Les discussions

Son mais pas d image tv océanic

NBonjour, J'ai un écran océanic model OCEALED39B6 QUI S'allume normalement avec télécommande, alors voilà j'ai du son mais pas du tout d'image. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Lindens

Bonjour, j'ai joué des années dans secondlife et je veux arrêter, mais j'aimerais récupérer mes indens labs en euros, est-ce possible s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jordane45

Comment pouvoir modifier les blocs seulement dans une zone

salut je crée une serveur mincraft ou je compte faire un endroit concours de build... mais pour ça , j'ai besoin d'une commande qui permette qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
conradpr

Sharp

Bonjour, j'ai une une telecommande ghunghop L988 je voudrai savoir le code pour tv sharp

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Icone

Bonjour qui peut me dire que signifie cette icone à côté du nom de mon contacte merci

Xileh

Platine 5 cd philips

bonjour, je n'arrive plus à lire les cd de ma platine 5 CD Philips type CDC745:00; Comment réparer? Cordialement

Andy31200

Problème de lancement d'un jeu - bibliothèque steam

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème concernant le jeu Rust, que j'ai acheté sur Steam. Il est bien présent dans ma bibliothèque de jeu et je fais un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
GrandwizardQCR

Identifier carte ci

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...

matousurnet

Projecteur et son.

Bonjour. J'ai un p'tit soucis avec mon projecteur ( Modele : AK-80 ) et mon lecteur blu ray ( BDP-S6700 ). Quand je met Netflix et YouTube le son pass...

glandu

Jeux entre amis

Bonjour, Jeux entre amis ne fonctionne plus avec une amie, alors que l'on jouait depuis plusieurs moi. Quelle est la solution ?

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Pokémon platine comment allez a frimapic

Bonsoir tout le monde ^^ J'ai un petit problème avec pokémon version platine :/ je ne trouve pas le chemin pour allez a frimapic quelqu'un peu m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
frimahelp

Re téléchargement de minecraft impossible

Bonjour, J’essaye depuis très longtemps de re télécharger Minecraft Nintendo Switch version mais quand je relance le jeu après l’avoir re télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jag72

Epic games - fortnite "réparer"

bonjour, j'ai récemment du réinstaller windows sur mon ordinateur, et donc tous mes jeux dont fortnite mais ... quand je veux le lancer il y a en dess...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Kiilla

Ma ps4

Bonjour, ma ps4 s'allume mes les manette ne sont plus connecté sur la ps4 j'ai essayé avec 5 câble branché a la ps4 et a la manette .mais la manette...

Kiilla

Diminuer volume pinnacle 24

Bonjour, j ai pinnacle 24 optimal je ne comprends pas pourquoi je n ai pas à droite de l aimant la clé qui permet de régler le volume du son

glandu

Aide connexion

Bonjour, J’ai un décodeur canalsat disposant d’une entre hdmi, une Apple TV avec 1 port hdmi, 1 lecteur Blu-ray avec un port hdmi et 1 tv avec plu...

Andy31200

Son à la fois par casque audio et aussi par le téléviseur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Sony "Bravia" KDL-40WD650. Quand j'écoute au casque le son du téléviseur est automatiquement coupé. Quelqu'un pourrait-il me ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Recevoir france 2

Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...

Andy31200

Ds218 play - lecture de films sur smart tv via dsm sur du port usb

--Hello j'ai branché un SDD sur le port USB de mon NAS DS218 PLay pour y stocker des films. Mais je ne les vois pas dans le folder Disktation de ma T...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bgee2000

Perdu chaines france 2 et 3.

Bonjour, j'ai perdu d'un seul coup les chaines France 2 et 3. J'ai donc lancé une nouvelle recherche automatique mais systématiquement je passe de la...

Utilisateur anonyme

Mon casque bluetooth gresille !!

Bonsoir alors j'ai un gros soucis qui m'embête énormément alors j'ai acheté il y a 2 jours une clés usb bluetooth pour mon pc et aujourd'hui j'ai reçu...

Kaki

Application additionnelle

Bonjour, Téléviseur : 43PUS6162/12 1/ Comment installer une application absente de la liste initiale ? 2/ est-il possible de passer par un aut...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Gilles

Clé usb ne lit pas les films sur mon lecteur dvd portable.

Bonjour, Mon lecteur DVD ne lit pas les fichiers MP4 Comment je peut faire pour qui les mises s'il vous plaît ? Quand je branche ma clé USB et que...

Panth33ra

Mes enregistrements ont disparu

Résolu

Bonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila

Ampli stéréo : le signal sonore ne sort que d'une enceinte

Bonjour, Je viens de récupérer deux ampli assez anciens (un Harman/Kardon 330B et un Marrantz 1550L) ainsi qu'une paire d'enceinte AKAI ancienne é...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Hod

Besoin d'aide pour lire un iso de dvd sur ps3.

Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais lire un iso de dvd sur ma ps3 slim 4.86 mais j'ai un message d'erreur quand je lance le dvd le voici 80028846 merci d...

Ryan

Carte sd

Bonjour, je n arrive plus a effaçer des photos ni a en prendre( message (carte protegee en ecriture)que dois_je faire merçi yves

PerJan

Carte pokemon contour en or ?

Bonjour, j'ai une carte pokemon qui a pour nom gengar et elle a le contour en or ainsi que le nom, le lvl et les hp en or. J'aurais voulus savoir ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
ExprasGames

Jeu flash

Résolu

Bonjour, plus moyen de jouer a ce petit jeu ( sliding block et aussi shot ).deouis l'arret de flash player https://www.gamedesign.jp/flash/s...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
purnodeburn

Casque ne peut plus lire de sons sur mon pc...

Bonjour voici le soucis : le lorsque je branche un casque sur mon ordinateur chaque son devient un grésillement insupportable, mon casque fonctionne b...

fabul

C'est tellement injuste

Bonjour, Je suis retraitée et mon seul bonheur pendant ces temps difficiles de covid ,c'était de jouer en ligne à méli-mots sur le site de jeux MUNDIJ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Tris250

Fichier bitmap

Bonjours, est ce que une personne pourrait me venir en aide avec l’information pour obtenir une photo non prise en charge par fichier Bitmap. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jee pee

Animal crossing les habitants ne me parlent plus

Bonjour, Mes habitants ne veulent plus me parler... Je ne comprend pas pourquoi ? Si vous pouvez me dire le pourquoi et comment faire ? Svp

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Becca

Aidez moi a trouver de bon jeu mon pc est merdique svp !

svp proposez moi de bon jeu a jouer avec mon pc merdique. requirement : il faut que ca marche dans windows 7 , 32bits et pour un pc de 4gb de ram

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Le cable pour connecter mon iphone à la voiture ne reconnaît pas mon iphone

Bonjour, J'ai acheter le cable exprès qu'il faut brancher sous l'accoudoir pour pouvoir connecter mon téléphone à ma voiture (golf 6), une fois qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
piquesous

Gta

Hola buenas necesito cargar la juego de gta y gracias

warstick

Branchement d une barre de son muse 1650 sbt

Bonjour, comment brancher une barre de son sur la télévision marque muse 1650 sbt merci

baladur13

Aim bot

Bonjour, Comment fait aim bot Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
emilion

Je veut récupérer mon compte svp

Bonjour, J'ai perdu mon compte roblox avec des robux et j'avais un num sauf que j'ai changé de num et je me souviens plus de mon mot de passe

bendrop

Rocket league

bonjour j'ai un bug avec mon rocket league quand je le lance il se démarre puis passe en écran blanc est reste figée comme ça avec marqué (Rocket leag...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
marvyn83

Téléviseur

Bonjour J ai récemment acheté un téléviseur Toshiba 55ua3a63dg qui permet la navigation internet mais je ne sais pas comment l installer Merci pour ...

georges97

Problème avec tvapi

Depuis 2 jours un message s'inscrit sur ma TV "tvapi service a cesser de fonctionner" et la télé s'arrête et se rallume sur "continental Edison" (marq...

Cheko

Besoin de port usb sur une télévision sans port usb

Bonjour, J'ai une télévision sans port USB et je souhaiterai y brancher une chromecast. Savez vous si il existe un adaptateur passant du port HDMI...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glandu

Crash au lancement de l'epic game launcher

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...

varim

Problème de clé d'accès euro truck simulator 2

Bonjour, J'ai acheter euro truck simulator 2 platinium nordic édition et il y a 15 chiffres de clé d'accès et il m'en demande 25 aidez moi svp Crd...

Trezor

Démodulateur tnt/sat sans image

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

Redbart

Bonjour, je viens de mettre en marche mon nouveau televiseur et il y a un bruit

Bonjour, je viens de mettre en marche mon nouveau televiseur et il y a un bruit leger de crépitement est ce parcequ'il est neuf oi celà provient i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
a251158

Barre de son & musique...

Bonjour, je souhaite acheter une barre de son pour mon téléviseur. Cependant je souhaite aussi utiliser cette barre de son pour diffuser de la musique...

Droopy-76

Exportation mp4 premiere pro

Bonjour :) J'ai un souci avec la suite premiere pro Je suis totalement débutante, j'ai réussi à exporter mes vidéos en MP4 (vidéos pas très lon...

glandu

Code superman gta san andreas ps2

Bonjour comment se transformer en hulk merci

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Sszzrh
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000