Les discussions
Probleme micro
Bonjour niosaka mais où on peut le faire stp
Lecteur de dvd portable
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je l'espère j'ai un WONNIE 2021 Upgrae 11.5" Lecteur DVD Portable avec écran Rotatif de 9,5" à 270°, Inte Carte SD e...
Tv
Bonjour j'ai une TV Tucson 80cm qui ne reçoit que 6 chaînes je n'arrive pas à recevoir les chaines
Redémarrage
Bonjour j'ai un TÉLÉ Samsung UA65F9000 qui redémarre chaque 25 min..j'ai réinitialiser la tv mais en vain..aide moi svp
Switch lite aidez moi svp
Bonjour* aidez moi tout ce que trouve c'est un tutoriel pour le faire avec une switch normale oui il faut ouvrir les joycon mais moi j'ai une swi...
Compte haker
Bonjour, j'aimerai retrouverien mon compte roblox Nom:nwa_decoco
Comment installer kinemaster sur pc?
Kinemaster peut-il être utilisé sur PC? Et comment installer Kinemaster sur PC?
J'ai laîche ma carte meémoire
Bonjour, j'ai laichée la partie en fer de ma carte sd et elle ne s'affiche plus sur aucun appareils aidé moi
Ma télé samsung ue46d5700
Bonjour ma télé en référence elle s'éteigne et s allume tout seul j'ai déconnecté le cordon d'alimentation RS dans le menu chez désactiver R.A.S. merc...
Quel adaptateur d'antenne ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je possède une Opel Corsa B de 1998. N'ayant pas d'autoradio, je viens de faire l'acquisition d'un JVC KD-T706BT. Je sou...
Aberation chromatique
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que c'est une aberation chromatique Merci Voici un lien, merci de me dire si s'en est une * ( c'est un s...
Vendre sa ps3 à combien ?
Bonjour, je cherche à vendre ma Ps3 au alentour de 115 € est ce que c bien ou pas et si non dite moi a combien et sur quoi ?
Copie de monde minecraft
Bonjour, Mon pc commence à avoir plein de problèmes et je pense sérieusement à le réparer. Mais avant cela j'aimerai faire des copies de mon monde...
Bluetooth inexistant ?
Résolubonjour, savez vous si la carte mère : B450 M PRO MAX prend en charge le bluetooth ? car je n'arrive pas à connecter mon enceinte BOSE dessus, e...
Traduction
Bonjour je cherche un traducteur vocal gratuit pour une personne mal voyante. Il faudrait traduire en hongrois et vice-versa. Merci
Un bout de métal bloque mon jeu ps4 dans la ps4
Salut ✌ Y a quelques jours je me suis rendu compte qu’il y avait un problème sur ma Ps4 : En gros y a une sorte de bout de métal avec un petit trou...
Décodeur tv tnt/hd netgem 7600
Bonjour, J'ai un problème avec mon adaptateur décodeur TV TNT/HD SFR Netgem 7600 de couleur grise avec les trois voyants situés à gauche en fac...
Connecter mes prothèses audio à ma tv
J'ai des prothèses auditives bleutooth de chez Amplifon. Il existe bien chez Amplifon un TV connector qui permet d'envoyer le son de la TV directement...
Arte.tv sur la tnt
Bonjour à tous, Le CSA a donné sont feu vert pour que Arte ai sont nouveau canal (77) sur la TNT pour avoir accès à Arte.tv via la TNT grâce à l'Hb...
Banni de gta après rachat du jeu
Bonjour, J'annonce la situation: Je suis banni de GTA V ONLINE PC, donc j'ai racheté GTA V en activant la clé sur mon Launcher Rockstar sur le m...
Acquisitions vidéo
RésoluBonjour depuis un moment j’utilise un boîtier d’acquisition vidéo (a remédia) et j’ai remarqué, que je n’avais plus la possibilité de passer l’écran e...
Paladium
c'est normal dés que je lance le jeu sa me met lancement du jeu et aprés sa me remets jouer
Comment enregitrer une conversation sur la tablette xpéria z
Bonjour, J'aimerai enregistrer un texte de relaxation que je dicterai sur ma tablette , et le ré écouter ensuite. Je ne sais ni comment enregistre...
Ccamera ctronics hors connexion en ethernet.
