Les discussions

Réduire le débit ou la qualité audio windows 10 pour dongle bluetooth 2.0 ?

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une vieille dongle bluetooth 2.0 de secours et le son coupe un peu des fois, J'ai optimisé la qualité du son et l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télé samsung son es images

Bonjour, Bonjour j'ai bien déconnecter le fil bleu et blanc j ai du son mais plu d images que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Deflouter une video

bonjour Svp j'ai besoin de deflouter une video cachant une partie du corps, en particulier un grain de beauté. Prière de m'indiquer ce qu'il faut fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu

Audacity, plantage, curseur bloqué

Bonjour, j'utilise audacity jusqu'ici sans trop de ploblemes et là quand je veux enregistrer par dessus une autre piste, donc ajouter piste mono ou st...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Strat39200

Tv en panne

Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma tv LG ,le message d'erreur est pas de données

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Son ne sortant pas sur mon casque mais sur l'ordi

Bonjour, J'ai un problème encore non résolu et que je ne comprend pas sur mon ordi portable : pas moyen de faire sortir du son par ma sortie jack. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Val

Télécharger appli sur hisense

Bonjour, Comment fait on pour télécharger une appli, comme b.tv sur un téléviseur hisense ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Panth33ra

Nostalgia bing ben t 82

Bonjour, Bonjour a tous . J'ai le modèle cité ci dessus . Il me semblais que la courroie était fatiguée . Je l'ai changé et cela n'y a rien fais . I...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Kadelak

Choix de haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je me présente rapidement. Jeune permis j'ai récemment acquis une 206 pour le petit budget que j'avais (par contre c'est une version ultra b...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Je arrive plus à prendre le signal

Bonjour, Lorsque que je suis sur le signial la ligne du signial clignote rouge

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Luigi

Cubase 5 configuration micro input

 Résolu

Bonjour, je me rends folle depuis plusieurs heures a chercher comment enregistrer avec cubase.. mais rien pas un souffle de ma vielle gratte. d...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Jano

Piratage compte psn

Bonjour voilà déjà 1 semaine que je me suis fait pirater mon compte j’ai donc directement appeler PlayStation suite à une modification de mon adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Ludo74380_4254

Absence de chaines de tnt

Bonjour, je ne reçois plus les chaines BFM , cnews, la 17 et la 18 en TNT ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
guilbert

Call of duty cold war

Bonjour, J'ai acheté le nouveau call of duty et on me demande de faire une mise à jour qui dure plus de 99 heures. Je voudrais savoir si c'est normal ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
shadow77

Audacity, problème enregistrement voix, vitesse enregistrement

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version 2020, lorsque j'enregistre ma voix, le temps entre les phrases d'un couplet n'est plus respe...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fmq

Extraire piste audio d'une vidéo avi

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo avi avec un film avec deux piste audio. J'ai le choix avec VLC de choisir espagnol en piste 1 et français en piste 2. J'arri...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
fmq

Télévision

Bonjour, Ma télévision est de marque blaupunkt je n'ai pas de signal et des fois les chaines sautent elle a que la TNT pas de boxe merci (*)I...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Convertisseur vhs

Bonjour, Je viens d’acheter un convertisseur vhs avec un cordon usb relié au magnétoscope. Tout est branché correctement j’ai effectué plusieurs rég...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Connection bluetooth lg

Bonjour, Voici mon model de tv. LG 55EG9A7V 55 pources (139cm) | TV OLED | FHD | SMART TV WebOS | HDMI | USB Je souhaiterais savoir si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, Avant la TNT ce soir ça ne marche plus ça me marque aucun signal bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

L'inverse : je n'ai que les chaînes 8, 15, 16, 17, 18 soudainement

Bonjour, Je vis en résidence et je suis la seule concernée par ce problème : Je n'ai que les chaînes 8, 15, 16, 17, 18 soudainement. Cela ne vient ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Comment faire pour enregistrer sa voix sur le pc avec un microphone xlr ?

