Les discussions

Télécommande universelle boulanger

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer mon téléviseur schaub lorenz avec la télécommande universelle liso rc41-020. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Réduction des blancs

Bonjour. Comment supprimer ou réduire au maximum les blancs entre deux titres avec Cross DJ Free 4.3.0? Merci de votre aide et de vos réponses si po...

fermiparadoxx

Connexion casque rs 175 sur tv samsung sans pcm

Bonjour, J' ai acheter un casque sans fil RS 175 qui dispose d'une entre optique et analogique mais qui ne decode que le pcm mais tele ne sort que d...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Comment avoir un tank sans aller à la base militaire

Bonjour, Comment avoir un tank sans aller à la base militaire

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Enzo

Nouveau problème pour installer optifine sur windows 10

Bonjour, comme le dit le titre je n'arrive pas à retélécharger Optifine, pourtant je suis un très ancien joueur et j'ai pu le télécharger de multiple ...

Aphonix

Micro ne fonctionne pas carte mère asus tuf b550

Bonjour, J'ai une carte mère Asus Tuf Gaming B550. Le problème c'est que le micro ne fonctionne pas si je le branche sur les ports jack. J'ai d'abor...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
turja7

Double jack ( enceinte + casque micro)

Bonjour, j'ai un casque micro et une enceinte. J'ai acheté un adaptateur double jack pour mettre le son sur mon casque et sur mes enceinte (le micro ...

Andy31200

Téléviseur led hitachi hit-55f501hk5110 139cm

Bjr je recherche quelqu'un qui saura m aider à régler mon téléviseur led Hitachi HIT-55F501HK5110 139cm où de me faire parvenir le mode d'emploi en fr...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Micro rode

Bonjour, Pouvez vous me donner l'url d'un lien qui où je peux acheter un autre câble?? Merci

Clarckos

Deux décodeurs sfr avec deux circuits électriques différents

Bonjour, J'ai une box sfr dans mon salon. Je voudrais pouvoir brancher un mini décodeur dans ma chambre (pour regarder la télé) mais celle-ci a é...

Clarckos

Brancher platine vinyle (rca + masse) sur une mini chaîne (aux jack 3,5mm)

Bonjour, Ma copine m'a offert une platine vinyle Elipson a100 qui a une sortie rca et masse. Ne pouvant pas actuellement investir dans du matériel...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
AluMinioume

Peut on jouer a fortnite avzc la msi gt 710 sur pc

Bonjour ,peut on jouer a fortnite avec la msi gt 710

Alain3788

Gta v

J'ai téléchargé GTA V et lorsque le lance rien ne se passe social club non plus je suis assez désespéré Gestionnaire de tâches affiche le lanceur pui...

Alain3788

Pc gamer pour debutant

Résolu

Bonjour à tous je suis joueur xbox et je voudrait passez sur pc le souci c'est que je ne connaît rien au pc j'ai un budget de 600 euro je voudrait fa...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Fortnite bug trop sur mon acer windows 8

Bonjour, comment sa ce fait que gta 5 tourne mieux que fortnite

Alain3788

Jeux vidéo black ops 3

Bonjour, Je voudrait savoir si mon ami qui a une ps4 pourrait jouer en ligne à black ops 3 avec moi qui a une PS3

Alain3788

Gta 5

Bonjour, je voudrais vous demander comment finir le jeu en 5 min car j ai du recommencer l histoire et c est embêtant

Alain3788

Court circuit prise entrée antenne

Résolu

Bonjour, Je possède un adaptateur TNT HD CGV STL-2 / Etimo 1T-2. Je n'avais pas de problème jusqu'à récemment. Puis j'ai un message : "un court circ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Acnh île mystère

Bonjour, Quand je vais en excursion sur une île mystère (peut importe laquelle (enfin c'est aléatoire)) : - Je tombe souvent sur une île sans i...

Minecraft.421

Pes6

Bonjour, S'il vous plait quand je installe la pes6 dans ma machine ça me demande le code d'inscription et je sais pa quoi faire s'il vous plait beso...

MPMP10

Mon pc bsod/jeux crash avec des jeux demandant apprès 20-40 minutes

Bon, mon PC BSOD ou le jeux crash quand je roule un jeux demandant durant plus que 20-40 minutes, exemples : Assassin's Creed Odyssey/COD Warzone/Just...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
christo2015

Idee de pseudo

Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherc...

fabul

Radio marantz

Bonjour, Les utilisateurs des radios Marantz l'ont sans doute remarqué, la radio par internet est devenue payante, sur la chaîne hifi (moi : MARANTZ ...

