Les discussions

Plantage apres un certain temps de jeux pc/jeux

Bonjour, j'ai regarder sur internet pour savoir la config de mon ordi et j ai pas trouver. mon problème est que lorsque je joue a battlefield 2 ba...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Sposko.6

Ma batteries refuse de charger normalement

Bonjour, J ai une tablette, et depuis 2 hours refuse de charger coorectememt. Ma batteries normalement prends 7 h pour etre full. Mais la , c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Tamara

Carte graphique fortnite

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique AMD Radeon R2 est bien pour fortnite et que pour fortnite?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Jacque

Je n'arrive pas a lire mon film sur la télé depuis une clef usb

Bonjour, D'habitude je met mes film sur une clef USB et ensuite je la branche sur ma télé pour lire les films depuis ma télé, il n'y avait jamai...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
lolo

Decodeur orange ihd92

Bonjour, 2 fois de suite orange ma change le decodeur et je ne peux toujours pas regarder une chaine et en enregistrer une autre en meme temps , il ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Shema oubliyer

Bonjour, J'ai oubliyer le shema de mon samsung aidez moi a le debloquer si il y'a une solution

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Tnt base de données vide

Bonjour à tous, Je possède une TV Selecline 32S17. Suite à mon déménagement, je ne peux plus utiliser le décodeur TV de mon fournisseur car le signa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Bilbon31

Pc hp 430 , brancher lecteur dvd

bonjour à tous, je désir savoir comment et avec quel style de cablerie je pouvais brancher mon lecteur dvd Jouvet, Grangier , Claude Autant Lara m'...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
vieu bison boiteu

Poser des photos sur face bookj

 Résolu

Bonjour, je débute et vous prie de m'excuser je voudrais mettre des photos sur face book de mon appareil photo directement sur face book. Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème branchement autoradio fils coupés

Bonjour, Je viens d’acheter une Peugeot 206 et, vu l’autoradio pourri qu’il y a dedans, j’en ai forcément acheté un nouveau ! Seulement, surpri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
piquesous

Deblocage de menu

Bjr à tous. Lorsque j'appuie sur le menu de mon écran LCD de marque hannspree modèle xv-s, il s'affiche ''menu lock''. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Karlos1980

Carte verrouilléesd hc i illisible ( verouillée ou erreur carte)

Bonjour, 2eme utilisation de la carte. Je n'arrive plus à voir son contenu? J'ai une erreur carte mémoire . Regrettable car je viens de faire une...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
madmyke

Le tv

Bonjour, Ecran noir et marque non programmé ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Lep's world run

Bonjour, je vous demande de bien me dire comment désinstaller un jeux

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
DarthLighter

Export incomplet dans pinnacle studio plus 18

Bonjour, J'ai résolu mon problème précédent mais j'en ai un autre avec l'EXPORT. Quand l'export est fini je n'ai plus le carré bleu avec la flèche b...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
supermanlasvegas

J'ai perdu mes manettes ps4

Bonjour, J'ai perdu mes manettes ps4 et je ne les retrouve plus comment les retrouver?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
superthevip

Remettre le son

 Résolu

Bonjour pc asus je n'ai plus de son, le speaker est à fond mais aucun son ne sort. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
glg29

Pass de combat fortnite

Bonjour , Voilà , je viens d'acheter une offre qui me donne 1 skin 1 sac à dos et 1000 vbucks . Je voudrais savoir car je suis palier 58gratuit si j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Tedifly

Problème ps3 connexion internet message délai écoulé

Bonjour, depuis hier soir j’essaie de connecté ma ps3 (slim) à ma livebox orange, je l’ai depuis de nombreuses années maintenant mais celle ci est e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
superthevip

Reçois pas le mail de changement de mot de passe playstation4

Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe Network de la PS4. J'ai fait oublié mon mot de passe et je devrais recevoir un mail pour le modifié. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
superthevip

Mon ordi peut faire tourner gta rp

Bonjour, je voudrais savour si mon ordi pourrai faire tourner gta rp Intel core i3 4go de ram 2,3ghz 500go de stockage

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Pross sans le pc

Bonjour, j'ai acheté une config mais je n'ai pas encore ressu mon pross, j'ai monté carte-mère alime ...etc j'appuie sur bouton d'allumage mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Problèmes compte mundijeux

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon compte mundijeux

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Fichiers mkv

Bonjour, J'ai DaVinci resolve 15 ( la version gratuite) et en voulant importer un fichier au format mkv le logiciel ne le prend pas en compte. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glandu

Pc gamer ?

