Les discussions

Volume photo canon eos 2000d

Bonjour, Je commence la prise en main de mon nouvel appareil photo canon eos 2000d . J'ai pris quelque photos pour un test avec mon objectifs ( e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
dluc

Montre

 Fermé

Bonjour, J’ai commander ma montre il y a plus de 3 semaines maintenant et je n’ai aucune nouvelles. Sur le site il est indiqué que le produit a été ...

Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Convertir un fichier zvr en wave ?

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier ZVR en WAVE (je suis sur pc), j'ai dictaphone Philips VOICE TRACER 7675 ( ça date...) merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail frauduleux

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné un smarphone. On m'a demandé 1,50 € de frais de participation/port. J'ai donc donné mes coordon...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
foulq

Philips 42pfl3403d

Bonjour, La sortie casque de mon téléviseur Philips 42PFL3403D, ne fonctionne pas, aucun son ne sort dans le casque quel qu'il soit comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
claudi66

Universal soundbank problème

Bonjour, Je réalise des vidéos et j'ai besoin de bruitages sonores d'Universal Soundbank pour les montages. Cependant, lorsque je clique sur un fi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 16

Bonjour à tous, Je découvre ce logiciel et je rencontre juste un problème. Je fais des captures de jeux vidéos et ensuite je les assemble et je mets l...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
typyton

Comment forcer les jeux gamecube en 50hz ?

bonjour j'aurai une question assez spécial j'ai une gamecube avec des jeux 50hz ou 60hz ou 50hz uniquement ou 60hz uniquement. le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
NiferX

Problèmes de saccades tv panasonic help :'(...

Bonjour, Je ressens des saccades dans l'image sur mon écran panasonic 4K OLED (aussi sur mon ancien écran panasonic HD) via les connectiques HDMI,...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Skratch

Roblox

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe sur roblox comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
KitsuneDa

Problème de recherche de chaîne tv

Bonjour, Je ne sais pas si cela vous êtes déjà arrivé, mais j’ai deux télé de marque Samsung et je n’arrive pas à trouvé les chaîne télé dessus avec...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Minecraft lague en solo et multi aussi windows 10

Salut, je suis sur PC portable et Minecraft lague trop même en solo, c'est injouable, vous auriez une solution ? Mon PC semble être en bon état en plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
KitsuneDa

God of war

Bonjour, Comment traversé l'étape des soeurs du destin

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Question sur aternos

bonjour internet :) ! j aimerais savoir comment mettre les commandes sur son serveur aternos voila ! :)

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
KitsuneDa

Tv box

Bonjour, J'ai tenté de me brancher à crave sur ma box tv tanix mais ça me dis que le vidéo peux pas fonctionner car ce serait debridé. Que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Multijoueur fs19

Bonjour, est-il possible de faire un multijoueur avec une personne qui a farming simulator 19 platinium sachant que l'on a la version de base? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Tototuto

Evaluation lot cassettes 8mm !

Salut a tous ! Bon je ne sais pas vraiment ou m'adresser pour poser cette question mais dans le doute je me lance ! J'ai en ma possession un "gr...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Inutero

Impossible de lire un enregistrement sur free

 Résolu

Bonjour, J' ai enregistré en direct sur ma Freebox Mais je n'arrive pas à relire Freebox Révolution Merci d'avance Cat

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Pierr10

Tele

Bonjour, Pour recevoir les chaînes te le..faut il a voir une antenne,sachant sue j ai un décodeur et une live box orange Merci pour vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Enregistrement

Bonjour, j ' ai programmé 2 films a enregistrer , le petit voyant s ' est allumé pour les 2 programmes,. Est ce que les 2 enregistrements en simulta...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
ziggourat

Problèmes d'installation java

Bonjour ! J'aimerais installer Forge 1.15.2 pour modder mon Minecraft, j'ai la dernière version de java ( javaSetup 8 update 251 ). Mais, quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Gabriel

Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui l'ordinateur de la région Ile de France pour tous les lycéens de seconde j'aimerai désactiver le mode administrateur o...

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
georges97

Services de jeux xbox sur pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de poster aujourd'hui car depuis un bout je ne pouvais plus accéder a mes jeux Xbox sur PC (vous savez l'application...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
PidouLion

Telecharger le jeu kyubi legend

Bonjour, Il y'a un jeu auquel je jouais il y'a quelques années qui s'appelle kyubi legend voir ni ja legend ou ninja war selon les versions. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Poupou576

Xbox one live

Bonjour les amis je suis algerien et j ai acheter une xbox en france est il légal que je change pas de région dans l xbox live parceque il n est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iptv

 Résolu

Bonjour j’ai un soucis avec volka installer sur X96 mini l’application a fonctionner normalement pendant quelques heures mais depuis je ne peux rien r...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Bassemvaudais

Pourquoi sfr me retire beaucoup des chaines de mon bouquet souscrit ?

