Récepteur, adaptateur BlueTooth pour chaine HiFi ?
glandu Messages postés 25858 Statut Contributeur -
Bonjour,
Le titre complet aurait dû être "Récepteur, adaptateur BlueTooth pour chaine HiFi, quelle est la différence ?"
J'ai une chaine HiFi à laquelle je tiens plus que tout, et que je n'ai absolument pas l'intention de changer. Au contraire. Je voudrais la compléter avec un "récepteur BlueTooth" qui me permette d'écouter sur ma chaine la musique que je reçois sur mon ordi via InterNet.
En navigant, je tombe sur une boutique qui fait la distinction entre "Récepteur" et "Adaptateur", quelle est la différence? Et, lequel des 2 matériels répondrait à mon besoin.
Merci de vos réponses
Windows / Firefox 106.0
- Récepteur, adaptateur BlueTooth pour chaine HiFi ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- L'équipe live foot chaine - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Voici la différence entre le récepteur et l'adaptateur. Tu indiques que tu as une Chaine Hi-Fi (marque et modèle) et de quelle année ?
Bonsoir et Merci pour cette réponse.
Pour ce qui est des spécifications de ma chaine, c'est :
Platine vinyle => Continental Edison à entrainement direct. Année ???? < 1985
Platine CD => Philips CDC 751
Platine K7 => Sony TC - K71 Année 1980 /// Denon DRW 580 Année 1986 (toutes les 2 en panne)
Tuner => Kenwood KT - 30L Année 1982
Ampli => Denon PMA 280 Année 1986
Enceintes => Allison Six Année 1980
Il y a 5 ou 6 ans, on m'avait dit que je pouvais brancher un récepteur sur l'ampli sur les bornes d'entrée "AUX"
Bonjour je regarde les dates je me permet d'intervenir
vous avez du matériel ancien (non connecté comme on dit ) il faudrait à mon sens un émetteur type cléf usb sur votre pc
et un récepteur vers votre chaine qui sera relié par fiche RCA in (entrée) rouge blanc
pour le choix du produit je vous laisse libre étant donné que je ne connais leurs qualités