Les discussions
Télécharger des musiques
Je veux télécharger des musiques
Photos
Bonjour, Peut-être me suis-je mal exprimé , dans mes photos personnels il y a des photos-dessins de toutes sortes , si je fait " supprimé " la machin...
Television
Bonjour, on ma conseillée de mettre un TRANSMETTEUR TV TELE TELEVISION EMETTEUR RECEPTEUR AUDIO VIDEO SANS FIL 2,4GHz dans ma chambre pour regarde ma ...
Bague d'adaptation fujinon argentique ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un 50mm f/1.8, mais n'ayant pas les moyens de me l'offrir, je pense plutôt me diriger vers un objectif argentique...
Programmation elvis 15 et 001ye0119
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la programmation du ELVIS 15 et le relais 001YE0119 ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Télécommande marche arrêt bruyant sur mon telévise
Bonjour, Ma télécommande de mon téléviseur Samsung émet un son désagéable en marche arrêt et lorsque je le met en marche ou je l'éteint tard je déra...
J'ai perdu mon compte
Bonjour, Après avoir réinitialiser ma ps4 je penser que je pourrai me reconnecter à mon compte et récupéré tout se qu'il y avait dessus mais non. J'...
Transmission tv sans fil
Bonjour Jusqu'à présent abonné de Canal +je transmettais la tv (réception satellite) depuis ma télé salon sur deux tv distantes avec deux boîtier...
Gta 5 online ps4 glitch money
Résolu/FerméSalut tous le monde je joue a gta 5 online sur ps4 et j'ai énormément de mal à me faire de l'argent je sais qu'il existe des glitch pour avoir de l'ar...
Serveurs ea
RésoluSalut j'ai fifa 14 mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur ea depuis un mois help me ! Svp merci
Le son de mon pc ne fonctionne plus
Bonjour...depuis quelques temps, il arrive que le son de mon pc ne fonctionne plus même si le speaker indique 100%. Je repartais mon pc et le tout red...
Connecter tv saba à la smart tv sans cable
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai une télé Saba avec laquelle on peut avoir une connexion smart tv mais le bémol c'est que ça se fait par câble...
Relier un convertisseurvideo
Bonjour, Je possède un lecteur cassette VHS avec sortie hdmi, je souhaite convertir le signal vidéo pour l'enregistrer sur pc (usb) Quel matériel me f...
Quel est ce connecteur ?
Bonjour, Je vis dans une maison ancienne où je capte la télé via une antenne râteau reliée à un petit boîtier qui ressemble à un préampli. Tout fo...
Transmettre image d'une tv à une autre
Bonjour à tous, Je possède 2 téléviseurs, ils ne sont pas très récents mais sont quand même équipées de ports hdmi. Mon premier téléviseur est rac...
Nouveau achat , caméra ou appareil photo
Bonjours ,voila mon problème je voudrais changer de matériel pour faire de plus belles vidéos , mais je ne sais pas quoi acheter ( j'ai un caméscope ...
Impossible de lire les fichiers .cda
Bonjour, Comment peut-on lire les fichiers .cda Merci Configuration: Windows / Firefox 62.0
Code autoradio ford fiesta
FerméBonjour, Suite au changement de radio , je n’est pas le code pour accéder à l’auto radio Mon numéro de série est :********** Si quelqu’un pourrai...
Transfert disque dur lecteur dvd de salon vers pc
Bonjour, j'ai un vieux lecteur graveur dvd de salon et j'aimerais transférer des vidéos de mes enfants vers le pc. J'ai essayé via cable HDMI mais ce...
Stop morion avec pinacle 21 et sony a58 ?
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon appareil photo Sony a58 avec l'importation stop Motion dans pinacle 21 pour Windows 10. Il semble que ...
Switch casque à enceintes
Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'aimerai switch ma sortie son de mon casque à mes enceintes. J'ai vu que normalement il suffit de clique sur...
Code audio radio ford focus
Fermébonjour je voudrai obtenir le code audio radio de ma Ford focus modèle v1 numéro de série : MERCI
Walkman vintage
Bonjour J'ai retrouvé un walkman des années 80 de marque ASAHI. La cassette tourne mais le son est inexistant (a fonctionné 3 minutes et depuis pl...
Changer dolby en stereo sur tv
RésoluBonjour, Comment modifier le signal audio sur stereo (PCM) dans le menu des reglages audio du televiseur sony bravia KDL-26V4710. Merci de votre aid...
Je cherche compte fornite
Bonjour, Je cherche Configuration: iPhone / Safari 12.0
Comment introduire horbird dans la liste
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un démodulateur Echosat 20700 acheté sur Amazon qui était donné pour recevoir Hotbird entre autres. Or il n'y a pas de...
Coolpix w100 "mémoire pleine" ?
