Les discussions

Problèmes de fps

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon PC et d'un jeu en particulier. J'ai un PC HP (ordinateur portable) avec une carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

De ios vers android

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le message suivant suite à une demande de réparation d'une ablette Ipad air 2: "Bonjour Monsieur. Concerna...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Demande de renseignements

Bonjour, je désirerais savoir si il est possible de faire de la photo normal tel que paysage portrait avec un boitier astronomie canon EOS RA?...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Problem javaw

Bonjour, je joue a minecraft forge depuis 2 ans environs et a cause d'un bug j'ai du reset mon pc. J'ai voulu installer forge mais lorsque je sélec...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
GIGAMINECRAFTIEN

" monde trop vieux "

Bonjour, je me suis reconnecter à mon monde mincraft sur java édition après une absence de 3 mois mais en voulant me reconnecter je eu se message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
conradpr

Quel est le nom et ou trouver le bon chargeur (olympus)

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un appareil photo mais je n'est pas de chargeur, j'ai recherché mais je n'est pas trouvé le bon modèle jusque là. Je cherch...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ff3

Objectifs et bague

[Question matériel] Bonjour à tous amis photographes ???? ! Je viens à vous car je me sens un peu perdu dans la faune du matériel photo, je m'expl...

bertoufle

Superposition

Résolu

Bonjour , Peut on superposer lors d'une prise de vue ,1 cliché sur un autre cliché , avec un SONY RX 10 , (exemple le premier cliché d'un ciel ave...

bertoufle

Hdmi adaptateur

Résolu

Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Clash of clan se charge et se ferme tout seul

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo clash or clan se charge puis se ferme tout seul j ai remarque qu il t'a que clash or clan qui fait ça On espér...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ronny

Chaînes introuvables

Chaînes ne fonctionnent pas sur eutelsat en TV Samsung récepteur intégré SVP. Et difficile de les récupérer en recherche par exemple France 24, Je ...

matousurnet

À l'aide pour récupérer mon encie compte

Bonjour, C'est récupéré mon encien compte qui s'appelle kalipete

georges97

Ses quoi qu'on fait quand on a pas de fil

Bonjour, moi j'ai rien de tout sa juste une prise pour brancher a lors je fait quoi ? car j'en ais lit mais sa ne m'aide pas car sa prend tout un fil...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mesoki

Premiere pro: ma vidéo ne s'exporte pas en entier

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec Premiere Pro. Je monte des vidéos sur ce logiciel depuis quelques mois sur u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Galliina

Bonjour,je voudrais me reconnecter a mon compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte svp c était tout pour moi ????????????????

georges97

Ecran 144hz bloqué en 120hz

Bonjour, J'ai récemment acheté l'AOC 24G2U, annoncé à 144Hz en Full HD, que j'ai branché en Display Port directement sur ma carte graphique RTX 20...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Kiilla

Gta v android

Bonjour, comment passer à human vérification sur GTA V merci je pourrais avoir les réponse le plus vite possible

bendrop

Honestech

Bonjour, J'ai acheté l'appareil dazzle il y a un certain temps je l'ai chargé sur mon ordi et j'ai laissé tombé aujourd'hui je veux le reprendre en ...

Marieno

Peritel hdmi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tv qui n'est équipée seulement de prise hdmi et usb. J'ai un ancien lecteur dvd qui lui n'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Scal

Resolution hdmi

bonjour j ai un tv bravia oled sony 4k hdr et je voudrais savoir si je pourais mettre un cable HDMI avec la résolution (7680x4320p ) 2.1 merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Berlou59

Pourquoi une télé tnt et qu'elle sont les premières étapes à suivre pour creer

bonjour, ma question est celle de savoir qu'elles les étapes à suivre pour créer une chaine de télé TNT et pourquoi TNT? quelles sont les avant...

Andy31200

Le wifi de ma tele lg ne fonctionne lus

Bonjour, quelque pourrai m'aider avec la télé LG ? Depuis un certain moment je n'arrive plus a faire fonctionner. A chaque fois que je lance la phras...

Yves

Camera v380 pro

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment effacer toutes les photos prises par ma cam V380 PRO , d'avance merci.....

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
quentin2121

Que pensez vous de la sony caméra (hdr-cx240e)

bonjour a tous je suis pêcheur et je souhaiterais filmer mes journée de pêche avec cette camera SONY Caméra (HDR-CX240E) mon budget ne peux pas d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
flexi2202

Micro (sur casque) ne fonctionne pas sous windows 10

Bonjour, J'aurais bien besoin de votre aide... J'ai fait monté mon PC il y a à peine 1 mois et tout allait parfaitement bien. Un jour j'ai voul...

