Les discussions

Alerte rockstar

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacance pendant 1 mois, j'ai donc tout débrancher, ranger proprement. Après un mois d'absence à la maison, de retour che...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Casque pour une seule oreille

Bonjour, Malheureusement j'ai perdu l'audition de mon oreille gauche il y a quelques années (suite à une tumeur). J'aimerai savoir s'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jee pee

Fortnite ne se lance pas tres bien

bonjour l'autre jour j'ai voulu jouer à fortnite mais meme avec la config la plus basse il bug ma config permet de faire tourner garry's mod plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Loopi6ng

Lightworks (importation média)

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger lightworks pour faire un montage vidéo. J'ai suivi un tuto pour apprendre à m'en servir. Jusque là tout va bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
pinkhouse

Impossible de lire format avi

Bonjour ma caméra met les vidéos en format AVI et je n'arrive pas les lires comment puis je faire merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Blabla83

Tv sallume pu

Bonjour, ma tv sharp aquos energy star a ecran plat ne s'allume pu et la petite lumiere devant sous power, clignote en vert. Modele:LC-46D64U Liquid ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
MPMP10

Je n'arrive pas à sortir du mode test

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, windows 10 family est passé en mode test sans que je sache pourquoi. J'aimerais le faire revenir en mode norm...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TheWalkingBrain

Casque surpuissant

Bonjour Je suis malentendant et je recherche un casque très puissant pour pouvoir écouter de la musique etc... Cela va me changer la vie Est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Recherche mmo particulier

Salut salut, Je recherche un jeu de type MMO sur pc avec les caractéristiques suivantes : • On créer SON personnage, la classe, le personnalise et...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Ilphrin

Le son de mon micro casque est extrêmement bas

Bonjour, Le son de mon micro casque est extrêmement bas (turtle beach / EAR FORCE PX 21) cela fais des mois que je recherche une solution, mais au...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
YU-Scuty

Jeux sur pc

Bonjour, j aimerai jouée sur mon PC sur windows 10 Comment pourai je faire ? SPV ! Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Chaine 21

Bonjour, j'ai ré-installé les chaines de mon televiseur en cliquant sur recherche automatique, elles sont toutes en place sauf la 21, comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
matousurnet

Est-il possible de jouer en coop ps3 pc

Bonjour, Je vaudrait acheter call of duty ghost sur PS3 pour jouer avec mon père, et je ne sais pas si c'est possible, merci de votre compréhension ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Judge_DT

Décrypter des photos cryptées sur un samsung

Bonjour tout le monde, J'ai crypté des photos sur mon téléphone Samsung. Je ne sais pas comment faire aujourd'hui pour les récupérer ?? Merci be...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
sophiesoph

Comment récupérer mon mot passe

 Fermé

J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail ,je vous veux le récupérer ,

Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaumune

Son surround qui monte de temps à autre

 Résolu

Bonjour à tous! Ça fait un petit moment que je suis passé sur des enceintes 5.0 pour la musique et les films, et il y a un petit problème qui pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Mca556

Minecraft cpu 100% et lags

 Résolu

Salut à tous, j'ai un probleme vraiment bizarre quand je lance direct, je suis a 100% cpu alors que d'autre jeux comme fallout4 ( full ultra ) et diab...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de microphone depuis la maj

 Résolu

Bonjour,depuis la dernière mise à jour récente de windows mon micro ne marche plus,il est pourtant allumé,quand je test de l'écouter je m'entend taper...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Elidix

Bande de couleurs sur télé samsung ue19d4003bw

Bonjour, je veux vous parler d'un problème que j'ai sur ma télé samsung, j'ai des bandes qui apparaissent sur mon écran et ca me gonfle. Vous auriez d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
nadellen

Videx

 Fermé

bonjour , je cherche a comprendre comment brancher un interphone videx pour ouvrir deux portes en même temps merci

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Lecture clef usb

Bonjour, Comment lire une clef USB sur un téléviseur Bravia de sonny Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Judge_DT

Tomb raider 4

Bonjour, J'aimerais trouvé un moyen pour installe tomb raider 4 j'adore ce jeu mais je n'arrive pas à avoir un bon cire pour le télécharger si...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Azazel160

Logiciel tv ordinateur

Bonjour, Comme j'ai des difficultés à regarder la télé sur ma télé, j'avais pensé à faire comme je faisant avant regarder la télé sur ordi et par e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Connecter tv samsung par bluetooth

Bonjour, J'ai une télévision samsung model UA46F6400AW j'aimerais bien savoir est ce que je pourrais connecter mon casque bleutot sans acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
aymericfb61

Problème ouverture de jeux sur windows10

Bonjour, Mes jeux PC ne s'ouvrent plus directement sur mon ordinateur (windows10). Quand je mets le CD dans le lecteur, le fichier du jeux s'ouvre, q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Aranud87

