Foyer de plus de 8 sims dans les Sims 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
-
Bon beh voilà, comme le titre l'indique je cherche un code ou autre pour faire un foyer de plus de huit personnes dans les Sims 3 sur ordinateur.

D'habitude je cherche sur internet et je trouve à chaque fois la réponse, vu que souvent les gens posent ces questions avant moi, mais cette fois j'y arrive pas...

En fait j'ai trouvé quelques réponses mais je n'y comprends vraiment vraiment vraiment rien.

Je ne m'y connais pas en ordinateur et tout alors j'espère qu'une personne pourra m'aider à trouver un code ou un mod ou autre pour y arriver, si possible en détails vu que j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver sur un pc...

En fin bref, j'espère que j'aurai au moins une réponse, merci d'avance ^^

1 réponse

Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 394
Salut, pour essayer de faire simple, court, et clair, il te faut un mod qui s'appelle MasterController (disponible sur le site de NRAAS). Une fois installé (tutoriel d'installation des packages > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 ) tu regardes parmi les options du nouveau menu qui apparaitra quand tu cliques n'importe où, NRAAS, et normalement tu devrais trouver l'option "Plus de 8 Sims".
Si tu ne trouves pas l'option, il faut peut-être cliquer sur l'hôtel de ville > NRAAS et chercher parmi les options disponibles.

A noter qu'il faudra ajouter les Sims avec ce même mod. Tu ne pourra pas faire par exemple "Demander d'emménager", tu seras obligé d'utiliser le mod pour ajouter le Sim à la famille.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57044 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013

Merci beaucoup! J'ai tout installé et j'espère que tout marchera correctement :)
Dernière petite question: si par exemple j'ai une famille de neuf personnes, est-ce que je pourrai faire des enfants ou non?
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 394
Je ne suis pas sûr mais je crois que non. A nouveau tu devras passer par le mod pour faire une insémination.

Oh, j'oubliais une chose importante. Installe le mode PortraitPanel, sinon les Sims surnuméraires n'apparaitront pas dans la liste des Sims sur la gauche. Ou alors tu devras utiliser la touche espace pour passer d'un Sim à l'autre.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013

D'accord, merci encore! Je suis super contente d'avoir trouvé comment faire ^^ Vraiment merci! (j'en fais tout un plat xD)
Moi j'ai tout installé mais quand je lance le jeu, il me dit présence de scripts modifiés.
Ensuite je prends une famille te là le temps avance mais mes sims sont bloqués sur 1 action et je ne vois plus leurs têtes à gauche. Je ne peux plus non plus changer de sims.
HELP please (quand j'enleve Master Controller ça marche)
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 394
Vérifie que ton jeu est à jour et que tu as la dernière version des mods.