HDMI sur TV Hitachi

Fermé
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 5 mars 2010 à 23:25
 Aly - 14 juil. 2022 à 20:43
Bonsoir à tous,

Je vous explique mon problème :

Depuis quelques semaines, j'utilisais un écran 15" en complément de ma TV Hitachi 19".
Le branchement TV est :      câble DVI/HDMI
Le branchement écran est : AD DVI/VGA <-> VGA

Et ce soir ... surprise, quand j'ai branché mon écran 15", l'affichage a basculé sur celui ci, au lieu de la duplication de d'habitude, et l'écran de ma TV est resté noir avec écrit : No Signal.
Donc, mon affichage n'a pas de problème avec le VGA mais avec le HDMI c'est plus possible.

J'ai essayé :
- Les 2 sorties de ma carte graphique,
- Les 2 entrées HDMI de ma TV,
- La PS3 sur la TV fonctionne, donc ce n'est pas un problème de mon ordinateur,
- Désinstallation et installation des derniers drivers graphiques (ATI 10.2),
- Mon affichage HDMI fonctionne sur la TV Sharp du salon sans aucun problème, mais pas sur ma Hitachi :(.

Donc pour résumer :

Pas d'affichage en HDMI sur TV Hitachi mais VGA sans problème.
Le HDMI de la Hitachi fonctionne car elle accepte la PS3 et canalsat.
Affichage sans problème du HDMI sur une autre TV.

Je pensais à une option quelconque dans les menus de la TV, mais rien, même la réinitialisation usine ne sert à rien. C'est un problème de la TV, mais lequel ...

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.

Bonne soirée.

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
5 mars 2010 à 23:59
C'est une HITACHI 9LD4550C.
2

Bonjour , je me doute arriver un peu bien après la guerre , mais cela pourrait servir aux prochains propriétaires de la marque ,  mais de mon coté , j'ai eut exactement le meme soucis , après avoir cherché partout sur ma tv Hitachi puis sur internet , j'ai découvert que le mode " économie d'énergie , si elle etait au maximum , n'affichait pas l'image sur les branchements HDMI . En esperant que ca puisse aider !

0