Les discussions
Activation euro trucks 2
Résolubonjour, j'ai acheté ce matin euro trucks 2 simulator gold édition à mon fils. nous avons bien réussi à l'installer mais le gros souci c'est les cl...
Mettre anciennes photos sur google photos
bonjour j'ai d'anciennes photos sur picasa photos, j'aimerais les faire passer sur google photos est ce possible, si oui comment procéder merci ...
Comment retrouver sa maison?
Bonjour, je me suis perdu dans le neder et je ne suis pas capable de retrouver ma maison dans le monde créatif et je joue sur une Nintendo switch! Me...
Jeux asterix switch
Bonjour, Je suis bloqué juste après la Normandie partie IV, Obélix est bloqué dans les airs et on ne peut plus rien faire... Est-ce sur c'est arri...
Doublon playlist spotify
Bonjour, je voudrais savoir si il existé une technique pour supprimer des doublons dans une playliste spotify svp ? il y a ce site qui propose ...
Projecteur toshiba tdp xp1
Bonjour, J'ai un projecteur, avec notice en anglais, j'essaye de projeter une photo depuis mon PC (je l'ai fait il y a longtemps) et je n'y arrive p...
Code télécommande universelle haier - let22t1000hf
Bonjour, je recherche le code pour une télécommande universelle - TV modèle Haier - LET22T1000HF. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Probleme micro realtek
Bonjour, j'ai un problème sur tout mes micros que je branche a mon ordinateur, ca apparait en tant que Realtek audio et ca fait un son fort stéréo, j'...
Copier capture écran tv sur clé usb
Bonjour, J'ai une TV Samsung écran incurvé 4K - Je reçois les émissions TV ( par la TNT ) , Canalsat ( par le satellite , avec box canalsat ) , et les...
Probleme avec l enregistrement audio de discord dans un jeu
Bonjour, j ai un problème avec l enregistrement audio de discord dans un jeu J'utilise Action! pour enregistrer les jeux, jusque la pas de souci. Pa...
Smart tv est inversé
Bonjour, l'ecran de mon smart tv est inversé donc j'aimerais la mettre en bon état mon écran. svp
Pas de son quand je veux lire mes vidéos mp4
Bonjour, depuis hier, je n'ai plus de son si je veux regarder mes vidéos MP4 sur mon ordinateur avec VLC. L'image par contre est très belle. Il est i...
Conversion hdmi vers peritel: pas de couleur
Bonjour, Je comptais connecter un lecteur DVD hdmi vers une (vieille) télé péritel. J'ai trouvé un adaptateur hdmi>peritel, tout fonctionne… sauf ...
Patch
Bonjour, svp j'aimerais avoir le patch du pro 2010
Je ne trouves pas où brancher les enceintes
RésoluBonjour à tous, étant débutant je ne connais absolument ni connais rien dutout. Mais il n'y a pas longtemps j'ais fait l'acquisition de se que j'appel...
Problème ucp.exe
bonjour j'ai un problème quand j'ouvre des jeux ou des application sa me mais un code erreur https://cdn.discordapp.com/attachments/764147101101195284...
Ma xbox one ne veut plus se connecter à internet
Bonjour, En cette fin de soirée j'ai voulu depuis un petit moment me relancer un GTA Online mais en allument ma Xbox One j'ai remarqué qu'elle ne v...
Décalage entre son et image sur youtube/twitch
RésoluBonjour à vous et bonne fête ! Je viens car j'ai un probleme depuis un mois avec le son de mes vidéos sur youtube et twitch (appli ou navigateur ch...
Manque de visibilité dans les téléphones
Bonjour, lorsque j’active le Bluetooth de mon téléphone mes écouteurs i12 ne s’affiche jamais dans les appareils quelque soit l’an durée que je vais a...
Problème casque sur switch et fornite
Bonjour, Voilà j ai un casque et micro pour la switch j ai bien le son dans le micro mais impossible de communiquer et de les entendres pourtant j...
Signal à partir de deux paraboles
Bonjour, J'ai 2 paraboles orientées sur deux satellites différents, les deux câbles sont connectés au démo via les deux lnb, mais malheureusement j...
Déverrouillage smart tv lg
RésoluBonjour, Aidez moi svp je n'arrive plus a accéder au touché menu de ma smart tv lg 43uj6300 a cause d'un code qui s'affiche dès que j'allume la TV. M...
Edit : jbl 120 tws
FerméPetit édit concernant l’écouteur droit qui se vide quasi entièrement quand je met de la musique, lorsque je met la musique en pause la batterie remont...
Micro de mon casque micro plus reconnu
RésoluBonsoir, Merci à toutes les personnes qui prendrons le temps de lire mon petit pavé qui explique ma situation actuelle. J'ai réinitialiser mon ...
Inpulse 300 indétectable par le pc et même sur les périphériques
Bonjour, Depuis hie mon contrôleur dj hercules inpulse 300 ne se détecte plus et lorsque je le branche il reste en mode clignotage de toutes les t...
