Les discussions
J’ai desinstallé les drivers et pilotes de ma carte graphique rtx2070
Bonjour, je fais appel à vous suite à mon erreur.J’ai formater mon ordinateur et suite à cela tous les drivers et pilotes de ma carte graphique ont ét...
Mettre des photos de mon telephone sur mon pc
Bonjour j'ai des photos sur mon telephone portable je voudrais les mettre sur mon pc ( asus) merci
Ralentir la musique sans changer la tonalité
RésoluBonjour, je suis musicien et je travaille la musique que par oreille car je trouve pas toujours les partoches qu'il me faut et donc pour certain mor...
Ma camera heden 2.2.3 n'est pas reconnu dans ma freebox
Bonjour , Mon père ma donnait une caméra [CAMERA IP INTÉRIEURE - WIFI - V 2.2 ] de marque HEDEN qui marchaient à merveille chez lui mais moi impos...
Qui peut me communiquer une clé d'activation de mpeg4
Bonjour, J'utilise Studio 15 et depuis quelques jours ça ne marche plus ! on me demande d'activer MPEG-4] Encoding/Decoding. Quand je le fais appar...
Decodeur tnt sat sagemcom ds87
Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...
Conseil pour achat d'une caméra extérieur
Bonjour, J"aurai besoin d'aide, car, je cherche une caméra de surveillance extérieur, avec une alimentation filaire (pas de batterie), wifi, qui p...
Recuperer des photos au format jpeg
Bonjour pendant mes vacances j'ai perdu quelques photos sur mon s8 j'ai réussi a les récuperer en telechargeant un logiciel mais voila qu'elles ne so...
Ma ps vita a faire 3 semaines sans charger.
Bonjour, ma ps vita a fait 3 semaines sans charger donc depuis un momant je l ai mis en charger cela ne fait aucun signe svp aider moi
Bluetooth/autoradio voiture
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Est il possible de savoir quels appareils sont connectés en Bluetooth ou à l'autoradio de ma...
Achat neuf tnb
Bonjour, Je viens d'acheter le casque bluetooth à réduction de bruit chez TnB, seulement lors de la mise en route aucun son ne sort du côté droit ...
Gros bruits tout d'un coup jusqu'à extinction puis le son est comme si étouffé
Bonjour, J'ai un amplificateur Harman sur 2 enceintes colonnes Cabasse. Hier mon téléphone était relié en Bluetooth à l'ampli mais ne diffusais pa...
Branchement platine vinyl table de mixage enceintes monitoring
Bonjour Voila mon souci est que sur mon installation( platine vinyl synq,table ecler nuo 2, enceinte monitoring krk rokkit) Le son de ma platine d...
Soudure / resistance
Bonjour à tous , J'ai besoin d'installer une résistance 15k sur un jack stéréo . Malheureseument je suis novice dans la matière et je trouve très ...
Installation musique d'anniversaire
Bonsoir, Je vais organiser une fête dans quelques semaines et j'ai loué du matériel, soi enceinte, lumières et caisson. Or on m'a dit qu'il fallait ...
Comment faire une affiche publicitaire
Bonjour, j'aimerais faire une affiche publicitaire à mon club de tennis pour rassembler les joueuses du club de tous les niveaux et faire un apéro ...
Enregistrement du son de mon pc avec audacity plus possible
Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer le son venant de mon ordi (Windows 10) avec Audacity même avec les préconisations ci-dessus. (pourtant ...
Souris disparue
bonjour j'ai un ami qui a sa souris sur son pc mais dans roblox elle y est pas veuillez l'aider ps:il est sur windows 10 (ordinateur portable)
Information de chaîne - belgique
Bonjour, je viens d’installer les chaînes analogiques .. quand j’ai fait une recherche de chaîne ils m’en ont trouvé 16. Mais est ce normal que je n...
Bug fortnite
Bonjour, Quand je veux jouer à fortnite les temps de chargement sont hyper long et je n'ai même pas le temps de voir le lobby j'arrive directement d...
Adjoindre un 2 em tuner
FerméBonjour, je pense que l enregistreur de orange HDD385 ne suffit pas pour regarder et enregistrer une autre chaine en meme temps , puis je accoupler ...
Capteur tl
Bonjour, J’ai une télé dans le salon avec un décodeur internet ... et j’en ai une dans la chambre . Je ne capte pas bien les chaînes , j’ai donc ach...
Bandeau pub
Bonjour, Je trouve pas le mode demo
Comment voir/capturer 2 ou 4 sources videos en même temps?
Bonjour, cela fait quelques heures que je recherche un moyen (simple et qui ne coute pas un bras?) pour visioner et enregistrer 2 voir 4 sources vide...
