Les discussions
Comment se déconnecter de mon compte ea sur fifa 19 sur ma ps4?
Bonjour, Je suis connecté à un compte ea sur mon fifa 19 sur ps4 et je ne connais plus le mot de passe de son donc compliqué pour avoir l’appli fut...
Mise à jour pilotes vidéo
Bonjour j'ai acheter farming simulator 2019 sur pc. Quand je le lance j'ai un message Erreur: impossible de démarrer le système 3d. Évader model 3.0 ...
Probleme reception
Bonjour, j'ai 4 tv , 2 au rez de chaussé ,qui fonctionnent très bien, et 2 à l'étage ,qui fonctionnent très mal. Dois je poser un amplificateur à ...
Problème de connexion steam
Bonjour à tous, je suis certains que mes identifiants sont bons, mais il m'est impossible de me connecter sur Steam. Merci pour toute réponse!
Platine hi-fi teac tn400bt marron est elle automatique
Cette platine tn 400 bt marron est elle automatique Merci
Carte graphique pour pc portable???
Bonjour comme vous le savez c'est bientôt noël et j'aimerai apporter quelques modifications à mon pc rajouter des go ram changer de carte graphique et...
Mon sub ne marche pas en surround 5.1
Bonjour j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai des enceintes en Surround 5.1 c'est à dire 5 enceintes plus le sub pour les basse...
Branchement
Bonjour, Je suis presque nulle en informatique mais je viens de faire l’acquisition d'un pc sans lecteur dvd windows 10 et d'une imprimante. J'ai de...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais avoir le mot de passe pour la tv Sony bravia KDL 60W Merci d'avance
Problème téléchargement application gopro
Bonjour, J'ai acquis récemment un GoPro7 et voilà que l'on me demande de télécharger une application sur mon Smartphone pour pouvoir commencer à m...
Télé qui s’éteint et "émission" étrange
Alors voilà : la télé était allumé et ma chaîne des infos était mise. A un moment, la télévision s’est éteinte mais sans s’éteindre réellement, le bou...
Date sur photos !
RésoluJ'ai reçu 250 photos par email. Donc étant classé sur mes Images, aimerait indiquer une date dans les bas de chacune mes photos pour les faire dével...
Quelle format pour une tv 32lg3000??
bonsoir a tous, sa fait deux trois jours que je galère un peu avec un montage vidéo que j'ai fait et que je n'arrive pas a lire sur ma tv... donc j...
Coup de pouce
bonjour a toutes et tous , ma question est simple puis je me servir de ceci https://www.amazon.fr/Intel-NUC-BOXNUC6CAYH-Ordenador-CELERON/dp/B01MSZTD...
Inversion de polarité haut parleur
RésoluBonjour, J'ai un ampli et j'ai récupéré des enceintes HI-FI. Le problème c'est que les câbles des HP ne sont pas marqués, pas de couleurs, ils sont ...
Problème avec ma chaine hifi sony genezy mhc ec79
Bonjour, j'ai un problème avec ma chaine hifi ! elle s'allume et se reteint toute seule au bout de quelques secondes ... quelqu'un aurait une idée ...
Platine alpha 100 riaa bt
J’ai acheté cette platine série limitée sur le site vente privée Nous venons de la mettre en marche mais nous avons le problème suivant Le Bras ne...
Barre de son
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut fermé ou désactivé les haut parleurs du téléviseur quand on installe une barre de son Merci
Dvd en noir et blanc au lieu de couleur
Bonjour, J'ai branché mon lecteur DVD sur une nouvelle télé et il met les films en noir et blanc au lieu d'en couleur. J'ai essayé de trouver ...
Processeur suffisant ?
Bonjour, Je compte acheter un pc portable avec un i5-7300 HQ et une GTX 1050 Ti. Je me demandais si ça suffisait pour faire tourner HITMAN ou Ni...
Achat en ligne par enfant
Bonjour mon fils de 12ans a acheté des jeux sur ma PS4 ma carte était enregistrée croyez vous que je puisse me retourner contre sony merci
Renseignement
Svp un monteur video peut-il facilement faire des clips video???
Pc portable asus r510jk-xx165h
Salut à tous je souhaite me prendre un pc pour faire du gaming car je suis un Petit Youtubeur,mais j'ai besoin de savoir si les spec du pc sont bien p...
Jeux switch
Bonjour je suis a la recherche de jeux de switch comme octopath traveler et la serie de tales of zysteria tales of vesperia etc... C est pour le noel ...
Recherche des chaînes sur télé lg
Bonjour, Suite à un bug, j'ai perdu toutes les chaînes de ma télé. J'ai la télé par décodeur (Bouygues) et je ne me rappelle plus comment faire la ...
Branchement free /home cinéma/ tv
bonjour à tous j'ai la première free et je n'arrive pas à brancher la free au home cinéma afin que le son passe par lui. mon home cinéma est un takar...