Bonjour, J'ai souscrit depuis quelques années chez SFR une boxe avec tout un bouquet de chaine de câbles mais j'ai constaté en naviguant avec la télé...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Xileh

Totally spies academy : jouer

Bonjour, Je suis à la recherche active de Totally Spies Academy, depuis un certain temps. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le trouver ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
LunaSnow01

Plus de son chaîne hifi rx77

Bonjour, J'ai une chaîne Hifi Sony RX77 depuis quelques années déjà, et il y a quelques jours d'un coup le son ne marchait plus, mais le poste...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
baladur13

Micro branché sur deux adaptateurs ne fonctionne pas

Bonjour, mon casque est branché sur un adaptateur jack vers double jack et le double jack est branché sur un adaptateur usb qui lui est branché sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Tv toshiba modele 19av505dg

Bonjour, Mon tv toshiba reste bloque sur vcr mono j ai l ecran bleu pas moyen de voir les chaines, je n arrive pas a debloquer, merci de me donner l...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Tomb raider

Bonjour, j'ai installé les 3 derniers tomb raider sur xbox one x et ils étaient gratuits dans le game pass. Je les ai désinstallé et maintenant j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
edisondario

Decodeur tnt brandt

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon décodeur TNT Brandt par un de la même marque je ne reçois plus les chaines 20. 21 .23. 24. 25. 26 merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
souly

Autoradio ford

 Fermé

Bonjour, esque quelqun pourai me dire le code mon autoradio ford car jai plus la musique est set la merde mon numéro de série est fb-***

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Call of duty micro

Bonjour, Moi j’ai un souci quand je communique avec mes potes Xbox ou ps4 je suis sur pc on m’entend bien et puis soudainement ça coupe pendant 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Venom

Probleme tv lg

Bonjour, J'ai un téléviseur Lg modèle 70UK6950PLA, dernièrement et parfois que je branche mon disque dur externe le téleviseur redémarre tout se...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
kassty25

Info programme enregistré canalsat

Bonjour, Nous avons le décodeur Canalsat 4K qui fonctionne bien mais seul bémol, lorsqu'un programme est enregistré, on ne peut pas accéder à l'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
BEAUREPAIRE

Clone pc avec tv

bonjour je vais essayer d'etre le plus precis possible je suis animateur karaoke je voudrais savoir comment on fait pour clone exemple j'ai ma vide...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nedouuf

Branchement d un magnétoscope

Merci de m'aider à faire un branchement que je ne sais pas faire . J'ai tv +décodeur canal satellite +enregistreur dvds .En ce moment voici les branc...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Besoin d aide hd vega

Bonjour, je cherche la mise en jour du sr 8989 hd vega

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Redbart

Perte de mot de passe et d'email de mon compte nintendo

Bonjour, je viens de m'abonner au service online nintendo mes pour en profiter je dois verifier mon prof. Le problem est que j'ai perdu le mail et l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Demande de photo de cables sortie vers usb de casque g-lab krop 400 merci.

Honneur vous demander si possible photo de position de l'ensemble des fils sortie vers usb de casque g-lab krop 400 . Fils se connectant vers tête u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Clarckos

Mots entre amis

Bonjour, J'ai aussi des problèmes avec le jeu. Ça faisait une bonne semaine que le jeu fonctionnait bien sur mon laptop mais tantôt, j'ai fait mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Crystal1948

Branchement tv sur prise rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans une résidence neuve, je n'ai pour le moment pas internet et je souhaitais avoir la télévision à l'ancienne. Seu...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
jeannets

Suppression de compte steam

Bonjour, en voulant me reconnecter à mon compte steam je me rend compte que je ne peux pas, je demande donc à des amis si mon nom de compte est bon, i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Blackjulio

Problème ips

 Résolu

Bonjour, Jouant sur plusieurs jeux différents sur PC, tous mes jeux depuis 2 jours environ, ont un problème d'IPS. J'ai passé Malwarebytes, adw c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
myster79

Gratuiciel pour gerer mes enregistrement?

Bonjour si possible open source J aimerais pouvoir les classer en fonction de -l'auteur -le sujet -le nombre d'étoiles ( c'est a dire qu...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
JeuneL

Musique sans film

Bonjour, J'aimerai ne pas avoir de musique dans un film... oui c'est assez compliqué si la piste audio assemble son et musique, dans ces condition...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
glandu

Infos son home cinéma

Bonjour Je dispose d’une nouvelle Tv oled LG 55B9SLA couplée à mon home cinéma Yamaha HTR 4066 Actuellement je suis branché en HDMI via la fonc...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
math46100

Probleme avec ma ps4 sur le site speedtest.net

Salut salut a tous Quant je lance un teste sur speedtest.net Ma play 4 c etaind toute seul je comprend pas le problem si quelqun a deja eu ce cas o...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Abdel
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000