Parabole et démodulateur astra ou atlantic bird

 Résolu

Bonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
houta

Probleme hdmi arc adaptateur

Bonjour, J'ai récemment commandé un cable optique et un convertisseur HDMI > Optique car ma télé ne possède pas de prise optique. Pour que vous co...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Aymericfb

Tv analogique et numérique

Bon jour, excuse-moi aussi puisque j'ai un un problème, es-ce qu'il peut exister une façon de différencier l'analogique et le numérique en terme de ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
glandu

Tu t'es trompée

Bonjour, darfox tu t'es trompée il voulait dire un vrai serveur genre KFACTION,Hypixel Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
molkinou

Problème clavier

Bonjour, J'ai acheté un clavier "Trust GTX 860 Thura", c'est un semi-automatique. Il est très beau etc, mais il y a un petit problème.. Je jou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Bull3gum

Fusible grillé ?

Bonjour cher tous! Par mégarde nous avons branché une tv 110v (marque Visio) sur un secteur délivrant du 220v. Ça a déclenché un bruit (a peu p...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Atraor

Tv led dalle cassée chez le réparateur

 Fermé

Bonjour Après avoir déposé chez le réparateur mon tv led Samsung ( tv hors garantie ) et accepter un devis de 390€ pour le changement de la carte le...

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
nadellen

Tu led cassée

Bonjour, Après avoir mis en réparation mon tv led Samsung pour un pb de carte Et un devis de 390€ ( tv déposé le 28/06/18 et hors garantie ) J...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
nadellen

Vidéo saccadée

 Résolu

Bonjour; Mon soucis est que lorsque je regarde un film en 3 D avec power dvd (ordi relié en HDMI sur télé 3D) la vidéo est saccadée. Pour un film ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
LEGIO54

Jack de façade nul

Bonjour, je suis en Windows 10 et impossible d'utiliser le jack de façade... plusieurs réinstallation ont déjà été effectuée et sans résultat... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
baladur13

Mincraft code erreur 1

Bonjour, J'ai réinstallé mincraft et quand j'ai essayé de lancer mon jeu le jeu ma rapporter sur une fenêtre que j'avais crash avec le code erreur 1...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
timtheo30

Auto radio pas d origine

Bonjour, Sur les conseils de chez Renault, j ai acheté un auto radio chez Feu Vert. Ils me l ont monté, mais mon poste fonctionne indépendamment de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Fab

Problème réception chaînes télévision

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et j'ai récemment acheté une télévision proline avec décodeur intégré. Je l"ai tout d'abord testée ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Mini craft

Bonjour, Ça va Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Fsx gyrocoptére magni m 24 orion

Bonjour, Chers amis passionnés Je souhaiterais un coup de main très amical. En fait ne pouvant pas acheter cet addon je demande à quu le possède ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Payement d'un carte tntsat et jamais de livraison...

Bonjour, J'ai le même problème carte commandé le 07/09/2017. Carte bleu débité dans la journée. 3 semaines après rien reçu! J'appelle le n° à u...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Tocsin

Réception des appels et messages

Bonjour Du jour au lendemain j’ai Constaté que si on veut m’appeler On tombe directement sur ma boîte vocale ou ça ne sonne même pas. De plus je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Utilisation décodeur intégré de tv

Slt, j'ai une TV de marque NASCO avec une option de décodeur intégré. Je voudrais savoir comment l'utiliser pour bénéficier des chaînes gratuites. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Recherche à recoder des télécommandes

 Fermé

Bonjour, ayant changé de portail télécommandé, je cherche le moyen de recoder mes anciennes télécommandes sur la nouvelle fréquence, mais le détai...

Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh

Sony vegas exportation mauvaise qualité

Bonjour, J'ai un problème de qualité de la vidéo. Donc, j'ai récupéré une vidéo en 240 (pas très bonne qualité), je l'ai mise dans ma timeline. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
glandu

Porblème de graphisme

Bonjour/Bonsoir, Je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant et puisque je n'arrive pas à le résoudre je m'en remet à vous. J'ai récemment f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jumulka

Autoradio d'origine

bonjour à tous...je cherche avec vous est ce que je peut changer mon autoradio d'origine peugeot 206 par un autoradio d'origine citroen C 3 en garda...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Est-ce que la création d'un compte samsung est gra

Bonjour, est-ce que la création d'un compte samsung est gratuite ?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bazfile

Transférer sur clé usb un enregistremsur free b

Bonjour, Comment transférer sur clé usb un enregistrement de ma box free. Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
billmaxime

Retirer la cellule de platine dual cs 627 q

Bonjour, Le diament de ma platine est HS. Je cherche donc à le remplacer mais je n'arrive pas à retirer la cellule de la platine dua CS 627 Ql. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
KeuhlBheuk
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000