

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Renegats sur PS4 et je voulais savoir si un portage était possible sur la plateforme de Blizzard Battle.net, tout en gard...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Himura

Diffusion live

Bonjour, bonsoir J'aurais aimé savoir, si c'était possible de faire des live insta sur PS4 (tout en jouant à un jeu) Si oui, comment faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Atryon

Logiciel pr voir la temperature de mon cpu et gpu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour voir en jeu(en haut a gauche) les fps, la température,la fréquence et le pourcentage d'utilisation de mon cpu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Tennis30

Tv lg - pièce & fournisseur introuvable.

Bonjour, Je cherche une pièce de rechange pour ma TV "55SJ8500 55-Inch 4K Ultra HD Smart LED TV (2017 Model)". La pièce de cette TV sert à la conne...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nyunyu777

Plus après contact

Bonjour je voudrais mettre un autoradio dans ma polo 4 j'ai acheter un adaptateur farkra et je n'est pas de plus après contact Comment il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Photo fusionnée avec une autre

Bonjour suite à une récupération de photo avec un logiciel j'ai pu avoir toutes mes photos, sauf une qui en miniature est belle et pleine grandeur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Importation video sans le son dans premiere pro

Bonjour, J'imagine que la question a du être posée mille fois mais je ne trouve pas ma solution :,( Voilà, lors de l'import de format vidéo .mp4 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
glandu

M6 w9

Bonjour, Je n'ai plus M6 et W9 depuis mars et même quand je fais la recherche des chaînes ca ne revient pas. Vous pouvez m'aider? Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
MPMP10

Recherche émetteur bluetooth

Bonjour, Ma télé ne faisant pas bluetooth je cherche quelque chose , un émetteur bluetooth qui puisse se branché à la télé pour que je puisse me s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bronca66

Editer map en ligne sur minecraft bedrock

Bonsoir, nous avons créé notre serveur sur Minecraft Pocket Edition et ajouté un monde PvpFac récemment Le problème que nous rencontrons est que la m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fordmustanggt66

Modifier des vidéos_ts

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sous Windows7 et j'ai copié un DVD d'anciens films familiaux. Les VHS originales ont été numérisées en VIDEO_TS à la fil...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ziggourat

Tnt vidéoprojecteur en wifi

Bonjour, Comme je l'ai annoncer dans le titre je voudrais connecté un démodulateur tnt à un vidéoprojecteur en wifi ,est ce possible? J'ais une en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
baladur13

Retouche photo logiciel gimp

Bonjour, J'ai GIMP (et en français), je voudrais tout simplement enregistrer une photo après l'avoir zoomée mais je n'y parviens pas. Je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
madmyke

Paint, qui ne doit pas s'ouvrir en premier

Chers internautes, Lorsque que je veux regarder une photo avec PICASA, c'est toujours PAINT qui s'ouvre en premier. Je veux supprimer PAINT, mais com...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jee pee

Comment faire pour mettre un commentaire sur photo numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai mes photos sur mon PC, mais comment faire pour les identifier une par une, écrire paysage de normandie (par exemple)? Merci Conf...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
piquesous

Impossible d'installer netflix sur une tcl

Bonjour, Je viens d'acquérir une TCL 49P3CSF, et je ne parviens pas y installer Netflix, quand je recherche dans l'app store ça me dit aucun résulta...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Unmecengalere

Tv inacessible versus google play film

 Résolu

Bonjour, Je voulais regarder un film en direct mais impossible, j'ai dû involontairement activer «Google Play Fims et séries» qui reste en tâche d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Format de l'image pc sur ma tv déformé avec hdmi

Bonjour, Quand je branche mon PC sur ma TV grâce a un câble HDMI, mon image est complétement déformé sur ma TV... Il me manque le bas de l'écran du ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Husman60

Lunette vertuelle

bonjour afin de plaisir a un pt fils de 10 ans ,que me conseillez vs pous ces lunettes merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pierrecastor

Branchement lecteur dvd péritéléphonie sur tv hdmi

Bonjour, Voici mon problème: je viens de changer de Tv, et celle ci n a que des sorties HDMI et en voulant brancher mon lecteur DVD, c était impossib...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
baladur13

Paysafecard fortnite arnaque !!

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi je ne sais plus où chercher, j'ai donc acheter une paysafecard pour la première fois de 25€ au bu...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Mapugrin

Impression - (tirages photos) - en 10x17

Bonjour, Dans un lot, des photos dont je ne sais pas identifier avec certitude l'origine, ont été tirées en impression papier (variable) en 10...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
e.d.g.a.r.

Vibration haut parleur

Bonjour, alors voila j'ai un boomer jbsystem sp 12" sauf que je ne peux pas m'en servir a pleine puissance car quand il y a un kick trop fort ou une c...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
piquesous
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000