Information chaîne
Bonjour , je viens d’installer les chaînes analogiques.. en fessant la recherche ils m’en ont retrouvé 16. Mais est ce normal que je n’ai pas Club R...
Enregistrement tele
Bonjour, j ai recu un nouveau decodeur et enregistreur UHD de orange , j ai mis en service et je ne peux regarder que la chaine que j enregistre , ...
Plus de son sur ma télévision thomson lvw320csdx
Bonjour, sur ma télé le son ne sort plus. Toutefois le son sort lorsque je branche un casque sur le port dédié. J'ai ouvert l'appareil et n'ai rien vu...
Tv toshiba
Bonjour, Téléviseur toshiba. Son mais pu d'image.
Gta 5 android ?
FerméBonjour, J'ai trouvé plusieurs vidéos qui disaient comment avoir gta 5 sur android. Et sans survey. Le problème c'est que je n'y arrive pas quand-m...
Gta5
Bonjour je voudrais beaucoup d argent sur ps3 en online merci
Rythm'n soft
Bonjour, je possède toujours un soft musical appelé BIG BOSS 98 de cette marque. J'ai voulu le remettre en service pour un besoin ponctuel, mais, W...
Non reconnu par mon pc
Bonjour, mon PC sou window 10 ne reconnait plus mon appareil photo GE….pourriez vous m'aider. d'avance merci
Écouter l'ordinateur par le casque uniquement
Bonjour, J'ai un casque Hesh R. J'aimerais savoir comment régler le son sur mon PC pour pouvoir écouter une émission "en silence" pour ne pas gêner ...
Déplacer des photos dans un dossier
RésoluBonjour, j ai Windows 8.1 et j ai télécharge le logiciel Faststone image viewer car avec mon 8.1 je ne peux pas déplacer mes photos dans un même dos...
Détourer une personne dans une vidéo (première ou after effects)
Bonjour, Je tiens d'abord à m'excuser si j'emploie les mauvais terme je suis un vrai novice... J'ai utilisé l'outil de rotoscopie d'after effect ...
Camescope medion
bonjour j'ai un camescope MEDION en voulant prendre une vidéo l'appareil m'indique que je dois changer de pile par contre rien n'est mentionné quan...
Minecraft sur psp
Quel est le jeu de PSP qui se rapproche le plus de Minecraft ?
Demande de code autoradio ford
FerméBonjour, j'ai changer ma batterie et je n'ai pas le code mon numéros de série *** merci de votre aide
Probleme d allumage plasma samsumg
Bonjour, j ai un problème avec mon plasma en effet une fois il est allumé 10 minutes il s éteint il faut le débrancher pour qu il s allume encore ...
Sony hxr2500
Bonjour, Bonjour, je suis therence j'ai obtenu une Sony hxr2500 toute neuve il un moi mais en reportage mes images sont un peu flou du coté gau...
Aider pour graver un cd pour voiture
Bonjour, J'ai une voiture RAV4 Année : 98-00 J'ai gravé un cd audio, le format des fichiers à l'origine etait MP3, je les convertis en WAV (aussi e...
Formater en gardant des fichier
Bonjour, je voudrais savoir est-ce possible de formater un mp3 (Agptek -A26) en gardant des fichier a l'interieur qui beugs? Merci
Regarder sur tv
Bonjour, que dois utiliser comme mp4 pour regarder à la tv sans qu'on ne me dise que le fichier est insupportable?
Cle
Bonjour, quel est le cle de pes 17
J’ai imvu en coréen comment le mettre en français ?
Imvu et en coréen comment le mettre en français ??
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10
Bonjour, j'ai un DELL LATITUDE E5510, je l'utilise avec windows 1903 pro et le son fonctionnait. Puis un jour plus rien, j'avais un message me di...
Filmora ralenti video
Bonjour, je me suis acheté le logiciel filmora pour un an , je n'ai jamais eu de soucis j'ai toujours reussi a changer la vitesse de mes vidéos en cli...
Son fonctionne mais pas d'image video avec capture video
Bonjour, j'ai acheté honestech VHS TO DVD 4.0 SE mon magnétoscope est de marque PHILIPS VR570/39. Il est ancien j'ai branché V.TOP usb conve...
Code eshop
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'il y a un générateur de code nitendoEshop sans vérification humaine si oui vous pourrier me l'envoyer sur GMAIL merci d'avanc...
Télécharger ou enregistré des film et vidéo sur ma clé usb
Bonjour, je voudrais télécharger ou enregistré des film et vidéo sur ma clé USB mais je sais pas comment on fait ?