Connecter une platine Vinyle sur barre de son ( sans jack)

Résolu
ronaman Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronaman Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,

j'ai une platine vinyle Audio technica modele AT LB 120 USB  . 

elle a une sortie RCA classique et une sortie usb B 

Je souhaite la connecter sur ma barre de son samsung Q70T , celle ci n a que des entrées hdmi ? 

est ce que je peux la connecter en filaire ou bien via bluetooth ? 

Merci de votre aide et suggestion 

A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 696

Bonjour,

Je pense que la meilleure solution est d'utiliser la sortie RCA de la platine (position Line) connectée par câble RCA/RCA à un convertisseur analogique  RCA  vers sortie audio numérique optique que l'on raccordera par câble optique à l'entrée optique de la barre son.

Exemple de convertisseur https://www.amazon.fr/AMANKA-Convertisseur-Analogique-Num%C3%A9rique-Analogique-Adaptateur/dp/B07TXDVVV3

0
ronaman Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour la réponse mais il n y a pas d entrée optique uniquement hdmi 

0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 696

0
ronaman Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui alors effectivement tu as raison pardon !!!

je vais regarder ca 

niveau qualité ? ca me parait moyen mais je vais regarder ce type de convertisseur

merci pour ton aide  

0