Bonjour, nouvel appareil, nouvelle carte ... dès qu'on a pris une ou 2 photos il ne veut plus rien faire il met "mémoire pleine" ! on l'a formaté m...
Carte graphique ou carte mère
Bonjour J'ai une sony KD 65S9005B En regardant subitement j'ai perdu les images et une bande qui apparaît sur l'écran. Un technicien ma dit que la ...
Problème de lecture de vidéo youtube
Bonjour, j'ai récemment eu un problème de lecture de vidéo YouTube: je n'ai aucun problème de connexion, YouTube s'affiche rapidement sans problème, ...
Réception chaines francaises
Bonjour, j'habite en Belgique depuis peu et j'ai une télévision. Je ne reçois que les chaînes belges, je voudrais savoir comment capter les autres cha...
Tv blaukpunt
ma télé a reçu un choc sur l'écran et une surface d'environ 20/ 30 cm de bas en haut est toute noire ou laisse apparaître des points...
Problème iptv
Bonjour, Depuis 2 jours je ne trouve plus certaines chaînes sur mon application iptv dont canal + et ciné cinéma suis-je le seul dans ce cas ? Ou pu...
Dlna mkv
RésoluBonjour, je souhaiterais diffuser un fichier MKV sur ma tv phillips en DLNA. je sais qui l'y a deja des forum en parlent mais n'ayant pas trouver de...
Lb et rb cassé sur manette xbox one
Bonjour, alors ma manette a un problème, mon bouton lb et rb son cassé. Je ne comprend pas pourquoi pourtant quand j'appuie, j'entend, un petit clique...
Micro du casque sur ordinateur portable
Bonjour, J'ai un adaptateur permettant à la fois de brancher une prise Écouteurs/Casque, et une prise micro. Mais lorsque que branche la prise m...
Jeux qui ne veux pas se lancer.
Coucou tout le monde, J'écris aujourd'hui parce que j'ai un soucis dans le lancement des jeux. Voilà, depuis hier j'ai voulu re-jouer au sims médi...
Changer vpn pour popcorn
Bonjour les amis, J'ai télecherger Popcorn sur mon mac pour pouvoir voir des films gratuitement, mais ça m'obligue de changer mon VPN, dont je n'ai p...
Meilleur microphone pour gaming ?
Bonjour, Je suis à la recherche d un microphone pour gaming -Jeux videos ps4 et peut également utiliser avec jeu PC ?Savez vous où je peux en tr...
Code a 4chiffres tv thoshiba model 32el833f pour u
RésoluBonjour, bonjour je cherche le code à 4chiffres de ma tv thoshiba model 32EL833L pour une télécommande meliconi 6in1 ligt svp aidez moi Config...
Recherche de jeu
Bonjour, Voici mon souci, je recherche un jeu auquel je jouais quand j'étais plus petite. Le souci c'est que je ne me souviens pas du nom de ce jeu ...
Poste hifi peut il être infecté par un virus?
Bonjour, mon poste hifi panasonic SA- VK62D, lorsqu' il est branché, s‹ allume seul, change seul les chaine radio. Lorsque je tape une commande elle r...
Radio reveil grungid
bonjour, je viens d'acheter un radio réveil Grundig clock radio sono lock 490. il a deux horaires de réveil; je le programme pour 6h30 et 7h30, mais ...
Seulement 6 chaînes tnt france tv
Bonjour, J ai acheter une smart TV il y a environ 1 mois elle possède la tnt intégrée et je perçois ce problème, ma TV capte seulement les 6 chaînes d...
Problème convertisseur numerique
hello les pros, J'ai acheté ce convertisseur: https://www.amazon.fr/gp/product/B074V56538/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 avec ce câ...
Isoler la partie en mouvement d'un extrait vidéo
Bonjour, Je viens vers vous car je travaille sur une vidéo avec des références à l'émission culte "C'est pas sorcier". Au tout début j'aimerais m...
Déconnecter compte live xbox360 d'occasion
Bonjour, J'ai acheté une Xbox 360 d'occasion pour rejouer à des anciens jeux. Mais je me trouve face à un problème, l'ancien utilisateur ne s'est ...
Probleme avec movie maker
Bonjour, je n'arrive pas à importer une video sur movie maker windows 10, le message suivant s'inscrit : Impossible d'importer C:\Users\PAULE\Desktop\...
Visionné une cassette
Bonjour,je voudrais savoir ce que veut dire eject and reinsert tape unit un safeguard mode car je n arrive plus à visionné aucunes cassettes reb...
Problème de lancement d'application
Bonjour, Je me connecte à ma ps4 mais les applications que j'ai téléchargé tel que netflix YouTube fornite call of duty...sont bloqué par un petit c...
Accélérer ou ralentir une seule personne
Bonjour, Je viens vers vous pour un peu d'aide, je souhaiterai ralentir ou accélérer le procédé doit être le même, une seule personne dans un envi...