Les discussions

Photoshop element 15

Bonjour à vous, Comment faites-vous pour voir le nom du fichier lorsque vous travaillez une photo ? Merci d'avance et à vous lire,

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Incroyable bug incompréhensible sur plusieurs jeux vidéos...

Bonjour, Bonsoir. Décidément, je réécris cette demande à cause d'un bug venant du forum... Après avoir vérifier mes drivers graphique, vérifier ...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Raptoor44

Ps3 jeu battlefield 1943

Bonjour, Je viens d'installer "Battlefield 1943 sur ma PS3, via Playstation Store pour 2,99€ jusqu'au 22/02/2018. c'est un jeu en ligne et multijoue...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour jouer à quelques jeux à 200€.

Bonjour je cherche un ordinateur qui pourrait faire tourner fortnite et Paladin ( de préférences fortnite ) sachant que je dispose d'un budget de 200€...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
FZDraZer

Mon son à diminuer subitement!

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 4 7" que j'ai acheter le 7 janvier 2015 voici mon problème : J'était tranquillement entrain de regarde...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeannets

Difference !

Résolu

bonjour à tous, je souhaite remplacer mon casque TV sans fil qui "disjoncte" régulièrement et je vois sur les sites casques sans fils (avec bases) et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14

Ps4 branchement

Bonjour, j'ai branché la PS4 hier pour la première fois, elle a marché, ce matin j'ai voulu la rallumer et je n'arrive a rien faire je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jeanbi

Aide pc fix

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur fix. J'ai très peu de connaissance informatique donc je me tourne vers vous. J'aimerais un pc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

Bup, dat, ifo -> mp4: image plus petite !

Résolu

Bonjour, J'avoue être totalement incompétent dans ce monde de la vidéo. L'informatique, pas de problèmes, mais le son et l'image... Je viens d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ziggourat

Soucis pour jongler entre pc et mac

BONJOUR J'ai travaillé des clips videos sous mac imovie, que ce logiciel sort par défaut en mp4 donc très lourd avant de graver sur dvd via mon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
glandu

Fortnite

Bonjour , j'aimerais savoir si y aurais moyen de faire tourner fortnite avec ce PC la https://www.mediamarkt.be/fr/product/_acer-pc-portable-aspire-es...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

Cassette adaptateur portable ne fonctionne pas.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une cassette adaptateur Jack pour ma voiture qui n'est muni que d'un lecteur cassette, j'insère la cassette, je bran...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
MPMP10

Installation lumix dmc-tz10

Bonjour, Lors de l'installation à partir du CD, j'ai le message suivant: "le SE ou l'ensemble de modifications provisoires (SP) n'est pas pris en ...

Utilisateur anonyme

Problème couleurs

Bonjour, Mon magnétoscope JVC ne rend pas les couleurs. Pourriez cous me renseigner, merci Configuration: Macintosh / Firefox 58.0

Andy31200

Perte de chaines sur mon tv et enregisteur dvd

Bonjour, suite au raccordement d un dvd enregisteur sur ma TV HD, j ai perdu 3 chaines sur les 2 appareils . serai ce dut a un cable d antenne anc...

poupougne13

Netflix

Bonjour, Je me suis inscrite sur netflix pour voir des films mais on me dit : "Nous éprouvons des difficultés à lancer Netflix sur votre navigateur...

anais

Quel sim's 3 acheter pour commencer à jouer

Bonjour Je voudrais installer les sim's 3 sur un ancien PC pour me petite fille. Par quel jeu faut il commencé ? Cdt

madmyke

Impossible se connecter à hp phto connectio

BONJOUR : Incroyable mais vrai . Impossible d'inscrire mon N° de téléphone ainsi que les N° de ma carte banquaire .pour l'achat de logiciels , cepend...

STchinian

Tuner tnt fujionkyo t30

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un tuner tnt fujionkyo t30 que j’ai depuis longtemps et lorsque je fais une recherche automatique de chaînes, il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Bravia

Bonjour, J ai oublié le Code Pin Tv bravia model kdl-32bx320 Pllz iDè Moi

MPMP10

Ajouter des langues à une vidéos

Bonjour :), Je vos expose mon problème ; j'ai fait une petite video pour un anniversaire en format mp4 et j'aimerais la faire en plusieurs langues. ...

ziggourat

Ch. equivalent chromecast pour mon écran 4k

Bonjour, je cherche le moyen de visualiser ce qui s'affiche sur le pc avec une diffusion par ondes vers mon écran 4k. Sur le net je trouve un appareil...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
brupala

Problème avec mon récepteur tnt dtr3000

Bonjour, impossible d’accédé au menu le décodeur m'affiche noCH et je ne pas faire autre chose Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.13...

Andy31200

Installation sims 3

Bonjour, Je joue aux sims depuis longtemps et j'ai plusieurs CD que j'ai acheté il y a plusieurs années quand il n'y avait pas encore Origin et tout...

