Les discussions
Son mais pas d image tv océanic
NBonjour, J'ai un écran océanic model OCEALED39B6 QUI S'allume normalement avec télécommande, alors voilà j'ai du son mais pas du tout d'image. Tout ...
Lindens
Bonjour, j'ai joué des années dans secondlife et je veux arrêter, mais j'aimerais récupérer mes indens labs en euros, est-ce possible s'il vous pl...
Comment pouvoir modifier les blocs seulement dans une zone
salut je crée une serveur mincraft ou je compte faire un endroit concours de build... mais pour ça , j'ai besoin d'une commande qui permette qu'on ...
Sharp
Bonjour, j'ai une une telecommande ghunghop L988 je voudrai savoir le code pour tv sharp
Icone
Bonjour qui peut me dire que signifie cette icone à côté du nom de mon contacte merci
Platine 5 cd philips
bonjour, je n'arrive plus à lire les cd de ma platine 5 CD Philips type CDC745:00; Comment réparer? Cordialement
Problème de lancement d'un jeu - bibliothèque steam
RésoluBonjour, Je rencontre un problème concernant le jeu Rust, que j'ai acheté sur Steam. Il est bien présent dans ma bibliothèque de jeu et je fais un ...
Identifier carte ci
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...
Projecteur et son.
Bonjour. J'ai un p'tit soucis avec mon projecteur ( Modele : AK-80 ) et mon lecteur blu ray ( BDP-S6700 ). Quand je met Netflix et YouTube le son pass...
Jeux entre amis
Bonjour, Jeux entre amis ne fonctionne plus avec une amie, alors que l'on jouait depuis plusieurs moi. Quelle est la solution ?
Pokémon platine comment allez a frimapic
Bonsoir tout le monde ^^ J'ai un petit problème avec pokémon version platine :/ je ne trouve pas le chemin pour allez a frimapic quelqu'un peu m'ai...
Re téléchargement de minecraft impossible
Bonjour, J’essaye depuis très longtemps de re télécharger Minecraft Nintendo Switch version mais quand je relance le jeu après l’avoir re télécharger...
Epic games - fortnite "réparer"
bonjour, j'ai récemment du réinstaller windows sur mon ordinateur, et donc tous mes jeux dont fortnite mais ... quand je veux le lancer il y a en dess...
Ma ps4
Bonjour, ma ps4 s'allume mes les manette ne sont plus connecté sur la ps4 j'ai essayé avec 5 câble branché a la ps4 et a la manette .mais la manette...
Diminuer volume pinnacle 24
Bonjour, j ai pinnacle 24 optimal je ne comprends pas pourquoi je n ai pas à droite de l aimant la clé qui permet de régler le volume du son
Aide connexion
Bonjour, J’ai un décodeur canalsat disposant d’une entre hdmi, une Apple TV avec 1 port hdmi, 1 lecteur Blu-ray avec un port hdmi et 1 tv avec plu...
Son à la fois par casque audio et aussi par le téléviseur
RésoluBonjour à tous, J'ai un Sony "Bravia" KDL-40WD650. Quand j'écoute au casque le son du téléviseur est automatiquement coupé. Quelqu'un pourrait-il me ...
Recevoir france 2
Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...
Ds218 play - lecture de films sur smart tv via dsm sur du port usb
--Hello j'ai branché un SDD sur le port USB de mon NAS DS218 PLay pour y stocker des films. Mais je ne les vois pas dans le folder Disktation de ma T...
Perdu chaines france 2 et 3.
Bonjour, j'ai perdu d'un seul coup les chaines France 2 et 3. J'ai donc lancé une nouvelle recherche automatique mais systématiquement je passe de la...
Mon casque bluetooth gresille !!
Bonsoir alors j'ai un gros soucis qui m'embête énormément alors j'ai acheté il y a 2 jours une clés usb bluetooth pour mon pc et aujourd'hui j'ai reçu...
Application additionnelle
Bonjour, Téléviseur : 43PUS6162/12 1/ Comment installer une application absente de la liste initiale ? 2/ est-il possible de passer par un aut...
Clé usb ne lit pas les films sur mon lecteur dvd portable.
Bonjour, Mon lecteur DVD ne lit pas les fichiers MP4 Comment je peut faire pour qui les mises s'il vous plaît ? Quand je branche ma clé USB et que...
Mes enregistrements ont disparu
RésoluBonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...
Ampli stéréo : le signal sonore ne sort que d'une enceinte
Bonjour, Je viens de récupérer deux ampli assez anciens (un Harman/Kardon 330B et un Marrantz 1550L) ainsi qu'une paire d'enceinte AKAI ancienne é...
