Les discussions

Conseil pour appareil photo/caméra vidéo youtube

Bonjour Je me suis lancé sur YouTube pendant le premier confinement, je fait des reprises de musique à la sauce flamenco Gipsy et je commence a v...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glandu

Télé lg bloquée

Bonjour, Alors voilà j’ai un code parental sur ma télé lg mais je n’arrive pas à l’enlever j’ai essayer différent code comme 1234 ou 0000 mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
baladur13

Led de ma télé clignote bleu

Bonjour, ma télé techwood modèle cl 16 led a cessait de fonctionner en plaines parti depuis la led clignote bleu j’arrive plus à l’allumer

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Nathan

Geek

Bonjour, j'ai un problème de skin à chaque foi que j'ajoute un skin je ne la voie pas mais j'attend le son parfois le shin est deformé.

76223873

Mauvaise réception de certaines chaînes tnt, est-ce la 4 g ?

Bonjour, J'ai depuis quelques temps par moment une mauvaise réception de certaines chaînes TNT, son saccadé, image figée, mon installation date de...

Andy31200

Iptv avec abonnement légal ou pas

Résolu

Bonjour à tous J'ai vu que no limit tv proposait un abonnement à 3,33 eur/mois (39,99eur/an) pour recevoir toutes les chaines étrangères et fra...

Tz

Naruto

Bonjour, Comment télécharger naruto

arkaadZ

Aide volant

Bonjour, J'ai le même problème sur mon volant g920 qu'avez vous fait pour résoudre le problème s'il vous plaît Merci

bendrop

Bouton d allumage

il y a un truc carré transparent dans le bouton power de ma PS3 qui est cassé comment trouver une solution pour pouvoir allume mon jeu sans passer pa...

fermiparadoxx

Bruit parasite sur la télé freebox

Résolu

J'ai un problème avec le boîtier HD de ma Freebox. J'ai un bruit de fond très désagréable, l'intensité de ce bruit est proportionnelle à la luminosité...

77 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Emi

Macbook pro 13" m1

Bonjour à tous ! Suite à l'achat d'un MacBook Pro 13" M1, j'ai voulu connecter ma manette de PS4 en bluetooth et le Mac reconnaît très bien la mane...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Yoting

Probleme reception

Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!

Andy31200

Décodeur star com 9947 hd

Bonjour, J'ai installé mon décodeur qui fonctionne bien hors mis que mes chaînes sont en russe que dois-je faire pour les avoirs en français. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Tele

Bonjour, ma télé fait un écran noir mais j'ai le son en restant appuyer sur le bouton marche arrêt de la télécommande faut bien se maître devant la té...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Panth33ra

Jouer sur pc portable sur secteur sans pouvoir enlever la batterie.

Bonjour la communauté. j ai un ordinateur portable (batterie incorporée). du coup est ce recommander de jouer a des jeux avec le PC branché sur Secte...

Panth33ra

Puis je recharger un jeux acheter en ligne?

Bonjour J'ai acheter le jeu rollercoaster il a déjà longtemps est par erreur j'ai effacer le dossier ou il y avais tous pour son installation et la...

bazfile

Pb mkv avec vlc...

Résolu

Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...

67 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
lulu

Transfert photos

Bonjour, J'ai un appareil photos NIKON COOLPIX (8.0 megapixels VR iso 2000 2.5 inch LCD) Alors que la carde mémoire de mon appareil photos était...

belmu

Clavier tactile desactivé sous windows 10

Bonjour, Mon clavier tactile est désactivé sur PC asus vivobook, la flèche est invisible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir r...

Popol

Spotify ne joue pas de musique sur pc windows

Bonjour, j'ai récemment téléchargé spotify sur mon PC mais le réel souci étant que le logiciel en lui-même ne veut pas jouer de musiques, quelles qu'e...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
UnNainFormaticianBaite.

Vis de pied téléviseur philips 20pf5121/01

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me communiquer les caractéristiques des vis pour la TV ci-dessus évoquée. Les coordonnées d'un revendeur s...

Redbart

Televiseur

Bonjour, j'ai perdu le code pin de ma télévision TOSHIBA 40RL838

baladur13

Demande d'orientation

Bonsoir, j'ai réalisé un montage vidéo qui pèse 10 Go, je n'arrive pas à le transféré sur ma clé USB] de 28 Go, sa dit que faire pour transféré mon ...

glandu

Conversions de vidéos

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos avec Realplayer et mes vidéos sont donc au format RMHD. Comment les convertir au format MP4 ? Merci vivement pa...

Liseuse.83

Installation parabole ovale

bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...