Call of duty 1
Bonjour, Bonjour je me suis connecter a ma box et j'ai internet mai je veux savoir comment on fait pour payer pour jouer en ligne
Mon microphone ne fonctionne pas sur ordinateur
Bonjour à vous tous , si je vous parle c'est que j'ai un problème. Je possède un casque Sades SA902 et depuis un certains temps il a un certain bug u...
Vieux poste
Bonjour, je possède un vieux poste radio/k7/cd avec un son de très bonne qualité mais malheureusement il est impossible de mettre le son de mon téléph...
Mes airpods
Bonjour je souhaite posé une question : J’ai des AirPods mais il y a 2 heure le boîtier et les écouteurs était à 100% je l’es mes sur mes oreilles le...
Se faire hacker à cause d'un compte minecraft donner
Bonjour, Je voulais savoir si on peut se faire hacker notre PC à cause que quelqu'un nous a donner un compte Minecraft?Et qu'on le rendre les identi...
Audio mp3
Bonjour, J'ai copié un fichier audio sur une clé USB, mais la date de création du fichier a été modifiée avec la date du jour et j'ai effacé le fi...
Bug pour entendre les conversations
bonjour, j'utilise des écouteurs defunc talk +. quand par exemple je regarde un vidéo, j'entend la musique normalement mais j'entend tres mal les ge...
Choisir enceinte pour ampli pioneer
RésoluBonsoir, Je créer une salle de cinéma dédiée. Je voudrais savoir comment choisir sont ampli car je veux du 7.2 La salle fera environ 40m2 entiè...
Périphériques de son non détecter
Bonjour, j'ai depuis 30 minutes un problème de son, j'étais chez moi, et nous nous sommes tout simplement déplacer chez mon beau père qui se situe ...
Téléviseur samsung ue 50 ku6070
Résolubonsoir j'ai un téléviseur samsung ue 50 ku 6070 et une box et comme il arrive des problèmes parfois avec celle ci je passe avant la box je n...
Pas d'image
bonjour à tous au secours j'ai besoin d'aide je viens d'acheter un pc portable HP core 5 pour jouer au jeux big fish sous windows 10 eh bien ça...
Reparamétrage vidéo
Bonjour a tous ; j'ai enregistré des vidéos sur clé USB prises( pendant les vacances), je me suis empressé de les lire sur mon pc portable jusque la p...
Utiliser quel logiciel pour fair une tel video ?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 63.0 très urgent ^^ comment faire une vidéo comme celle çi, https://www.youtube.com/watch?v=9ronk...
Probleme de tv sharp
Bonjour, Suite à une mauvaise manip au niveau de la télécommande, j'ai un probleme sur l'écran de ma TV qui est une Sharp model: LC-40CF5100. Il m...
Téléchargement
Bonjour J ai une tablette samsung et je n arrive pas a télécharge des jeux comme soda Actuellement je suis en gyanne es que sais un probleme resea...
Je me suis connecter avec le mauvais compte google sur simcity
Bonjour, je me suis connecté avec le mauvais compte google et je peux pas changer le compte google dans le jeu je voudrais de l aide svp j ai déjà jou...
Pinnacle studio 21
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour extraire un fichier audio d'une vidéo sur pinnacle studio 21? J'ai regardé des tutoriels et j'a...
Partager son écran
Bonjour je voudrais savoir si sur mon Panasonic DMC-FZ200 on peut pouvoir regarder l’écran sur un autre appareil comme un téléphone ou une tablette
Temps de chargement wwe 2k 15 ps3 ultra long
RésoluBonjour, Hier je suis allé acheter quelque jeux a Micromania . J'y es acheté WWE 2K 15 ps3 . Je suis rentré , et je l'ai demarré . Il y a eu un te...
Téléviseur polaroid tql19r4pr002
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon téléviseur, depuis quelques jours je dois le reprogrammer mais je n'ai pas de télécommande. Je parviens ...
Connecter tv connecté
Bonjours a tous voilà ma soeur a acheter une tv Toshiba connecter j'aimerais savoir si il est possible d'avoir les chaîne de la box sans passer pa...
Itinéraire animé
Bonjour, J'ai créé une vidéo .avi d'un itinéraire animé, j'ai la vidéo mais malheureusement je ne sais plus avec quel logiciel je l'ai créé. ma q...
Quels sont les avantages de transéférez les droits canal sat sur la liivebox 4?
Bonjour, Actuellement abonnée canal Sat, je possède un cube HD wifi avec disque dur dans le salon , et un autre décodeur dans la chambre. Ceci me ...
Grunding connection chaines absentes
Bonjour, suite à une coupure de courant , ma TV GRUNDING REF26VLEB100CF branchée sur l'antenne collective a été déconnectée. J'ai réussi avec la téc...