Désabonnement My Games Fun
Résolu/Fermé
Misa40
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Roger -
Roger -
Bonjour à tous,
hier soir j'ai participé à un jeu de la plateforme FaceBoock.
Il s'agissait d'instant gagnant, le lot gagné étant un samsungS9+ et pack jeu sur la plateforme gratuite pendant 2 mois pour une somme de 2 euros.
Ma naïveté m'a conduite à payer la somme mais en lisant après validation les clauses (qui bien sûr n'apparaissaient pas avant ! ), il s'avère que passés 2 mois de gratuité une somme de 2 euros sera prélevé automatiquement de mon compte.
Impossible de trouver la casse "désabonnement" sur leur plateforme!!
Comment s'il vous plait les contacter et refuser le gain ?
Mail envoyé à MYGAMESFUN.COM, pas de réponse.
Essaie de communication par chat, celui ci est en Anglais !!!!!! :(
Merci pour vos réponses . Cordialement
hier soir j'ai participé à un jeu de la plateforme FaceBoock.
Il s'agissait d'instant gagnant, le lot gagné étant un samsungS9+ et pack jeu sur la plateforme gratuite pendant 2 mois pour une somme de 2 euros.
Ma naïveté m'a conduite à payer la somme mais en lisant après validation les clauses (qui bien sûr n'apparaissaient pas avant ! ), il s'avère que passés 2 mois de gratuité une somme de 2 euros sera prélevé automatiquement de mon compte.
Impossible de trouver la casse "désabonnement" sur leur plateforme!!
Comment s'il vous plait les contacter et refuser le gain ?
Mail envoyé à MYGAMESFUN.COM, pas de réponse.
Essaie de communication par chat, celui ci est en Anglais !!!!!! :(
Merci pour vos réponses . Cordialement
A voir également:
- Mygamesfun
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
Comment se désabonner de mygamesfun.com car je n'arrive pas à rentrer dans le site pour avoir accès à mon compte avec le mot de passe qu'il mon indiqué. Merci pour l'info
Bonjour, moi aussi j'ai fais la même bêtise...et comme vous pas moyen de me désabonner pouvez vous me dire comment faire je suis désemparé
Merci à vous
Cordialement
Merci à vous
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je me suis également faite arnaqué en étant sur le compte Facebook avec un jeu de questions. Je n'ai pas donné mes coordonnées bancaire mais ils se servent de mon abonnement de mon compte mobile SFR.
J'ai contacté ses derniers qui me disent de me désabonné par mail mais je n'ai pas leur adresse mail.
merci de bien vouloir me la communiquer pour ceux qui ont réussies à se désabonner.
J'ai contacté ses derniers qui me disent de me désabonné par mail mais je n'ai pas leur adresse mail.
merci de bien vouloir me la communiquer pour ceux qui ont réussies à se désabonner.
lorsque vous vous êtes abonné vous avez reçu par mail une confirmation, là vous faites un clic sur répondre et en français vous demandez le désabonnement. ils vous confirmeront mais les prélèvements continuerons.
Dans votre espace client de SFR vous avez la possibilité de désactiver les règlements dans gérer les règlements . si vous ne trouvez pas, demandez par mail à SFR de vous désactiver cette option. bonne chance
Dans votre espace client de SFR vous avez la possibilité de désactiver les règlements dans gérer les règlements . si vous ne trouvez pas, demandez par mail à SFR de vous désactiver cette option. bonne chance
Coucou ! J'ai été également victime de ce truc. En effet, ils ont procédé par un jeu questions réponses et ce sont faits passer pour l'équipe Microsoft.
Il y a environ une heure, j'ai fait un mail sur leur adresse mail (puisqu'ils m'ont contacté) pour solliciter la désactivation de ce compte, etc. Ils m'ont répondu en confirmant la désactivation du compte. Entre temps ils m'ont prélevé 65€ j'ignore pourquoi.
Il y a environ une heure, j'ai fait un mail sur leur adresse mail (puisqu'ils m'ont contacté) pour solliciter la désactivation de ce compte, etc. Ils m'ont répondu en confirmant la désactivation du compte. Entre temps ils m'ont prélevé 65€ j'ignore pourquoi.
Veuillez me désabonner pour le "livefungame.com"
"Royaume Uni -+ 441997322017
Vous m'avez pris 70€ ! sans mon consentement.
"Royaume Uni -+ 441997322017
Vous m'avez pris 70€ ! sans mon consentement.
Bonjour,
J'ai découvert ce matin sur logitel que je me suis fait escroquer de 65 euros sur un site "Mygamemix.com".