Redbart

Panne tv

bonjour j'ai une tv Sharp LX 55 XUF 8772 ES qui vient de ma lâcher complètement.Les premiers signes ont été des rallumages spontanés ,des arrêts souda...

MPMP10

Pas d imagd

Bonjour, Depuis 3 jours je n ai plus d'images

Andy31200

Displayport

Bonjour, je compte acheter l’écran md display 27 pro de millenium il dispose d’un port displayport mais j’ai chercher partout et impossible de trouv...

auxant

Parabole semi-automatique alden

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un capteur d'élévation de micro moteur par avance merci

matousurnet

Égaliseur

Bonjour, J'ai trouvé ça depuis 2015

STARGATE43

Jeu assassin's creed syndicate qui ne ce lance pas

Bonjour j'ai installer Assassin's Creed Syndicate sur Epic Games. Mon jeu ne ce lance pas. Comment je doit faire ? Merci de vôtre aide.

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
HyperFurix

Logiciel gratuit pour couper un fichier audio wav

Bonjour, Connaissez un logiciel gratuit pour couper un enregistrement audio wav ? Il fait 16h et je n'ai besoin de garder qu'une heure ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
barnabe0057

Conseil d'achat télé

Bonjour à tous, Petite question simple, je viens d'acheter une maison dans laquelle je souhaite faire une pièce film/jeu vidéo..... La ps5 arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
glandu

Fin de la gratuité stockage photo google en 21

Bonjour, Je lis que Google annonce la fin de l'illimité gratuit pour le stockage de photos courant 21. Je ne pige pas tout. Apparemment les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Mots croisés

Recherche objectif canon eos m100

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum afin de trouver assistance et conseil au près de connaisseur. Voilà, ma femme possède un appareil ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Robs06

Black ops 3 ps4 sur ps5 écran scindé 4 joueurs

Bonjour, Après avoir reçu la ps5, j'ai décidé de télécharger Black ops 3 qui est gratuit avec l'abonnement Ps plus sur ps5, j'ai toutes les extens...

Nik0o037

Assembler deux vidéos en une da vinci resolve 16

Résolu

Bonjour, J'aimerai fusionner deux vidéos en une, je m'explique: J'ai filmé deux vidéos avec le même plan fixe, une où je discute à gauche, l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
PSud

Problème d'activation du bluetooth sur le casque philips bass+ tabh305

Bonjour, Je viens d'acheter un casque Bluetooth Philips BASS + TABH305. Et impossible d'activé une seconde fois le bluetooth. J'ai réussi à l...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Antoine

Problème prise tv antenne

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble de plusieur résident, je possède une prise tv dans ma cuisine et une dans ma chambre lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
matousurnet

Deux tv sur un même decodeur.

Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut brancher 2 tv sur le decodeur. Cordialement.

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Drop de fps quand messenger est ouvert (et que quelqu'un écrit)

Hello, J'ai un petit soucis, au final ce n'est pas grand chose mais c'est dérangeant. Je suis en double screen, mon écran de droite pour les je...

peyau

Decodeur. tnt sat.

Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...

Andy31200

Pixelisation image

Bonjour, J'ai une question sur la performance vidéo de mon PC. Le but est d'améliorer l'affichage. J'ai mis une capture d'écran du phénomène. L'...

SeyMode

Réception satellite intégré tv lg

Bonjour, Je possède une tv LG 43UN70 et je ne sais pas avec quel satellite elle est compatible ?? Merci beaucoup pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Avis achat reflex débutant

Résolu

Bonjour, je fais appel à la communauté photo du forum car je souhaites depuis des années commencer la photo numérique et donc investir un peu d'ar...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
The Braveheart

Bug graphique vlc

Bonjour, Mon problème est simple à énoncé mais ne sera peut être pas simple à résoudre ^^ J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un PC portable Ali...

fmq

Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture?

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de mettre de la musique sur un cd-r pour l'ecouter dans ma voiture mais a chaque fois que je rentre le cd dans la voiture il y ...

ipsa

Bruit étrange

Bonjour, depuis hier soir ma PS4 fait un bruit bizarre que je n'avais jamais entendu auparavant. Elle reste silencieuse pendant 10 secondes, puis au b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Nazgulsensei

Casque welltech 40699/fkh51a

Bonjour, Je viens de récupérer le casque en objet et je n'ai pas de notice d'utilisation. Je l'ai branché sur le socle pour le recharger mais je n'...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
billmaxime

Probleme tv

Bonjour, J ai ma tv Philips qui clignote 3 fois en rouge et ne veux plus de rallumer j ai débrancher essayer avec la télécommande et directe sur La ...

Andy31200
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000