Les discussions

Tv fissure

Bonjour, pensez vous que ce genre de dégâts est reparable,.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jordane45

Comment brancher une prise jack sur un casque audio sennheiser

Bonjour à tous La prise jack de mon caque audio sennheiser SC75 a rendu l'âme (problème réguliers de faux contact ; les coupures étaient régulières ...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
julien6888

Du pc au décodeur tnt

Bonjour, J'ai deux disques durs externes qui me servent de stockage de JPEG et MPEG mais aussi pour enregistrer via le décodeur tnt. Je peux vision...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Coco

Connexion impossible à psn

Bonjour, Je suis en partage de connexion avec mon iPhone sur ma PS4. La connexion a Internet s’effectue, mais pas celle à PSN. Je précise que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
FloTorto

Licence lightroom

bonjour j'ai donc un logiciel lightroom tout à fait légal et en licence permanente, mais je n'ai plus le cd-rom d'instal et je n'arrive pas à faire le...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
flyyying06140

Modpack minecraft bug lancement (twitch)

bonjour j'est un probleme avec Twitch, quand je clique sur un de mes modpack installer (n'importe lesquel de mes 35 modpack telecharger) cela fait com...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Akemi_ito

Serveur techno sat 7300

Bonjour, Technosat 7300

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Connecter ma barre de son à mon téléviseur

Bonjour, je viens de recevoir ma barre de son mais je ne comprends rien aux explications de connexion entre elle et ma télé, au secours ! Ma télé (n...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Chute d'ips et d'utilisation du processeur

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais des chutes d'IPS sur League of Legends descendant de 60 IPS à 30 IPS de temps en temps, mais tout ceci resta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
edisondario

Réglage amplificateur sono

Bonjour comment je doit réglé mon amplificateur ver la table mixage (amplificateur a fond et je gère le son avec la table ? )

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
DANIEL64400

Enregistrment son de l'ordinateur sous win 10

Bonjour, L'autorisation d'accès au micro provoque des phénomènes du type larsen/echo. L'inregistrement est inexploitable. audacity 8.4.2

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Joke

Code pour remote control

Bonjour, J'ai un TV Samsung et j'ai oublié le code remote control NiC ZN-401S

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Totoleheros

Tentative de lancement

Bonjour, Jai installer crysis remastered , mais quand je clique sur l'icone pour lancer le jeux rien s'affiche si vous prouver m'aider a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
fabul

Acheter une nouvelle carte car j'habite au portugal.

Bonjour, Ma carte TNTsat arrive à expiration dans 3 Mois. Sur le site "tntsat.tv", je ne puis acheter une nouvelle carte car j'habite au Portugal....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Voyant allumé mais écran noir tv blaupunkt

Bonjour, je suis en possession d'une TV blaupunkt, sauf que l'écran ne s'allume pas. J'ai le voyant d'allumé mais aucune image n'apparaît sur l'écran....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Trouver un caisson compatible avec la barre de son

Bonjour à tous, J’ai acheté une barre de son LG Bluetooth, et j’aimerai acheter un caisson de basse qui soit compatible avec celle ci, ou que je pu...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jeannets

Tele sony bravia

Bonjour ma télé Sony Bravia s est complètement deprogramme d un coup. J ai une antenne d interieure et je n arrive pas à avoir de chaînes depuis . Im...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Interception de données radio

 Résolu

Bonjour, résidant dans une région très calcaire, j'ai souvent des fuites d'eau en dehors de circonstances comme un robinet qu'on a oublié de ferme...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Barcus51

Bloquage assassin’s creed valhalla

Bonjour, Comme un certain nombre de personnes, mon jeu EST BLOQUÉ. J’ai installé Assassin’s Creed Valhalla dans le C:, vérifier les fichiers, et tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Helix

Cable toslink relié à prise jack

Bonjour, Comment aller d'un câble optique TOSLINK à un casque équipé seulement d'une prise Jack ? Il faut sans doute un adaptateur et lequel ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Jbl boombox

Bonjour je voulais savoir si je suis le seule avoir se problème quand j'allume ma jbl boombox je suis obliger d'appuyer 5 6 fois d'affiler et rapideme...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Valentin

Test d'autonomie de la batterie

Bonjour à tous, Nous avons soumissionné à dossier d'appel d'offres pour la fourniture des tablettes, Nous avons proposé la tablette Archos Oxygen 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Panth33ra

Perte de signaux après remplacement support 2 lnb

Bonjour, je viens de changer mon support 2 lnb cassé par un nouveau (voir photo), j'ai replacé mes têtes hotbird et astra que j'ai réglé avec la même...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
palmich

Est-il possible de jouer à brawl star sur pc ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre … Si tu joues à Brawl Star, as-tu déjà essayé d'y jouer sur PC ? Je ne trouve pas grand chose sur ce sujet ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Impossible de lire video avec windows7

Bonjour, J'ai beaucoup de videos familiales que j'ai prises avec une camera à cassettes. J'ai toujours pu les regarder sur mon PC avec windows7. M...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Jeux bloque après une cinématique

