Les discussions
Problèmes de bandes blanches horizontales sur l'image.
Bonjour, Toujours pour mon camescope Sony TRV 740 E. J'ai fait des essais en mode infrarouge et normale et il n'y a plus de bandes ( les bandes était ...
Insérer une image depuis mon nokia 216 sur mon pc
Bonjour, j ai installer mon nokia 216 sur mon pc packard bell ça me met réussite votre pilote logiciel a été correctement installé mais je voudrait in...
Connecter un genos et une pedal a rythme avec une carte du son urc 816
Bonjour, j'ai un pianno genos et une boite a rythme de modele MASCHINE+ et un battrie electrique dtx 6 enfin un guitare electrique revstar yamaha apre...
Achat film legal
Bonjour, J'ai une question qui me taraude depuis quelques jours. Pour l'instant, pour acheter mes vod, je passe par la plateforme orange. Le problè...
Recherche télévision 43 pouces 4k qled avec son dolby
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de télévision qui présente les caractéristiques suivantes : - Télévision de 43 pouces - 4K QLED -...
Convertir une image exe en jpeg
Bonjour, Très peu douée en informatique, je dois absolument convertir un ensemble de photos qu'on m'a transmises en Exe (et qui m'apparaissent pour ...
Décalage de l'image. image latente, lente affichage image par image
Bonjour, J'ai acheté une télévision thomson 50pouce 126cm Et elle a un sérieux problème d'affichage : Les images sont d'un contraste noir sombre...
Connecteur d’antenne
Bonjour Comment je puisse réparer le connecteur de prise d’antenne derrière la télé Philips modèleNO52PFL7404H/12. Où est-ce que je peux avoir la pi...
Connexion casque bluetooth à chaine hifi bluetooth
Bonjour, Je n'arrive pas à jumeler mon casque OneOdio blutooth à ma chaine hifi LG Model CM2460DAB (achetée le mois dernier). Merci de votre aide....
Fifa 21 bug carrière
Bonjour, quand j’arrive dans le menu fifa 21, je vois tout les options ultimate team ou club pro mais je ne vois plus le mode carrière il a complèteme...
Problème avec fifa 22
Bonjour, Je viens d'acheter fifa22 sur Steam et au moment de le lancer un message apparaît indiquant: "impossible d'exécuter le code, car VRUNTIME1...
Programmation chaines tv
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment programmer les chaines TNT sur un TV SONY BRAEVIA ? Cette tv était branchée sur le "Câble". J'ai débra...
Problème association télécommande bft
FerméBonjour, J'ai acheté récemment 2 télécommande bft mitto 2. Or cette fois ci impossible de les utiliser ( j'en ai associer sans soucis déjà plusieurs...
Lecture dvd
Bonjour, mon lecteur DVD ne lit plus mes CD. Aidez moi SVP
Panne
Bonjour à tous Ma TV LG LED s'est éteinte brusquement, puis lorsque j'ai voulu la remettre en route, l’écran s'est allumé, le logo LG avec l'heure e...
Utilisation de "microsoft office picture manager"
Bonjour, Jusqu’à présent, j’ai toujours utilisé le petit logiciel »Microsoft office picture manager » pour faire des petites retouches à mes photos. ...
Je veux payer itunes
Bonjour je veux payer une recharge iTunes de 15€
Création jeu naruto en ligne et droit/autorisation
Bonjour tout le monde! j'ai absolument besoin d'aide sur le sujet de création de jeu sur le thème de Naruto. J'aimerais savoir si il est possible de c...
Ajouter un jeu steam non acheté sur steam sur steam
Bonjour, j'ai récemment acheter beyond two souls sur instant gaming mais je n'es pas télécharger le jeu a partir de steam est t'il possible de le ra...
Planete+
Bonjour, la chaine planète+ que je reçois par la Freebox est difusée en anglais depuis quelque jour et je n'arrive pas à la recevoir en français, qu...
Convertisseur digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant
Bonjour, Convertisseur Digitnow je voudrais savoir si il convertit le pal et le devant
Crash jeux pc
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide car malgré de nombreuses heures de recherches, je n'arrive pas à trouver la solution. J'arrive à lan...
Jouer dehors sans payer la 4g à pokémon go
Bonjour, Je ne peux pas jouer dehors à Pokémon go et je voudrais avoir une réponse pour les jouer sans sans payer la 4G
Boitier iptv smart tv
FerméBonjour je ne suis pas un pro information, mais orange bloque mon boitier echosonic pour accéder à smart tv et iptv. On me dit de télécharger un VPN...
Roblox
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe roblox j'ai etait entrin de jouer sur muscle legende tout un coup on me deconete c'est écrit ce jeux est lancher ...