Bonjour, Enfaite j'ai un microphone XLR et je voulais enregistrer avec mon PC relié par un fil au microphone. Du coup j'ai essayé d'enregistrer ave...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Unknown_peoplee

Transformer filiaire. en sans fils

Bonsoir à tous, Nous possédons ensemble d’Home cinéma filaire 7.1. Nous voulions transformer sans fil si c’est possible avec une récepteur , M...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Tuoivanh

Télécommande freebox pop inactit

Bonjour, les chaînes s'affichent sur l'écran TV mais sur TF1 et les autres chaînes aussi mais la télécommande ne fonctionne pas pour le choix . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Sultan

Problème récupération de sauvegarde

Bonjour à tous, On m'a offert il y a quelques temps le jeu HORIZON ZERO DAWN version complète. Il est malheureusement en "version Européenne" donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
boomanjo

Valeur d'une ps4 comme neuve

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre ma ps4 acheté en mars 2020 et servi une cinquantaine d'heures. Combien puis-je la vendre? Merci pour vos retours Chri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Tof17690

Pas de manette

Bonsoir, j'ai actuellement une ps4 mais j'ai cassé mais manette. Elle n'est pas réparable. Comment je peux utiliser la ps4 sans manette

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Grimjohn

Carte graphique amd radeon r7

Bonjour, Est ce que la carte graphique amd Radeon R7 est compatible a fortnite

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jumulka

Roblox

Bonjour, mon fils a perdu son compte roblox impossible de le récupérer on a tout essayé

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Help formatage

Bonjour/bonsoir, j’aimerais avoir un peu d’aide car j’avais des bugs avec ma DSI et ça me proposait tout le temps une réinitialisation donc au final j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
sworly

4lblk

Bonjour, comment je pourrais installer gta5 sur m'a ps4

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Jeu the movies problème de lancement

Bonjour à tous J'ai installé The Movies sous windows 10 mais le jeu refuse de se lancer. Pas message, rien ne se passe sur l'écran. Si vous voyez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Je recherche un jeu sur play 2 ou 3

Bonjour, Je recherche un jeu au quel je jouez je pense que c’était sur play 2 ou play 3 mais plus sur play 2 quand même j’ai juste une scène qui me re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Supprimer un compte dragoncity

Bonjour, J'ai un compte Dragon City que je ne peux plus ouvrir et j'aimerais savoir comment faire pour le supprimer pour utiliser le même pseudo. Es...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp five m

Bonjour, Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp fivem je mettrai pas plus de 900 euro

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Ps4 ecran noir

Bonjour j'ai une ps4 et vieille écran comme j'en avais marre de jouer sur la télé du salon j'ai décider de brancher ma ps4 sur mon écran.ça a marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Comment ouvrir minecraft launcheur

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir minecraft launcher.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Config rocket league

Bonjour, j'aimerais savoir si une config comprenant 2go sdram ddr400 avec une garte graphique gtx1060ti 6go de vram avec en sortit 192 bits est'ce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Roblox

Bonjour jai perdu mon mot de passe et pa d'adresse mail koment faire pour récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Roblox j’ai perdue mon compte

Bonjour, J’ai perdue mon compte Roblox et je n’ai pas mis de numéros de tel sur mon compte et ni d’adresse e-mail comment puis-je faire aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mincraft

Récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Zoo craft

Bonjour, Je voudrais savoir quels animaux mélanger pour avoir un rat

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Comment acceder a ses skins une fois sur minecraft ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup pouvoir changer de skins sauf une fois sur Minecraft je ne vois pas de place assigner pour changer de skins pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mon compte roblox à été hacké

Bjr j'aimerais récupérer mon compte roblox svp

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Jeu sfr tv

Bonjour, jai souscrit un abonnement sur ma tv avec sfr et je n'arrive pas a l'annulé comment puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Az launcher-minecraft sur windows 7

Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre AZ Launcher-minecraft que j'ai installer, un code d'erreur apparaît: ''Impossible de démarrer le programme ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mis à jour

Bonjour, en entrant ma nouvelle wifi dans la Xbox une mis à jour c’est lancer mais ma wifi était très très faible, je voudrait savoir si il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Pinnacle studio 23

 Résolu

Bonjour, encore un petit problème avec Pinnacle studio 23 J'ai réalisé un court vidéo montage vidéo et photo de huit minutes HD MPEG4 1080p, après av...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
cameramen

Ecouteurs bluetooth : une seule oreillette fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Holyhigh, et depuis quelques jours je ne parviens plus à jumeler les deux écouteurs, quand j'écoute de la musiq...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Graig

Mot de passe perdu

Bonjour voilà je me souviens plus de mon mots de passe de PlayStation network j'ai demandé à ce qu'il me renvoyer un mail pour que je puisse en mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jerome_4787
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000