PlumBob

Remplacer les sims 4 (édition standard)

Bonjour En décembre, j'ai acheté Les Sims 4 et c'est l'édition standard. Je souhaite le remplacer par Les Sims 4 Edition limitée que je voudrais...

PlumBob

Code produit déjà utilisé sims 4

Bonjour ! J'essaye d'installer les Sims 4 sur mon nouveau PC (je l'avait sur l'ancien) mais je n'y arrive pas. Quand je vais sur mon compte Origin...

PlumBob

Sim s

je viens de creer mon compte mais je n arriva pas a me connecter pourquoi?

PlumBob

Les sims triple deluxe

Bonjour, Je voulais installer à nouveau les sims triple deluxe mais je me suis aperçu que je n'avais plus la clef d'activation quelqu'un peut m'aider...

PlumBob

Drivers carte sat videomate s300

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte sat compro videomate s300 mais j'ai perdu le cd j'ai telecharger le drivers du site comprousa.com mais ça marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bechir

Choisir un casque audio !

Bonjour - J'aimerai avoir des renseignements pour un première achat de casque audio ! - moi qui désormais fais beaucoup de trajet (bu...

7billy4

Probleme enregistrement photo sur photoshop

Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer les photos via photoshop et photofiltre une fenêtre s'ouvre indiquant "photo en lecture se...

marilyne92

Plus de son sur mon tv lg ;-(

Bonsoir tout le monde, Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur mon TV LG,,, qui aurait une petite idée sur la chose ??? Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

Mon pc surchauffe et s'éteint sur certain jeux,

Salut, J'ai fais pas mal de recherche sur le net pour recherche des solutions , J'en suis venu a la conclusions que mon pc surchauffer et s’étei...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mercury77

Non réception de chaines région de tours chizay

Bonjour. depuis plus d'un mois j'ai des problèmes de réception des chaines : 20,21,22,23,24,25 le signal disparaît , j' ai d'abord pensé à un problè...

baladur13

Probleme des chaines

Bonjour, je voudrai savoir comment memorise les chaine sur une tele tucson je suis obliger de rechercher les chaines a jasque foir que jea mais en ro...

Andy31200

Reconnaissance de telecommande

Bonsoir La télécommande d'origine de mon téléviseur schaub lorenz étant hors service je viens de la remplacer à l'identique. Il se trouve qu'elle n'i...

Andy31200

Skyrim pc ou ps3

Bonjour je voudrais acheter Skyrim et je me demandais quelle plateforme et quelle version choisir (Special edition ou Normal). J'ai une ps3 et un por...

Raisin

Le son a disparu...

Communauté de commentçamarche bonsoir. Je viens de brancher un casque audio sur la prise micro frontale de mon pc, le gestionnaire audio realtek s'...

Jerome

Impossible ajouter élément à logiciel photos gratu

Bonjour :Voila j'ai téléchargé un logiciel photo gratuit auquel je voudrais ajouter 4 petits suppléments payant ( 14 euros ) vous voudrez bien remar...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
cecim

Émuler une carte graphique

Bonjour, J'ai récemment acquis Civilization 6, entre temps, je change d'ordi, mais j'ai plus de carte graphique. Du coup dès que je lance le jeu j...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gryfalis

Besoin d'aide pour choix tv

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur (le mien est en panne et trop vieux). J'ai regardé dans les magasins et sur Internet. Avec ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
siana

Panne sur ma television led

Bonjour, s"il vous plait ma television a eu un choc electrique que faire! Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.48

xanadu22

Les bandes ku des chaines africaine

Bonjour, je me nomme Emmanuel j'ai bésoins de la fréquence en bandes Ku et C des chaines Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Oui

Commande mettre le soleil dans minecraft ?

Résolu/Fermé

Bonjour je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ???? svp ai...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sophieduc

Animal crossing ds : l'hyper nook sans wifi

Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème sur animal crossing .j'aimerais savoir comment on fais pour avoir l'hypernook. je sais qu'une des solution pour l'avoi...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
tessa13

Toujour probleme barre de son lg

Bonjour j'ai toujour se probleme de coupure de son au moin 3 fois dans la journée la barre est une lg nb3540 ma tv lg brancher avec prise optic il y...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
vipers13

Tablette polaroid infinite + ne charge plus

Ma tablette ne charge plus et j'aimerai des suggestions pour qu'elle remarche

Papounet17000

Réglages image tv samsung p2270hd ls22emdku/en

Résolu

Bonjour, Je me servais jusqu'ici de mon TV SAMSUNG P2270HD sans aucun problème, lorsque je l'ai allumé il y a quelques jours, il m'a donné une image...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MarcelBZH

Brancher enceinte sur ps4

Bonjour à tous, Le sujet à déjà était abordé dans un autre topic plus ancien mais je ne suis pas sur de l'avoir compris par conséquent je préfère ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Ezekiel667

Bind un mot sur css

Bonjour, Voila mon porbleme, je voudrai binder un mot sur css pour que can j'ouvre le chat je n'ai juste qu'a apuyer sur une touche pour écrire le mo...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Membredel05
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000