Ou trouver virginie quenotte sims 2 psp

Fermé
Aaricia - 5 juil. 2008 à 21:00
 SimsSimsSims - 19 oct. 2022 à 22:53
kikou tt le monde! g un probleme sur les sims 2 PSP j'arrive pa a trouver ou se trouve virginie quenotte( objectif 2 "se rapprocher de virginie quenotte relation 4)AIDEZ MOI! '-_- mici ^^

7 réponses

il faut lire une tombe où il y marqué virginie quenotte tu en parle au detective apreés il te diras de cercer un livre sur elle ( dans la bibiotèque ) tu lui montre apreés sois tu la drague sois tu disqutes avec elle et aprés elle va te mordre et tu deviendra un vampire
12
eh aprés on redevien pas normal ?
0
ophélie13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 4
16 août 2008 à 18:26
il faut aller au salon et vous vous lier de tout a par de l'intimider puis vous aller voir le gas qui ve des renseignement sur elle et vous lui vendez les secret ensuit vous lui parler et il vous dit d'aller au cimetiere pour la voir mais ne chercher vous ne li verai pas donc il vous dira de parler a ophelie la fille qui vit dans la chapelle pour lui parler une fpois fait
il faudra que vous alliez dans le cimetiere pour la tombe a laquelle elle vient se requeire c la tombe tout o fond a droite vous i trouverait marquer virginie quenotte 18../18.. un truc comme ca ensuit il sufira de retourner voir le gar et de lui dire vet voila l'objectif sera terminer...
4
Virginie quenotte se trouve a branchemortes dans le bar (la rousse avec deux tresses)
3
UI moi aussi je trouve pas virginie quenotte j'ai regardé dans le cimetiere et partout à branchemorte jtrouve pas
aidez nous svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nassdu94600 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
24 août 2009 à 15:59
faut yallé la nuit
0
elle et au annie zet
0
ophélie13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 4
16 août 2008 à 18:21
cc enfaite jai finni le jeu hier donc je sais comment vous aider
-1
SHOUKAlLiiiiY
6 juin 2010 à 22:08
Ophélie dans le jeu eske a la fin on crée une famille et tout ?
0
Dans mes objectifs ya marqué : Decouvrir ce que Gimi sait sur virginie
Comment on fait pour le decouvrir !!??????
0
il faut l'intimidé
0
SimsSimsSims
19 oct. 2022 à 22:53

MaIS C qu'elle tombe celle de Virginie ?????

0