Bonjour, Mon jeux bloque a moitie apres la cinematique de la mission " un accueil déplorable " Apres la cinématique, le jeu ne lance pas la missi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
NiferX

Problème carte graphique/driver pour jouer

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des problèmes quand je joue. Comme si je faisais un alt+tab parfois quand je suis en train de jouer, allant mê...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
NiferX

Télécommande biostek

Bjr jai acheter une télécommande biostek pour mon DVD de la même marque mais elle ne fonctionne pas car jai un film a mettre en français et sa ne marc...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Dididu62940

Connection barre philips à tv philips

Bonjour, J'essaie en vain depuis 2 jours de connecter ma barre Philips TAPB405 à ma TV Philips 50PUS6503. En utilisant le câble HDMI j'obtiens une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Probleme audio sur casque xbox

Bonjour, J'ai un soucis en multi sur xbox. Le son sort du micro, mes amis m'entende et lorsque que le casque est débranché je les entend bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Mrkomi

Problème de couplage bluetooth

Bonjour Je me permet de poser la question suivante: Je n'arrive a connecter en bluetooth mes écouteurs JBL reflect mini 2 à mon téléphone portabl...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
YvanM-34

Problème micro cs:go

 Résolu

Bonjour, j'ai un micro Klim sur pied ( un petit truc a 30€ de pas très grande qualité ) enfin bref.. Il marche sur discord, audacity, skype, enfin pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ilan_sd

Barre de son bluetooth ou sortie optique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait deux ans que j’ai une barre de son LG, qui est relié en Bluetooth sur ma tv. Cette barre de son a de très ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Andy31200

Graphisme moche alors que je suis en ultra

Bonjour, Je viens demander un avis, car je n'arrive pas a comprendre d'ou viens mon problème. Depuis 2 semaine, tous mes jeux sont moche (une s...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Moi

Pas de son optique télé vers

Bonjour, merci de pourvoir poster,j ai i sunsumg SAMSUNG UE55TU8372 TV LED 4K UHD - 55" (138 cm) - Ecran incurvé - HDR 10+ - Smart TV - 3 x HDMI - Cla...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
half5962

Peut-on changer la langue du jeu?

Bonjour, Un de mes adversaires me pompe tout mon score en jouant dans d'autres langues! :-(( Puis-je remettre le jeu en français ou bloquer cette pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Grimjohn

Problemes de mon tv

Bonjour, J ai un NTV 3200SLEDT. Il montre des lignes verticales et horizontales blanc noir et a chaque redemarrage les lignes se multiplient. Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
nadellen

Problème survenu lors de la mise à jour

Bonjour, J'ai tenté de mettre à jour ma ps3, et depuis un message d'erreur s'affiche, comment faire ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
fabul

Telecommande

Bonjour, j'ai perdu ma telecommande de mon téléviseur. Comment programmé mon.smartphone

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Pierr10

Perte de paquets, drop de fps et 3 carrés oranges sur mw

Bonjour à tous, depuis peu j'ai des grosses drop de fps en jeux (sur tous mes jeux). Sur Modern Warfare, je voit apparaître 3 petits carré orange ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Nourdine1080

Images perdues streamlabs obs

Bonjour, J'ai énormément d'images perdues quand j'essai de steamer Overwatch (65%) alors que hier pars exemple j'avais 0% d'image perdue. DESCENDAN...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Pokemon epee

Bonjour, il y a une possibilités pour que on me face un mew non shyner avec frape psy morphing jugement metronome Avec ses statistiques au max ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Ma ps3 fait un bruit d aspirateur

Bonjour Quand j'allume ma PS3 elle fait un bruit d aspirateur et après 5 minutes on écrit surchauffe et elle s'éteint.jai changé la pâte thermique el...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Fortnite peut ce lancer ou pas ?

Bonjour, moi j ai un pc intel celeron inside je peut faire tourner fortnite??

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Fps pour petite config

Bonjour, j'aimeraix savoir sur quel fps pour petite config je peux jouer avec la mienne

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Connecter clavier maitre sur fl studio

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté le keystation mini 32 mk3 et j'aimerai le connecter à fl studio mais je ne sais pas comment faire. C'est un branchement usb (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Coudassee

Désabonnement

Bonjour, Bonjour je suis prélevé tous les mois de 3,95 euros pour mygamesfun.com Je veux me désabonner. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la configuration requise pour les sims 3 avec windows 10. quel processeur, quelle carte graphique etc... je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
NiferX

Comment installer des jeux comme war thunder

Salut, je n'arrive pas à installer war thunder sur mon pc linux mint, j'ai regarder des videos mais je ne trouve pas.Pouriez vous m'aider svp, merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
guireland

Suite la mise a jour de mercredi 18 novembre 2020

Bonjour, il y a eu une mise a jour du logiciel logiciel système sur PlayStation 4 du coup je les fait et quand suite au redémarre sa met le logo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000