Les discussions

J’ai desinstallé les drivers et pilotes de ma carte graphique rtx2070

Bonjour, je fais appel à vous suite à mon erreur.J’ai formater mon ordinateur et suite à cela tous les drivers et pilotes de ma carte graphique ont ét...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
bazfile

Mettre des photos de mon telephone sur mon pc

Bonjour j'ai des photos sur mon telephone portable je voudrais les mettre sur mon pc ( asus) merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
christiane64

Ralentir la musique sans changer la tonalité

Résolu

Bonjour, je suis musicien et je travaille la musique que par oreille car je trouve pas toujours les partoches qu'il me faut et donc pour certain mor...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
stef421

Ma camera heden 2.2.3 n'est pas reconnu dans ma freebox

Bonjour , Mon père ma donnait une caméra [CAMERA IP INTÉRIEURE - WIFI - V 2.2 ] de marque HEDEN qui marchaient à merveille chez lui mais moi impos...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
contrariness

Qui peut me communiquer une clé d'activation de mpeg4

Bonjour, J'utilise Studio 15 et depuis quelques jours ça ne marche plus ! on me demande d'activer MPEG-4] Encoding/Decoding. Quand je le fais appar...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Decodeur tnt sat sagemcom ds87

Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...

MPMP10

Conseil pour achat d'une caméra extérieur

Bonjour, J"aurai besoin d'aide, car, je cherche une caméra de surveillance extérieur, avec une alimentation filaire (pas de batterie), wifi, qui p...

lolomusic667

Recuperer des photos au format jpeg

Bonjour pendant mes vacances j'ai perdu quelques photos sur mon s8 j'ai réussi a les récuperer en telechargeant un logiciel mais voila qu'elles ne so...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
quentin2121

Ma ps vita a faire 3 semaines sans charger.

Bonjour, ma ps vita a fait 3 semaines sans charger donc depuis un momant je l ai mis en charger cela ne fait aucun signe svp aider moi

TsukinoMochi

Bluetooth/autoradio voiture

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Est il possible de savoir quels appareils sont connectés en Bluetooth ou à l'autoradio de ma...

Baboulinet66

Achat neuf tnb

Bonjour, Je viens d'acheter le casque bluetooth à réduction de bruit chez TnB, seulement lors de la mise en route aucun son ne sort du côté droit ...

Baboulinet66

Gros bruits tout d'un coup jusqu'à extinction puis le son est comme si étouffé

Bonjour, J'ai un amplificateur Harman sur 2 enceintes colonnes Cabasse. Hier mon téléphone était relié en Bluetooth à l'ampli mais ne diffusais pa...

Baboulinet66

Branchement platine vinyl table de mixage enceintes monitoring

Bonjour Voila mon souci est que sur mon installation( platine vinyl synq,table ecler nuo 2, enceinte monitoring krk rokkit) Le son de ma platine d...

Baboulinet66

Soudure / resistance

Bonjour à tous , J'ai besoin d'installer une résistance 15k sur un jack stéréo . Malheureseument je suis novice dans la matière et je trouve très ...

Baboulinet66

Installation musique d'anniversaire

Bonsoir, Je vais organiser une fête dans quelques semaines et j'ai loué du matériel, soi enceinte, lumières et caisson. Or on m'a dit qu'il fallait ...

Baboulinet66

Comment faire une affiche publicitaire

Bonjour, j'aimerais faire une affiche publicitaire à mon club de tennis pour rassembler les joueuses du club de tous les niveaux et faire un apéro ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
telliak

Enregistrement du son de mon pc avec audacity plus possible

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer le son venant de mon ordi (Windows 10) avec Audacity même avec les préconisations ci-dessus. (pourtant ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Emmanuel4542

Souris disparue

bonjour j'ai un ami qui a sa souris sur son pc mais dans roblox elle y est pas veuillez l'aider ps:il est sur windows 10 (ordinateur portable)

soonseya

Information de chaîne - belgique

Bonjour, je viens d’installer les chaînes analogiques .. quand j’ai fait une recherche de chaîne ils m’en ont trouvé 16. Mais est ce normal que je n...

madmyke

Bug fortnite

Bonjour, Quand je veux jouer à fortnite les temps de chargement sont hyper long et je n'ai même pas le temps de voir le lobby j'arrive directement d...

Vico

Adjoindre un 2 em tuner

Fermé

Bonjour, je pense que l enregistreur de orange HDD385 ne suffit pas pour regarder et enregistrer une autre chaine en meme temps , puis je accoupler ...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeannets

Capteur tl

Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...

Andy31200

Bandeau pub

Bonjour, Je trouve pas le mode demo

Andy31200

Comment voir/capturer 2 ou 4 sources videos en même temps?

