Problème de fichier

Fermé
Lizzza - 21 oct. 2022 à 18:44
glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 - 21 oct. 2022 à 19:02

Bonjour, j'ai filmé mes vacances a l'aide de mon appareil photo Panasonic mais malheureusement ma première carte sd n'avait plus de stockage. J'ai donc du utiliser à la place une carte sd mini avec un adaptateur sd mini vers sd. Je n'arrive donc pas a ouvrir mes fichiers que j'arrive a visualiser sur mon appareil photo mais pas sur mon ordinateur car ce son des fichiers en format .thx

Merci de m'éclairer sur les possible cause de ce problèmes.

Bonne journée.  

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25243 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 936
21 oct. 2022 à 19:02

 Bonjour pour récupérer  vos fichiers faites comme moi  ouvrez un compte google photo pour stocker jusqu"à 15 go  gratos  il faut appairer votre APN avec votre compte google photo  et quand vous arrivez d'une sortie photo et vidéo  vous posez votre APN sur la table et le transfert se fait automatiquement, maintenant si vos fichiers ont une extension  non compatible avec windows c'est un autre question


0