Ecouteurs bluetooth Sesh Evo ne s'appairent pas.

Fermé
eana - 19 oct. 2022 à 14:20
Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 - 19 oct. 2022 à 16:04

Bonjour, récemment j'ai acheté des écouteurs Bluetooth True Wireless Sesh Evo. Lorsque j'ai voulu les tester seulement un seul écouteurs fonctionnait. Après quelques manipulations pour régler le problème quand j'activais le Bluetooth de mon téléphone, chacun des écouteurs émettait un signal et je ne pouvais en connecter qu'un seul. Après quelques recherchent j'ai trouvé comment les synchroniser. J'ai donc fait de nouvelles manipulations pour les synchroniser. Maintenant quand je les allumes, les deux LED bleu clignotent en même de ce côté pas de problème. Mais dans les étapes listées pour pouvoir les connecter par la suite la page que j'ai consulté disait

"Une fois les bourgeons synchronisés: Vous entendrez une tonalité pour indiquer que la synchronisation a réussi et SEUL le bouton GAUCHE commencera à clignoter en ROUGE / BLEU."

Or je n'ai entendu aucune tonalité pour dire que c'était bien synchronisé, seul les clignotement sont bien synchronisé mais pas de son pour l'annoncer. Et aucun des deux écouteurs ne clignote en rouge/bleu. Aucun d'eux ne se met en mode appairer à l'allumage et donc rien ne s'affiche dans les appareils auxquels je peux connecter en Bluetooth a mon téléphone.

Je viens de jeter un œil aux écouteurs à l'instant, ils clignotent de nouveau en décalé....

J'ai essayer de refaire les manipulations plusieurs fois c'est toujours la même chose. Une fois que les LED sont synchronisées, je ne peux rien appairer.

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 764
19 oct. 2022 à 16:04

Bonjour,

Voir ici sur le Site officiel du produit.


0