Forum Image & Son

Page 444

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

xenon Audio

Adapter clé usb sur fiche femelle jack auto

Bonjour, je viens d'être livré d'une peugeot 3008 équipée d'une prise jack pour Ipod mais je voudrais pouvoir connécter une clé USB ou à défaut un MP3...

19 réponses 6 juil. 2022 par Titina
Mimi1803 TV & Vidéo

Nouvelle tv

Bonjour, je viens de recevoir ma tv Hisense A7 séries C’est une tv connectée, nous avons donc rentrée la wifi qui dit être connectée. Mais nous ...

1 réponse 6 juil. 2022 par Andy31200
jmp Audio

Possible de convertir id3 mp3?

Bnjour, est il possible de transformer un mp3 id3v2.3 ou en id3v2.4? et si oui... comment (évidemment!) je vous remercie!

1 réponse 6 juil. 2022 par Jm
PokemonRougeFeuEmeraude Jeux vidéo

Pokemon rouge feu et emeraude sur visuel boya

Résolu

Salut à tous ! Comme Leo dans Pokemon Rouge Feu je suis une vraie PokeManiac xD Non mais voila j'ai un ENORME probleme : Un garcon m'as donne des j...

7 réponses 6 juil. 2022 par Kyl
KRAMPOUESHAER Jeux en ligne

Pc s'éteint - fortnite

Résolu

Bonsoir la communauté, Mon fils à un souci avec son PC, il s'éteint dès qu'il met en route le jeu en ligne 'Fortnite'. Jusque là, j'ai l'impression ...

8 réponses 6 juil. 2022 par K1000
nvxqtn Téléviseurs

Haier lef-32v200s config usine

Bonjour, Je souhaite reset ma télé en configuration usine, mais je ne trouve absolument rien sur mon model… C'est une smart tv de Haier, avec une ...

1 réponse 5 juil. 2022 par jeannets
Tony Caméra

Pb envoie alerte par sms ou email

Bonjour, Bjr moi j ai 4 cam hikvision j arrive a les voirs en local et en 4g mais le soucis c est que je n arrive pas a envoyer des alertes j ai...

5 réponses 5 juil. 2022 par Tony
Mimie TV & Vidéo

Decodeur canal +

J'ai stoppé mon abonnement Canal?+ mais j'ai encore le decodeur. Puis je le régler pour regarder les chaînes classiques ?

1 réponse 5 juil. 2022 par MPMP10
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Jeux vidéo

Nitendo online

Bonjour, comment avoir le nintendo online j'ai payé mais ça ne marche pas?????????

2 réponses 5 juil. 2022 par RRRRRRR
Barry PSP

Ps2

Bonjour, Ma ps2 n'arrive plus à démarrer avant elles faisaient un compte pour accéder dans la partie mais maintenant c'est plus le cas veuille...

1 réponse 5 juil. 2022 par MPMP10
Ubviot Enceintes / HiFi

Problème de batterie

Bonjour , J'ai acheter une enceinte Ibiza Sound tout fonctionne niquel mais quand je retire la charge l'enceinte s'éteint directement alors que c'est ...

3 réponses 5 juil. 2022 par Marilo
Aria_Gastyon64 Jeux en ligne

Roblox : j’ai été piratée

Bonjour, Sur Roblox, je jouais à un Belly Avenue et 2 filles, qui prétendaient être des jumelles, me suivaient, rentrez dans ma maison etc alors j’a...

3 réponses 5 juil. 2022 par Utilisateur anonyme
Manonmnrs Nikon

Problème nikon d90 mode de zone af

Bonjour, J'ai un Nikon D90, lorsque je suis dans le menu et que je vais sur "menu réglages perso" puis "autofocus" et enfin "mode de zone AF" le me...

2 réponses 5 juil. 2022 par PerJan
elk4tiri PS3

Je veux un adaptateur hdmi to usb

Bonjour, je veux utiliser mon pc potable comme un moniteur pour ps3 (mon pc a juste un port sortie hdmi ) quand j'a fais des recherche j'ai trouver ...

2 réponses 5 juil. 2022 par dadout
Bobiiin PS4

Partage de connexion d’un iphone 11 a ps4

Bonjour, J’ai un problème je n’arrive pas à faire de partages de connexions de mon iPhone 11 a la ps4 pour jouer en lignes. Savez vous m’aider ¿ ...

1 réponse 5 juil. 2022 par Panth33ra
Zeitox Minecraft

Probleme optifine

Bonjour, j'a installé Minecraft java etc. tout se passe ben mais quand je lance le fichier optifine sa ne me met pas "instal" mais sa l'ouvre depuis w...

2 réponses 5 juil. 2022 par dadout
val77580 Enceintes / HiFi

Quelles enceintes hifi installer

Bonjour, Je possède un ampli Sony de 2x50W et 6Ω et une paire d'enceintes de 6Ω et 120W. J'aimerai faire un montage en série pour y ajouter une autre...