184 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
yasserbrezonefurax

Supprimer insertions automatiques erronées dans propriété de explorateur windows

Résolu

Bonjour, Dans "l'explorateur de fichier", dans "les propriétés" du fichier audio, lorsque j'inscris le nom de l'artiste ayant participé à l'album, il...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tigresse

Autoradio qui ne s'allume plus après l'avoir etein

Bonjour, jai rencontrer un problème avec mon autoradio Pioneer j'ai allumer ma voiture donc l'auto radio c'est allumer puis j'ai etein l'auto radio, m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Clarckos

Recherche logiciel

Bonjour, J'ai un macbook pro qui tourne sur un OS 10.6.8. Je cherche un logiciel pour mixer. Auriez-vous un logiciel mac qui puisse tourner sur ce s...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
axel_8410

Je ne peut pas joué à minecraft miltujoueur

Bonjour, J'ai un ami qui ne peut pas jouer à minecraft Java en miltujoueur. Quand il appuie sur miltujoueur ça lui écrit: le mode miltujoueur est dé...

zedarnoir

Upgrade processeur ou ram ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 8go de ram en ddr3 à 1333 Mhz avec un I5 2320. Je voudrais bien faire tourner WarZone, car actuellement il lag beaucoup. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Télévision phillips

Bonjour, Nous avons réglé les chaînes de télévision mais toujours pas d image ni de son et ça me marque format vidéo pas supporté par contre fra...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Micro qui a cesser de fonctionner subitement

Bonsoir, je viens a vous car j'ignore comment régler ce problème, aujourd'hui je parlais avec des amis en vocal et puis mon micro a cesser de fonction...

Holic

Traits horizontaux apres remontage d une dalle tele

Résolu

Bonjour, Après une panne de rétroéclairage sur un LG 47la620s-za donc du son mais plus d'image ou du moins fantôme (visible en approchant une lampe ...

jeannets

Comment jouer avec ta manette de ps3 sur ton pc

Bonjour comment jouer avec ta manette de ps3 sur ton pc

jordane45

Lag fortnite

Bonjour il y a quelques temps des que je joue à fortnite ( sur ps4) c'est impossible je ne sais pas ce qui se passe ça lag et je ne peux pas jouer ave...

Fatine

Brancher une smarttv sur un vieil ampli

Bonjour, j'ai une TV Hisense 43AE7200F et un très vieil ampli Technics SA-EX700. Sur mon ancienne installation, je branchais sur la prise casqu...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Pandawasabi

Utiliser les 2 oreillettes bluetooth 5.0 l'une après l'autre pour doubler le tem

Bonjour, J'ai acheté des oreillettes sans fil bluetooth KKUYI avec un transmetteur pour source audio non bluetooth pour un poste radio numérique. ça...

maxcv

Changement infini quand j'essaye de me connecter en ligne sur gta 5

Bonjour J'ai acheté gta avant-hier et hier j'ai voulu jouer à gta dans le mode en ligne et sa me fait un chargement infini.

Fiixove

Mot de passe

Bonjour, J'essaye de me reconnecter a roblox mais il ne veux pas accepter mon mot de passe. Je suis pourtant certaine a 100% de mon mot de passe et ...

Fiixove

Essai de visionner france.tv

Bonjour je viens d'acheter une tv connectée. quand je vais sur internet , sur le site france tv en replay , mon film s'affiche mais ne commence pa...

glandu

Problème lecture film

Bonjour, j'ai raccordé un disque dur externe sur ma free. Je le retrouve bien sur freebox server, mais impossible de lire les films, à chaque ...

Pierr10

Comment avoir de l'argent illimité

Bonjour, je veux savoir comment avoir de l'argent illimité

Fiixove

Son pinnacle studio 19

Bonjour, Les clips vidéos avec son que je charge sur une vidéo avec Pinnacle Sudio 19 n'ont plus de son.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ricky

Activation euro trucks 2

Résolu

bonjour, j'ai acheté ce matin euro trucks 2 simulator gold édition à mon fils. nous avons bien réussi à l'installer mais le gros souci c'est les cl...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tom

Mettre anciennes photos sur google photos

bonjour j'ai d'anciennes photos sur picasa photos, j'aimerais les faire passer sur google photos est ce possible, si oui comment procéder merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Comment retrouver sa maison?

Bonjour, je me suis perdu dans le neder et je ne suis pas capable de retrouver ma maison dans le monde créatif et je joue sur une Nintendo switch! Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Jeux asterix switch

Bonjour, Je suis bloqué juste après la Normandie partie IV, Obélix est bloqué dans les airs et on ne peut plus rien faire... Est-ce sur c'est arri...

Panth33ra

Doublon playlist spotify

Bonjour, je voudrais savoir si il existé une technique pour supprimer des doublons dans une playliste spotify svp ? il y a ce site qui propose ...

jag72

Projecteur toshiba tdp xp1

Bonjour, J'ai un projecteur, avec notice en anglais, j'essaye de projeter une photo depuis mon PC (je l'ai fait il y a longtemps) et je n'y arrive p...

glandu

Code télécommande universelle haier - let22t1000hf

Bonjour, je recherche le code pour une télécommande universelle - TV modèle Haier - LET22T1000HF. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

MPMP10

Probleme micro realtek

Bonjour, j'ai un problème sur tout mes micros que je branche a mon ordinateur, ca apparait en tant que Realtek audio et ca fait un son fort stéréo, j'...

zenytsu

Copier capture écran tv sur clé usb

Bonjour, J'ai une TV Samsung écran incurvé 4K - Je reçois les émissions TV ( par la TNT ) , Canalsat ( par le satellite , avec box canalsat ) , et les...

Jakotabarka
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000