Les discussions

Incognito1370 Jeux en ligne

Probleme nvidia geforce now win10

Bonjour, j'ai un probleme avec geforce now Quand je le lance il y une page noir. Je voudrait jouer aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra
8tango Montage et acquisition vidéo

Lag tv orange

Bonjour, J'ai 2 PC + 2 ordinateurs portables (17 pouces), lorsque je regarde la TV d'Orange sur mes PC au bout de 3 or 4 minutes ça lag (l'écran s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
8tango
PERI89 TV & Vidéo

Convertir youtube pour la lecture sur la tv

Mes Amis bonjour, je veux regarder les films de YouTube sur la TV, comment ça marche ? Merci de vos réponses. Je suis un néophyte en Informatique. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Alex7234
Sand Audio

Couper une bande son

Bonjour J'ai une bande son de 1h30, je voudrais enlever les 5 premières minutes. Est-ce que je suis obligée d'enregistrer à partir du moment voulu, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
fermiparadoxx
SylvieTHIERRY TV & Vidéo

Impossible changer langues et sous titres sur dvd

Bonjour, J'ai reçu un DVD de l'étranger, langue d'origine anglais, sous titres hollandais. Avec la touche display j'accède à plein de langues j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Luciole83000
Manannie Photo numérique

Photos whatsapp en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un certain nombre de photos par shatsapp sur mon téléphone portable, comment faire pour les mettre en Jpeg afin de pouvoir éventue...

Utilisateur anonyme
OursOne_ Jeux vidéo

Vtech kidisecret selfie installation explor@ park

Résolu

Bonjour J'ai regarder des post de CCM mais je n'ai rien trouver pour m'aider .... J'ai un Kidi Secret Selfie Problème numéro 1 : Je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
espe1811
Perichole Audio

Service audio windows à redémarrer à chaque fois

Bonjour, Il n'y avait plus de son sur le PC de ma mère, aussi en cherchant une solution sur le net, j'ai pu corriger le problème en relançant le s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Navibot
EnriqueSanchez954 TV & Vidéo

Tv sharp aquos 4k 40 pouces ne s'éteint plus

Bonjour, ma télévision depuis se matin na plus de son, la moitié de bouton de la télécommande fonctionne exemple les fleche haut et bas marche mais pa...

Andy31200
modpro123098 PS3

Ps3 sur android

bonjour tout le monde j'ai une question est-il possible de brancher sa ps3 a son téléphone android avec ou sans fil PS:MERCI A D’AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Zatana
Brubru Casque et écouteurs

Problème son casque mauvais

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau casque Steelseries Arctis 3. Malheureusement je n'arrive pas a le configurer, le son qui sort du casque ...

Andy31200
Clark-Kent Audio

Table de mixage pc

Hello, J'ai envie de me faire un petit plaisir et de m'acheter une table de mixage pour pc. Pour l'utilisation ça sera pour du Live (pro et loisir ...

HDEHCLUB
slenderXWX Jeux en ligne

Roblox

Bonjour, s'il vous plait vous pourriez m'aider on m'a volé mon compte roblox *slenderXWX* je ne peux plus y entrer jécris le mot de passe mais ça...

HDEHCLUB
BodeuxV Enceintes / HiFi

Branchement pc-tv-enceinte externes

Bonjour, Je souhaite brancher mon PC portable à ma TV via un HDMI pour y regarder YouTube. De plus, je souhaiterais que le son sorte par les enceint...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
baladur13
ilyasc Casque et écouteurs

Micro qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, deuxième micro que j'achète, ca ne marche PAS, c'est de la marque trust le modéle c'est "Desk microphone primo" bref,le micro n'ets pas re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ilyasc
CLBR Téléviseurs

Démarrage automatique vidéo sur clef usb

Bonjour, Connaissez-vous une marque de TV qui permet de réaliser ces 2 choses : 1/ démarrer la TV à une heure précise (fonctionnalité horloge) ...

madmyke
alfagtv916jf@ Jeux vidéo

Ps3 recupération compte

Bonjour, je possède une PS3 et lorsque je l'ai acheté,mon fils a mis son nom pour créer le compte,et j'aurai voulu savoir si il était possible de ...

georges97
Dorian Casque et écouteurs

Utilisation d'un autre microphone

Bonjour, On m'a récemment offert un casque Razer Kraken (comprenant un micro intégré). Le casque vient avec un controller audio (permettant de mute l...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
AluMinioume
Fayakus Audio

Mon home cinéma lg ne s allume plus

Bonjour, Bonsoir mon problème est le suivant j'ai branché mon homme cinéma sur la prise directe après cinq minutes j'ai suivi un bruit après sa mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
HDEHCLUB
lkm Autoradio

Clé usb

Bonjour, quand je copie de la musique de mon smartphone sur une clé usb je n`arrive pas a l`écoute sur autoradio de ma voiture

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
didier_3838
Nini Jeux en ligne

Sim free play

Bonjour, comment gagner des simflouz et poins de mode de vie en illimité en peux de temps et sens payer ni galérer ect... Jai un galaxie j4+ Merci...

bendrop
Daviddom17 Audio

Transferts des titres shazam vers spotify

Bonsoir à tous, alors j’ai besoin de votre aide. Mon problème est que mes titres Shazam ne s’ajoutent pas automatiquement vers Spotify. J’ai tout fais...

Nicholas
Alioros Caméra

Aide sur un caméscope jvc gr-dx25e

Bonjour, je possède un caméscope JVC GR-DX25E, en position d’enregistrement je n’ai plus d’image sur l’eçran lcd et dans le viseur .Par contre tout le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
glandu
parb TNT / Satellite / Réception

Carte pas de droit

Bonjour, La carte n°3338318583, on me dit que la carte est valide, mais quand je la met dans le décodeur, on me dit, pas valide

MPMP10
Bonjour Casque et écouteurs

Mon casque bluetooth grésille

Tout simplement, un jour sur 2 mon casque bluetooth marche très bien, l'autre jour il grésille énormément et c'est impossible d'écouter quoi que ce so...

AgentMulder
aboubacar-siddick PS3

Debloquer mon compte playstation network

Bonjour, j'ai changé mon adresse email sans faire expret et je voulais me connecté Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Anonymes
Aureldoudou22 Jeux en ligne

Probleme epic game

Bonjour, J'ai un problème jarrive pas a me connecter sur epic game depuis 15j je comprend pas

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
TRaler76
Elodie Jeux PC

Farming simulateur 2019 pc

Bonjour, Le jeu veut se lancer et après écran noir ne comprends pas car nous arrivons à jouer au 2017 merci pour votre aide

macbernic
Frist68900 Jeux en ligne

Roblox

Bonjour,je veux accéder au compte.

georges97
Mel5906 Canon

Carte mémoire appareil photo canon verrouillée

Bonjour, Désespérée 48 H pour donner photo et je n'arrive pas à déverrouiller la carte mémoire sur canon power shot SX620HS WI-FI, j'ai ai passé m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
foulq
lbdj TV & Vidéo

Désactiver "aucun signal" tv hitachi

Résolu

Bonjour, J ai une flat digital TV Hitachi qui me comble sauf sur un point: au bout de 3 minutes avec "aucun signal", elle s éteint. Or, j aimerai ...

Andy31200
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000