Plus reception antenne

patrick_4022 Messages postés 2 Statut Membre -  
Clarckos Messages postés 11883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Je n est plus de réception  d antenne le message dis  vérifier l antenne sur mon téléviseur  Toshiba 

Quand je branche mon antenne à mon téléviseur

Je n ai pas de etincelle  qui ce produit ece normal

Merci

3 réponses

Clarckos Messages postés 11883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   868

Bonjour.

Si vous n'avez rien touché, rien modifié, que cela fonctionnait peut être encore hier, et plus aujourd'hui, il faudrait :

-d'abord tester avec un autre câble d'antenne,

-vérifier les connexions là où il y en a,

-et éventuellement ouvrir la prise murale pour voir l'état et refaire la prise en question.

0
baladur13 Messages postés 50186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 741

Bonjour,

Vous êtes dans un immeuble (antenne collective) ou une maison (antenne individuelle)

Vous avez une antenne râteau et/ou satellite ?

0
patrick_4022 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour  c est un antenne râteau mais je nais pas accès à la gaine technique  ou le branchement d antenne s effectue pour voir au cas où mon câble serez  débranché 

0
Clarckos Messages postés 11883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   868

Petit précision à connaitre, dont la question posée par Baladur est pleine de bon sens :-)  :

Immeuble ou maison ?

Apparemment, si gaine technique > possiblement immeuble

0