Bonjour, cela fait quelques heures que je recherche un moyen (simple et qui ne coute pas un bras?) pour visioner et enregistrer 2 voir 4 sources vide...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
jeanjean256

Information chaîne

Bonjour , je viens d’installer les chaînes analogiques.. en fessant la recherche ils m’en ont retrouvé 16. Mais est ce normal que je n’ai pas Club R...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
AnaisOlvr

Enregistrement tele

Bonjour, j ai recu un nouveau decodeur et enregistreur UHD de orange , j ai mis en service et je ne peux regarder que la chaine que j enregistre , ...

mire

Plus de son sur ma télévision thomson lvw320csdx

Bonjour, sur ma télé le son ne sort plus. Toutefois le son sort lorsque je branche un casque sur le port dédié. J'ai ouvert l'appareil et n'ai rien vu...

olive1959

Tv toshiba

Bonjour, Téléviseur toshiba. Son mais pu d'image.

MPMP10

Gta 5 android ?

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs vidéos qui disaient comment avoir gta 5 sur android. Et sans survey. Le problème c'est que je n'y arrive pas quand-m...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
nene33480

Gta5

Bonjour je voudrais beaucoup d argent sur ps3 en online merci

PsjaifaLach

Rythm'n soft

Bonjour, je possède toujours un soft musical appelé BIG BOSS 98 de cette marque. J'ai voulu le remettre en service pour un besoin ponctuel, mais, W...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
machto

Non reconnu par mon pc

Bonjour, mon PC sou window 10 ne reconnait plus mon appareil photo GE….pourriez vous m'aider. d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Boucholeurs

Écouter l'ordinateur par le casque uniquement

Bonjour, J'ai un casque Hesh R. J'aimerais savoir comment régler le son sur mon PC pour pouvoir écouter une émission "en silence" pour ne pas gêner ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
madmyke

Déplacer des photos dans un dossier

Résolu

Bonjour, j ai Windows 8.1 et j ai télécharge le logiciel Faststone image viewer car avec mon 8.1 je ne peux pas déplacer mes photos dans un même dos...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Vanilla

Détourer une personne dans une vidéo (première ou after effects)

Bonjour, Je tiens d'abord à m'excuser si j'emploie les mauvais terme je suis un vrai novice... J'ai utilisé l'outil de rotoscopie d'after effect ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
glandu

Camescope medion

bonjour j'ai un camescope MEDION en voulant prendre une vidéo l'appareil m'indique que je dois changer de pile par contre rien n'est mentionné quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
MPMP10

Minecraft sur psp

Quel est le jeu de PSP qui se rapproche le plus de Minecraft ?

Shinobi55

Demande de code autoradio ford

Fermé

Bonjour, j'ai changer ma batterie et je n'ai pas le code mon numéros de série *** merci de votre aide

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme d allumage plasma samsumg

Bonjour, j ai un problème avec mon plasma en effet une fois il est allumé 10 minutes il s éteint il faut le débrancher pour qu il s allume encore ...

glandu

Sony hxr2500

Bonjour, Bonjour, je suis therence j'ai obtenu une Sony hxr2500 toute neuve il un moi mais en reportage mes images sont un peu flou du coté gau...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Gilles

Aider pour graver un cd pour voiture

Bonjour, J'ai une voiture RAV4 Année : 98-00 J'ai gravé un cd audio, le format des fichiers à l'origine etait MP3, je les convertis en WAV (aussi e...

jjpot

Formater en gardant des fichier

Bonjour, je voudrais savoir est-ce possible de formater un mp3 (Agptek -A26) en gardant des fichier a l'interieur qui beugs? Merci

yerok

Regarder sur tv

Bonjour, que dois utiliser comme mp4 pour regarder à la tv sans qu'on ne me dise que le fichier est insupportable?

bazfile

Cle

Bonjour, quel est le cle de pes 17

bendrop

J’ai imvu en coréen comment le mettre en français ?

Imvu et en coréen comment le mettre en français ??

superthevip

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10

Bonjour, j'ai un DELL LATITUDE E5510, je l'utilise avec windows 1903 pro et le son fonctionnait. Puis un jour plus rien, j'avais un message me di...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Filmora ralenti video

Bonjour, je me suis acheté le logiciel filmora pour un an , je n'ai jamais eu de soucis j'ai toujours reussi a changer la vitesse de mes vidéos en cli...

gigi

Son fonctionne mais pas d'image video avec capture video

Bonjour, j'ai acheté honestech VHS TO DVD 4.0 SE mon magnétoscope est de marque PHILIPS VR570/39. Il est ancien j'ai branché V.TOP usb conve...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
glandu

Code eshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a un générateur de code nitendoEshop sans vérification humaine si oui vous pourrier me l'envoyer sur GMAIL merci d'avanc...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Jean20B

Télécharger ou enregistré des film et vidéo sur ma clé usb

Bonjour, je voudrais télécharger ou enregistré des film et vidéo sur ma clé USB mais je sais pas comment on fait ?

jag72
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000