Besoin d'aide pour lire un iso de dvd sur ps3.
RésoluBonsoir tout le monde j'aimerais lire un iso de dvd sur ma ps3 slim 4.86 mais j'ai un message d'erreur quand je lance le dvd le voici 80028846 merci d...
Carte sd
Bonjour, je n arrive plus a effaçer des photos ni a en prendre( message (carte protegee en ecriture)que dois_je faire merçi yves
Carte pokemon contour en or ?
Bonjour, j'ai une carte pokemon qui a pour nom gengar et elle a le contour en or ainsi que le nom, le lvl et les hp en or. J'aurais voulus savoir ...
Jeu flash
RésoluBonjour, plus moyen de jouer a ce petit jeu ( sliding block et aussi shot ).deouis l'arret de flash player https://www.gamedesign.jp/flash/s...
Casque ne peut plus lire de sons sur mon pc...
Bonjour voici le soucis : le lorsque je branche un casque sur mon ordinateur chaque son devient un grésillement insupportable, mon casque fonctionne b...
C'est tellement injuste
Bonjour, Je suis retraitée et mon seul bonheur pendant ces temps difficiles de covid ,c'était de jouer en ligne à méli-mots sur le site de jeux MUNDIJ...
Fichier bitmap
Bonjours, est ce que une personne pourrait me venir en aide avec l’information pour obtenir une photo non prise en charge par fichier Bitmap. Merci
Animal crossing les habitants ne me parlent plus
Bonjour, Mes habitants ne veulent plus me parler... Je ne comprend pas pourquoi ? Si vous pouvez me dire le pourquoi et comment faire ? Svp
Aidez moi a trouver de bon jeu mon pc est merdique svp !
svp proposez moi de bon jeu a jouer avec mon pc merdique. requirement : il faut que ca marche dans windows 7 , 32bits et pour un pc de 4gb de ram
Le cable pour connecter mon iphone à la voiture ne reconnaît pas mon iphone
Bonjour, J'ai acheter le cable exprès qu'il faut brancher sous l'accoudoir pour pouvoir connecter mon téléphone à ma voiture (golf 6), une fois qu...
Gta
Hola buenas necesito cargar la juego de gta y gracias
Branchement d une barre de son muse 1650 sbt
Bonjour, comment brancher une barre de son sur la télévision marque muse 1650 sbt merci
Aim bot
Bonjour, Comment fait aim bot Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
Je veut récupérer mon compte svp
Bonjour, J'ai perdu mon compte roblox avec des robux et j'avais un num sauf que j'ai changé de num et je me souviens plus de mon mot de passe
Rocket league
bonjour j'ai un bug avec mon rocket league quand je le lance il se démarre puis passe en écran blanc est reste figée comme ça avec marqué (Rocket leag...
Téléviseur
Bonjour J ai récemment acheté un téléviseur Toshiba 55ua3a63dg qui permet la navigation internet mais je ne sais pas comment l installer Merci pour ...
Problème avec tvapi
Depuis 2 jours un message s'inscrit sur ma TV "tvapi service a cesser de fonctionner" et la télé s'arrête et se rallume sur "continental Edison" (marq...
Besoin de port usb sur une télévision sans port usb
Bonjour, J'ai une télévision sans port USB et je souhaiterai y brancher une chromecast. Savez vous si il existe un adaptateur passant du port HDMI...
Crash au lancement de l'epic game launcher
RésoluBonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...
Problème de clé d'accès euro truck simulator 2
Bonjour, J'ai acheter euro truck simulator 2 platinium nordic édition et il y a 15 chiffres de clé d'accès et il m'en demande 25 aidez moi svp Crd...
Démodulateur tnt/sat sans image
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...
Bonjour, je viens de mettre en marche mon nouveau televiseur et il y a un bruit
Bonjour, je viens de mettre en marche mon nouveau televiseur et il y a un bruit leger de crépitement est ce parcequ'il est neuf oi celà provient i...
Barre de son & musique...
Bonjour, je souhaite acheter une barre de son pour mon téléviseur. Cependant je souhaite aussi utiliser cette barre de son pour diffuser de la musique...
Exportation mp4 premiere pro
Bonjour :) J'ai un souci avec la suite premiere pro Je suis totalement débutante, j'ai réussi à exporter mes vidéos en MP4 (vidéos pas très lon...
Code superman gta san andreas ps2
Bonjour comment se transformer en hulk merci