FELI6

Souci de son sur ma tele sony , quand je passe en hdmi

Bonjour, J ai une tele sony donc le son marche nokel g un home cinema branche qui marche aussi ( sur hdmi 3 arc) et une play 4 sur hdmi 4 qui me don...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
baladur13

Photoshop elemnt 2021

Bonjour, je viens d"acheter element 2021 j'ai sans cesse le message suivant PhotoshopServer ne peut pas s’ouvrir en raison d’un problème. j'ai d...

durock

Clé gta san andrea

Résolu

Bonjour, besoin de la clé de GTA san andrea

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Panth33ra

Pokémon noir

Bonjour, Je voulais savoir s’il y a un moyen de faire un transfert de Pokémon pearl a noir car la wifi du Nintendo ne fonctionne pas cependant est...

MB

Box 96 mini

Bonjour, Est il possible de faire fonctionner la box 96 mini sans wifi Merci

Philippe

Manette ps3

Bonjour, Je voudrais vendre ma manette de ps3 combien vais-je gagner d'argent ??

Wan_s

Mon wii u game pade ne sallume plus

Bonjour, pouver vous maidr mon wii u game pade ne veut plus sallumer mes quend jaute le brancheur de dessus la lumiere reste orange comme si elle cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Minecraft.421

Télécommande free ne marche plus

Bonjour, Ma télécommande free ne répond plus... Je ne peux pas allumer le Freebox player, j'ai appuyé le bouton reset derrière, rien ne s'est passé,...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
nadellen

Mon televiseur est sombre

Bonjour, mon televiseur est devenu sombre d un coup je ne compren pas pourquoi malgre la luminosité a fond

nadellen

Compte perdue

Bonjour J'ai un problème je perdu mon compte et pour le récupérer il me faut numéro que j'avais dans le compte mais je le pas du coup je reçois pas ...

georges97

Je pleure mon compte ete tt pour moi...

Bonjour, Mon compte c déconnecter de roblox donc je dois tout recommence r du début merci d avenue pour votre aide ????..

georges97

Exporter un montage vidéo avec une qualité et un poids identique

Bonjour, Est-il possible d'exporter une vidéo sans modifier ni sa taille ni sa qualité (avec un logiciel + perfoment que movie maker, comme imovie...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
aliaz.

Minecrafte mode

Bonjour, j'aimerais installer des mode minecrafte sur ps4

RAFF_

Lag en game

Bonjour, Je me met constamment en partage de co 4g et a chaque game je monte a 100+ de ping alors que sur d'autres jeu avec la même co je ne lag p...

Kiilla

Smart tv et internet ?

Bonjour, Comment puis-je regarder du contenu d'internet sur ma SmartTV Philips 42PFL5038H ? J'ai accès à You Tube et Arte, mais impossible de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Berna

Magnétoscope

Bonjour, Je possède un magnétoscope Panasonic et une fois branché (peritel) la vidéo est en noir et blanc? Que faire ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Double19

Compte nintendo

Bonjour, Si j'ai perdu mon adresse mail et mon mot de passe nintendo network est-il possible d'en refaire un ? Comment puis-je enregistrer un nouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
LMW

" monde trop vieux "

Bonjour, Salut je suis fr et j'ai un gros problème je me suis reconnecter à Minecraft il y a 2 jour mais je ne peux plus me connecter à mon monde ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Draenoshe

Problème pas de son

Bonjour, je possède un pc portable Asus R556la, j'ai installé tous les drivers mais je n'ai aucun son pourtant lors de test le barre graphe bouge!! J...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glg29

Faire un numéro pour un portable pour les jeux et tirage aux sort .?

Résolu

Bonjour à tous . comment faire avec un portable pour faire un numéro pour les jeux et tirages aux sorts ..? j'ai vu passé l'info ...mais je ne sais pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
djice74

Red box

Bonjour, ma red box V1 nano+ comment faire pour payer l’abonnement de la box parce que les chaîne ne marche plus etc... merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Je n’arrive pas à jouer avec mes amis à minecraft

Bonjour, C’est peut être une question bête mais Je voulais savoir si un joueur switch (pocket edition) peut jouer avec un joueur pc (Java édition...

Aquaran88

Help..... enceintes...

Bonjour, J'ai acheté un Kenwood 640 4x50w et j'ai acheté ceci comme enceintes :https://www.amazon.fr/Enceintes-Voiture-Blaupunkt-icx662-5-2-165-mm-2...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lemusicienfou

Probleme chromecast avec livebox

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le Google chromecast. J'ai donc branché comme c'était indiqué,  le chromecast sur le téléviseur puis il m'o...

glandu

Regarder les chaines canal+ dans son pc

Fermé

Bonjour, après avoir installé my canal dans mon pc, d'où doit venir le mot de passe que ca demande

Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000