Les discussions

Romaaaaain09 TV & Vidéo

Liens streaming pour match du standard

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître des liens Streaming pourvoir les matchs du STANDARD DE LIEGE Merci -- Coordinalement Romaaaaain09 CCM ©

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Gilles
Jamesdollars Jeux vidéo

Ps2 probleme de manette

Bonjour j'ai un probleme avec ma mannette de ps2, en fait se sont les touches directionnelles(se situant à droite de la mannette) qui ne fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Jamesdollars
NH TV & Vidéo

Besoin d'aide à propos de strong.

Bonjour, j'ai 2 questions à vous poser svp: -Et bien, sur le décodeur Strong il y a une place pour insérer une carte mais je ne sais pas laquell...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200
Philippe TV & Vidéo

Tv samsung ue 37 bloqué sur smart tv

Bonjour Ma tv et bloqué sur smarttv en boucle avez-vous déjà eu ce problème et comment avez-vous fait Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
PHILIPPE
Bidjo.Vaso Jeux vidéo

Apparition d'un cercle vert foncé lors d'un jeu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne trouve pas de solution. En effet, je possède un pc portable MSI GP73 Leopard 8RE. Je lance mon je...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Bidjo.Vaso
Swann68 Jeux en ligne

Problèmes de téléchargements clash of clans

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Clash of Clan pour pc (j'ai Windows 7). Ca me met "Télécharger la version Windows, je clique dessus et plus...

ChariduP
Karlito Enceintes / HiFi

Platine vinyl

Bonjour, Je possède une enceinte Bluetooth barman kardon aura, je recherche d’une platine vinyle bleuthooh compatible avec cette enceinte! Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200
missbaby35 Photo numérique

Ma carte memoire est verrouiller

Résolu/Fermé

cc tlm aujour hui j ai acheter une carte memoire pour mon numarique mais celle ci est verrouiller. comment faire pour la deverrouiller? j espere que ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
a
Musique93 Audio

Recommandé ou youtube

Bonjour, J'ai une question concernant des paroles que j'ai écrit Je veux interpréter des paroles de chansons que j'ai écrit sur youtube Mai...

MPMP10
Tom PS4

Erreur de mot de passe ps4 perte identifiant

Bonjour suite à plusieurs erreurs de mot de passe je ne peux plus me connecter sur ma PS4 Je ne connais plus mon email et mot de passe

MPMP10
neovix21_2545 Enceintes / HiFi

Casque tv ne fonctionne pas

Bonjour, En fonction des 3 appareils suivants : - TV LG 49SJ81OV-ZA - Barre de son JBL BAR 5.1 - Casque Tv Seinheiser TR 120 II J'ai le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
neovix21
alex92360 Audio

Comment augmenter le son d'un pc

Résolu

Bonjour Je voudrais augmenter le son de mon pc. Comment faire ? Merci Alex

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
JeanParisot
mimi34000_9688 Caméra

Logiciel de montage vidéo

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit et simple . J'ai un Pc (windows 10) ancienne génération ainsi qu 'un caméscope ...

bazfile
Chicafruta TNT / Satellite / Réception

Pb code pin philips

Résolu

Bonsoir à tous, comme le suggère déjà un peu le titre de ce sujet : j'ai un souci avec ma télévision Philips car pour paramétrer les chaînes ou même r...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Steven
Touriaque Photo numérique

Photo

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner mon problème : je n'arrive plus à ouvrir mes photos quand je double clique sur les vignettes. La...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Touriaque
perfido TV & Vidéo

Programmation lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour. Je suis attiré par l'achat Lecteur Blu-raySONY UBP-X700outer. Serait-il programmable ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
noisette290
herisson73 Montage et acquisition vidéo

Voir mon pc sur ma tv via hdmi

Bonjour, Pour brancher mon portable Acer Black Series sur ma TV Panasonic 50CX700E j’utilise un câble HDMI 2.1 Le portable reconnait la TV mais im...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime
Wil TV & Vidéo

Pas de chaine

Résolu

Bonjour, je viens d , acheter une tv edenwood. Branchée sur une antenne tv intérieure je n ai aucune chaine . Alors que ça marche très bien sûr mon a...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Wil
jajax Montage et acquisition vidéo

Effet vidéo type rêve

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un effet du type flou tourbillon qui veut dire "on rentre dans son rêve" avec la petite music qu...

glandu
DeadOne26 Jeux en ligne

Il marcelle

Bonjour, comment faire pour bannir des gens de leurs comptes xbox

MPMP10
Thalie59 Montage et acquisition vidéo

Problème de vidéo

Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos que je regarde sur facebook sont floues. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Thalie59
lapinouse Téléviseurs

