Enregistrement vidéo Onedrive sur mon PC

Fermé
Chante - 19 oct. 2022 à 15:03
 Chante - 20 oct. 2022 à 12:24

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances pour régler le problème que je rencontre. Pour les 20 ans de mon petit-fils j'ai créé sur Onedrive une vidéo de photos retraçant ses 20 ans de vie. J'aimerai passer cette vidéo en boucle, mais ce n'est pas possible. J'ai donc voulu l'enregistrer sur mon pc afin de l'insérer dans un PowerPoint et ainsi le passer en boucle. J'ai donc enregistrer cette vidéo sur mon PC mais,malgré l'icone "vidéo", je ne peux pas la visionner sur Windows Média. Avez-vous une solution pour que je puisse envoyer cette vidéo en boucle ?

Merci sincèrement d'être clair dans vos explications, j'ai 75 ans et peur de connaissances en la matière.

Merci à vous tous.

Chante


Windows / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
19 oct. 2022 à 17:15

bonjour j'utilise we transfert pour transmettre des fichiers lourds  à mes amis on peux transmettre jusqu"à 2 go  et gratuitement    il faut faire votre fichier en mpeg4 par exemple avec un logiciel de montage  sinon chargez votre dossier de photo  en JPEG de la même manière sur wee transfert

le lien renvoyé est valable 7 jours


0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2022 à 18:59

Hello glandu,

Je pense que la demande de l'auteur est mal comprise... il cherche à faire une lecture bouclée (loop) indépendamment du logiciel de lecture.

0

Merci beaucoup Glandu, pour votre réponse rapide. Peut-être me suis-je mal exprimée. La vidéo est créé sur OneDrive et je souhaiterai pouvoir l'utiliser sur mon PC. Mais celà parait bien difficile.

Je connais WeTransfer et je l'utilise fréquemment. Le problème c'est qu'à partir de OneDrive, je ne peux rien faire ! C'est la première fois que je fais une vidéo par ce système et je le regrette. Je ne l'utiliserai plus !

0
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
19 oct. 2022 à 21:09

 Bonsoir effectivement   bien reçu  je me doutais bien d'un loupé pour moi one drive c'est du stockage  j'utilise à la place google photo

 à bientôt


0

Quand j'ai cliqué sur "photo" dans ma page démarrage, je suis arrivée directement sur OneDrive et j'ai vu que je pouvais faire une vidéo, ce que j'ai fait. Je ne recommencerai pas !

Merci pour voçs réponses

0
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933 > Chante
20 oct. 2022 à 09:32

 Merci pour le retour j'ai enfin compris  j'ai fais comme vous  cliqué sur "photo " le logiciel de montage de windows puis cliqué sur one drive  où chez vous vous avez stocké vos fichiers  vous avez ensuite  exporté votre clip pense sur one drive alors qu'il faut le  mettre dans un dossier de votre disque dur  pour  ensuite en faire ce que vous voulez

0
Chante > glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024
20 oct. 2022 à 12:14

Bonjour. Je l'ai sauvegarder sur mon PC, mais Windows Média ne peut pas l'ouvrir !!! 

Merci de votre aide.

Bien cordialement.

0
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
20 oct. 2022 à 09:48

Bonjour,

Quel est le format de cette "vidéo" ? (clique-droit / propriété / type du fichier) 

0
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
Modifié le 20 oct. 2022 à 10:16

 Bonjour à tous  je viens de finir mon essai  il s’avère que les fichiers  mpeg 4 et jpeg stockés dans  one drive ne sont pas reconnus par Photo pour effectuer mon montage

0

Bonjour. Je suis bien en peine de vous le dire. Quand je clique dessus, on me demande juste si je veux le dupliquer ou le supprimer !!! Je ne trouve aucune info sur le format de cette vidéo !!!

Merci de votre aide. Je donnerai les infos pour que les gens présents à la fête puissent la visualiser sur OneDrive.

Bien cordialement.

0

Bonjour à tous. Je viens enfin de comprendre ce qui clochait. Ma vidéo était toujours en projet. J'ai cliqué sur terminé la vidéo et je l'ai exportée, comme me l'a suggéré Glandu et depuis tout fonctionne !!! 

Merci vivement pour votre aide. Belle journée à tous.

Bien cordialement

0