Processeur : AMD A10 PRO 8750B APU 3,6Ghz UP To 4GHz 4CPU 65W Performence= i5 3generation °carte Graphique° Integre R7 250 Vram 1GB RAM : COR...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Thepied78

Impossible de jouer avec steam sur

Bonjour a tous, Depuis l'achat d'un pc plus puissant j'ai voulu me connecter a mon compte steam pour jouer a CSGO, sauf qu'il y a eu plusieurs mess...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Thepied78

Comment changer un visage sur une photo

comment changer un visage sur une photo, merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jee pee

Matériau antenne hertzienne

Bonjour, Quel est le matériau de base des antennes hertziennes qui pullulent sur nos toits aujourd'hui ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jeannets

Psp en panne

Bonjour Ma psp ne s’all Pas et ne charge pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Assistance

Un squelette avec un masque ???!!!

 Résolu

Pk ce squelette porte un masque de tête de mort ??? PS : Ce n'est pas un problème plutôt une question... Screen du squelette : https://lh3.google...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Vitane.

Définir sortie audio pour différentes applic

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de définir une sortie audio (jack) pour une application? Par ex: Skype ou Teamspeak sur la sortie pour le casque e...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
nelly06000

L'aide pour redemmarer le piano

Bonjour, j'avais acheté mon piano Yamaha PRS E-433. un jour, javais allumé et j'ai branché la cle USB. Ensuite il y a eu coupure de courant. q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Probleme gros freeze avec bonne config gta5

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ces dernier jour, mon jeu freeze beaucoup et fps qui sont bah surtout sur gta rp. Voilà ma config : Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
passionndinformatique

Deblocage poste 6000 cd ford cmax

 Fermé

Bonjour, suite à un problème batterie, j'ai une demande de code sur l'auto radio 6000cd ford cmax 1.8 de 2009 et bien sûr pas dans la doc, voiture...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Xileh

Codec video h264

bonjour, je débute en réseau, je travaille sur un projet de routage de flux vidéos mais la notion de codec m'échappe vraiment ! J'aimerai sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
unlo

Configuration pcsx2

Bonjour , j'ai téléchargé pcsx2 j'essaye de jouer à sly 3 et ratchet et clank 3 mais les jeux tournent a 65 pourcent c'est très lent. J'ai essayé ple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
create01

Fichier mp4 récupéré corrompu

Bonjour, j'ai tenter de reccuperer une video au format mp4 d'un disuqe dure qui ne voullait pas apparaitre sur mon ordinateur... apres l'avoir trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glandu

Google play c'est arrêté....

Bonjour , je ne vois pas ici de réponse , de solution à mon probléme. j'ai sans arrêt ce genre de messages qui bloquent tout , "services google...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
bleizez

Takara vr149b, urgent

Bonjour, j'ai besoin de votre aide à propos de mon lecteur dvd portable, j'ai mis des dessins-animés sur une usb et j'ai mis le format mp4+mpeg-4 et i...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Signal faible ou existant, antenne râteau, tv samsung smarttv

Bonjour, Dans mon studio du jardin, j’ai une antenne râteau qui me permet de regarder plusieurs chaînes de la TNT. L’antenne est fixée sur le toit à...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glandu

Problème autoradio peugeot 206 +

Bonjour, J'ai acheté cet autoradio : https://www.amazon.fr/Autoradio-Bluetooth-Couleurs-d%C3%A9clairage-T%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B07PP1LGB8/r...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Sony

Bonjour, Je me suis fais voler mon compte ps4

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
superthevip

Lier mon téléphone à mon

Bonjour, Je veux connecter mon iPhone à mon pc comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Musique sur ytb

Bonjour j'aimerai savoir quelle est la musique dans cette vidéo "JE VOUS LA PRÉSENTE ENFIN !" de esile merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Tnt je satellite via fransat

Bonjour, faut t’il changer de parabole pour passer du satellite astral à eutelsat, car je suis en train de m’équiper pour recevoir les chaînes de la t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
matousurnet

Écouter une entrée ligne

Bonjour, Voici ce que j'essaye de faire : J'ai un micro-casque (prise casque verte + prise micro rose du PC). Et à côté, j'ai une switch branché...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Syri

Smarttv samsung très lente

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y'a maintenant 3 semaines d'un téléviseur SAMSUNG, (modèle TV 4K UHD 49'' NU7105, Smart TV 1300 PQI UE49NU7105K)...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Mr.Madness

Quel adaptateur rca pour un chromecast ?

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheter un Chromecast ,malheureusement ma télévision n'a pas de sortie HDMI ni VGA je suis donc obliger de branc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
W1zz4pp

Fortnite

Bonjour, J'essais d'avoir de l'argent dans un jeux naumer fortnit j'ai trouver un site mais j'ai besoin de trouver un code pin ! Dite moi com...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Rgharbi5z7

Souci sur l'unité principale

Bonjour, Je sais que le dernier message est de 2015 mais moi je viens de rencontré un problème sur ce home, quand je l'allume tout les voyants cl...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Walful
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000