Télécommande

bonjour, j'ai une télécommande wallis universal CE 90 73 68 61qui ne fonctionne plus où et comment puis je en acheter une autre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nadellen
Ledefifaisan Jeux en ligne

Mots entre ami

Bonsoir, Je voudrais sortir du jeu /mots entre amis/ et me radier de la discussion du groupe. Je vous en remercie. Cordialement.

baptiste.r1807
Mala TV & Vidéo

Problème connexion wifi

Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur TCL Thomson et impossible de se connecter à la wifi. J’arrive à accéder au nom de ma live box seulement...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP
Arsene5 Caméra

J'arrive plus a detecter ma camera de surveillance

Bonsoir chers membres, J'ai une camera de surveillance à la maison mais le seul problème est que je sais pas si c'est par wifi ou câble l'...

djdakta
djany-ny TV & Vidéo

Mettre à jour

Bonjour, je voudrais installer netflix, hors quand je veux m'y rendre, une fenêtre s'ouvre et il est écrit que la version de mon logiciel est 374 mais...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djany-ny
Terios34 Enceintes / HiFi

Barre son lg

Résolu

Bonjour, J'ai une barre son LG avec caisson de basses sans fil, tout fonctionnait sans problème et puis d'un coup le caisson de basses s'est déconne...

Terios
TotoLaBanane_0075 Montage et acquisition vidéo

Bug cl plus key fail

Bonjour, je possède actuellement un bug sur ma télé Philips 24phh4000. Il y a marqué en haut à gauche "Cl Plus key fail" avec un fond rouge. Et j'util...

Andy31200
eve Téléviseurs

Recherche de chaines

Bonjour, comment efectuer un balayage de chaines sur une tele sharp

Andy31200
nono444555 Jeux PC

J'ai un problème sur steam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté train simulator 2019 mais le soucis que j'ai c'est que le jeu coûte plus que 5 euros sur steam mais mon compte et encore limi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nono444555
LAPOYAUDE Audio

Télécharement musique payante

bonjour, quel site à utiliser pour télécharger de la musique, payante, dans le but d'animer un montage-video ?J'utilisais Amazone, qui ne n'est ...

djdakta
FaustineDelal Autoradio

Problème de lecture sur l'autoradio

Bonjour, J'ai graver sur un CD RW 700MB 4-100X des fichiers MP3, sur mon PC portable, j'arrive à lire les fichiers, mais sur l'autoradio de ma voitu...

djdakta
reb1205 Jeux PC

Recherche nom ancien jeu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu pc auquel je jouer, il consiste à construire sa ville en dépolluant (elle se trouve dans le désert )...

Dommuni
AigleNoir PS4

Aider moi a réglé se problème svp

Bonjours, j'ai un problème je ne c'est pas comment on fait j'ai jouer avec ma mannette ps4 sur ps3 mais je ne c'est pas comment on la reconnecte sur l...

Functiona
lolo PSP

Ma psp ne marche plus

Bonjour, ma psp fait le bruit du debut mais apres ne se met pas en route

MPMP10
naoned-breizh Jeux PC

Rts avec grades d'unitée

Bonjour, je cherche un RTS assez récent avec un système de grade d’unités (un peut comme dans warzone 2100 ou alerte rouge 2 Si vous en connaissez.. ...

Judge_DT
Romeo0016 Enceintes / HiFi

Philips bt5880

Bonjour* Mon Philips bt5880 refuse de s'allumer le voyant clignote pendent un moment et s'éteint j'ai besoin d'aide svp Merci d'avance * ...

MPMP10
guy Photo numérique

Perdu dossier du memory stick lexar

Résolu

Bonjour la communauté, Voici mon problème: En voulant vider la memory stick lexar 256mbX2, de mon appareil photo sonny. j'ai trop poussé la m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
madmyke
DaemonLIFE Jeux PC

Crossplatform (ps4/pc)

Bonjour, je joue a gta 5 sur ps4 et je joue aussi a gta 5 sur pc (c'est pas les mêmes comptes) je me demandais si je pouvais ramener mon joueur pc su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DaemonLIFE
Max Casque et écouteurs

Micro qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai un casque beats by dr.dre et j'ai un souci au niveau du micro. En effet, aucun son ne sort du micro, j'ai beau parler ca ne marche pa...

bazfile
stoufa2019 TNT / Satellite / Réception

Récepteur starsat 2020 super

Bonjour Mon récepteur starsat 2020 super s'est éteint quand il fesait la mis a jour de sont logiciel et de puis il n'affiche plus rien sur l'écran d...

MPMP10
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000