Les discussions

Transférer musique

bonjour ,j'ai une musique dans ma bibliothèque audio ( c'est un fichier en mp4 ) ,j'aurais voulu la mettre en sonnerie sur l'iphone ,qui peut me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PandaCOOL639

Problème iptv

 Résolu

Bonjour, je dispose d’un appareil avec l’application IPTV Smarters pro mais depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à accéder à aucune chaîne....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher un clavier souris sur Xbox 360 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Aquaran88

Hébergeur minecraft

Bonjour, connaissez vous un hébergeur Minecraft de 200slots gratuits ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Aquaran88

Réduire video mp4 pour androïd ?

Bonjour, J'ai une vidéo déjà réduite mp4 : 320x184 - 25ips = 881 ko C'est trop "lourd" pour envoyer par mms (Smartphone Androïd). J'ai installé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu

Problème avec ma télé connecté qilive q24-009

 Résolu

Bonjour aujourd'hui dans l'après midi j'ai acheter une télé connecté de la marque Qilive smart tv 24" Q24-009. J'ai chercher avec mon mari et ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
rdstonio

Un fichier .cda ne se lit pas sur pc

Bonjour, J'ai eu une copie d'un cd commerciale, en wave, je l'ai gravé sur un cd R, pas de soucis le lecteur de ma chaine hifi le lit, mais pour le...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
barnabe0057

Comment passer de selfie a mode normal

 Résolu

Bonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ft

Message d'erreur fee nikon d3200

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil Nikon D3200 reçu il y a quelques jours et mon objectif NIKKOR 50mm 1:1:8D J'ai ce message d'erreur fE...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PerJan

Signal0% et qualite a 0 %

Bonjour JE N'AI PAS DE SIGNAUX SATELLITE ET QUALITE CEUX CI SONT A 0% JE SUIS ORIENTER SUR LE SATTELITE ASTRA A 19.2° EST MON TERMINAL DE RECEPT...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Eric_44

Bose soundlink mini ii coupure son aux

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon enceinte Bose SoundLink Mini II. En fait, lorsque je branche mon enceinte avec un autre appareil en util...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nosferatout

Pointage antenne satellite

Bonjour, Mes réglages antenne parabolique sont bon pour canal sat. Curseur à moitié par contre qualité aucun signal. Je ne comprend pas.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Eric_44

Flèche rouge en haut à gauche

Bonjour, J’ai une flèche rouge en haut de mon écran à gauche quand je met la télé ou la console elle y est que faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Celine

Télécommande universelle

Bonjour pouvez vous m'aider comment faire pour connecter ma télécommande universelle pour une télévision Schneider où trouver les codes

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Problème d'enregistrement avec la ps4

Bonjour, Voila j'ai un probleme quand je veux enregistrer un gameplay de plus de 40 minutes. Je commence tout d'abord à appuyer 2 fois sur le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Onid

Usb sur tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jee pee

Google photos

 Résolu

Bonjour, comment mettre le nom et la date sur 1 photo ajouter à google photos merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MAJW

Problème iptv smarter pro

 Fermé

Bonjour, J’ai un soucis avec l’appli IPTV Smarters pro, je n’ai pas de smart TV j’utilise donc un appareil spécial mais le soucis c’est que depuis...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bendrop

Usb connecter sony bravia

 Fermé

Bonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Legd

Bonjour, je ne trouve pas les seizoen

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Problème bluetooth marshall action 2

Bonjour, J’ai offert pour une noel une enceinte Marshall acton 2 version google voice. Nous avons réussi à la faire fonctionner via Google home et...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jeannets

Télé haier mode magasin sans télécommande

Bonjour, Avez vous trouvé une solution pour enlever le mode magasin sans télécommande ? J’ai commandé exactement la même télécommande mais est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Cassette hi8 sony

Bonjour, J'ai récemment retrouvé des cassettes Sony hi8 mais je n'ai aucune idée de comment les lire. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Lecteur dvd sony rdr-hx725

Bonjour, Voici mon souci , je possède une lecteur dvd sony rdr hx725 sans télécommande. J avais auparavant télécharger une application via mon té...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Je ne vois pas le nombre de vie d'un monstre

Sur Zelda Breath of the Wild, normalement on voit le nombre d'un monstre un peu comme ça si on a commencé à l'attaquer : 789/1000 Si quelqu'un aurait...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sacha

Saint row 2

Bonjour quand je joue à saint row 2 pendent le charcément sa mais (chargement en cours 5% )et après sa bug sa veut continter vois pouvez m'aider silvo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Wass60pro

