- Enregistrement vidéo Onedrive sur mon PC
- Montage video gratuit pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger video youtube sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
4 réponses
19 oct. 2022 à 17:15
bonjour j'utilise we transfert pour transmettre des fichiers lourds à mes amis on peux transmettre jusqu"à 2 go et gratuitement il faut faire votre fichier en mpeg4 par exemple avec un logiciel de montage sinon chargez votre dossier de photo en JPEG de la même manière sur wee transfert
le lien renvoyé est valable 7 jours
19 oct. 2022 à 21:09
Bonsoir effectivement bien reçu je me doutais bien d'un loupé pour moi one drive c'est du stockage j'utilise à la place google photo
à bientôt
20 oct. 2022 à 09:32
Merci pour le retour j'ai enfin compris j'ai fais comme vous cliqué sur "photo " le logiciel de montage de windows puis cliqué sur one drive où chez vous vous avez stocké vos fichiers vous avez ensuite exporté votre clip pense sur one drive alors qu'il faut le mettre dans un dossier de votre disque dur pour ensuite en faire ce que vous voulez
20 oct. 2022 à 12:14
Bonjour. Je l'ai sauvegarder sur mon PC, mais Windows Média ne peut pas l'ouvrir !!!
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
20 oct. 2022 à 09:48
Bonjour,
Quel est le format de cette "vidéo" ? (clique-droit / propriété / type du fichier)
Modifié le 20 oct. 2022 à 10:16
Bonjour à tous je viens de finir mon essai il s’avère que les fichiers mpeg 4 et jpeg stockés dans one drive ne sont pas reconnus par Photo pour effectuer mon montage
Bonjour. Je suis bien en peine de vous le dire. Quand je clique dessus, on me demande juste si je veux le dupliquer ou le supprimer !!! Je ne trouve aucune info sur le format de cette vidéo !!!
Merci de votre aide. Je donnerai les infos pour que les gens présents à la fête puissent la visualiser sur OneDrive.
Bien cordialement.
19 oct. 2022 à 18:59
Hello glandu,
Je pense que la demande de l'auteur est mal comprise... il cherche à faire une lecture bouclée (loop) indépendamment du logiciel de lecture.
19 oct. 2022 à 20:18
Merci beaucoup Glandu, pour votre réponse rapide. Peut-être me suis-je mal exprimée. La vidéo est créé sur OneDrive et je souhaiterai pouvoir l'utiliser sur mon PC. Mais celà parait bien difficile.
Je connais WeTransfer et je l'utilise fréquemment. Le problème c'est qu'à partir de OneDrive, je ne peux rien faire ! C'est la première fois que je fais une vidéo par ce système et je le regrette. Je ne l'utiliserai plus !