Les discussions

Fortnite crash

Bonjour, je n'arriv pas a lancaer fortnite . l'anti virus se lance mais ne va pas plus loin et ne m'affiche pas le chargement je voudrais vrmt reg...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile

Commet mettre en place les quadrillage sur mon nikon d3500 ?

Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler de cette fameuse règle des tiers, cependant … Impossible de trouver comment mettre en place le quadrillage sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
The Braveheart

Affichage histogramme sur le nikon d90

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrait d'afficher l'histogramme d'une photo que je viens de prendre. Si quelqu'un pouvait m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
The Braveheart

Photo filtre créer des rectangle vierge

Bonjour, Comment créer des rectangles ex 90x50 Vierge ex 90x50 que je peux remplir après avec du texte Merci de votre aide -- Un sou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
ajimu

Tv lg pas de signal

Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp pour un problème avec la TV LG de mes parents. En effet, celle-ci ne fonctionne plus, elle ne capte plus...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Ophe2703

Casque jbl 750 btnc, ne marche que d'une seule oreille

Bonjour à tous, je cherche partout depuis ce matin en vain donc je me permet d'exposer mon problème ici. ça fait maintenant quelques mois que je po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Adrien

Affichage ps3 "mode non pris en charge"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de ma ps3 avec ma télé hd ready par hdmi, tout marchai bien avant, mais depuis 2 jours sa ne marche plus :...

207 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
OD77

Kaiss34300

Bonjour, Bonjour je voudrais un compte fortnite

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
maxou

Reset sur autoradio pioneer 1400ub

Bonjour, Après changement de batterie , je n'ai plus qu'une seule station . Comment retrouver le fonctionnement normal de l'appareil ? Merci . Peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Droopy-76

Gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec gta j'ai cherche sur le net mais sans solution mon problème est le suivant je lance gta normale la band de rock st...

Snake_hot

Déréglé ma télé

Bonjour, j'ai appuyer sur un bouton n'importe où et je n'arrive plus à avoir les chaînes pouvez vous m'aider

baladur13

Crash serveur de minecraft

Bonjour/Bonsoir J'ai un probèeme avec mon serveur minecraft. Des que je lance le start.bat il allume mon serveur et il se réétin avec se crash report...

Jean20B

Vidéo

Bonjour, Qq'un m'a mis des vidéos sur ma clé qui sont assez longues (entre 5 et 20 min max) avant, je pouvais les lires sans problème avec les image...

Panth33ra

Câble hdmi non supporté ps3

Bonjour, j'ai un problème avec une ps3,quand j'allume ma TV et que le pereferique HDMI cela me mais Non supporté! Avez-vous une solution merci d'avanc...

enzomario

Problématique gta 5

Bonjour Le problème est le suivant : quand je lance gta 5 depuis le luncher rockstar le jeux ce lance jusqu'à la première image de chargement puis ...

TecNeyt

Home cinéma sony

Bonjour J'avais un CD bloqué dans le lecteur de mon home cinéma sony j'ai réussi à ouvrir le home cinéma et à retirer le CD coincé mais avec ça il...

glandu

Coonecter le pc a la barre de son

Bonjour est t il possible de relier le port HDMI du pc au port hdmi de la barre de son juste par un cable hdmi ? merci d'avance

A_1708

Televiseur

Bonjour, téléviseur waltham wthd 3212b cherche à s'allumer mais se coupe

Andy31200

Télécommande pour téléviseur westpoint

Bonjour, Je suis Walderson. J'aimerais connecter ma télécommande universelle RCA avec mon téléviseur Westpoint. Est ce que je peux avoir les codes d...

Panth33ra

Quel cd pour lire film sur autoradio ?

Bonjour, Svp, quel est le type de conversion qu'il faut pour qu'un film soit lu par un autoradio dans mon minicar, et sur quel genre de CD les grave...

Panth33ra

Valorant ne se lance pas

Bonjour, Quand je lance mon jeu Valorant je note mes identifiants ect... mais après 5 min d'attente mon jeu ne se lance toujours pas alors que 1 sem...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Panth33ra

Cable optique barre de son à partir d'un câble jack

Bonsoir En effet dans mon tv pour faire sortir le son je n'ai qu'un port Jack ( pas de rca de sortie ni de hdmi arc ni bleutooth) alors je veux conn...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
baladur13

Problème sur mon pioneer fh-s720bt

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j'ai le problème suivant : J'ai mon Itouch en Bluetooth pour écouter ma musique sur l'autoradio et, lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
BourrinOman

Bonsoir en relançant mon jeu super royaume sur jeu .fr plus moyen d y entrer

bonsoir j ai des probleme avec jeu.fr j ai relancer et je ne sais plus entre mon pseu c est shanah3880 j ai tout essayer ?

Xileh

Ps3 ultra slim morte ?