Programme auto sur 1200d : obturateur lent

Bonjour, J'utilise le programme auto sur mon Canon 1200d car je suis novice. Depuis quelques jours, quand j'utilise le programme auto sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bertrando

Tv/home cinéma

Bonjour, J’ai une télé 4K Thomson et on m’a offert récemment un ancien home cinema avec de barre/tour de son, deux petites enceintes ainsi qu’un c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Photos perdu

Bonjour, madame monsieur je perdu ma photos le 24 décembre comment récupérer s il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bertrando

Problème reconnaissance casque audio pc

Bonjour, J'ai acheté un casque il y de cela un mois, et il fonctionne toujours, cependant mon ordinateur ne reconnaît plus aucun casque audio depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Alexislegeekeur

Oxigen 49 m audio 3er génération

bonjour voila je vient d"acheter d occasion, un synthétiseur MIDI mes quand, je joue sur fl studio JE NE PARVIENS pas a faire jouer les réglage du moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
abmusic

Code parental

Bonjour, J'ai une carte HD ready pour canal plus depuis de nombreuses années qui fonctionne tres bien Je desire mettre a jour mon code parental ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
quentin2121

Caméscope nbc 200x

Bonjour, Je n’utilise plus mon caméscope 200x Depuis longtemps Aujourd’hui j’ai voulu le mettre en marche mais il affiche le message: Please w...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Problème de batterie écouteur i12 tws

Bonjour, J’ai acheté récemment les écouteurs I12 TWS, je lis un peu partout qu’ils ont une autonomie de 1 à 3h en musique ... cependant lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Momo_gg

Comment suspendre un contrat canal+ ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de suspendre pour une certaine période un contrat Canal+? Et si oui qu'elle est la procédure à suivre ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cendrillon110

Minecraft, transfert de partie/map

 Résolu

Bonjour, Je rejoue depuis peu à minecraft v1.3.1 sur le portable de mon père car mon Pc fixe est en réparation. Ma question est simple, commen...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
springchicken

Mp3/mp4 comment mettre des video

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des vidéo sur mon mp4 vous pouvez m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

Branchement

Bonjour, Pourrais je savoir comment faire avec le casque thomson WHP 3311W j ai pas de branchement sur télévision LG ips led Merci de me renseign...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Application xbox bêta : problème de connexion pour le jeu à distance

Bonjour, Je souhaite me connecter à ma console depuis le réseau de mon kot via l'application Xbox bêta sur Android. J'ai déjà testé cette fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
L2D

Diffusion son dans la même direction

Bonjour à tous, J’ai vu dans une émission dernièrement (recherche appartement ou maison je pense) des propriétaires qui avait une installation home...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Dossier minecraft.jar introuvable

Bonjour, Afin de modifier le dossier Art , je cherche le dossier minecraft.jar mais il est introuvable partout.. quelqu’un serait m’aider svp ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Aquaran88

Netflix par paypal

Bonjour Un amis Canadien pour Noêl m'a offert pour 200$ canadien de Netflix par Paypal ! Malheureusement je crois comprendre que c'est un netflix ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
haribo1953

Activer le bluetooth sur smart tv

Bonjour, Vous voudrez bien me montrer comment activer et se connecter au bluetooth de mon smart TV 50 pouces 4K de marque iris 50E6000S. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bazfile

Quel type de xbox s’agit-il ?

Bonjour, J’ai récupéré cette Xbox, quelqu’un peut il me dire de quelle série il s’agit afin que j’achète les bons jeux ? Est elle compatible avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Bigeti79

Télécommande cassée

Bonjour, J’ai cassé ma télécommande de ma télé Haier LET39C800HF, le circuit imprimé et coupé en 2 et Ma télé et bloque en mode magasin ou « hôte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Pc qui ne lit pas les jeux dvd-rom

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement acheté un jeux pour pc format dvd-rom, je n'ai pas eu de soucis pour l'installation mais quand j'essaye de lancer le jeu...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jp

Pour retrouve un mot de pase

Bonjour, j'ai acheté un tv occasion toshiba 32av933g et je n'ai pas le mot de passe pour demmarrer ,comment pourrai-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Televiseur sony bravia

 Résolu

Bonjour, probleme on me mets connexion ok impossible de trouver les chaines je suis brancher sur une livebox orange avec decodeur orange par wifi ou...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke

Problème de recherche de chaîne

J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Ecran noir

 Résolu

Bonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000