Bonjour, je viens d'acheter une camera ctronics 5MP PTZ, la connexion en wifi est normal via mon smartphone mais pour bien la paramétrer il faut pass...
Télé
Bonjour J'ai acheter une télécommande universel fully 8.1 Pour ma télé berklays j'ai essayer les code classique mais sa ne marche pas
Demande de jumelisation
Bonjour, Je n’arrive pas à jumelé mes écouteurs
Roblox
Bonjour, Roblox ne veux plus s'ouvrir ni sur Hawaii ni Samsung Help please
Réglage de ma tv philips modèle 32pf7520d/10
Bonjour à tous les membres. Pourriez vous m aider à remettre en marche mon vieux téléviseur ? Merci beaucoup
Ordi asus bloquer au démarrage
Salut a tous , Je vient désespérément chercher de l'aide ici , car depuis quelques jours mon ordinateur ASUS ( UN GL12CX ) reste bloquer sur le l...
Videos sacadees sur premiere pro
Bonjour, J'ai un probleme sur mon premiere pro 2018 et même 2019 mes vidéos sont saccadées des que je les importe sur la timeline, sans même leur m...
Savoir où l'endroit
Bonsoir Si quelqu'un peux m'aider à localiser cet endroit, c'est vraiment important, j'ais essayer avec google images et yandex rien, si quelqu'un pe...
Photos
Bonjour, comment télécharger mes photos sur copains d'avant ? Merci pour vos réponses
Enlever une retouche sur une image???
RésoluBonjour est ce possible d enlever une retouche sur une image???
Fortnite sauver le monde
Bonjour, J'ai acheter un pc portable Asus j'ai installé fortnite mais je ne peut pas accéder à mon compte sauver le monde pouvez vous m'aidez svp???...
Nintendo 3ds problème écran tactile
Bonjour, ma sœur vient d'avoir un problème sur sa 3ds, et je ne comprends vraiment pas ce que ça peut être. L'écran tactile bug (lorsque je fait gl...
Compte psn hacker
Bonjour mon compte psn ses fait hacker comment je peut le récupérer ?
Gta
Bonjour je veux le mode Menu
Prise jack coincée
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai cassé le prise jack de mon casque. Elle est restée coincée dans mon pc portable. Je n'ai plus de son sur mon or...
J'ai perdu une carte de jeu 3ds
Bonjour, J'ai perdu un jeu sur 3ds et j'aimerais savoir si c'est possible de le réinstaller sans avoir la carte en sa possession. Merci.
Je doit changer les piles tous les 3 jours télécommande " hisense "
J'ai acheter la télévision à conforma ,qui ma dit d'appeler hisense , Ce que j'ai fait, après un délais interminable , le monsieur me demande si...
Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier filmora d'un montage
Bonjour, j'ai continuer un montage hier soir et mon pc a redémarrer a cause d'une bug et depuis je ne peut plus ouvrir mon dossier filmora alors que...
Télécharger un jeux ps4
Bonjour, je voulais vous demander si on pouvait télécharger un jeu ps4 depuis un cyber café sur ordinateur parce que ma connection à la maison est len...
Plantage du jeu minecraft
Bonjour Quand j'essaie d'ouvrir le jeu minecraft, le jeu plante et cesse de fonctionner. Voici le rapport de plantage: ---- Minecraft Crash Report ...
Strong srt 6415
Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat avec ma nouvelle carte et quand je veux faire une recherche il me marque il ni ya pas de décrochement régional pouve...
Panne tv grundig led clignotte
bonjour ma tv lcd grundig 40vle5520bg ne s allume plus la led bleu clignotte les condensateur ne sont pas gonflé le fusible et ok je trouve au...
Plus d images que le son
Résolu/FerméBonjour, Et un grand merci à vous l astuces de débrancher la télé et s attend 30sc marche merci
Dd extrême toshiba 500go
Bonjour, j'ai mon disque dur qui est formater en FAT32 et pourtant lorsque je le connecte à la ps3 rien ne se passe je vois le boîtier s’allumer et le...
Problème de connexion
Bonjour, Meme avec le bluetooth de mon téléphone samsung a20e la connexion ne fonctionne pas comment dois je faire ??
Probleme panneau de configuaration nvidia
Bonjour, Jai un problème avec mon panneau de configuration nvidia il n affiche que 2 onglets , se qui ne me permet pas de choisir la carte graphique p...