Les discussions
Conseil pour appareil photo/caméra vidéo youtube
Bonjour Je me suis lancé sur YouTube pendant le premier confinement, je fait des reprises de musique à la sauce flamenco Gipsy et je commence a v...
Télé lg bloquée
Bonjour, Alors voilà j’ai un code parental sur ma télé lg mais je n’arrive pas à l’enlever j’ai essayer différent code comme 1234 ou 0000 mais rien ...
Led de ma télé clignote bleu
Bonjour, ma télé techwood modèle cl 16 led a cessait de fonctionner en plaines parti depuis la led clignote bleu j’arrive plus à l’allumer
Geek
Bonjour, j'ai un problème de skin à chaque foi que j'ajoute un skin je ne la voie pas mais j'attend le son parfois le shin est deformé.
Mauvaise réception de certaines chaînes tnt, est-ce la 4 g ?
Bonjour, J'ai depuis quelques temps par moment une mauvaise réception de certaines chaînes TNT, son saccadé, image figée, mon installation date de...
Iptv avec abonnement légal ou pas
RésoluBonjour à tous J'ai vu que no limit tv proposait un abonnement à 3,33 eur/mois (39,99eur/an) pour recevoir toutes les chaines étrangères et fra...
Naruto
Bonjour, Comment télécharger naruto
Aide volant
Bonjour, J'ai le même problème sur mon volant g920 qu'avez vous fait pour résoudre le problème s'il vous plaît Merci
Bouton d allumage
il y a un truc carré transparent dans le bouton power de ma PS3 qui est cassé comment trouver une solution pour pouvoir allume mon jeu sans passer pa...
Bruit parasite sur la télé freebox
RésoluJ'ai un problème avec le boîtier HD de ma Freebox. J'ai un bruit de fond très désagréable, l'intensité de ce bruit est proportionnelle à la luminosité...
Macbook pro 13" m1
Bonjour à tous ! Suite à l'achat d'un MacBook Pro 13" M1, j'ai voulu connecter ma manette de PS4 en bluetooth et le Mac reconnaît très bien la mane...
Probleme reception
Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!
Décodeur star com 9947 hd
Bonjour, J'ai installé mon décodeur qui fonctionne bien hors mis que mes chaînes sont en russe que dois-je faire pour les avoirs en français. ...
Tele
Bonjour, ma télé fait un écran noir mais j'ai le son en restant appuyer sur le bouton marche arrêt de la télécommande faut bien se maître devant la té...
Jouer sur pc portable sur secteur sans pouvoir enlever la batterie.
Bonjour la communauté. j ai un ordinateur portable (batterie incorporée). du coup est ce recommander de jouer a des jeux avec le PC branché sur Secte...
Puis je recharger un jeux acheter en ligne?
Bonjour J'ai acheter le jeu rollercoaster il a déjà longtemps est par erreur j'ai effacer le dossier ou il y avais tous pour son installation et la...
Pb mkv avec vlc...
RésoluSalut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...
Transfert photos
Bonjour, J'ai un appareil photos NIKON COOLPIX (8.0 megapixels VR iso 2000 2.5 inch LCD) Alors que la carde mémoire de mon appareil photos était...
Clavier tactile desactivé sous windows 10
Bonjour, Mon clavier tactile est désactivé sur PC asus vivobook, la flèche est invisible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir r...
Spotify ne joue pas de musique sur pc windows
Bonjour, j'ai récemment téléchargé spotify sur mon PC mais le réel souci étant que le logiciel en lui-même ne veut pas jouer de musiques, quelles qu'e...
Vis de pied téléviseur philips 20pf5121/01
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me communiquer les caractéristiques des vis pour la TV ci-dessus évoquée. Les coordonnées d'un revendeur s...
Televiseur
Bonjour, j'ai perdu le code pin de ma télévision TOSHIBA 40RL838
Demande d'orientation
Bonsoir, j'ai réalisé un montage vidéo qui pèse 10 Go, je n'arrive pas à le transféré sur ma clé USB] de 28 Go, sa dit que faire pour transféré mon ...
Conversions de vidéos
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos avec Realplayer et mes vidéos sont donc au format RMHD. Comment les convertir au format MP4 ? Merci vivement pa...
Installation parabole ovale
bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...