3 réponses 5 juil. 2022 par Andy31200
Alice Téléviseurs

Recherche code de tv boulanger

Bonjour, Auriez vous les codes de tv boulanger pour programmer une télécommande universelle ? Svp? Merci de votre aide

2 réponses 4 juil. 2022 par Andy31200
Yumbo170643 Panasonic

Sur un lumix fz330 pb d'ecran

bonjour HELP § HELP§ suite à une erreur de ma part, mon écran affriche "cette carte mémoire est protégée contre l'écriture SD" je n'arrive pas a ...

2 réponses 4 juil. 2022 par Yumbo170643
Emi Panasonic

Lumix panasonic : erreur système (focus)

Résolu

Bonjour, Je possède l'appareil photo "de poche" Lumix Panasonic. Je l'ai reçu il y a tout juste un mois. Ce matin, en l'allumant, l'écran reste no...

4 réponses 4 juil. 2022 par MPMP10
phuongtuoi Format et connectique vidéo

Mkv merge gui

Résolu

Bonjour tout le cmonde , Nous n'arrivons pas trouver Mkv merge gui , ça tombe tout temps sur mkvtoolnix , merci de nous aider et passez une excel...

9 réponses 4 juil. 2022 par MPMP10
Awax Jeux vidéo

Ecran noir pc

tout les jours je suis oblige de redémarrer mon pc car quand je lance un jeu l'écran deviens noir et veut pas afficher mon jeu

3 réponses 4 juil. 2022 par Panth33ra
ml500 Audio

Changer de voix

Bonjour à tous, Existe t-il réellement des vrais logiciels de conversion de voix ? Même si c'est payant, j'en ai vraiment besoin pour des appels du...

2 réponses 4 juil. 2022 par georges97
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Je ne peux pas ajouter d'amis sur steam

Résolu

Bonjour. Sur le logiciel Steam , quand je clique sur Amis , puis Ajouter un ami mais à chaque fois j'ai une erreur. Comment faire ?? J'ai insta...

17 réponses 4 juil. 2022 par pepene
aeacz Enceintes / HiFi

Denon dm41

Bonjour, Est-il possible sur cette microchaine d'ajouter des enceintes bluetooth? La chaine les reconnaitra t'elle? Merci de vos réponses André ...

4 réponses 3 juil. 2022 par aeacz
unreal931 Jeux vidéo

Xbox one

bonjour a tous enft je me suis tjr demander si on pouvait mettre le systeme d'exploitation de la xbox one s dans un pc qui a les meme performance bien...

1 réponse 3 juil. 2022 par Jean20B
MRVL Jeux vidéo

Jeu vidéo

Uncharted 4 est sorti sur pc ? ou il va sortir sur pc ? Si il est sorti ou est ce qu'on peut le télécharger ?

1 réponse 3 juil. 2022 par Utilisateur anonyme
SPOCK Téléviseurs

Disney + : image verte et rose sur tv lg

***** Bonjour. Disney + : image verte et rose sur TV LG Je précise que j'ai déjà débrancher et rebrancher la TV. J'ai aussi nettoyer les caches. Rien...

3 réponses 3 juil. 2022 par MPMP10
Anto du 64 Jeux vidéo

Iles 4 5 6 7 pokemon rouge feu

Bonjour,on arrive sur les iles4,5,6 et 7 apres avoir battu la ligue??? est ce qu on peut y aller sans avoir battu la ligue??? Configuration: ...

12 réponses 3 juil. 2022 par Zerotsu
optal TV & Vidéo

Ligne verticale avec écran noir de tv

Bonjour à tous. Je viens vous demander de m'aider à résoudre un problème d'écran qui est devenu noir subitement. J'aperçois, par contre, une ligne ver...

4 réponses 3 juil. 2022 par MPMP10
Nounours_4620 Baladeurs

Comment utiliser un mp3

Bonjour, récemment j’ai découvert que je possède un mp3 et je ne sais pas comment l’utiliser. Avant de parler ici, j’ai bien évidemment regardé beauco...

3 réponses 3 juil. 2022 par Nounours_4620
emmadalmau Jeux PC

Identifiant network

Bonjour, J'ai un problème, je veux changer mon mot de passe, il me dit que mon e mail n'est pas encore été confirmer. Ils me demande un code confi...

1 réponse 2 juil. 2022 par MPMP10
Kant1_6039 Jeux PC

Gta v se ferme tout seul

Bonjour a tous, j'ai gta v sur epic games store mais depuis ce matin lorsque que je le lance, je clique sur HISTOIRE, ca charge puis le jeu ce ferme s...

19 réponses 2 juil. 2022 par Maxime_5469
Anne39 Enceintes / HiFi

Impossible de se connecter à trafic

Bonjour, le service trafic ne fonctionne pas sur le GO 5200 que je viens d'acheter, et le statut GPRS affiche déconnecté. Que puis-je faire? ...

2 réponses 2 juil. 2022 par Anne39
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000