Branchez mon téléviseur sans prise péritel à ma freebox
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur marque hitachi sans prise Péritel. J'ai une free box première génération..j'ai essayé avec un câble HDI un...
Crash pc en plein écran
Bonjour, As-tu trouvé une solution? Car j’ai le même problème. Merci d’avance
Impossible de se connecter via le vpn
Bonjour, Je viens d’installer expressVpn sur mon mac, voulant l’étendre sur ma ps4 pour changer de serveur en jeu online j’ai donc suivi la manip du...
Impossible voir les téléchargement de captvty
RésoluBonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y ...
Fs 22
Bonjour, BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR UNE CLE DACTIVATION SVP MERCI
Bonsoir j'ai un problème avec ma tv lg smart activation wifi comment faire
Bonsoir J'ai un problème pour activer Wifi comment faire
Grand besoin d aide pour reglage image tv lg 49un74006
Bonjour, quelqu un pourrai m aider en me donnant des parametres par ecrit pour avoir la meilleure image possible sur ma lg49UN74006 svp? Je galere vra...
Minecraft serveur qu'elle configuration ?
Bonjour tout le monde, Je souhaite créer mon propre réseau de serveurs minecraft (1.17.1), je prévois d'avoir 10000 joueurs dans 2 ans (veuillez ré...
Aucune sortie audio détecté suite à un crash
Bonjour à tous, Suite à un freeze prolongé de mon ordinateur, je l'ai rebooté manuellement mais au redémarrage, aucune sortie son n'était détecté. ...
Pas de mode rafale et pas de possibilité de réinitialiser l'appareil
Bonjour, je possède un canon eos 2000d acheté très récemment. Mais ce matin j'ai découvert qu'il ne possédait pas le mode rafale. Je suis donc allé v...
Objectif qui sort et rentre immédiatement
Bonjour, A la mise en marche de mon appareil photo Olympus Stylus 1, l'objectif sort et rentre aussitôt. L'écran s'allume mais n'affiche rien. Une i...
Problème psn
Bonjours je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM] Alexandre, j'ai un petit problème et j'aimerais que vo...
Connection tv/internet rj45
Bonjour, Grande novice en connectique, j'ai une télé Samsung SyncMaster P2270HD dans ma chambre avec les chaines TNT via la prise TV au mur. J'ai ég...
Roblox ne fonctionne plus
Bonjour, mon roblox fonctionnait hier mais quand j'ai voulu rejouer il ne fonctionnnait plus il écrivait an unexplicted error occurred and roblox ne...
Connecter un home cinéma et un casque bluetooth à mon télé via la sortie optique
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur samsung UE40K5600.Je souhaite le raccorder SIMULTANEMENT à mon home cinéma et à un casque bluetooth (problème de perceptio...
Je cherche le nom d'un jeu de mon enfance!!!
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais petite sur mon ordinateur. C'st un jeu ou il y avait une sorte de créature verte (dragon, crapa...
Bare de son samsung hw-r650 me fonctionne pas avec le woofer
Bonjour, Bonjour Depuis plusieurs jours je n’arrive pas jumeler le sound bare Samsung hw-R650 et son caisson Veillez m’aider svp
Bande sur l'image à la lecture
Bonjour, je recherche la revue technique de dépannage pour un camescope SONY TRV740E. Il est du 06/07/2002. Son problème, avoir une bande de défilemen...
Problème manette nacon unlimited pro
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, maintenant quand je branche la clé USB bluetooth de ma manette, et bien cette clé ne s'allume plus et il est donc ...
Musique de l'épisode 11 de la saison 4 de ghost whisperer
Bonjour, svp est-ce quelqu'un.e saurait quelle est la chanson (& de quel le artiste elle est svp) au tout début de l'épisode 11 de la saison 4 de Ghos...
Ecouteur bleutooth tws f9
Bonjour, Je possède des écouteurs Bluetooth Tws F9. Je n'arrive pas à les apairer ensemble. J'ai fais pas mal de manipulation mais rien de foncti...
Porblème d'ordi portable
Bonjour, En vrai, tt les fichiers zip (genre FNF), Osu!, discord peuvent marcher sans problème mais sans plus, donc powershell ou cmd peut marcher p...
J'ai perdu mon compte roblox
Bonjour, Il y a une semaine, je jouais à roblox comme tous les soirs et au bout d'une ou deux heures de jeu, s'affiche un message qui me disait je n...
Téléviseur et mise en veille
Bonjour, J'ai un téléviseur Hisense Roku et il tombe toujours en veille. j'ai désactivé le minuteur ainsi que la mise en veille automatique après 4h...
Les services audio ne répondent pas
Bonjour tout le monde, j'ai un énorme soucis avec mon ordinateur (Hp Z2 Tower G4 Workstation, Windows 10) Tout fonctionnait normalement jusqu'au jou...