Les discussions

Gta

Hola buenas necesito cargar la juego de gta y gracias

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
warstick

Branchement d une barre de son muse 1650 sbt

Bonjour, comment brancher une barre de son sur la télévision marque muse 1650 sbt merci

baladur13

Aim bot

Bonjour, Comment fait aim bot Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
emilion

Je veut récupérer mon compte svp

Bonjour, J'ai perdu mon compte roblox avec des robux et j'avais un num sauf que j'ai changé de num et je me souviens plus de mon mot de passe

bendrop

Rocket league

bonjour j'ai un bug avec mon rocket league quand je le lance il se démarre puis passe en écran blanc est reste figée comme ça avec marqué (Rocket leag...

marvyn83

Téléviseur

Bonjour J ai récemment acheté un téléviseur Toshiba 55ua3a63dg qui permet la navigation internet mais je ne sais pas comment l installer Merci pour ...

georges97

Problème avec tvapi

Depuis 2 jours un message s'inscrit sur ma TV "tvapi service a cesser de fonctionner" et la télé s'arrête et se rallume sur "continental Edison" (marq...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Cheko

Besoin de port usb sur une télévision sans port usb

Bonjour, J'ai une télévision sans port USB et je souhaiterai y brancher une chromecast. Savez vous si il existe un adaptateur passant du port HDMI...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glandu

Crash au lancement de l'epic game launcher

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le launcher épic game un message d'erreur suite a plusieurs crash s'affiche et impossible de me connecter ou de la...

varim

Problème de clé d'accès euro truck simulator 2

Bonjour, J'ai acheter euro truck simulator 2 platinium nordic édition et il y a 15 chiffres de clé d'accès et il m'en demande 25 aidez moi svp Crd...

Trezor

Démodulateur tnt/sat sans image

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Redbart

Bonjour, je viens de mettre en marche mon nouveau televiseur et il y a un bruit

Bonjour, je viens de mettre en marche mon nouveau televiseur et il y a un bruit leger de crépitement est ce parcequ'il est neuf oi celà provient i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
a251158

Barre de son & musique...

Bonjour, je souhaite acheter une barre de son pour mon téléviseur. Cependant je souhaite aussi utiliser cette barre de son pour diffuser de la musique...

Droopy-76

Exportation mp4 premiere pro

Bonjour :) J'ai un souci avec la suite premiere pro Je suis totalement débutante, j'ai réussi à exporter mes vidéos en MP4 (vidéos pas très lon...

glandu

Code superman gta san andreas ps2

Bonjour comment se transformer en hulk merci

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Sszzrh

Problèmes tv avec freebox révolution

Bonjour, J’ai régulièrement des interférences sur l’image et depuis quelques jours, ily a un bruit comme un écho lorsque la musique est plus forte....

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Papryk

Vidéo projecteur relié à des enceintes externes

Bonjour, J’ai fait l’achat d’un vidéo projecteur Acer x118h. Je n’arrive pas à faire sortir le son sur des enceintes externes, pouvez vous m’ai...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Ps4 - changement lecteur blu-ray kem490 - défaut "ce-35888-2"

Bonjour à tous. Je viens de changer mon lecteur Blu-ray KEM490 sur ma PS4. L'insertion et l'éjection des disques fonctionnement par contre lorsque ...

Dirbird

Problème de couleurs vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur Optoma HD20 qui fonctionnait très bien jusqu'à avant hier (il me semble que la lampe a 2000 heures). D'un coup l'i...

glandu

Salut à tous, j'ai réussi à avoir gta 4 mais on me demande la cle de licence

Résolu

Comment faire ?

jmarion3

Minecraft ne répond pas...

Bonjour, mon Minecraft java de se lance plus, ce n'est pas une version craquer. je suis sous Windows 10. J'ai tout essayer : Attendre, réinstall...

ABC

Egaliser une musique qui a des variations de son....

Bonjour à tous. Voilà je m'explique j'ai enregistrer une musique en mp3 mais dans la meme musique il y a des enormes variations de son notamment au...

fmq

Tele lg 19ld320 (fabriquée : 01-2011)

Bonjour, J'ai des problèmes de luminosité, du jour au lendemain l'image n'est visible que si vous éteignez toutes les lumières ou descendez vos ...

Andy31200

Ma nintendo switch n'allume plus

Résolu

Bonjours ou bonsoirs, je suis partie jouer à Mario kart 8 Deluxe car mon amis me l'avais prêter je lance le jeux et puis ma Nintendo switch est co...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
PlatinumWheat

Demande d'alleger un fichier wma

Bonjour, J'ai un mix en format wma de taille 180 Mo, comment je pourrais faire pour alléger la taille pour pouvoir compresser en mp3 svp?

fmq

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...

fmq

Problème prise jack

Bonjour, J'ai un ordinateur basique avec 3 prises jack à l'arrière : - 1 prise jack rose - 1 prise jack verte - 1 prise jack bleu Or, j'ai a...

fmq

Hdmi ne s'affiche pas sur ma tv waltham

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et j'aurais aimé pouvoir le brancher via HDMI sur ma télé WALTHAM modèle WL 1962B 12V mais ma...

