Recommandations pour le choix de ma box,svp
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une freebox revolution dont le montant est de 44,99€ par mois, suite à la fin de ma promotion(qui coutait 19,99€). Ma sastification est mitigée car j'ai mycanal d'ou je peux voire le sport et regarder de trés bonnes séries. Mais le hic, c'est le prix qui est beaucoup trop élevé.
Ainsi je voudrai savoir s'il y a des cout moins important et qui conserve sa qualité dans d'autres box.
Merci pour vos réponses.
Chrome OS / Chrome 103.0.0.0
- Recommandations pour le choix de ma box,svp
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ip de ma box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour il n'y a pas de miracle j'ai un abonnement chez orange (pour avoir des places de ciné chaque semaine actuellement supprimé je gagnais au moins 10€ par seamaine) live box fibre sans enregistrement avec internet TV , tel fixe et canal + my canal , plus sport essentiel je paye 66€
si je regarde les tarifs Orange sur le web je compte live box fibre internet Télé tél fixe 41,99 j'ajoute canal + mycanal et canal plus sport 40,99 le tout après 12 mois bien sur cela ferait 83 €
avantage qui reste avec Orange l'aide en ligne efficace et une agence près de chez moi pour échange éventuel de matériel
je regarde sur free le moins cher c'est avec la "mini k4" 34,99 (sans enregistrement ) donc 7 € moins cher par mois et on rajoute bien sur canal plus