Bonjour, J'ai besoin de votre avis concernant ma PS3 ultra slim qui semble me claquer entre les doigts... J'ai apporté ma PS3 à l'hotel, au mom...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
enzomario

Réintroduire

Bonjour, Lorsque nous voulons vendre un animal on a le choix entre "vendre" ou "réintroduire". Que signifie ce 2eme choix svp ?

jordane45

Chargeur batterie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce chargeur Sony BC-TRX Chargeur de batterie Cyber-shot qui j'espère est compatible pour recharger ma batterie NP-BX1, je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
seb77150

Importation première pro puis beug

Bonjour, Si quelqu'un a la solution à mon problème ce serait génial. Je dois monter un vidéo pour une campagne de pub, donc bien sûr j'ai plusieur...

glandu

Mon casque silvercrest skhk 40 a1 ne s'allume plus

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté depuis 3 mois environ un casque SilverCrest SKHK 40 A1 de chez LIDL et hier après l'avoir passé à un pote, ça voulait pl...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Dudine

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai acheter une télécommande de remplacement CONTINENTAL EDISON CELED49K0317B3 mais je n'ai pas de mode d'emploi. Comment l'associer à m...

baladur13

Connection home cinéma à tv

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un home cinéma assez vieux (LG ht304sq-dh) j'essaie de le connecter à ma télé ( PHILIPS 50pus6503/12) mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13

Sans prise jack

bonjour je vais acheter une samsung smart 32T40302 le probleme il y a pas de prise pour brancher ma base pour casque sans fil geemarc merci

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
baladur13

Problème d'écho sur discord.

Bonjour, lorsque je suis connecté en vocal sur Discord, j'ai beau avoir un casque/écouteur mon interlocuteur a de l'écho mais pas moi. J'ai essayer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Allan

Pas d'image sur une lg 50pk760

Bonjour, Je possède une télévision plasma de 2010 , une 50PK760 , qui de par ça vétusté est tombé en panne récemment.. La télé démarre , affiche ...

Andy31200

Pas de play store sur 32pfs6805

Bonjour, il n'y a pas de play store sur ma tv smart phillips.

Andy31200

Jbl flip 5 son que d'un coté

Bonjour, ma cousine s'est achetée la JBL flip 5 et le son ne marche que d'un coté. Elle est allée la rendre et on lui en a donné une nouvelle mais c'e...

Moi

Aide piratage mail.ru

Bonjour il y a quelques jours en essayant de me connecter a steam mon mot de passe était incorrect, mon adresse mail changée, et le numéro associé p...

Pootorak

Antenne pour radio vintage mf mercure

Bonjour, On m a offert une radio ancienne Mercure MF en bois mais il n y a pas d'antenne.. Au dos il y a 2 pictos : l un représentant une antenne...

AluMinioume

Recherche de chaîne

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Hitachi 43HAR4251 et quand j'effectue une recherche de chaîne Je ne trouve rien Qqun pourrait m'aider ...

Andy31200

Cd rom

bonjours j'ai gravé sur un cd rom le jeux les sims mais quand je lance le cd il me dit que le cd est manquant pouvez vous m'aider

madmyke

Auto radio

Fermé

Bonjour, j’ai une question si quelqu’un peux m’aider j’ai une Ford c max mais j’ai oublier le code et je c’est pas quoi faire numéro de série ********...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Xileh

Utilisation d'un casque et d'enceintes en même temps

Bonjour, J'ai récemment changé de PC, et sur mon ancienne configuration, j'avais branché un casque audio et des petites enceintes. Les deux périphé...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
AluMinioume

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon nouvel appareil photo

Bonjour Je viens d'acheter un panasonic Lumix DMC TZ 71. Lorsque j'ai voulu le connecter à mon ordinateur, un message me disant que "le nouveau périp...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Pascale

Gitup2

Quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en Français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
little boy62

J’arrive pas à allumer ma ps4

Bonjour, hier soir j’ai débranché ma PS4 pour l’emmener chez un ami et lors du rebranchement impossible de l’allumer. A savoir, j’ai un disque dur 2t....

MPMP10

Problème son fortnite manette sur pc

Bonjour, j’ai un problème sur mon PC, j’ai connecter la manette pour jouer à Fortnite car je joue manette sur Fortnite, mais quand je jouais manette. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Loic

Canal+ .

Résolu

Bonjour je veux savoir si à Lubumbashi/ RDC canal+ utilise quel satellite et quel sont les coordonnées de l'orientation de l'antenne parabolique

Andy31200

Camescope samsung

Bonjour, mon camescope ne veut plus lire les cassettes :: ça fait des bandes c;est un samsung il a 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Andy31200

Enregistrer des vidéos.

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Mathusalem99 (vu mon grand âge...). Je peux recevoir sur mon PC des vidéos présentant les chansons de mon petit-fils,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mathusalem99

Transfert à partir du média player

Résolu

bonjour j'ai enregistré sur le lecteur window média des cds que j'avais pris à la médiathèque je voudrai les transférer sur mon nouveau pc mais je n...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
mali85410
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000