Uranium_Games

Problème de son

Résolu

bonjour quand j'allume l'ordinateur (tour+ecran), je n'ai aucun son . J'aimerais savoir si je doit acheter un un cable pour relier a un enceinte ou si...

StormHD

Mes chaines tnt sont cryptés que faire pour avoir accès

Bonjour, J'habite en République Centrafricaine et je possède une Tv de 32'' plasma avec laquelle je reçois 5 sur 5 les chaînes TNT rien qu'avec une ...

Droopy-76

Roblox

Bonjour, J'ai acheter des robux , mais je ne reçois rien , puis-je me faire rembourser ? Ou recevoir les robux

georges97

Sylvania

Résolu

Bonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!

fabul

Problème connexion aux serveurs de fortnite battle royale

Bonjour, j'ai Fortnite depuis que j'ai mon PC donc a peu près Noel et depuis hier, je ne peux plus me connecter aux serveurs de Fortnite. Aucun messag...

Alexis

Chute de fps sur tous les jeux

Résolu

Bonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai des chutes de FPS sur tous mes jeux. Je passe par exemple de 100 FPS a 10 FPS voir même 1 FPS par mome...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Metabaron701

Ping instable, bonne conexion ethernet

Bonjour, Cela fait 4 jours que j ai des problèmes de ping instables, en effet je passe de 33 à 120 voir même 700 en une partie. Il faut savoir que i...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kiilla

Casque/enceinte

Bonjour. Je fais de la batterie et j’ai besoin d’entendre la musique dans mon casque(BOSE) en même temps que je joue, mais du coup les autres personn...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
_Sophie_

Baisse de fps soudaine

J'ai eu une baisse de fps soudaine après avoir restauré les valeurs par défaut de la carte graphique à partir du panneau de config nvidia car mes fps ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Kiilla

Ps3 gta 5 voiture qui roule sur l'eau

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour que n'importe quelle voiture roule sur l'eau de GTA 5 ps je joue sur PS3

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Aquaran88

Dois je ou non reinstaller mon lecteur windows media ????

bonjour a toute la communauté je rencontre un problème avec mon lecteur Windows media ; il ne reconnait aucuns cds une fois qu ils sont insérés .il...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
harryhaller76

Dvd r schéma alimentation

Bonjour, je recherche le schéma d’alimentation du DVDR 3570H Philips, il n’ est pas dans la notice ni sur le site du fabricant. Quelqu’un aurait u...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Pes 2011

Bonjour, je voudrais telecharger PES 2011 pour PC

MPMP10

Son assourdissant sur mon home cinema

lors du branchement de mon home cinema sur ma TV un son assourdissant sor duhouffer

seb77150

Comment configurer mon adaptateur tnt pour recevoir chaînes rts1 et rts2

Résolu

Bonjour, Depuis peu, les frontaliers franc-comtois peuvent de nouveau recevoir les chaînes Suisse via une antenne râteau tnt. Comment procéder pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Impédances

Bonjour, Je souhaiterais mettre des hp auxilaires sur HPT 369 Thomson, à la place du casque audio, si quelqu'un connaît l'impédance de sortie du jac...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Gta 5 ps3

Bonjour, J'ai eu une ps3 je me suis acheté le cd de gta 5 mais au bout d'un moment ma console était foutu Et maintenant il me reste le cd je me de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Gta5

Bonjour pourrais vous m'aider!!!! enfaite j'ai telecharger gta5 mais ils me demande une clé promotionnele mias je clique decu ils me demande de com...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Ma tv est de + en + longue a s'allumer

Bonjour, Ma tv est de + en + longue a s'allumer. En parcourant le forum, j'ai conclu que cela venait des condensateurs mais je n'en vois aucun qu...

pat1768

Question technique, table de mixage et ps4

Bonjour, J'ai pour idée de brancher mon pc et mon casque sur une table de mixage ou carte son et de brancher la table de mixage ou carte son sur l...

Utilisateur anonyme

Probleme serveur moddé minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un serveur moddé minecraft avec mes amis mais le serveur crash avec un message de crash."---- Minecraft Crash Report ---- /...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Stillx259

Rocket league ne marche pas

Bonjour, rocket league ne se lance pas, je l'ouvre il y a une petite fenêtre qui s’ouvre puis se ferme dans les 3 sec plus tard. Ce n'est pas un probl...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Themmes
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000