Panne tv
bonjour j'ai une tv Sharp LX 55 XUF 8772 ES qui vient de ma lâcher complètement.Les premiers signes ont été des rallumages spontanés ,des arrêts souda...
Pas d imagd
Bonjour, Depuis 3 jours je n ai plus d'images
Displayport
Bonjour, je compte acheter l’écran md display 27 pro de millenium il dispose d’un port displayport mais j’ai chercher partout et impossible de trouv...
Parabole semi-automatique alden
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un capteur d'élévation de micro moteur par avance merci
Égaliseur
Bonjour, J'ai trouvé ça depuis 2015
Jeu assassin's creed syndicate qui ne ce lance pas
Bonjour j'ai installer Assassin's Creed Syndicate sur Epic Games. Mon jeu ne ce lance pas. Comment je doit faire ? Merci de vôtre aide.
Logiciel gratuit pour couper un fichier audio wav
Bonjour, Connaissez un logiciel gratuit pour couper un enregistrement audio wav ? Il fait 16h et je n'ai besoin de garder qu'une heure ? Merci de...
Conseil d'achat télé
Bonjour à tous, Petite question simple, je viens d'acheter une maison dans laquelle je souhaite faire une pièce film/jeu vidéo..... La ps5 arrive ...
Fin de la gratuité stockage photo google en 21
Bonjour, Je lis que Google annonce la fin de l'illimité gratuit pour le stockage de photos courant 21. Je ne pige pas tout. Apparemment les ...
Recherche objectif canon eos m100
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum afin de trouver assistance et conseil au près de connaisseur. Voilà, ma femme possède un appareil ...
Black ops 3 ps4 sur ps5 écran scindé 4 joueurs
Bonjour, Après avoir reçu la ps5, j'ai décidé de télécharger Black ops 3 qui est gratuit avec l'abonnement Ps plus sur ps5, j'ai toutes les extens...
Assembler deux vidéos en une da vinci resolve 16
RésoluBonjour, J'aimerai fusionner deux vidéos en une, je m'explique: J'ai filmé deux vidéos avec le même plan fixe, une où je discute à gauche, l'autre...
Problème d'activation du bluetooth sur le casque philips bass+ tabh305
Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips BASS + TABH305. Et impossible d'activé une seconde fois le bluetooth. J'ai réussi à l...
Problème prise tv antenne
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble de plusieur résident, je possède une prise tv dans ma cuisine et une dans ma chambre lo...
Deux tv sur un même decodeur.
FerméBonjour, Est ce qu'on peut brancher 2 tv sur le decodeur. Cordialement.
Drop de fps quand messenger est ouvert (et que quelqu'un écrit)
Hello, J'ai un petit soucis, au final ce n'est pas grand chose mais c'est dérangeant. Je suis en double screen, mon écran de droite pour les je...
Decodeur. tnt sat.
Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...
Pixelisation image
Bonjour, J'ai une question sur la performance vidéo de mon PC. Le but est d'améliorer l'affichage. J'ai mis une capture d'écran du phénomène. L'...
Réception satellite intégré tv lg
Bonjour, Je possède une tv LG 43UN70 et je ne sais pas avec quel satellite elle est compatible ?? Merci beaucoup pour votre aide
Avis achat reflex débutant
RésoluBonjour, je fais appel à la communauté photo du forum car je souhaites depuis des années commencer la photo numérique et donc investir un peu d'ar...
Bug graphique vlc
Bonjour, Mon problème est simple à énoncé mais ne sera peut être pas simple à résoudre ^^ J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un PC portable Ali...
Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture?
RésoluBonjour, J'ai essayer de mettre de la musique sur un cd-r pour l'ecouter dans ma voiture mais a chaque fois que je rentre le cd dans la voiture il y ...
Bruit étrange
Bonjour, depuis hier soir ma PS4 fait un bruit bizarre que je n'avais jamais entendu auparavant. Elle reste silencieuse pendant 10 secondes, puis au b...
Casque welltech 40699/fkh51a
Bonjour, Je viens de récupérer le casque en objet et je n'ai pas de notice d'utilisation. Je l'ai branché sur le socle pour le recharger mais je n'...
Probleme tv
Bonjour, J ai ma tv Philips qui clignote 3 fois en rouge et ne veux plus de rallumer j ai débrancher essayer avec la télécommande et directe sur La ...