Aider moi svp si vous pouvez
Bonjour, Put on connecter une mannette sans fil sur ps3 sans avoir de cable? Mes ports USB ne fonctionne plus.
Problème vocal discord
Voilà le problème: Je ne parviens pas à trouver le moyen d'entendre le vocal de discord avec mes écouteurs. Pourtant, j'entends tout les autres bru...
Mode multijoueur 4 images 1 mot
Bonjour, Je viens de réinstaller 4 images 1 mot sur mon téléphone (Xiaomi redmi note 8) auquel je jouais pas mal avant. Malheureusement, le mode ...
Décodeur géant ott-g-one blocké
Bonjour, mon décodeur géant s'est soudainement bloqué et rien ne s'affiche à part l'écran d'affichage (d'accueil). Même si j'utilise ça ne change rien...
Jbl go s’allume et s’éteint directement
Bonjour, ma jbl go 2 a un souci ???? dès que je l’allume elle s’éteint directement, que faire.. dites moi svp
Lg tv
Bonjour, Depuis un moment ma Smart LG TV ne se connecte plus à mon wifi...à aucun réseau. Dans connexion wifi, j8le message "le wifi est désac...
Fivem / gta v gros soucis de fps
Bonsoir, depuis que j'ai acheté mon pc portable j'ai un i7 , une GTX 1050 TI, et 16 go de ram pourtant sur FiveM je ne dépasse pas les 20 fps si ce n'...
Frequence transpondeur nilesat
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la qualité du signal sur le satellite nilesat svp est il possible d'avoir la fréquence sur le transpondeur qui m...
Problème audio
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème sur le logiciel sony vegas pro quand je met la vidéo il y a pas de son (je précise que sur la vidéo il y a bien d...
Swa 7000 en défaut sur ht-j7750w
Bonjour, Le module sans fil SWA 7000 est en défaut. la LED rouge et la bleue clignote . Je le débranche puis le rebranche et parfois cela remarch...
Je peut jouer dessus ou pas ?
Bonjour, j’ai un lenovo qui a comme processeur AMD A4-9125 RADEON R3 4COMPUTE CORES 2C+2G 2.30 GHz Mémoire ram installée 4,00Go (3,39Go utilisable) e...
Samsung smart tv... ports usb ne fonctionnent plus ?
Bonjour, J'ai une Smart TV Samsung modèle UE 40 D7000 et depuis quelques jours les 3 ports usb ne fonctionnent plus ? J'ai fait une mise à jour...
Taille d'un son
Résoluexercice 1 : calculer la taille en mega octet d'une heure d'audio en stério 12bits à 128khz ( kilo hertz ).
Problème de déplacment de clip vidéo vers clé usb malgré fat32 (ps4)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à déplacer mes clip vidéo vers ma clé usb malgré fat 32, quand je sélectionne mes clip et que j'apuis sur copié vers pér...
Epic games mode hors ligne
Bonjour! J'ai actuellement un problème de connexion Internet (qui ne sera réglé que lundi). Donc pour mon ordi de bureau qui ne possède pas de car...
Wifi pur dehors
Bonjour, Quelqu’un peut m’aider pour avoir du wifi dehors
Jeu gta 5 ne fonctionne pas
Bonjour, voila cela fait depuis quelques années que mon jeu gta v ne marche pas, je l'installe tout ok mais lors de mettre lautre CD pour joue...
Thomson 32hz5006
RésoluBonjour à tous Impossible de brancher une enceinte home cinéma sur ma télé Pas de son. Pouvez vous m aider Remerciement Didier
Code auto-radio nissan nv200
FerméBonjour, j'ai perdu mon code auto-radio Nissan NV200 j'ai réussi à sortir le numéro de série de radio : *** vous pouvez m'aider à le trouver s'il vous...
Probleme de boitier tv uhd orange
bonjours a tous alors voila mon probleme j ai une tv tcl de 165cm tv led 4k ultra hd est des que j allume mon decodeur tv orange uhd et que j allum...
Comment retrouver son mot de passe au titre quand on l'a perdu dans roblox
Bonjour, comment on fait pour retrouver son pseudo au titre d'an roblox
Audio pas pris en charge
Bonjour, Voilà j'ai un téléviseur Thomson de 2017 modèle 50US6006 je n'ai jamais eu de soucis avec. Depuis quelques jours, il m'est impossible de...
Equipes candy crush soda saga
Bonjour, Voilà mon problème, mon compagnon et moi jouons ensemble et il n'a pas la fonction équipe et je ne peux donc pas le rajouter dans mon équ...
Problème rétroprojecteur pc
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon rétroprojecteur, je l'ai déjà connecter mais avec un autre pc et tout fonctionnait ( hdmi vers hdm...
J'ai un caque micro mais mon windows 10 pro sur bureau ne le reconnait pas.
J'ai un problème, ma tour possède deux prises jack: une avec un symbole de casque et une avec un symbole de microphone. Ils correspondent aux prises p...