Forum Image & Son

Page 328

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

papageno33 Photo numérique

Photos jpeg

Résolu

Bonjour j'ai reçu des photos format JPEG que je souhaite stocker dans Google photos. Est cez possible ou faut -il les transformé dans un autre format ...

2 réponses 26 oct. 2023 par papageno33
TINTIN Enceintes / HiFi

Volume autoradio bloque maxi 45

Bonjour tout le monde , Dans mon camion mon autoradio d'origine Renault, bloque le volume à 45 dès que je branche mon téléphone ou une clé USB . C'es...

1 réponse 26 oct. 2023 par brucine
jean3605 TV & Vidéo

Problemes avec captvty

Bonjour* depuis plus d'un an impossible de visionner et telecharger sur toutes les chaines proposées.*Je suis sous windows 7 64b,car contrairement au...

1 réponse 26 oct. 2023 par MisteryBean
Fabena48 PS4

Impossible de rejoindre un ami..

Bonjours a tous, cela fait plusieurs mois que je tente de rejoindre un ami sur minecraft ps4 et cela est impossible dans les 2 sens.. J'ai tous essay...

5 réponses 25 oct. 2023 par Benj
daves56 Téléviseurs

Obligé de prendre 6play max

Bonjour  Petite question.  Je n'arrive pas à regarder 6play  Sur mon téléphone avec l'application ça fonctionne parfaitement mais sur la tv, pas mo...

2 réponses 25 oct. 2023 par Max257
minotdebx_8761 Jeux PC

Souci manette launcher epicgames

Bonjour à tous. J'ai depuis 2j un souci de manette sur les jeux lancés depuis le launcher d'epic (et tout marche normalement sur steam). La manett...

3 réponses 25 oct. 2023 par drakofeu
Utilisateur anonyme Audio

Craquements carte focusrite scarett 18i20 3rd

Bonjour,  Je possède une interface audio USB Focusrite Scarett 18i20 3rd gen. J'ai des craquements dès que je sollicite l'audio. Ma carte est branchée...

1 réponse 25 oct. 2023 par elenartistique
iizxtro Micro

Casque et micro

Hello j'ai acheter un casque corsair récemment et mes amis peux entendre mon jeu dans leur casque exemple un jeu ou de la musique ils peuvent tout éco...

1 réponse 25 oct. 2023 par BoBot
martin Jeux vidéo

Je cherche un jeu billard français

bonjour, j'ai un jeu billard pc ( maxi billard 3D ) qui est super, j'ai cherché en vain un jeu billard français (3 boule 3D), je n'ai rien trouvé, je ...

8 réponses 24 oct. 2023 par Clo
Liberty Baladeurs

Walkman cassette

Bonjour, Ayant un walkman cassette Aiwa, j'aurais aimé pourvoir écouter ma musique avec mais le problème c'est que le walkman ne lit plus les cassett...

3 réponses 24 oct. 2023 par jee pee
JCB40 Photo numérique

Agrandir une photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo que j'ai prise avec mon smartphone  format 192*108 quand je la mets en fond d'écran sur mon pc l'image n'est pas bonne (nett...

2 réponses 24 oct. 2023 par JCB40
Re_dumug PS4

Bug clavier et manette

Bonjour, J’ai acheté un clavier et une souris dernièrement pour pouvoir jouer a fornite. malheureusement mon clavier et ma souris on un bug car lors...

1 réponse 24 oct. 2023 par ClaudeSantine
Ghost PS4

Bug jeux en partage

Bonjour, Depuis la dernière Maj (10.50) mon ami ne peut plus rejoindre mes jeux en partage et le code d'erreur : NP-37614-1  s'affiche mais aucune inf...

2 réponses 24 oct. 2023 par Ano
doudidounet Micro

Gain d'un microphone

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et j'ai un nouveau casque gamer JBL QUANTUM 100X, le son marche dans les écouteurs mais j'ai un problème au niveau du...

4 réponses 24 oct. 2023 par doudidounet
glg29 Audio

Fenêtre d'avertissement

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Un ami m'a confié un Vaio Sony qui n'a plus de son, je pensais solutionner les soucis rapidement (comme généralement) sauf ...

18 réponses 24 oct. 2023 par bazfile
ALAINB Image & Son

Dvd non finalisé

Bonsoir ,quelqu'un peut peut-être m'aider car je me retrouve avec une centaine de dvds non finalisés car mon enregistreur de dvds est tombé en panne ....

2 réponses 23 oct. 2023 par ALAINB
lvsz4 Jeux en ligne

Compte roblox supprimé

Bonjour, mon compte roblox a été supprimé face à des propos que j'ai eu envers une personne qui je précise, avait violemment insulter mon amie jusqu'à...

1 réponse 23 oct. 2023 par Xileh
Terrorabbit Jeux en ligne

Bug graphique gta 5 pc

Résolu

Salut à tous, Comme expliquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques lorsque je joue à GTA 5 (que ce soit en ligne ou non). L'image est saccadé lors...

17 réponses 23 oct. 2023 par hugo
Stephanie Audio

Fils de casque audio avec micro

Bonjour Le gerbille de ma fille a croqué les fils de son casque audio/micro J'ai 4 fils là où je l'ai dénudé mais en les refixant ensemble en les to...

5 réponses 23 oct. 2023 par Panth33ra
Alba Casque et écouteurs

Branchement casque

Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur Philips 550LED887 et je voulais y brancher un casque CGV PRELUDE3 comment faire merci

3 réponses 23 oct. 2023 par baladur13
Mambeau Enceintes / HiFi

Sub qui craque

Bonjour, J'ai un sub qui craque quand il devient chaud. Quelle peut être la cause?   Ce n'est pas constant et juste quand ça fait un moment qu'il jo...

1 réponse 23 oct. 2023 par Panth33ra
solene365 Téléviseurs

Problème avec prise hdmi tv

Bonjour, La TV de mon fils est tombée... Du coup, la prise HDMI intégrée à la TV sur laquelle on branche le cable HDMI (pour jouer à la xbox) s'es...

5 réponses 23 oct. 2023 par baladur13
Utilisateur anonyme Jeux PC

Serveur ark

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter avec des amies le jeu ARK SURVIVAL EVOLVED. On a essayé de créer une partie ensemble mais impossible. Je m'explique je...

4 réponses 23 oct. 2023 par Zuuryy
FanfanCz Appareil Samsung

Problème extension photos

Bonjour, j'ai pris par erreur des photos en extension heic et je ne peux les partager. Je ne parviens pas à les convertir en jpg. Ai besoin d'aide svp...

1 réponse 22 oct. 2023 par fabul
Cupcake Téléviseurs

Problème peut être de mise en veille

Bonjour, Depuis quelques jours mon televiseur Philips pose problème qui est le suivant: Nous sommes sur une chaîne exemple Tf1au bout d un moment pl...

1 réponse 22 oct. 2023 par baladur13
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000