Ne connaissant pas ce site ,j'ai immédiatement réagi pour m'opposer à ce prélèvement. ils m'ont répondu en stoppant l'abonnement ,néanmoins apparemment pas question de me rétrocéder les 65 euros.
je ne sais même pas de quel site il s'agit (apparemment de jeu et je ne suis pas joueur...)
J'aurais donné les coordonnées de ma CB.Je n'ai rien signé. j'étais en province et malade.
Comment ratraper la chose ?
Merci de votre aide.
Une opposition à ma banque devrait occasionner des frais ?
cordialement
dp longuet
J'ai découvert ce matin sur logitel que je me suis fait escroquer de 65 euros sur un site "Mygamemix.com".
Ne connaissant pas ce site ,j'ai immédiatement réagi pour m'opposer à ce prélèvement. ils m'ont répondu en stoppant l'abonnement ,néanmoins apparemment pas question de me rétrocéder les 65 euros.
je ne sais même pas de quel site il s'agit (apparemment de jeu et je ne suis pas joueur...)
J'aurais donné les coordonnées de ma CB.Je n'ai rien signé. j'étais en province et malade.
Comment ratraper la chose ?
Merci de votre aide.
Une opposition à ma banque devrait occasionner des frais ?
cordialement
dp longuet
J’ai eu la même mésaventure, j’ai payé 1€ et le mois suivant ils se sont prélevé 75€ car je n’ayant pas bien lu les conditions de désabonnement. Quelle belle arnaque et quelle naïveté de la part d’avoir payé par carte.
Perso j’ai contacté par chat en anglais me débrouillant un peu dans la langue. Ça s’est réglé sur 5 minutes. Sinon la personne m’avait donné un lien pour envoyer un mail en français.
Perso j’ai contacté par chat en anglais me débrouillant un peu dans la langue. Ça s’est réglé sur 5 minutes. Sinon la personne m’avait donné un lien pour envoyer un mail en français.
certainement, ils vous désabonnent,et vous envoient la confirmation; mais vous aurez la surprise d' un autre prélèvement. SVP parlez en à votre bancaire et changez votre carte bancaire, ensuite allez à la gendarmerie porter plainte.
Vous avez également la possibilité d utiliser la plateforme www.service-public.fr et saisissez fraude carte bancaire. je ne connais pas la suite..bonne chance
Vous avez également la possibilité d utiliser la plateforme www.service-public.fr et saisissez fraude carte bancaire. je ne connais pas la suite..bonne chance
moi ete debiter de la somme de 24e commen f ai ton pour se desabonner de se site ou j ai rien acheter sinon je depose plainte
Bsr Faites très vite opposition au paiement auprès de votre banque. J'ai vécu ce piège sous l'égide de l'opérateur Orange qui me faisait gagner un Samsung 10 pour 2e de frais d'envoi. Je me suis vue dirigée sur ce site d'abonnés aux jeux à 69euros par mois. Bonne chance ! J'avais envie de croire au père Noël du coup j'ai une nouvelle CB avec son nouveau code. Cordialement blel68
Bonjour Je me suis laisse prendre j ai paye 1.50 vue l arnaque j ai envoyé un message de désabonnement a (livefungame.com )représentant du service clientèle ) qui ma foie a répondu qu il annulait l abonnement
et qu aucun autre frais seraient déduits de mon compte .
Je recevrais une confirmation par mail concernant l annulation
le cadeau a ce prix la ? ce jeu était une simple tombola !!! pour attirer les zozos comme nous
et qu aucun autre frais seraient déduits de mon compte .
Je recevrais une confirmation par mail concernant l annulation
le cadeau a ce prix la ? ce jeu était une simple tombola !!! pour attirer les zozos comme nous
de quels jeux?? si vous ne connaissez pas le nom, c"est difficile de vous aider, mais normalement vous avez reçu un mail de bienvenue, vous précisant un lien de connexion. Vous pouvez cliquer sur répondre, et là vous leur écrivez en français que vous désirez vous désabonner.. vous recevrez une confirmation. Ensuite le plus vite possible allez voir votre banquier et demandez lui de provoquer l opposition sur la carte bancaire.. bonne chance
Bonjour, vous répondez l'email confirmation du site demander annuler l' abonnement. J' ai fait hier soir. Ils m'ont répondu. Bonne chance.
Kim.
Kim.
Oui ça fonctionne, j'ai déjà tchatter avec eux, mais le temps est limiter, ensuite il m'ont envoyé un mail de satisfaction avec l'adresse mail (help mygamesfun.com). Abonnement annulé, 2éme tentative et remboursement de 2x 3€95 en 2 jours.
Donc, pas vraiment une arnaque. Parcontre le smartphone a 2€, je ne l'ai jamais reçu.
Donc, pas vraiment une arnaque. Parcontre le smartphone a 2€, je ne l'ai jamais reçu.
Résolu !!! Merci :)
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merciiii